Invité
est en ligne
Invité
J'adorais ce moment. On se parlait à l'un comme à l'autre avec une gêne qui se faisait de plus en plus ressentir. J'ai l'impression de revivre mon premier rencard en un peu moins pitoyable. Lorsqu'il s'est mis à rire probablement nerveusement j'ai automatiquement pensé à Maly, mon ex. Lui qui était si peu expressif et qu'on avait l'impression de faire chier chaque fois qu'on ouvrait la bouche, ça me changeait de voir un garçon que j'arrivais à faire rire. Ce Nate a l'air d'avoir ce côté plus doux que lui n'avait pas.
Lorsque je lui ai posé la question de savoir s'il était intéressé de prendre un verre, j'avoue avoir eu du mal à supporter ce petit suspens entre ma question et sa réponse. C'est le moment où je saurais si je l'intéresse ou pas. Et bien... Ok c'est mort tant pis, au moins j'aurais eu le mérite d'avoir tenté ma chance. J'avais prévu de travailler un peu mais. Je suppose que ça peut très largement attendre. Va pour un verre ! Victoiiiire ! Je le cachais bien évidemment mais j'étais super enchanté qu'il accepté. Génial ! Je vais rassembler mes affaires on se retrouve près du rayon des sciences et let's go ? Ça faisait longtemps que je n'avais pas porté un tel entrain envers un garçon. C'est un sentiment qui fait du bien. Je ne sais pas pourquoi ni comment cela se fait mais je développe déjà de l'affection pour ce Nate que je connais à peine. Serait-ce à cause de mon manque de relations sérieuses depuis un certain temps ? À voir.
(Invité)