Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalezael - (alezael) why are you acting like it's no big deal?
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(alezael) why are you acting like it's no big deal?

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
alezael - (alezael) why are you acting like it's no big deal? 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : alezael - (alezael) why are you acting like it's no big deal? O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Une soirée, comme une autre. En fait, j'avais du rejoindre des gens pour vendre un projet pour la boîte dont j'étais le vice-président et ça avait terminé tard. J'aurais pu rentrer en voiture comme tout le monde, mais j'avais pris un verre de trop et disons que j'étais assez intelligent pour comprendre qu'il fallait pas mêler route et alcool. Donc pour me calmer, j'avais décidé de marcher. Sauf qu'une fois arrivé au carrefour de deux boulevards, j'avais remarqué une silhouette un peu trop reconnaissable marcher sur le bord du toit. Fronçant les sourcils, je m'approchais et.. ouais. « Bordel Az ! Bouge pas j'arrive ! » Je soupirais et je cherchais le moyen le plus simple de la rejoindre jusqu'en haut. Autant dire, en pleine soirée, avec quelques verres dans le nez, c'était pas le plus simple. Mais j'avais trouvé un escalier de secours et à présent, je pouvais monter jusqu'en haut afin qu'on puisse éviter le pire. « Az ! Descends s'il te plait » Paniqué ? À peine. Après tout, elle était enceinte et... ouais, c'était pas le mien, certes, mais j'y tenais. C'était... pas de ma famille, mais presque. « S'il te plait, écoute moi, descends de là, tu vas tomber » J'avais un ton un peu trop suppliant, mais je refusais de la voir tomber de ce toit.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais bu, j'étais conne, fallait pas chercher à comprendre. Encore une fois j'étais bourrée, j'étais enceinte c'était mal et j'en avais rien à foutre. Comme la plupart des trucs en fait. Et plutôt que rentrer sagement chez moi, j'avais grimpé jusqu'au toit pour prendre l'air. Dix minutes, vingt minutes. Puis j'étais allé sur le bord regardant le vide comme si c'était attirant. J'me sentais pas bien et en même temps, j'avais envie de rire. C'était étrange comme sensation. Laissant ma clope s'écraser dans le vide, j'faisais une pirouette avant d'entendre une voix reconnaissable entre mille. Alex. Ew, il était partout quand on l'voulait pas lui. Comme un virus en fait. Alexander était un virus. Et.. Il m'avait atteint le fourbe. Fuck him. Et puis soudainement il était là. J'devais perdre la notion du temps tiens. Non non noooon. J'ai pas envie. J'riais bêtement tournant sur moi même. Folle dingue ouais. Le vide était juste là. Mais j'avais pas conscience en fait. Mais non regarde Alex, j'tombe pas. Et j'faisais la roue, tranquille. Ouais bah j'avais de la chance que l'alcool n'ait pas affecté mon adresse sur c'coup là. T'as vuuuu. J'crois que j'aurais pu bien réussir mon année là. Mais danser et être enceinte c'pas compatible. Donc du coup, on m'enlevait tout, j'avais plus rien moi. Rien du tout.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
alezael - (alezael) why are you acting like it's no big deal? 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : alezael - (alezael) why are you acting like it's no big deal? O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Me retrouver sur le toit d'un immeuble de Boston alors que j'étais encore un peu fait de la soirée que j'avais passé en compagnie de futurs investisseurs ? Ouais non, je n'y pensais pas. Mais c'était bel et bien le cas pour le coup puisqu'Azraël avait décidé de jouer aux suicidaires ce soir, jouant sur le bord de ce fameux toit. J'avais atteint le dernier étage avec une vitesse que je ne connaissais pas pour le coup et c'était presque enivrant. Mais la panique m'avait envahi assez rapidement, tant c'était effrayant de la voir comme ça, si peu consciente du danger qu'elle encourait actuellement. La suppliant de descendre, sa réponse ne m'étonnait même pas en fait. Non ? Et bien il allait falloir trouver un stratagème afin de la faire descendre de là rapidement. « AZ ! » hurlais-je au moment où elle faisait cette roue, totalement inconsciente. Les yeux écarquillés, j'étais totalement pétrifié par la peur. J'avais pas envie qu'il lui arrive quoique ce soit. À elle ou au bébé. « Descends, s'il te plait. Tu vas te blesser... ou pire » Mon discours ne changeait pas, la peur m'ayant alors submergé de toute part.