Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI want you ... ○ Lydia
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


I want you ... ○ Lydia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La vie ne va pas toujours dans le sens que tu aimerais, tu n'arrives pas à t'enlever certaines choses de la tete. Comme le fait que Lydia n'ait pas répondu à ta demande de mariage, et que tu n'as plus de nouvelles d'elle depuis.  Apparemment, ce n'est pas la femme dont tu as besoin, et tu n'avais pas vraiment vu les choses de cette manière. Tu es posé à la Luna Caffe de bonb matin, tu avais besoin de prendre l'air et Leevy avait accepté de s'occuper d'Audrey aujourd'hui, en plus de son fils Oscar.  C'était une personne gentille, malgré tout. Tu l'appréciais énormément pour ce qu'elle faisait pour toi. Tu es devant ton café, tu as pris un latte. Attendant que le temps passe maintenant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais pas répondue à cette simple question et tu commençais à le regretter de jour en jour. Tu avais flippé tout simplement. Un jour il te trompe, le jour suivant il fait sa demande, de quoi être déstabilisée, bien qu'entre temps un mois c'est écoulé. Dire que tu étais sortie pour acheter des décorations de Noël, tu étais repartie les mains vides, avec une bague au fond de ta poche et un nœud au cerveau... Car depuis ce jour, tu n'arrêtes pas d'y repenser, te repassant encore et encore ce moment dans ta tête en te demandant pourquoi tu avais merdé. Est-ce que tu l'aimes? La réponse est bien évidente, mais cette tromperie avait du mal à se décrocher de ta tête. Tu t'étais arrêtée dans ce café pour boire un chocolat bien chaud, comme si tes pensées se rejoignirent, Sacha est là. Assis à sa table en train de boire son café, un peu dans la lune. Tu penches la tête sur le côté, sourcils froncés tout en l'observant une minute. Tel un stalkeur admirant sa proie. Pas nette, en effet. C'est ton tour, tu commandes ton chocolat bien mérité avant de rejoindre sa table. Tu ne vas pas le fuir toute ta vie et puis, il te manque "La place est libre?" Demandes-tu d'une petite voix tout en désignant du doigt la place en question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton latte est délicieux, comme d'habitude avec La Luna Caffe. Ils font les meilleur latte de Cambridge, et de très très loin. Tu es assis, à réfléchir sur ta vie et sur ce que tu vas faire maintenant dans l'avenir. Lydia ne t'a pas répondu, mais son silence est une réponse négative pour toi. Ce n'était pas ce à quoi tu t'étais attendu... elle te manque, tu es tellement amoureux d'elle. Une voix te fait sortir de tes pensées, levant ta tete, tu vois Lydia, chocolat chaud à la main, et te montrant du doigt le fauteuil face à toi. Oui.. Réponds-tu, plutôt faiblement. Lydia est magnifique, mais tu es gêné de la voir alors qu'elle ne t'a pas répondu. Tu bois une petite gorgée de ton café, avant de lui demander : Tu... tu vas bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le trouver ici est un pur hasard, mais loin de te décevoir. Il faut que tu prennes le taureau par les cornes et que tu affrontes la situation au lieu de passer ton temps à fuir. Cela t'a fait du bien cependant, cela t'a permise de réfléchir un petit temps, même si le manque se fit rapidement ressentir. Tu tentes de t'approcher de lui en demandant si tu pouvais prendre place sur le fauteuil libre. Sa voix est faiblarde, mais tu l'entends accepter. Tu souris tout en prenant place face à-lui. "Je vais... bien, ça va" Même si tu as déjà connu mieux. Ton chocolat posé sur la table, ton regard en sa direction se fait timide "Et toi? Comment vas-tu?" Tu ne l'avais pas revu depuis ce fameux shopping qui te doit bien des migraines aujourd'hui à force de trop y penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as toujours rêvé qu'un jour Lydia porte ton nom : Lydia Kovalevski, tu trouvais que ça allait plutôt bien mais au final, son nom resterait Kostas. Tu lui demandes si elle va bien, alors qu'elle s'assit mais tu trouves qu'elle se porte plutôt bien. Ça pourrait aller mieux. Lui réponds-tu simplement, tu n'as pas vraiment envie de faire la conversation. Tu lui en veux toujours de ne pas t'avoir donné de réponse, elle aurait pu te dire non directement. Tu bois ton café, posant alors ensuite ton regard sur la blonde. Qu'est ce qu'elle est belle! C'est clairement ce que tu penses, qu'elle te manque aussi. Terriblement. Par ta faute, votre relation n'est plus rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que tu le vois, tu n'arrives pas à faire demi-tour, tu n'y as même pas songé une seconde. Tu tentes alors une petite