Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'me sens si seule.. (Alexys) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

J'me sens si seule.. (Alexys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Se sentir si seule.
"T'es pas obligée de vivre sans lui. Tu peux toujours l'appeler skyper avec et tout ça !" tu avais raison.. mais bon, ça allait être totalement différent. Je t'offrais un léger sourire, rassurée maintenant "T'as les mots hein.." t'étais juste parfaite comme pote, merci mon dieu de m'avoir permise de croiser ton chemin, ou merci Jorden.. c'était grâce à ce con tout ça. "Qu'est-ce que je te sers ?" je m'avançais avec toi dans la cuisine en haussant les épaules "Coca si tu as.." tout le monde avait du coca non? C'était un truc sacré! Je soupirais longuement, ça me faisait trop du bien de pas être seule enfaite "Bon, et toi, du nouveau dans ta vie?" des bonnes nouvelles feraient super plaisir là tout de suite..
AVENGEDINCHAINS

hj: désolé tout court :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me dit que j'ai les mots. J'ai envie de dire heureusement. Je suis en plein dans une relation à distance alors ça me connaît. Et puis j'ai fait pas mal de conneries avec celle ci du coup je vais m'assurer que Maelys ne fasse pas les mêmes. Je vais garder un oeil sur elle comme je l'ai toujours fait. Peut être un peu plus pour le coup je dois le reconnaître. Enfin bref elle me demande un coca et on se dirige vers la cuisine. Franchement j'hésite à prendre un verre d'alcool mais je veux pas être toute seule à boire et j'ai besoin de garder les idées claires du coup je dors deux coca ainsi que deux verres. Je les remplis tout en réfléchissant à ce que je pouvais lui raconter de beau. Ben écoute y a pas grand chose de nouveau dans ma vie du moins je ne crois pas... qu'est ce que tu veux savoir ? Je me retourne vers elle en souriant, lui tendant son verre en l'invitant à me suivre sur le canapé histoire qu'on soit mieux installées.

