Invité
est en ligne
Invité
Se sentir si seule.
Je venais d'avoir Wyatt au téléphone. Son appel avait tout chamboulé en moi, je m'attendais à ce qu'il me dise qu'il était devant la Cabot House, ou alors qu'il avait gagné ses compétitions de natation, ou que j'lui manquais ou même qu'il me raconte sa journée. Qu'il donne des nouvelles tout simplement. Sauf que c'était pas du tout ça.. Il m'avait donné de ses nouvelles oui, mais la suite avait été moins joyeuses.. Tous ses mots étaient lourds, trop durs à entendre et j'avais juste envie de pleurer. Là tout de suite j'avais besoin d'une amie. J'avais besoin juste de réaliser.. J'en avais parlé à Holly par sms et elle m'avait fait la morale, j'avais pas besoin de ça. Elle avait certainement raison sur pas mal de trucs, mais j'étais triste et j'avais besoin d'un bon gros câlin c'est tout. Donc je t'avais demandé si on pouvait se voir, que j'te raconte.. Et tu ne me disais pas non, t'étais au top. Donc je ne m'habillais même pas, j'enfilais juste une veste par dessus des vêtements que j'avais mis pour traîner à la cabot house. J'en avais même rien à foutre de si quelqu'un allait me croiser. [...] J'arrivais devant et je t'envoyais un sms pour te dire que j'étais là, j'allais pas rentrer quand même.AVENGEDINCHAINS
(Invité)