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas de parent, pas de copain, pas de père pour le futur enfant et plus de danse. Clairement, j'avais plus rien. Alors on pourrait bien dire que j'étais défaitiste et tout le reste, c'était faux. Je m'étais battu pendant longtemps pour espérer de sortir la tête de l'eau. Et puis non, ça marchait jamais. Alors j'en avais assez de toujours continuer à me battre pour rien. J'préférais de loin l'insouciance et quand j'étais bourrée, j'étais insouciante. La preuve maintenant. Arrête de crier mon prénom, j'sais comment j'm'appelle bordel ! Ouais ouais. J'me tournais vers lui a nouveau dégageant les mèches de cheveux qui m'était tombés devant le visage. Oh, come on Alex, depuis quand tu flippes comme ça ? J'me rendais pas compte en fait. J'avais pas la sensation que le moindre faux pas pourrait m'faire chavirer du mauvais côté. Que d'une seconde à l'autre, j'pouvais tout anéantir chez moi. Regarde Alex, j'maîtrise la situation que j'chantonnais m'remettant à danser si près du vide. Tourne, tourne, tourne. J'glissais légèrement me rattrapant de justesse. Tu vois, tout vas bien. Façon de parler. Parce que dans ma tête, ça n'allait pas du tout au fond. Et j'faisais la seule chose que j'savais si bien faire. M'laisser bouffer par mes démons, devenir toxique pour ma propre personne. Détruire tout ce que j'avais en commençant par moi.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Autant dire tout de suite, j'allais passer une soirée assez mouvementée. Je le savais, je le sentais. Rien que voir Azraël faire la roue sur ce bord de toit me donnait envie de vomir tant ça me prenait aux tripes, alors j'osais pas imaginer comment la suite allait se dérouler. « Encore heureux ! » Encore heureux qu'elle connaisse encore son prénom. Ouais non, elle était bourrée, je le voyais bien alors c'était dangereux. Très dangereux, et je flippais. « Depuis que t'es bourrée et t'as clairement aucune notion du danger » Ouais, elle l'avait vraiment pas puisqu'elle se remettait à sautiller, chantonnant par la même occasion sur ce rebord si... instable à mes yeux. Je sais pas si c'était parce que j'avais peur pour elle que je le voyais tellement petit mais c'était ainsi. J'avais l'impression qu'elle allait glisser, tomber et se fracasser le crâne à n'importe quel moment que ça me paralysait. « Non, non Az, rien ne va... descends, j't'en supplie » Je la regardais, m'étant un peu approché tout en tendant le bras pour qu'elle vienne vers moi. Totalement parano ? Peut-être, mais je la préférais en sécurité avec moi que tout en bas et... sans vie.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait, il était là le problème. J'étais putain de nocive pour moi même, c'était dingue. Une vraie calamité. Et peut être que c'était ce qui me poussait à jouer comme une enfant avec la vie. J'regardais légèrement sur le côté estimant la hauteur de l'endroit où je me trouvais. Mh, vachement haut quoi. Arrête d'être rabat joie bon sang. Si t'es pas content tu t'en vas, je t'ai pas demandé de venir avec moi. D'ailleurs, c'était chiant qu'il me tombe dessus maintenant. C'était comme si je ne pouvais pas être réellement libre et.. J'voulais qu'il arrête de s'en faire pour moi. Qu'il fasse tranquillement sa vie de son côté puisqu'il était en train de créer une nouvelle famille ou je n'avais pas ma place. Il me remplaçais au fond et ça m'bouffait littéralement. Non. Il s'approchait et.. J'pouvais pas reculer. Sinon j'tombais. Mais j'faisais une autre pirouette pour me décaler sur le côté. Si j'tombe, tu crois que je meurt sur le coup ? Ou j'vais souffrir ? Tu l'sais Alex ? J'regardais une nouvelle fois en bas avant de sourire comme une névrosée. J'pourrais faire l'homme droit, basculer et hop, accident. Par contre j'suis désolée mais j'ai pas d'assurance vie. Et j'riais de mes propres paroles.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
C'était elle qui m'avait expulsé de sa vie. Comme si le fait que je ne sois pas le père était un ciseau qui liait le lien que nous avions. Je ne suis pas le père, alors je n'ai plus rien à faire dans sa vie. J'étais pas d'accord. Je m'étais de nouveau habitué à l'avoir près de moi et.. je le vivais mal, cette séparation. On avait beau avoir des conflits assez virulents mais je l'aimais cette fille, je l'aimais d'un amour sincère. Pas comme j'aimais Alaska, c'était différent. Mais Az l'avait décidé toute seule, cette rupture et maintenant, elle se trouvait sur le bord du toit, totalement bourrée et inconsciente de ce qu'elle faisait. « Pour que tu tombes ensuite ? Non, très peu pour moi » Je préférais de loin être sur le toit, à la surveiller, plutôt que retourner à la Mather et la laisser divaguer ici. Et là voilà qu'elle me tenait tête. Elle faisait même le clown en supposant ce qui se passerait si jamais elle tombait. Et forcément, j'en étais pétrifié. Si elle tombait ? Je m'en remettrais pas. Non, je pouvais pas la laisser faire. Doucement, je continuais de me rapprocher en lui parlant « Ouais, je pense que tu mourras sur le coup, et que ça sera pas beau à voir... avec la force gravitationnelle, ta tête.. » Je déglutissais, clairement pas à l'aise