Pas de soucis t'inquiètes J'me sens si seule.. (Alexys) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Se sentir si seule.
Quelques fois je me dis qu'Harvard m'a apporté tellement de bonnes choses.. Déjà, c'est une université prestigieuse que tout le monde voulait intégrer, c'était beaucoup de gosses de riches quand on y pense et puis j'ai rencontré de très belles personnes. Dont toi.. Dans un autre contexte, j'sais même pas si on se serait rencontré, donc merci HARVARD! Bref, je voulais qu'on arrête de parler de Wyatt parce que c'était encore trop frais et que je devais réfléchir à ce que je voulais et à ce que je ne voulais pas surtout.. je voulais pas l'oublier non, juste me dire qu'il ne reviendra pas, comme ça je ne serais pas déçue. Là tout de suite par contre je voulais boire, parce que de pleurer, ça assèche la gorge.. sisi je vous jure. Tu allais nous chercher deux cocas et en les mettant dans les verres, tu répondais à ma question "Ben écoute y a pas grand chose de nouveau dans ma vie du moins je ne crois pas... qu'est ce que tu veux savoir ?" j'haussais les épaules en te suivant, un fin sourire sur les lèvres "Je sais pas.. T'as aucunes nouvelles de Zak toi?" bah ouais, vu qu'on parle de mecs..
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On parlait de Wyatt mais au final, je suis sûre que les choses allaient s'arranger. Soit il allait revenir, soit elle allait trouver quelqu'un d'autre. Dans tous les cas, je voulais juste qu'elle soit sûre d'elle, qu'elle ne fasse pas de conneries. En tout cas, je ferais tout pour. J'allais garder un oeil sur elle. Je voulais juste qu'elle soit heureuse après tout. Elle me demanda un coca et je nous en servit deux verres avant de me diriger vers le canapé dans lequel je m'enfonçais après avoir posé les verres sur la table basse. Je sais pas.. T'as aucunes nouvelles de Zak toi? C'est pas trop un sujet à aborder en ce moment. Je déglutis avant de tourner la tête dans sa direction, souriant légèrement pour ne rien laisser paraitre, pour faire comme si ça ne m'atteignait pas. Evidemment que nous. Tu sais, un sms pour Noël, un pour Nouvel An... c'est à peine s'il répond à mes sms donc, qu'est-ce que tu veux que j'ai des nouvelles. Je rigole mais c'est pas drôle. Je bois un coup histoire de mieux faire diriger les choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Se sentir si seule.
Une fois que tu m'a servi mon coca, je te rejoignais dans le canapé pour en boire une grande gorgée, ça faisait trop du bien! Et j'voulais un peu savoir ce qu'il se passait dans ta vie en ce moment, si t'avais du nouveau et en particulier de Zakhar, puisqu'on était dans les déceptions amoureuses, autant aller jusqu'au bout de l'affaire. "Evidemment que nous. Tu sais, un sms pour Noël, un pour Nouvel An... c'est à peine s'il répond à mes sms donc, qu'est-ce que tu veux que j'ai des nouvelles." tu riais jaune et ça me faisait mal au coeur de voir à quel point tu t'étais investi.. J'avalais ma salive en levant mon verre de coca vers toi "Tu sais quoi? L'année 2016 ce sera pas de prises de tête avec les mecs Alex..." puis je fronçais les sourcils "J'crois qu'on l'avais déjà dis l'an dernier, mais cette fois, c'est la bonne!" allez, trinquons! Puis j'allais pas rentrer trop tard moi, j'étais crevée et demain y avait cours...
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi elle me demande, je fais que répondre même si dans le fond ça me fait mal, j'essaie de me dire que c'est normal, qu'il faut juste pas que j'y pense. Tu sais quoi? L'année 2016 ce sera pas de prises de tête avec les mecs Alex... Je souris légèrement avant de prendre une grande inspiration. J'crois qu'on l'avais déjà dis l'an dernier, mais cette fois, c'est la bonne! Ouais, c'est exactement ça d'ailleurs, je me mets à rire en hochant la tête positivement. C'est ce que j'allais dire, tu m'as dit ça y a un an ma chérie ! Ouais et pourtant, c'était galère malgré tout. Personnellement, j'ai fini par me dire que c'était normal, que tous les hommes étaient comme ça tout le temps ! Je t'ai pas dit mais mh... j'ai couché avec Thomas, un Mather... Je grimace légèrement avant de prendre une gorgée de coca histoire de faire comme si je n'avais rien dit parce que peut-être que comme ça ça passera mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Se sentir si seule.
"C'est ce que j'allais dire, tu m'as dit ça y a un an ma chérie !" je riais un peu avec toi, c'est donc vrai, on se l'était dit l'an passé "Le temps passe vite!" une petite réflexion faite, bravo Maë. Mais sinon, ça faisait du bien de rire un peu et d'oublier le temps de quelques minutes que celui dont vous étiez en train de tomber amoureuse ne reviendra pas... triste réalité. "Je t'ai pas dit mais mh... j'ai couché avec Thomas, un Mather... " oh, une nouveauté. "Thomas, thomas.. j'connais pas!" j'voulais tous les détails croustillants mais bon, pour le moment j'allais plutôt me focaliser sur l'aspect beaucoup moins drôle du sujet "Et.. Si Zak revient?"
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps passe vite! Je me mets à rire en hochant la tête positivement. Ouais, je suis totalement d'accord. C'est trop ça ! J'en profite pour lui dire que j'ai couché avec Thomas, un Mather et je bois une gorgée de coca avant de baisser la tête. C'est pas que je suis pas fière, que je m'en veux ou autre c'est juste que je trouve ça super étrange de dire ça et puis, je suis avec Zakhar donc si, on peut dire que je m'en veux parce que c'est pas génial ce que je fais mais, je veux pas que ça change parce que je veux lui dire les choses en face, je veux pas le faire par sms quoi ! Thomas, thomas.. j'connais pas! Je savais qu'elle le savait pas. Je prends une grande inspiration et je ne dis rien. Et.. Si Zak revient? je déglutis et réfléchis un instant avant de tourner la tête vers elle en haussant les épaules. Je lui dirais et puis, voilà... j'ai pas vraiment envie d'en parler tu sais ! Nan, j'aimerais bien qu'on arrête de me parler de lui à vrai dire, ça me ferait du bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)