Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI want you ... ○ Lydia - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

I want you ... ○ Lydia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comprendre quoi ? Tu n'arrives plus à comprendre, tu trouves que tu as fait trop d'efforts pour Lydia, trop de choses qui ne servent à rien maintenant. Lydia ne t'aime plus, c'est ce que tu penses et ce serait normal puisque tu l'as trompé. Mais, tu aimerais pouvoir retourner en arrière, et d'arranger les choses. Tu te lèves, mais Lydia pose sa main sur la tienne, te disant que vous deviez parler. Mais, pourquoi faire ? Après ta demande, totalement ignorée, tu ne sais plus quoi dire ! Tu n'as plus rien à dire, surtout. Parler de quoi, Lydia ? Lui demandes-tu, alors que tu la regardes, mais un regard vide cette fois ci. Votre situation actuelle te brise le coeur, tu ne sais plus quoi faire, quoi penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son regard s'est éteint, tu n'aimes pas le voir dans cet état, vous avez chacun votre part d'erreur dans cette histoire. Tu ne voulais pas mettre de vent de cette façon lors de sa demande, tu as juste été prise de panique, quoi que ce n'était pas vraiment de la panique, mais ce fut assez pour te déstabiliser et maintenant, tu le regrettes, réécrivant ce moment de manière différente. Ce qui est fait est fait, malheureusement, il n'y a pas de retour en arrière possible. Il veut s'en aller, tu ne veux pas le laisser filer d'entre tes doigts. Alors, tu prends sa main dans la tienne pour l'empêcher de faire un pas de plus tout en lui disant qu'il faudrait surement discuter. De quoi? Tu le regardes dans les yeux, muette, il y a beaucoup de choses que tu voudrais mettre au clair, une discussion calme entre vous deux. Tu réfléchis sans quitter ses yeux "De cette situation, de ce qui s'est passé ces derniers mois... de nous.." Ta voix se fit plus faible au fur et à mesure, finissant par se casser quand tu abordes le 'nous'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne vois pas de quoi elle veut parler, ou alors revenir sur ce qui s'est passé au centre commercial ? Compte-t-elle enfin te répondre à ta demande ? Tu ne sais pas quoi penser d'elle, de vous deux. Lydia  veut parler de ce qu s'est passé ces derniers mois, depuis Halloween précisément, et de vous. Mais, y'a-t-il encore un vous ? Tu n'en es pas si sûr. Il y a encore un nous ? Lâches-tu, sans pression. Je t'ai demandé en mariage, Lydia ! Tu n'as meme pas daigné répondre ! Continues-tu, tu mets les choses carte sur table, préférant ne pas tourner autour du pot plus longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu désires discuter avec lui, de vous deux, car au fond tu as encore de l'espoir pour vous deux malgré tout ça.. Mais ton espoir est revu à la baisse quand il te demande s'il y a encore un nous.. Tu baisses ton regard, triste "Je pensais que... Je devais faire fausse route" Dis-tu d'une voix faible le regard toujours tourné sur le sol. Alors, quoi? Il t'a oubliée? Est passé à autre chose? N'éprouve rien pour toi? Est déjà heureux avec une autre? Toutes ces idées te font mal au cœur. Ton absence de réponse sur sa demande en mariage revient sur le tapis et ça fait en partie des choses que tu désirais discuter avec lui "Je sais.. et je le regrette" Avoues-tu toujours de cette même voix sensible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment peux-tu penser qu'il y a encore un vous ? Tu n'arrives meme plus à penser, à dire quelque chose. Tu es obligé de remettre ta demande de mariage sur la table, et Lydia te dit qu'elle regrette. Qu'elle regrette quoi ? De ne pas t'avoir dit non en bonne et du forme ? Tu ris, mais c'est un rire nerveux. Qu'est ce que tu regrettes ? Non, c'était pourtant facile à dire ! Pff, ça te fait du mal de la voir, de lui parler, en sachant tout cela. Comme je t'ai dit, on a rien à se dire. Tu es peut-être froid et agressif, mais tu ne vois pas vraiment ce que vous pouvez vous dire de plus. Toi, en tout cas, tu n'as rien à dire de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il reste fermé face à-toi et toi, tu ne comprends pas pourquoi, n'ayant pas alors comprise qu'il avait perçu ce silence