approche en sa direction, s'asseoir à sa table peut-être s'il accepte... ce qu'il fait. Tu souris discrètement en prenant place, pourtant, Sacha a une petite mine, il t'avoue même qu'il a connu mieux niveau moral. Bizarrement, tu te sens en partie fautive pour ça, ou peut-être que... pas du tout et qu'il y a autre chose qui le tracasse dans la vie... Tu te poses tellement de questions. Tu bois une gorgée de ton chocolat chaud, tentant de noyer ces pensées qui se bousculent au fond de ton crâne. "Tu as passé de bonnes fêtes?" Non Lydia, question idiote. Tu veux essayer de faire un peu la conversation, mais la température reste froide. Tu ne sais pas comment aborder les choses. Tu restes un petit peu silencieuse durant deux minutes, mordillant nerveusement ta lèvre en cherchant quoi lui dire exactement, car il y a beaucoup de choses que tu voudrais avouer. Finalement,  c'est un "Tu me manques tu sais" qui s'échappe timidement de tes lèvres avant de boire une nouvelle gorgée de ta boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lydia essaye de faire comme si rien ne s'est passé avant, mais c'est difficile pour toi de faire semblant. De ne pas penser à tout ce qui s'est passé auparavant, tu sais que c'est de ta faute tout ce qui arrive mais Lydia aurait au moins pu te répondre. Maintenant, ton moral est au plus bas et tu n'as plus vraiment envie de sourire. Ca a été, oui. Tu ne lui retournes pas la question, tu n'as pas envie de savoir qu'elle s'est éclatée. Lydia te murmure que tu lui manques, et au fond de toi, ça te fait plaisir qu'elle te dise cela. Pourtant... [color=crimson]Tu n'as pas droit de me dire ça. Pas après ce que tu m'as dit au centre commercial.[color] Lui réponds-tu, sèchement. Sans la regarder dans les yeux, ton regard reste fixé sur ta tasse de café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de t'installer à sa table, mais finalement tu sens que tu n'es pas forcément la bienvenue. Il est peu loquace et te regarde à peine, tu n'aimes pas cette nouvelle façon de vous comporter. Tu essayes de faire la conversation, mais c'est peine perdue, il ne veut pas te parler. Tu sirotes ton chocolat chaud dans le plus grand silence, cherchant quelque chose à dire, quelque chose pour le pousser à parler, mais ce ne sera pas une mince affaire pour toi. Finalement, ces mots sortent tout seul de tes lèvres. Il te manque, c'est sincère. Tu as du mal à décrypter ses réactions. Tu fronces les sourcils, buvant une nouvelle gorgée de ton chocolat avant de demander "Ce que j'ai dit, ou n'ai pas dit?" Tu lèves doucement ton regard vers lui, faisant allusion au sujet sensible de la dernière fois, ton silence après sa demande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lydia te dit que tu lu manques, mais ça te gène qu'elle te dise cela alors qu'elle n'a jamais répondu à ta demande. Pour être honnête, ça te reste en travers de la gorge, surtout que tu pensais qu'elle accepterait ta demande. Vraiment. [color=crimson]Ne joue pas sur les mots.[color] Lui réponds-tu sèchement, et tu n'as pas honte d’être comme ça. Après tout, c'est compréhensible. Je ferai mieux de partir, je crois. Lui lances-tu alors que tu viens juste de finir ton café. Tu poses ton regard, distant et froid, sur Lydia, celle que tu aimes plus que tout au monde. On aurait pas dit tant la situation est louche...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne pas jouer sur les mots, tu connais bien sûr la réponse à cette question. Ce qui t'étonne surtout, c'est qu'il t'ait faite sa demande alors que tu n'avais pas arrêtée de t'imaginer qu'il n'éprouvait plus rien pour toi, t'ayant déjà remplacée par son autre blonde ou bien l'autre que tu ne supportes pas, rien qu'en repensant à cette fille. Tu serres la mâchoire, repensant à nouveau au summer camp, lorsqu'ils se dévoraient du regard. Ça t'avait blessée, mais ça Sacha n'en avait eu que faire, il avait continué à faire les yeux doux à cette fille. Plus apprendre qu'il t'a trompée avec la mère de sa fille.... "Tu peux quand même me comprendre aussi.." Comprendre le fait que tu t'étais perdue dans cette histoire, entre tes sentiments et ce sentiment de souffrance liée à sa tromperie.. Et là, bam il sort la bague, d'un coup, ça que tu n'y comprennes quoi que ce soit "Ça m'a déstabilisée..." Cette demande.. mais tu ne dis pas là que cela avait été idiot de sa part, que tu n'en avais jamais rêvé, que tes sentiments pour lui se sont effacés.. au contraire "Pars pas, il faut qu'on parle" Dis-tu en baissant tes yeux sur cette main que tu venais de poser contre la sienne afin de lui demander de rester.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)