Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'me sens si seule.. (Alexys)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

J'me sens si seule.. (Alexys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Se sentir si seule.
Je venais d'avoir Wyatt au téléphone. Son appel avait tout chamboulé en moi, je m'attendais à ce qu'il me dise qu'il était devant la Cabot House, ou alors qu'il avait gagné ses compétitions de natation, ou que j'lui manquais ou même qu'il me raconte sa journée. Qu'il donne des nouvelles tout simplement. Sauf que c'était pas du tout ça.. Il m'avait donné de ses nouvelles oui, mais la suite avait été moins joyeuses.. Tous ses mots étaient lourds, trop durs à entendre et j'avais juste envie de pleurer. Là tout de suite j'avais besoin d'une amie. J'avais besoin juste de réaliser.. J'en avais parlé à Holly par sms et elle m'avait fait la morale, j'avais pas besoin de ça. Elle avait certainement raison sur pas mal de trucs, mais j'étais triste et j'avais besoin d'un bon gros câlin c'est tout. Donc je t'avais demandé si on pouvait se voir, que j'te raconte.. Et tu ne me disais pas non, t'étais au top. Donc je ne m'habillais même pas, j'enfilais juste une veste par dessus des vêtements que j'avais mis pour traîner à la cabot house. J'en avais même rien à foutre de si quelqu'un allait me croiser. [...] J'arrivais devant et je t'envoyais un sms pour te dire que j'étais là, j'allais pas rentrer quand même.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais à la villa quand je reçus un texto de Maë mais, comme je devais retourner à la Mather réglait quelques trucs et qu'en plus de ça, je savais qu'elle était à la Cabot, autant qu'on se retrouve chez les verts. Ca sera beaucoup plus simple pour nous deux surtout que Maë avait l'air vraiment pas bien et que j'avais pas envie qu'elle fasse la route jusqu'à la maison. Ouais, c'était mieux pour tout le monde. J'arrivais en avance et terminais deux trois papiers en attendant son arrivée. J'avais hâte de savoir ce qui la mettait dans cet état et j'espère que ce n'était pas si grave. Je suis du genre à relativiser en ce moment, aussi bizarre soit-il. Mon portable se mit à vibrer quelques minutes plus tard et je regarder le message de Maë avant d'enfiler une veste pour descendre les marches de la Mather. Finalement j'arrivais dehors, en face d'elle et je lui souris. Viens on rentre, il fait trop froid là ! Je grimaçais légèrement en lui prenant le bras pour entrer à l'intérieur du bâtiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Se sentir si seule.
Franchement, plus le temps passait et plus je me rendais compte que vraiment sans toi, je serais rien. T'étais devenu mon pilier, des épaules sur lesquelles je pouvais me reposer, tu me suivais dans mes délires, on pouvait parler sérieusement, puis.. on se soutenait, et c'était vraiment rare ce genre d'amitié. J'arrivais à la mather house et tu vins rapidement ouvrir "Viens on rentre, il fait trop froid là !" ouais il faisait vraiment pas chaud là.. Une fois à l'intérieur, je craquais, bien trop rapidement. Putain, j'étais forte normalement, je paraissais forte, mais c'était pas n'importe qui là, c'était Wyatt.. Je te regardais, les larmes au bord des yeux "Il reviendra pas Alex.." il allait retourner dans sa famille, au Nouveau-Mexique et ma vie devait repartir comme avant..
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime vraiment pas quand Maëlys elle va pas bien. A chaque fois que les choses commencent à s'arranger pour moi, c'est sur elle que ça retombe. Limite je préférerais encore me morfondre sur mon sort, avoir des envies de déprime ou de suicide parce que mon mec me calcule même pas plutôt que de la voir mal. Mais voilà, je commence à me dire que si Zakhar est parti, c'est que c'est pas quelqu'un pour moi même si je pensais vraiment que c'était l'homme de ma vie, le seul qui pouvait me comprendre, qui me connaissait par coeur et compagnie et c'est à ce moment là que Maëlys m'annonce : "Il reviendra pas Alex.." à peine entrées dans la Mather. Comment ça Wyatt ne reviendra pas ? Wyatt revient toujours, il est pas comme Zak. Non lui, il pense vraiment aux autres avant de penser à sa gueule et c'est surement pour cette raison qu'il irait à la perfection avec Maëlys. Ils sont tous les deux mignons, adorables, super complices et ils ont le même caractère et je sais que ça fonctionnera obligatoirement entre ces deux là alors, pourquoi est-ce qu'il ne reviendrait pas ? Comment ça et puis pourquoi ? Je la sentais au bord des larmes et j'avais peur qu'elle se mette à pleurer du coup, je lui pris la main pour lui montrer que j'étais là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Se sentir si seule.
