Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOur paths will cross ∞ ft. Nate - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Our paths will cross ∞ ft. Nate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'adorais ce moment. On se parlait à l'un comme à l'autre avec une gêne qui se faisait de plus en plus ressentir. J'ai l'impression de revivre mon premier rencard en un peu moins pitoyable. Lorsqu'il s'est mis à rire probablement nerveusement j'ai automatiquement pensé à Maly, mon ex. Lui qui était si peu expressif et qu'on avait l'impression de faire chier chaque fois qu'on ouvrait la bouche, ça me changeait de voir un garçon que j'arrivais à faire rire. Ce Nate a l'air d'avoir ce côté plus doux que lui n'avait pas.

Lorsque je lui ai posé la question de savoir s'il était intéressé de prendre un verre, j'avoue avoir eu du mal à supporter ce petit suspens entre ma question et sa réponse. C'est le moment où je saurais si je l'intéresse ou pas. Et bien... Ok c'est mort tant pis, au moins j'aurais eu le mérite d'avoir tenté ma chance. J'avais prévu de travailler un peu mais. Je suppose que ça peut très largement attendre. Va pour un verre ! Victoiiiire ! Je le cachais bien évidemment mais j'étais super enchanté qu'il accepté. Génial ! Je vais rassembler mes affaires on se retrouve près du rayon des sciences et let's go ? Ça faisait longtemps que je n'avais pas porté un tel entrain envers un garçon. C'est un sentiment qui fait du bien. Je ne sais pas pourquoi ni comment cela se fait mais je développe déjà de l'affection pour ce Nate que je connais à peine. Serait-ce à cause de mon manque de relations sérieuses depuis un certain temps ? À voir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate avait répondu par un hochement de tête positif à la proposition de point de rencontre de Pablo. Et il l'observa s'éloigner avec un sourire. Ses doigts vinrent se serrer très fort sur son livre en même temps qu'un nœud dans son ventre se formait. Il était content d'avoir un rencard... Mais aussi terriblement stressé. Lui qui pensait que son attirance pour les hommes n'était que passagère... Voilà qu'il se retrouvait flatté des avances d'un parfait inconnu... Et qu'il se surprenait même à le trouver à son goût.

Non vraiment... Jamais il n'aurait cru ça possible. À force de se mettre des œillères... On finit aveugle. Est-ce que ça aurait été seulement possible s'il n'avait pas rompu avec Robin ? Est-ce qu'il se serait découvert comme ça s'il était resté bien sagement avec la jeune femme ? Oh... C'était indéniable. Il aimait aussi les femmes. Il prenait toujours autant de plaisir à coucher avec Grace ou avec Robin quand elle daignait lui accorder de l'attention... Et puis Sienna... Mais avec les hommes ce n'était pas pareil.

Lui qui avait terriblement besoin d'être protégé et qu'on prenne soin de lui se sentait bien dans les bras rassurants d'un autre homme. Il retrouvait autre chose dans ses amourettes avec eux. Quelque chose... Qui le faisait se sentir vraiment bien. Il n'avait plus besoin de lutter pour être le fort du duo, le pilier. Il pouvait juste se laisser aller à ce qu'il était : un hypersensible étrange qui paraît un peu trop timide. Et même s'il était profondément amoureux de Robin... Ça... Ça lui manquait.

Nate s'était mis à marcher vers le lieu de rendez-vous sur le fil de ses pensées. Allait-il le planter ici, ce Pablo ? Ou bien finirait-il par se montrer à nouveau ? Tout ce que le blond espérait en l'attendant de cette façon, toujours son livre dans les bras, c'était qu'il n'avait pas eu le temps de trop réfléchir en attendant de le rejoindre... Et qu'il n'allait pas voir à quel point Nate était peu digne d'intérêt. Oui, c'était vraiment ce que le jeune Dunster pensait de lui-même. À force qu'on le fasse se sentir comme tel... Il avait fini par y croire vraiment.
(Invité)