Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm gonna love you more than anyone * IOANA LAZARIDIS

I'm gonna love you more than anyone * IOANA LAZARIDIS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1

A rajouter :
Naima ma future belle soeur adorée (en construction)
Maddy : Mon âme sœur , ma meilleure amie, l'unique ma personne (en construction)
Leanne: La soeur que je n'ai jamais eue (en construction)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 et à vous mes agneaux :devilish: I'm gonna love you more than anyone * IOANA LAZARIDIS 2474380249 :love2: I'm gonna love you more than anyone * IOANA LAZARIDIS 3338944726 I'm gonna love you more than anyone * IOANA LAZARIDIS 1839924927

A rajouter en lien homme

Eros & Hadès : Mes frères les amours de ma vie I'm gonna love you more than anyone * IOANA LAZARIDIS 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIRST I'm gonna love you more than anyone * IOANA LAZARIDIS 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS LA I'm gonna love you more than anyone * IOANA LAZARIDIS 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ Eros : MON AMOUR DE MA VIE, voyons tu sais que tu n'a pas besoin de poster vu que tu es mon frère adoré (a) ! Je dois répondre à Hadès, je le ferais très vite, mais nous deux, il nous FAUT un RP, partant pour le lancer mon coeur ? I'm gonna love you more than anyone * IOANA LAZARIDIS 1001568715

@Hercule : Hello BG :loukas: ! Bon alors je t'écoute, que veux tu de moi (a) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On m'a demandé de venir, j'ai vu de la lumière, alors je suis entrée Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors à la base Hercule et Hadès sont amis donc je me disais qu'Hercule aurait pu être proche d'Ioana ? Puis quand Hadès à trahi Hercule (gosh je me crois dans un disney) ce dernier a pu se mettre à draguer Ioana pour se venger de son frère ? I'm gonna love you more than anyone * IOANA LAZARIDIS 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ Ma Maddy adorée : I'm gonna love you more than anyone * IOANA LAZARIDIS 1001568715 Owii viens chez moi, il fait beau et chaud (a) ! Alors mon ange, qu'est ce que tu as de libre ? Le poste de meilleure amie est pris ? I'm gonna love you more than anyone * IOANA LAZARIDIS 1001568715
@Hercule : Ohlàlàlà comment j'adore ton idée ... I'm gonna love you more than anyone * IOANA LAZARIDIS 73120010 :loukas: ! Donc je serais ton "lot de consolation" ? :loukas: ! Bon alors que dirais-tu que je fasse mon "idiote" car tu me plais que je rentre donc dans ton jeu de vengeance, mais que de fil en aiguille notre lien évolue ? Peut-être que tu verrais en moi avec le temps autre chose qu'une vengeance, mais une femme belle forte et différente (du fait de ma virginité et de ma surdité) ..qu'en penses-tu ? Peut-être que je serais en amont cette femme que tu recherche après tout .. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut dire qu'à la base il le faisait pour se venger d'Hadès mais que petit à petit il a apprit à la connaître encore plus après pour la femme qu'il recherche il faudrait voir au feeling ! Surtout qu'Hercule est amoureux donc pour l'instant il n'a d'yeux que pour une autre I'm gonna love you more than anyone * IOANA LAZARIDIS 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je comprends parfaitement ! Et j'ai cru lire ça ! M'enfin si jamais, au moins qu'un lien fort amicale s'instaure c'est déjà pas mal (a)
Qu'en dis-tu ?
Et puis si tu veux me dépuceler hein ma foi xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)