Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySister love
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Sister love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna avait envie de se frapper. De se flageller... de se... faire n'importe quoi tant que ca pouvait la punir d'avoir passé une nouvelle nuit avec Paris! Faire l'amour au coin du feu et passer la nuit dans ses bras n'était franchement pas compatible avec le genre de relation qu'ils étaient sensés avoir. Elle sentait qu'elle s'attachait bien de trop a ce garçon et tout ca n'annonçait rien de bon. Les deux amants avaient passés la nuit sur le tapis devant le feu de la Dunster house qui s'était étouffé pendant la nuit, et venaient a linstant de se faire reveiller par la lumière du jour. Paris du partir pour aller s'occuper de ses sœurs et Sienna le laissa partir a regrets, déposant un énième baiser sur ses lèvres. Elle soupira puis enfila ses fringues, avant de sortir en trombes de la pièce pour se précipiter chez sa sœur. Il était tout juste 8h quand elle se mit a tambouriner sur sa porte. "Chrysta!" Chuchota t elle comme si elle pouvait l'entendre. "Chrysta!!" Elle frappa de nouveau sur la porte avec son point, en attendant que sa jumelle ne vienne lui ouvrir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ if people were rain i was
drizzle and she was hurricane.

FIRST LAST & FIRST LAST.

Chrysta était émerveillée par la scène qui se produisait devant ses yeux. Andrew se trouvais là, face à elle dans ce grand champs fleuri de et tenais à la main un bouquet de roses. Il lui souriait, d'un sourire charmeur, et lui tendit la main, lui incitant à venir vers lui. Chrysta était totalement sous le charme et sans une once d'hésitation posa sa main dans la sienne et la serra. Comme il était beau dans la lueur du jour... Doucement, il s'est approché d'elle, ses lèvres se retrouvant à quelque centimètre des siennes et ... BOUM BOUM BOUM ! "Hein quoi ?!" Chrysta se réveilla en sursaut dans son lit, bien sûr, c'était un rêve. Chrysta avait une envie folle de replonger dans son rêve les bruits de porte retentissait déjà une nouvelle fois. Avec toute la lenteur possible, elle sortit de son lit pour ouvrir au malotru qui venait de la réveiller d'un si beau rêve, mais quand elle ouvrit la porte, elle fut surprise d'y trouver sa sœur. " Tiens, salut Sienna, entre je t'en pris " l'invita-t-elle à entrer, la tête encore dans le pâté.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Okay okay, peut etre qu'elle abusait un peu de venir réveiller sa sœur de si bon matin un w end, n'empêche que la, il y avait urgence, il fallait qu'elle parle a quelqu'un! Hors de question de rentrer a la coloc pour aller en parler a Alexia, parce qu'elle allait lui poser un tas de questions indiscrètes auxquelles n'auraient pas envie de répondre... Talya allait gronder si elle la réveiller si précocement et Andy n'est pas la... non, il n'y avait que sa sœur qui pouvait l'apaiser a cet instant. C'était encore les vacances et heureusement pour Sienn', les colocs de sa sœur n'étaient pas la. Chrysta finit par lui ouvrit et elle se sentit soulagée. Oups, a voir sa tête, elle venait de la tirer hors de son lit. "Jsuis désolée... tu dormais?..." Bien sûr qu'elle dormait! quelle question! Elle serra sa sœur dans ses bras pour se faire pardonner et entra en soupirant. Sienna avait l'air fatiguée elle aussi... Mais... ca, c'est parce qu'elle n'avait quasiment pas dormi! Sister love 3997999705 "Je viens de faire une bêtise... tu peux garder un secret?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FIRST LAST & FIRST LAST.

