Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySister love - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Sister love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Chrys... tu chantes aussi faux que moi..." Dit elle a sa sœur en souriant. Si il y a bien un point sur lequel elles se ressemblent, c'est leur incapacité a chanter juste! Mais bon, elles ne peuvent pas être parfaites n'est ce pas? Chrys n'avait pas tort... Paris et elles avaient couchés ensembles dès le départ. Comment pouvait il la considérer autrement que comme un plan cul? "Non non, tu as raison... C'est ma faute. Encore une fois j'ai fait n'importe quoi. Sans voir qu'il était quelqu'un de bien. Je me suis comportée comme la salope que je suis et... voila le résultat." Dit elle en soupirant. Depuis sa rupture avec Chase, elle était de nouveau dans l' hyperconsommation sexuelle et ce genre de comportement ne lui apportait jamais rien de bon... Mais bon, un petit détail venait de s'échapper de la bouche de Chrys et Sienna voulait en savoir plus. "Arrêtes, tu sais pas mentir! Soit tu en as trop dit, soit pas assez! Alors laches le morceau!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ if people were rain i was
drizzle and she was hurricane.

FIRST LAST & FIRST LAST.

" C'est sûr, on n'aurait jamais pu devenir chanteuse " Chrysta était du même avis que sa sœur sur ce point, elles étaient de vraie casserole. " Ne te traite pas de la sorte, tu ne pouvais pas savoir que tu allais autant attacher à lui... Et oui peut être que grâce à cette expérience, tu ne feras plus cette erreur. "Chrys espérait qu'un jour, Sienna réussirait à trouver quelqu'un qui l'aime, et qu'elle aimerait en retour. Elle n'aimait pas beaucoup voir sa sœur aussi libertine, elle avait peur qu'on ne la juge que l'a dessus. Mais elle préférait ne rien dire, sa jumelle était bien assez grande pour prendre ses propres décisions. " Je ne sais pas si je devrais t'en parler... C'est tout de même ton meilleur ami " Alors là oui effectivement, elle avait trop parlée, Chrys avait une folle de se mettre une gifle pour ne pas avoir réfléchi avant d'avoir ouvert sa bouche. " Enfin non ! Je veux dire ... Rooo puis merde ! " Exaspérant se disait -elle.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus cette erreur... de s'attacher? Ou de continuer a coucher avec tous les beaux mecs qu'elle croise? Sienna soupira doucement sans rien dire. Puis elle releva les yeux vers sœur. "Je sais que ca te déplait. N'est ce pas?" Demanda t elle a sa sœur tout en craignant sa réponse. Elle parlait bien évidement de son mode de vie... avec les hommes. Sienna n'avait jamais vraiment abordé le sujet avec Chrys, mais elle voyait bien sa tête a chaque fois qu'elle parlait d'un homme... et puis sa sœur est si différente d'elle... elle ne peut pas comprendre. "Je me trompe?" Peut de temps après, Sienna découvrit que sa sœur avait quelque chose a cacher... Serait elle entrain de tomber amoureuse de quelqu'un? Sienna était toute excitée a cette idée. Mais ca, ce n'était que la partie immergée de l'iceberg. "Mon meilleur ami?? Attends, de qui tu parles la?" Sur le coup, allez savoir pourquoi, elle ne pensa pas a Andrew. Peut être parce qu'il n'était VRAIMENT pas le genre de mec fait pour sa sœur! "Attends, tu parles d'Andrew?? Aaaaaaaaaaaannnh, c'est pas vrai, Chrys... "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ if people were rain i was
drizzle and she was hurricane.

FIRST LAST & FIRST LAST.

Chrysta comprenait qu'elle venait en quelque sorte de faire une gaffe. Ce n'était pas temps le comportement de sa sœur envers les hommes qui la gênaient, elle avait le droit de vivre comme bon lui semblait, mais c'était surtout le regard des autres, et la réputation que cela lui faisait qui la touchez. Peut-être que pour Sienna, cela ne la touchée pas, mais elle, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir blessait, comme si elle se mettait à sa place. " Tu as le droit de faire ce que tu veux. Je n'ai pas à te juger là-dessus et personne n'a le droit d'ailleurs. " Elle se devait d'être franche avec elle et d'ailleurs, elle ne mit pas longtemps à comprendre de qui parlait Chrys à propos de ses sentiments. " Oui, je sais, c'est mal ! Je te jure, j'essaie de m'y résigner ! Chaque fois, je mets un point d'honneur à tirer un trait sur lui mais dès que je le revois, c'est plus fort que moi ... " Dans ce genre de moment, elle n'avait qu'une envie : ce mètre, une bonne grosse gifle !

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Jai le droit de faire ce que je veux oui... n'empêche que tu as le droit de me dire ce que tu en penses.. enfin je sais ce que tu en penses, tu n'as pas vraiment besoin de me le dire... je le vois bien sur ton visage..." Elle ne voulait pas faire honte a sa sœur... Comme a la soirée action vérité de la Dunster par exemple, ou elle était passée devant tout le monde pour la grosse chaudasse de service. La honte. Mais bon, sa préoccupation la plus grande, c'était sa sœur qui tombait amoureuse d' Andrew, et ca, cest pas bieeeen!! Elle avait beau faire un effort, l'effet de surprise restait gravée sur son visage. "Mais, attends une minute, il le sait? Est ce que tu lui en as parlé??" Parce que Drew ne lui avait strictement rien dit... et elle espérait que si sa sœur lui avait fait une déclaration d'amour, elle serait au courant! "Tu le vois souvent? Je ne savais pas que vous étiez... si proches?" Sienna soupira et posa une main sur celle de sa sœur. "je sais qu'il est craquant, qu'il a du charme et qu'il sait se montrer adorable mais... il a des gosses Chrys, des gosses et des histoires d'amour passées très douloureuses... il n'est pas assez stable pour ce que tu recherches toi ..."

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)