Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriander ≠ my turn to be a fool - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

briander ≠ my turn to be a fool

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la merde. On allait pas s'arrêter. Je le savais. Aucun de nous deux allait calmer le jeu jusqu'à qu'une phrase vraiment violente soit sortie. C'était toujours comme ça, on changeait pas avec les années. Briander avait été créé de cette façon. « Non, j'te vise pas, mais tu peux pas jouer la carte de la croyance et ensuite parler d'Andy parce que j'peux très bien dire que l'infidélité est pas soutenue par l'église catholique. J'sais que j'ai merdé aussi, crois moi, mais j'peux pas revenir en arrière. Et puis tu peux pas nier les efforts que j'ai pu faire par la suite pour palier à mes conneries » Je soupirais, agacée déjà par cette discussion et qu'Andy soit encore placé entre nous alors qu'il s'était cassé désormais je ne sais où avec sa Pomme. Je suis beaucoup plus concernée par les bébés que par les infidélités. Et j'étais pas mariée, alors je faisais ce que je voulais et si mon meilleur ami avait été présent pour moi peut être que j'aurai tout arrêter. Peut être qu'Hendrix n'aurait pas été aussi blessé et mal à cause de moi, à cause de nous. Ah ouai lol. J'oublie pas les efforts non. J'oublie pas l'hypocrisie, les mensonges, les foutages de gueule aussi, pas de soucis. « Pas revenu ? J'me suis toujours battu pour nous » HEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ? EST CE QUE TU ES SERIEUX ALEXANDER ? Vas donc chercher un putain de dictionnaire pour regarder la définition de "toujours", vas y, j'suis curieuse.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
briander ≠ my turn to be a fool - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : briander ≠ my turn to be a fool - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Elle et moi, c'était loin d'être platonique et on était assez bon pour se lancer des horreurs à la figure. Sauf que c'était pas bon, pas bon du tout et j'avais juste envie que tout ça s'arrête. Que j'arrête de me prendre la tête avec elle pour des conneries, pour des trucs plus graves aussi. J'avais pas envie qu'on ressorte Andy à chaque fois parce que rien que le mentionner me donnait des envies de meurtre. Ouais, tout ce que je voulais, c'était une meilleure amie, présente dans le meilleur comme dans le pire. « Parce que j'avais une chance de te stopper dans cette folie amoureuse ? Je pense pas » Et puis, c'était nouveau ça, qu'on choisisse ce en quoi on croyait le plus ? Je crois plus dans les bébés que dans l'infidélité. Ok, soit. Pour moi, c'était que des conneries. De toute façon, Dieu n'existait pas, sinon rien de mal n'arriverait dans ce bas monde. « Donne moi un exemple de quand je t'ai abandonné, donne en moi un » Soit j'étais atteint d'une forme précoce d'Alzheimer, soit j'avais loupé le coche.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me faisait mal. Et je devais lui faire mal aussi. C'était habituel presque comme sentiment au fur et à mesure des années. Je commençais à le connaître relativement bien mon chouchou. « Parce que j'avais une chance de te stopper dans cette folie amoureuse ? Je pense pas » J'haussais les épaules, qu'est-ce que j'en savais moi. C'est vrai que sur le coup, j'aurai pu envoyer tout chier pour passer juste du temps avec Andy et de son côté, ça avait été pareil. T'as même pas essayé. PERSONNE a essayé de me sauver d'une certaine façon. Vous avez tous été là à me juger, à me faire comprendre que j'faisais un choix affreux mais personne a essayé de me comprendre ou de rencontrer Andy. Sauf Feldt, mais Feldt a merdé ensuite. Ouai, ça n'avait pas été beau à voir ça, genre vraiment pas. « Donne moi un exemple de quand je t'ai abandonné, donne en moi un » Ahah. Lol. Le deuil de ma famille. lui sortis-je au tac-o-tac. Il avait été aux abonnés absentes toute cette période. Après bien sûr, y a d'autres exemples mais c'est le plus flagrant. T'étais où déjà dis moi voire ?
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
briander ≠ my turn to be a fool - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : briander ≠ my turn to be a fool - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
La relation qui liait Andy à Briony était spéciale et j'avais beau tenter de les séparer, c'était quasiment impossible. Ils se sont détruits tout seul au final, puisqu'ils n'étaient plus ensemble à l'heure actuelle. J'en sais rien à vrai dire ce qu'il en est advenu et je m'en fiche pas mal. Mon envie de savoir ce que devient Andy avoisinait les zéro. Enfin c'était même égal à zéro. « Le mec m'a toujours méprisé, pourquoi j'aurais envie de le rencontrer, de faire ami-ami avec lui ? hein ? » Après tout, c'était lui qui avait foutu le doute dans la tête d'Alexis quand je sortais avec elle. C'était lui qui manipulait tout le monde et personne ne se révoltait. Non, j'avais pas envie d'un mec comme ça dans mon entourage. Le deuil de sa famille? Sérieusement? J'avais été là à l'enterrement, malgré la présence de l'autre con. « J'étais là. Et puis tu m'as fait comprendre que j'ai merdé et tu passais ton temps avec ton super copain alors ça donnait pas tellement envie de se battre tu vois » Ouais non, si c'était pour qu'il lui foute des idées dans la tête, non merci.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La relation que j'avais entretenu avec l'ancien Eliot avait été vraiment un moment clé de ma vie et rien ne pourrait changer cela. En effet, c'est à cette période que mon amitié avec mon meilleur ami avait énormément pris cher au point qu'on ne pensait pas réussir à s'en sortir tellement on s'était éloignés. Et pourtaaaaaaaaaant... voilà. On en parle encore aujourd'hui, car y aura eu l'avant et l'après Andy. On peut pas changer ça. « Le mec m'a toujours méprisé, pourquoi j'aurais envie de le rencontrer, de faire ami-ami avec lui ? hein ? » Je ricanais. Je ricanais parce qu'il me faisait rire avec ses pseudo excuses à la noix qu'il me sortait dès qu'il pouvait putain. Pour... moi ? Ca te semble pas une excellente excuse ça hein ? Il te méprisait parce que t'étais un mather et toi parce que c'était un eliot. C'est NORMAL. Mais une fois qu'il aurait su qui t'étais, ça aurait été différent, c'est évident. Sauf que toi, t'arrives pas à te le mettre dans le crâne. Ami en carton putain. « J'étais là. Et puis tu m'as fait comprendre que j'ai merdé et tu passais ton temps avec ton super copain alors ça donnait pas tellement envie de se battre tu vois » LOL. JUSTE LOLILOL. XD. PTDR. MDR. LMAO. Je passais tout mon temps avec lui car personne était là. Mais il peut pas supporter mon deuil, tout seul tu vois, il en avait suffisamment aussi sur les épaules. T'as été là à l'enterrement mais après disparitiooooooooooon. M'bref, pas la peine de s'attarder. Ca sert à rien qu'on continue, je me casse, telle une lâche, ce que je suis.

HJ: faut qu'on fasse le rp seychelles **
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)