À en voir la tête que lui lancer sa sœur, elle semblait surprise de voir qu'elle venait de réveiller Chrysta. Quel heure était -il d'ailleurs ? La blondinette se demandait si elle n'avait pas jouée un peu trop la marmotte ce matin." Mof.. t'inquiète je me rattraperais cette nuit. " Elle répondit à l'étreinte en souriant, puis s'installa sur son lit en attendant que sa jumelle veuille bien lui expliquer ce qui se passe. " Bien sûr, tu sais que tu peu tout me dire sans crainte. " Chrysta avait d'ailleurs toujours sû garder les secrets de sa sœur, c'était étrange qu'elle lui pose ainsi la question. Ne se connaissaient-elles pas assez pour le savoir ? Chrys n'y prêta pas plus attention et écouta attentivement sa sœur. Elle semblait nerveuse et elle se devait d'être la pour elle. " Dit moi tout ! "

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait, elle ne savait pas trop pourquoi elle demandait a sa sœur si elle pouvait garder un secret. Des secrets de Sienna, elle en avait des tonnes. Et Sienn' savait très bien que ca sœur pouvait être une tombe. Elle soupira et lacha finalement sa sœur, qui partit s'assoir sur le lit. Sienna se laissa tomber a coté d'elle, et s'allongea de tout son long. "J'ai merdé..." dit elle en soupirant. La belle blonde fixa son regard sur le plafond de la chambre, puis marqua une petite pause avant de reprendre. "J'ai passé la nuit avec mon bizut... Encore." Elle se frotta l'œil droit et replaça une mèche de cheveux derrière son oreille. "On a fait l'amour dans la salle commune..." Dit a haute voix, ca paraissant encore plus pathétique que quand elle se le répétait dans sa tête. "Je crois que je suis entrain de m'attacher a quelqu'un ne voudra jamais de moi Chrys..." C'est clair que Paris avait le don de lui faire oublier Chase, de se sentir moins mal. Elle aimait tous ces moments qu'elle passait avec lui, toutes ses petites attentions.. Mais il avait été clair dès le début. Il ne veut pas être en couple, il ne veut pas s'attacher, avec personne. Elle devait laisser tomber.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FIRST LAST & FIRST LAST.

Chrysta regardait sa sœur allonger sur son lit sans dire un mot, la laissant vider son sac. Cela se voyait qu'elle se sentait mal, et Chrys ne pouvait que trop bien la comprendre, elle-même étant tombée sous le charme d'Andrew, le meilleur ami de sa jumelle qui d'ailleurs n'était toujours pas au courant. Bon certes, elle n'avait pas couchée avec lui et n'avait rien tenté non plus jusqu'ici ! Mais elle comprenait le poids que cela faisait au cœur lorsque l'on se rendait compte de ses sentiments. Elle soupira, s'allongeant à son tour à ses côtés. " Ça parait évident que tu te sois attachée à lui. Il était ta roue de secours, celui qui te permettait d'oublier Chase... Seulement, tu ne t'en ais pas rendu compte, et je pense que si tu t'accroches autant à Paris, c'est pour ne pas retomber dans cette litanie où tu ne faisais que penser à Chase. " Chrys connaissait bien Sienna, et si elle ne prenait que des mecs de passage, c'est parce qu'elle avait peur de s'attacher. Paris n'était pas le genre d'homme à qui l'on pouvait vraiment faire confiance, il était clair que pour lui, il n'y aurait rien de plus que du sexe. Chrys pris sa sœur dans ses bras, cherchant à la réconforter. " Je pense que le mieux à faire, c'est d'arrêter de le voir. " Une solution qu'elle envisageait aussi pour elle même.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de vider son sac a sa sœur, et de lui avouer qu'elle s'attachait beaucoup trop a Paris a son gout. "Tu crois?" Chrys était convaincue que si elle s'accrochait autant a Paris, c'était uniquement pour ne plus penser a Chase. Mais la belle blonde était persuadée que ce n'était pas le cas. "Je ne pense pas... il y a autre chose..." Dit elle en soupirant. Elle se tourna sur le coté, se retrouvant nez a nez avec sa sœur. "Tu crois que... je pourrais lui plaire? Il est tellement ... adorable avec moi que parfois j'ai l'impression que c'est réciproque mais... jsais pas, il me fait tellement comprendre qu'il refuse de tomber amoureux..." Arrêter de le voir? non, c'est impossible. Et puis, il est son bizut, elle se doit d'être la pour lui... et ca l'arrange bien! "J'arriverai pas, laisses tomber. " dit elle soupirant avant de se remettre sur le dos.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FIRST LAST & FIRST LAST.