J'avais perdu Travis, puis Wade.. mais Wyatt, c'était différent, c'était plus fort que le reste. C'est à ce moment là que je me rendais compte à quel point j'étais attaché à lui et la chute était si mauvaise, si douloureuse. Mais tu étais là, j'étais à la mather et je t'annonçais qu'il ne reviendrait pas.. "Comment ça et puis pourquoi ?" je le comprenais totalement, mais j'avais besoin de le voir moi.. Je te fixais, haussant les épaules "Il reste à Roswell pendant un semestre de sûr.. il a besoin de sa famille, puis il veut élever son fils." ça je comprenais tout à fait. Je regardais ailleurs, pour te regarder de nouveau, perdue "Il m'a dit qu'il m'aimait.. qu'il penserait à moi quand même.." je soupirais longuement, tentant de ne plus pleurer, j'avais trop versé de larmes quand je l'avais eu au téléphone "J'sais pas vivre sans lui moi..." et c'est ça qui me faisait le plus peur. Puis j'avais aussi peur de m'attacher à un autre et de le trahir en quelques sortes.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je comprends ce qu'elle vit. Elle vient juste de se rendre compte qu'elle tenait énormément à Wyatt. Pas comme un meilleur ami, pas comme un frère mais plus encore. C'est ce que j'avais ressenti la première fois que Zakhar était parti et je ne voulais pas qu'elle fasse les mêmes conneries que moi Maë ! "Il reste à Roswell pendant un semestre de sûr.. il a besoin de sa famille, puis il veut élever son fils." Je prends une grande inspiration. La famille, toujours la famille. La chose la plus importante y a pas à dire. Je vois... Je me mords la lèvre, cherchant ce que je pouvais dire pour la rassurer et l'aider à aller mieux. Il me fallait les mots juste. "Il m'a dit qu'il m'aimait.. qu'il penserait à moi quand même.." J'esquivais un léger sourire. Je le savais parfaitement. Je savais exactement ce qu'il ressentait pour elle parce que ça se voyait et parce qu'il avait un petit sourire bien particulier quand on parlait d'elle tous les deux. Ca, je le savais déjà. J'en ai jamais douté à vrai dire ! C'est un bon point ça. "J'sais pas vivre sans lui moi..." Je m'approchais d'elle pour sécher ses larmes d'un geste de la main avant de prendre sa tête entre mes mains pour la regarder droit dans les yeux. Maë, je suis là ok ?! Je sais que tu peux le faire. T'as juste besoin de savoir ce que tu veux. Est-ce que t'as envie de l'attendre ou est-ce que tu ne t'en sens pas capable ? En tous cas, je comptais pas la laisser faire ce que moi j'avais fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Se sentir si seule.
Il restait avec sa famille, il était papa maintenant et il se devait de voir son diston grandir, ça je le comprenais totalement.. "Je vois..." et il m'avait dit qu'il m'aimait, pourquoi il me l'avait dit que maintenant? Puis, il m'aimait comment? Tu souriais légèrement à mes mots en me répondant "Ca, je le savais déjà. J'en ai jamais douté à vrai dire !" tu étais mignonne.. je te souriais que très faiblement. "Mouai.." mais je savais pas vivre sans lui. Je savais pas à qui me confier en mecs si il n'était plus là. J'avais Andrew, Duncan mais.. c'était pas la même chose. Wyatt c'était mon ami, mon frère, mon confident, mon épaule, mon comique, mon amoureux quand il le fallait.. bref. Tu me prenais le visage entre tes doigts en me fixant "Maë, je suis là ok ?! Je sais que tu peux le faire. T'as juste besoin de savoir ce que tu veux. Est-ce que t'as envie de l'attendre ou est-ce que tu ne t'en sens pas capable ?" j'avalais ma salive "J'suis pas sûre qu'il revienne un jour.. ce qui est sûr c'est que je veux plus m'attacher à personne pour le moment, on sait jamais.." au fond de moi j'avais un espoir qu'il revienne cet été. Ou avant..