comme un non de ta part, pourtant tu venais de lui avouer que tu avais été déstabilisée par la situation. Tu ne vois pas l'erreur qu'il y a dans cette conversation, jusqu'à ce qu'il vienne à te demander ce que tu regrettes exactement. Tu arques un sourcil en l'écoutant te répondre, jetant un bref regard autour de vous, attirant les regards indiscrets des clients du café. Ce n'est pas le bon endroit pour en parler, mais tu doutes qu'il accepterait de te suivre gentiment ailleurs, il est trop remonté, déçu, par toi. Tu aurais dû dire non? Mais non, ce n'est pas ce que tu voulais faire ou dire. Tu avais agi maladroitement et maintenant, tu lisais la déception dans son regard. Il est prêt à te laisser là, dans ce café, vous n'avez rien à vous dire "Mais arrête de t'en aller et écoute-moi!" Murmures-tu doucement, attrapant ton manteau en lui emboîtant le pas alors que vous filiez à l'extérieur du café. Il ne s'arrêtait pas, définitivement pas près à t'écouter "Mais arrêtes Sacha! Ce n'était pas un non! Je ne voulais pas dire ça..." Souffles-tu en enfilant maladroitement ton manteau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La fuite est la meilleure option pour toi, tu n'as pas envie de te faire du mal encore et encore. Tu n'arrives plus à regarder cette femme que tu aimes tant, donc tu t'en vas. Lydia crie que tu devrais arrêter de partir, mais tu ne l'écoutes déjà plus. Cependant, sa dernière phrase te stoppe dans ta lancée, tu poses ton regard sur elle. Tu espères qu'elle se fiche de toi... Donc... Pour toi, un oui, c'est égal à un silence ? Te fous pas de moi, Lydia. Tu sais que tu n'es pas parfait, et elle le sait. Tu as des sauts d'humeur, comme la dernière fois où tu l'as violenté sans le vouloir. Tu t'en veux encore pour cela, ce n'est pas toi. Tu l'as trompé, mais c'est elle avec qui tu te vois continuer ta vie. La balle avait été dans son camp, elle n'avait pas su la saisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'échappe, tu ne veux pas le laisser partir cette fois, tu aurais déjà dû le retenir la dernière fois que vous vous êtes vu pour lui dire ce simple mot qui répondait à cette demande. Ce passage que tu n'avais pas cessé de te passer encore et encore dans ta tête en sortant ce seul mot, à le hurler même. Maintenant, tu veux te rattraper, mais tu as peur que Sacha ne te laisse pas cette chance et ça te brise toujours autant le cœur cette situation entre vous deux, tu aimerais pouvoir surpasser tout ça et être enfin avec l'homme que tu aimes, peu importe ce qu'il s'est passé, car tu as beau essayé de penser à autre chose, tes pensées te ramènes toujours à lui. Tu t'arrêtes net lorsqu'il cesse enfin d'avancer, les yeux ronds, tu lui fais face, tu grimaces "Non, bien sûr que non je ne me fous pas de toi" Tes doigts se crispent, tu as tant de choses que tu voudrais lui dire, exprimer clairement tous ces sentiments qui se chamboulent au fond de toi. "C'est une évidence Sacha, c'est ce que je voulais, ce que j'ai un jour espéré, cette demande, te dire oui, je voulais te dire oui! J'ai été prise de court, je me suis retrouvée sans voix.." Parlant perfection, tu ne fais clairement pas partie de ce lot-là non plus, il t'arrive aussi de faire des erreurs. Tu baisses ton regard "Tu me manques, j'ai mal au cœur d'être loin de toi.." Tu relèves tes yeux vers lui, le regard triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te sens maintenant perdu, tu ne sais pas ce que veux Lydia et au final... Tu ne sais plus du tout ce que toi, tu veux. Lydia t'explique alors qu'elle a toujours voulu dire oui, qu'elle avait été prise de court. D'un côté, tu es content et tu comprends la situation un peu mieux. Bien sûr, elle te manque aussi, énormément mais maintenant... Tu ne sais pas quoi faire. Lydia... Tu n'arrives pas à soutenir son regard, peu avant de lui avoir demander en mariage tu avais couché avec ton premier amour... Chose qu'elle ne savait pas, elle n'avait pas besoin de savoir, non ? Tout se bousculer dans ta tete. Je dois y aller, je suis désolé, lui dis-tu après avoir reçu un message. C'était l'heure d'aller chercher ta fille, et tu préfères fuir. Fuir et encore fuir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)