Invité
est en ligne
Invité
C'était la merde. On allait pas s'arrêter. Je le savais. Aucun de nous deux allait calmer le jeu jusqu'à qu'une phrase vraiment violente soit sortie. C'était toujours comme ça, on changeait pas avec les années. Briander avait été créé de cette façon. « Non, j'te vise pas, mais tu peux pas jouer la carte de la croyance et ensuite parler d'Andy parce que j'peux très bien dire que l'infidélité est pas soutenue par l'église catholique. J'sais que j'ai merdé aussi, crois moi, mais j'peux pas revenir en arrière. Et puis tu peux pas nier les efforts que j'ai pu faire par la suite pour palier à mes conneries » Je soupirais, agacée déjà par cette discussion et qu'Andy soit encore placé entre nous alors qu'il s'était cassé désormais je ne sais où avec sa Pomme. Je suis beaucoup plus concernée par les bébés que par les infidélités. Et j'étais pas mariée, alors je faisais ce que je voulais et si mon meilleur ami avait été présent pour moi peut être que j'aurai tout arrêter. Peut être qu'Hendrix n'aurait pas été aussi blessé et mal à cause de moi, à cause de nous. Ah ouai lol. J'oublie pas les efforts non. J'oublie pas l'hypocrisie, les mensonges, les foutages de gueule aussi, pas de soucis. « Pas revenu ? J'me suis toujours battu pour nous » HEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ? EST CE QUE TU ES SERIEUX ALEXANDER ? Vas donc chercher un putain de dictionnaire pour regarder la définition de "toujours", vas y, j'suis curieuse.
(Invité)