Invité
est en ligne
Invité
Quelle journée pourrie. Parfois je me demande bien pourquoi je m'obstine à assister à des cours qui me servent à rien alors que je pourrais être en train de profiter de mon temps à apprendre des choses qui sont loin du domaine de la connerie. D'ailleurs c'est bon, je me tire de cet amphi direction la bibliothèque universitaire. J'ai supporté 45 minutes de débat autour du papier je pense que c'est déjà pas mal. Un débat sur le papier bordel. Comment on peut trouver des arguments pour débattre d'une feuille en papier ? Mais bon n'en parlons plus. Je dois quand même avouer que ça m'arrange de sortir d'un cours aussi foireux que celui d'où je viens, ça va me permettre de retrouver quelques neurones. J'ai découvert un recoin sur la littérature espagnole que j'avais pas vu encore à la bibliothèque, pas loin des rayons scientifiques, et j'ai jamais eu l'occas' de vraiment y jeter un œil. Je me prends un petit café latte sur la route et je pousse les portes de la bibliothèque, qui est pratiquement ma deuxième maison. Je connais tout le monde ici, je sais pas si faut s'en inquiéter ou pas. Je vais direct trouver ce rayon mystérieux, mais on est loin du petit coin lecture qu'on a en primaire c'est un vrai labyrinthe cet endroit, donc forcément je m'inquiète quand je commence à me trouver au milieu des bouquins de neuroscience. Je savais même pas qu'on était capable de faire un rayon sur ce sujet. Mais bon je dois pas être loin vu que c'était pas loin du rayon des Sciences, suffit de chercher.
(Invité)