à l'idée de l'imaginer au sol, après une chute de cette hauteur. « J'vais t'épargner les détails Az, mais c'est moche. Très moche.. tu pourras dire adieu à ton visage de poupée »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est ce qu'il me trouvait drôle ? Parce que moi j'étais certaine d'être marrante. T'façon, paraissait selon une source fiable -cc marine- que si on arrivait à s'faire rire sois même c'est qu'on était très drôle. Donc j'étais drôle, fin de l'histoire. Et qu'est ce que ça fait au juste ? Pas grand chose. J'étais même convaincue que beaucoup serait soulagée de ce revirement de situation. Parce que paraissait que j'foutais la vie en l'air de beaucoup de monde. Autant que je tombe non ? Une petite glissade dans le vie et on en parlait plus. Et il continuait sa progression vers moi ce qui était bien loin de me plaire pour le coup. On s'fous de ma tête. RECULE ALEX ! J'avais hurlé sur la fin pour qu'il comprenne bien l'ordre. J'voulais pas qu'il m'fasse descendre, qu'il joue au héros encore une fois. J'en avais pas besoin. Quel dommage. Ironie quand tu nous tiens. Non mais clairement, je m'en fichais. Et puis je le regardais une nouvelle fois me mordant la lèvre. Tu trouves que j'ai un visage de poupée ? Que je minaudais alors avec un petit sourire. Oh, regarde ce que je sais faire. J'reculais de quelques pas pour prendre mon élan et hop, un petit salto avant. Il allait paniquer là, pas vrai ? Ouais, y avait des chances.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Tout ce que je voulais, c'était qu'elle descende de ce bord du toit. Qu'elle se mette en sécurité et qu'elle arrête de mettre en péril sa santé, sa vie et celle de son bébé. Mais évidemment, elle n'en faisait qu'à sa tête parce qu'il s'agissait d'Az et que le monde devait tourner autour d'elle et de ses envies. Je suppose qu'en plus, ça devait être pire avec ses hormones en feu là. « Qu'est-ce que ça fait si tu tombes et que tu meures ? Tu rigoles là j'espère ? » Non mais en vrai, dites moi qu'elle rigole là, que tout ça est une putain de blague. J'étais stressé là, réellement. J'en tremblais presque tant j'avais peur pour sa vie et celle de son bébé ce soir. Mais qu'en avait-elle à faire de toute façon ? Elle ne suivait que sa propre voie, que ses propres envies et fuck ce que le monde entier peut lui dire, même pour la conseiller.. pour son bien. Et forcément elle m'avait vu m'approcher et me hurlait dessus pour que je recule. Je soupirais, m'exécutant. « C'est bon, j'me recule » disais-je les mains levées en faisant quelques pas en arrière. Bien sûr qu'elle avait un visage de poupée, elle le savait d'ailleurs mais bordel, elle faisait quoi là ? Elle se reculait et... Yeux écarquillés, je la voyais faire un salto avant, face à moi et mon coeur battait la chamade tant j'avais peur pour sa vie. A peine je reprenais mes esprits, je me précipitais sur elle, l'attrapant par le bras pour la porter en sac à patate - faisant bien évidemment attention à son ventre - pour l'éloigner le plus possible du bord du toit. Elle faisait n'importe quoi et je pouvais pas la laisser risquer sa vie comme ça... pas quand elle n'est pas la seule en jeu.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En même temps, je jouais avec le feu. Et peut être que je le provoquais un peu sans m'en rendre compte. D'toute façon, j'avais bu. Plus que de raison. C'qui faisait de moi la pire mère au monde par définition. Oh ouais, j'allais être un désastre. Une calamité. Et j'pouvais trouver encore des tonnes de qualification pour ma personne et rien qui ne serait bien glorieux. Est ce que j'ai l'air de rigoler là Alex ? J'prenais un air sérieux secouant la tête. Non mais j'étais pas du tout en train de plaisanter en fait. C'était même totalement le contraire. Mais fallait croire que le fait de lui hurler dessus marchait au moins un peu puisqu'il finissait par m'écouter. Ouais, c'était mieux. J'voulais pas qu'il sois trop près de moi. Qu'il m'éloigne d'ici parce qu'au moins, en jouant dans le vide, je me sentais un peu plus vivante. Et j'recommençais mes acrobaties me risquant à un petit salto -ce qui était totalement irresponsable-. A peine mes pieds touchaient le sol à nouveau que j'sentais Alex m'attraper m'portant sur son épaule pour m'éloigner et ça m'plaisait pas du tout. Oh non, j'aimais pas ça. LÂCHE MOI PUTAIN. J'battais des pieds comme pour essayer de me dégager mais disons que mesurer ma force à celle d'Alex, c'était un combat perdu d'avance. Tu devrais pas être avec Alaska toi ? Laisse moi tranquille et va avec elle. Tu vas être papa Alex alors fais ta vie et lâche moi un peu. Ouais bon, si on prenait les faits, il était aussi le papa de ton bébé mais ça, il le savait pas et c'était mieux comme ça. Fais comme avant, comme si j'existais pas. Oh c'était bas ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)