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouai.. Je croyais en leur histoire. A vrai dire, je l'ai jamais cru aussi fort en une histoire. Même entre Wade et elle, ce n'était pas pareil. Avec Wyatt, je savais que c'était quelque chose de fort, bien plus qu'un simple amour parce qu'il était également son meilleur ami, son confident, le seul en qui elle avait vraiment confiance et le seul pour qui elle aurait fait n'importe quoi. Je comprenais ce qu'elle ressentait, je savais dans quelle situation elle se trouvait actuellement. J'suis pas sûre qu'il revienne un jour.. ce qui est sûr c'est que je veux plus m'attacher à personne pour le moment, on sait jamais.. J'esquivais un léger sourire. Fais pas la même connerie que moi. Fais pas n'importe quoi avec les garçons pour t'en prendre plein la tête une fois qu'il sera revenu parce que moi, je suis sûre qu'il reviendra. T'es la raison pour laquelle il reviendra ! Comme j'étais la raison pour laquelle Zakhar était revenu la première fois alors qu'il avait juré ne jamais remettre les pieds à Cambridge. Enfin ça, c'était avant qu'il pète complètement les plombs évidemment. T'as tes amis, t'es présidente d'une grande et belle maison et t'as aussi tes études. T'as largement de quoi t'occuper jusqu'à ce qu'il revienne et alors, vous vivrez une belle et grande histoire d'amour tous les deux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Se sentir si seule.
Tu étais une amie vraiment exceptionnelle et je savais même pas comment te remercier d'être là pour moi tous les jours, à chaque moment "Fais pas la même connerie que moi. Fais pas n'importe quoi avec les garçons pour t'en prendre plein la tête une fois qu'il sera revenu parce que moi, je suis sûre qu'il reviendra. T'es la raison pour laquelle il reviendra !" j'étais pas certaine qu'il revienne justement et j'voulais pas me faire de faux espoirs.. Je te fixais, "j'vais apprendre à l'oublier.. enfin, à vivre sans lui." parce que je pouvais pas l'oublier. C'était une personne trop importante pour moi et je comptais bien lui envoyer des lettres de temps à autre "T'as tes amis, t'es présidente d'une grande et belle maison et t'as aussi tes études. T'as largement de quoi t'occuper jusqu'à ce qu'il revienne et alors, vous vivrez une belle et grande histoire d'amour tous les deux !" tes dires me firent sourire, ouf, je souriais enfin, ça faisait des heures que j'pleurais.. "Tu sais que t'es la meilleure..?" je te pris dans mes bras doucement, fermant les yeux. Je me plaignais alors que toi, est ce que tu allais bien? Je me reculais en inspirant "Bon, t'as un truc à boire? J'veux savoir ce qu'il se passe dans ta vie depuis.. pas longtemps?" on se voyait tellement souvent aussi..
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux pas que Maëlys fasse une erreur ou même, sorte avec un mec par dépit. Déjà, ça il attirerait des problèmes avec Wyatt mais également avec le mec en question comme moi j'ai eu des problèmes avec Camilo qui venait seulement et m'excuser et de s'excuser au passage. C'est juste qu'on s'était mal compris tous les deux, c'est ce qu'on va dire du moins. j'vais apprendre à l'oublier.. enfin, à vivre sans lui. Je grimaçais légèrement. Je ne sais pas certaine que ça soit une bonne idée moi. T'es pas obligée de vivre sans lui. Tu peux toujours l'appeler skyper avec et tout ça ! Ouais bon, je lui dis pas qu'une relation longue distance c'était cool, je lui dis juste qu'elle pouvait rester amie et proche de lui et ce, jusqu'à ce qu'il revienne. En attendant, c'est sûr qu'il fallait qu'elle fasse sans et puis d'ici là, peut-être qu'elle trouva un homme encore mieux, il lui correspond encore plus. Tu sais que t'es la meilleure..? Je souriais légèrement en la serrant contre moi. Je ne pensais pas être la meilleure c'est juste que j'aime rendre service à mes amis, les aider et surtout les voir heureux. Bon, t'as un truc à boire? J'veux savoir ce qu'il se passe dans ta vie depuis.. pas longtemps? Je lui fis signe de la tête de me suivre parce que je ne savais pas ce qu'elle voulait boire et j'avais tout un tas de trucs dans ma chambre. Qu'est-ce que je te sers ? Quant à ce que je pouvais lui raconter de beau, pas mal de choses à vrai dire !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)