Sienna ne semblait pas être du même avis qu'elle est pensait que c'était autre chose qui la liait à Paris. Chrys espérait au fond que ce n'était que de passage, ou qu'une simple attirance physique pour sa sœur. " C'est marrant ça me fait penser à la chanson de Disney, tu sais ! Comment savoiiiiiir s'il vous aimeee" Bon d'accord le moment n'était pas vraiment bien choisi... " Hum ... est bien je pense que si tu s'en qu'il te repousse et qu'il te fait comprendre qu'il ne veux pas de relation, c'est surement parce qu'il ne se sent pas près et qu'il ne veut pas de faire de mal. " C'était un sacré dilemme pour elle, il fallait qu'elle se fasse malheureusement une raison. " Je sais ce que c'est, je ne te comprends que trop bien... " Au fond Chrys était dans la même situation qu'elle avec Andrew. Dès qu'elle ne le voyait plus, elle mettait un point d'honneur à l'oublier, mais tous ses efforts étaient réduits à néant lorsqu'elle le revoyait.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa relation avec Paris la perturbait vraiment. Mais ce qui la perturbait encore plus, c'était sa sœur qui s'était mise a pousser la chansonnette. "Oh Chrys par pitiééééééééééééééé!" Dit elle a sa sœur en souriant. Au moins elle lui redonnait le sourire après cette nuit de rêve qui s'était terminée avec une réalité qui lui avait sauté au visage. "T'as raison... surement qu'il ne veut pas de moi. Enfin, pas comme sa petite amie. Peut être qu'il est vraiment comme il dit. peut être qu'il n'aura jamais de petite amie parce que le sexe lui suffit et voila." Sienna haussa les épaules. Si c'était ce qu'il voulait, pourquoi pas, tant qu'elle pouvait profiter de lui... Le truc, cest qu'elle avait de plus en plus de mal a accepter de le voir avec d'autres filles. Quand sa sœur lui dit savoir qu'elle la comprenait, Sienna se retourna brusquement vers elle et posa son visage dans sa main gauche, en ouvrant de grands yeux. "Pardon? Est ce qu'il y a un détail dont je ne suis pas au courant?" Elle ne la lâchera pas comme ca...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FIRST LAST & FIRST LAST.

" Bon d'accord, j'arrête de chanter... Mais je trouvais que je chantais pas mal pour une fois ! " Chrys était heureuse de voir Sienna sourire, elle n'aimait pas la voir aussi mal. De plus, elle pensait que sa sœur n'aurait aucun soucis à se trouver quelqu'un de beaucoup mieux que Paris, et qui ne la ferait pas souffrir. " Oui, je pense qu'il n'est pas près pour une vraie relation, et si c'était le cas, je pense que malheureusement, il n'aurait peut-être pas couchée aussi vite avec toi s'il pensait que cela pouvait marcher entre vous deux. Après ce n'est que mon avis, peut être que je me trompe ! Ça ne serait pas la première fois... " Chrysta essayait toujours de donner des bons conseils, ils n'étaient pas toujours les meilleurs parce qu'elle était du genre pessimiste, mais au moins elle ne donnait pas de faux espoirs. La blondinette ne se rendit pas compte tout de suite de la gourde qu'elle venait de faire quand Sienna se retourna brusquement vers elle. " Hein ? " Petit détail qu'elle n'avait jamais avoué à sa jumelle ... L'amour qu'elle portait pour son meilleur ami. " Euh non rien rien ! Je t'assure ! " Essayait-elle de se rattraper.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)