Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm gonna love you more than anyone * IOANA LAZARIDIS - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

I'm gonna love you more than anyone * IOANA LAZARIDIS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ioana Lazaridis I'm gonna love you more than anyone * IOANA LAZARIDIS - Page 2 2511619667 I'm gonna love you more than anyone * IOANA LAZARIDIS - Page 2 2511619667 I'm gonna love you more than anyone * IOANA LAZARIDIS - Page 2 2511619667 le poste est tout à fait libre I'm gonna love you more than anyone * IOANA LAZARIDIS - Page 2 3850463188 En plus je viens de voir que ta jolie Ioana est sourde, Maddy est autiste (léger, ça se voit pas des masses elle a le syndrome d'Asperger), et du coup sachant que Maddy parle couramment neuf langues, j'pourrais dire qu'elle parle le langage des signes et qu'elle a direct adopté Ioana à leur rencontre, genre sans la juger ? I'm gonna love you more than anyone * IOANA LAZARIDIS - Page 2 3850463188 Depuis 2013 genre elles seraient inséparables, Mad aurait pu même lui dire pour son autisme (elle en parle à personne, parce que quand elle vivait en France les gens se moquaient d'elle et de sa "superintelligence" I'm gonna love you more than anyone * IOANA LAZARIDIS - Page 2 1616978029 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddy L. Delauney : Ohkewiiiii I'm gonna love you more than anyone * IOANA LAZARIDIS - Page 2 2511619667 I'm gonna love you more than anyone * IOANA LAZARIDIS - Page 2 2511619667 ! J'te MANGE carrément !! Et puis normalement quand je serais validée, logiquement je devrais aller chez les Lowell , alors cela ne pourras que plus nous rapprocher, mon trésor I'm gonna love you more than anyone * IOANA LAZARIDIS - Page 2 2511619667 I'm gonna love you more than anyone * IOANA LAZARIDIS - Page 2 2659158125 ! Justement le fait qu'elle soit autiste, même légérement, et moi sourde ne pourra qu'accentuer leurs liens, déjà très fort. Faisant ainsi qu'aux yeux de l'une et de l'autre, elles sont même presque comme des jumelles ? genre inséparables et tout ? Ca te dit mon cœur ?
Jte rajoute DIRECT dans mon profil I'm gonna love you more than anyone * IOANA LAZARIDIS - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohwii mange moi :loukas: Moooh c'est parfait pour moi, j'adore! I'm gonna love you more than anyone * IOANA LAZARIDIS - Page 2 3850463188 Soudée dans leurs handicaps quoi, c'est trop la classe I'm gonna love you more than anyone * IOANA LAZARIDIS - Page 2 3850463188 J'vais t'ajouter aussi à mon profil dans la soirée Vic Et pour le bizutage, t'as bien posté dans ce sujet ci pour demander à être bizutée ? Vic Faut demander ici que ta présidente mette ta jolie couleur de bizut Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh je vais le faire de ce pas mon ange, et tu aime ce que j'ai mis nous concernant sur mon profil ? I'm gonna love you more than anyone * IOANA LAZARIDIS - Page 2 1001568715
Il nous faut absolument un sujet ! I'm gonna love you more than anyone * IOANA LAZARIDIS - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii je viens de voir ton mp, c'est trop beau, j'adore la comparaison à Meredith et Cristina dans GA (même si de base j'regarde pas, j'connais le duo Vic )
Ben écoutes moi je suis dispooo hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii on n'en parle par MP mon amour de ma viiie I'm gonna love you more than anyone * IOANA LAZARIDIS - Page 2 1001568715 :kissme: I'm gonna love you more than anyone * IOANA LAZARIDIS - Page 2 73120010 I'm gonna love you more than anyone * IOANA LAZARIDIS - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as oubliée I'm gonna love you more than anyone * IOANA LAZARIDIS - Page 2 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naima : J'ai oublié beaucoup de mondes patate ! Je n'ai même pas encore débuté ma fiche ! Mais comment oublier ma merveilleuse future belle soeur hein ? Jamais ! ❤️♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as intérêt I'm gonna love you more than anyone * IOANA LAZARIDIS - Page 2 2399534397 sinon je serais pas contente :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regarde tu est deja en entâme voyons !
Et dès que j'aurais trouvé un super profil je te rajouterais à côté en attendant, petite bombe, au plaisir de te lire et de RP'dans notre futur RP ❤️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)