Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriander ≠ my turn to be a fool

briander ≠ my turn to be a fool

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais terriblement idiote là maintenant. Et mal. J'étais une amie en carton mâché. Ca en plus de mes nausées, ça faisait vraiment mauvais ménage, j'étais pas bien du tout. Hier soir, Wade m'avait récupéré pour que j'aille dormir chez lui étant donné que je me sentais au bout de ma vie avec ces nausées et mes sauts d'humeurs. J'avais rdv chez le médecin demain, on verra bien ce qu'il me dit à ce moment là mais pour l'instant, je n'avais en tête que Sky et Alexander. Ouai. J'étais allée voir Sky hier et maintenant c'était au tour d'Alex. Je savais qu'il m'avait pas pardonné, loin même de l'avoir fait vu le sms qu'il m'avait envoyé pour finalement me dire qu'il était pas le père du monstre. J'avais envie de vomir de mon attitude et je comprenais pas pourquoi j'avais lâché ces mots aussi affreux et pourquoi je ne m'étais pas mis de censure vous voyez. J'étais affreuse, j'avais rien contrôlé du tout et je devais m'excuser platement à mon meilleur ami. J'étais allée en ville acheter des cookies, puis un jeu vidéo que je savais il avait pas et un livre sur l'information en espérant qu'il ne l'ait pas. Je voulais pas l'acheter ou quoi, mais ça rendait mieux que d'aller le voir les mains vides. On me laissait entrer dans la mather house vu qu'on m'connaissait plutôt bien malgré le plan vigipirate et je m'arrêtais devant sa porte pour toquer.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
briander ≠ my turn to be a fool 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : briander ≠ my turn to be a fool O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'allais être papa. Et pas d'Az, non. D'Alaska. Alaska portait mon enfant et était ravie de cette nouvelle. C'était tout ce que je lui souhaitais de toute façon et j'étais avec elle pour cette période. Même que du coup, je regardais un peu les annonces de logement pour qu'on puisse se trouver un chez nous. Pour elle, moi et le bébé. Vivre séparément, c'était pas forcément l'idéal pour le coup, sachant que nous étions ensemble, ouais, c'était l'idéal. Un chez nous. Bien sûr, fallait que j'évite celui que j'avais avec Billie à l'époque où j'étais avec elle, en espérant qu'il soit repris. Bref, j'étais en train d'errer sur internet pour les logements mais tout ce qu'il fallait acheter en tant que futur parent quand j'entendais toquer. Fronçant les sourcils, je n'attendais la visite de personne et encore moins Alaska qui m'aurait prévenu si jamais elle avait décidé de se pointer jusqu'ici. Alors je reposais l'ordi sur le lit et je me levais pour aller ouvrir la porte. Sauf qu'en voyant une Briony derrière, j'avais pas tellement envie d'être encore son punching ball. « J'veux pas t'voir » disais-je à la jeune femme en tentant de refermer la porte à son nez.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas comment il allait réagir. Enfin si, je savais exactement au contraire. On était des meilleurs amis, on ressentait les choses de la même façon donc il va faire ce que moi j'aurai fait. J'vais prendre cher ce soir voilà tout. Mais c'était normal. Je le méritais.. J'voyais la porte s'entrouvrir et la tête d'Alex quand il me reconnut. Oh joie, il avait l'air heureux de savoir que j'étais de l'autre côté de la porte. « J'veux pas t'voir » Bon, bah c'était direct dites moi. J'mettais mon pied entre la porte et le mur et fis une grimace en sentant la pression qu'il foutait pour refermer le tout. J'vais mourir du pied. Et comme dirait le roi richard dans Galavant "est-ce que c'est possible d'avoir un cancer du pied car j'ai très mal au pied là". Laisses moi te parler s'il te plaît. J'humectais mes lèvres avant de pousser légèrement la porte, sans que ça n'ait vraiment de grand effet. J'me casserai pas d'ici le temps qu'on aura pas parlé, quitte à voir le pied en miettes. C'est pas beau une telle dévotion. Je regrette Alex.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Elle avait tout de même le culot de venir me voir alors qu'elle avait traité l'enfant d'Az de monstre. Ouais non, j'acceptais pas pour le coup et quant bien même ce n'était pas mon enfant, j'avais été blessé par les mots de ma meilleure amie. La voir ? Hors de question. Je lui disais alors clairement de partir mais visiblement, elle avait décidé autrement, préférant sacrifier son pied plutôt que de céder à ma demande. Je retournais dans ma chambre, alors que je savais qu'elle ne lâcherait pas le morceau. Je m'installais sur le lit, reprenant alors l'ordinateur sur les genoux alors qu'elle repoussait la porte pour me parler et pénétrer dans la pièce. Je haussais les épaules en l'écoutant dire qu'elle regrettait. Vraiment ? Elle regrettait pour de vrai ? Et bah ça m'fait une belle jambe. « Tu regrettes quoi exactement ? » lançais-je sans la regarder, l'attention portée sur mon écran où je reprenais mes recherches d'appartement.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais pas à le regarder en face, même si mes excuses étaient vraiment sincères. Je ne pouvais pas être plus honnête que maintenant et dieu seul savait que le mensonge n'était pas inné chez moi et que j'étais très mauvaise à ce jeu. Surtout face à mon meilleur ami quoi. C'est lui qui avait su en premier pour Andy après tout.. BREF. Cessons de divaguer. Alexander avait fini par s'éloigner de la porte, se souvenant alors d'à quel point je pouvais être tenace et têtue quand je le souhaitais. Car c'était clair que je pouvais pas m'en aller de la mather house sans qu'il m'ait pris dans ses bras. Voilà. C'était mon objectif. Et qu'il me pardonne aussi naturellement. « Tu regrettes quoi exactement ? » Le fait que je vais te mentir pour Sky, par exemple. Putain. En vrai je savais pas quoi faire, véritablement. J'étais perdue quant au rôle que j'avais à jouer dans cette histoire entre les deux là et même, vis à vis d'Alaska. Sky avait besoin de mon aide, mais Alex était en droit de savoir pour le bébé.. PUTAIN. Le fait d'avoir laissé mes croyances parler plus rapidement que ma conscience. J'étais chrétienne, qu'est-ce que tu veux, inceste pour moi c'est deg dans mon éducation, je peux pas être contre ce que je suis. J'aurai pas dû juger aussi rapidement et sortir tous ces mots.. je sais même pas comment j'ai fait pour être capable de faire ça.. Mes sauts d'humeur étaient vraiment une belle connerie.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Je connaissais Briony et bien sûr, sa franchise était connue. Et blessante. Bordel ouais elle m'avait blessé comme jamais l'autre jour et il me faudrait plusieurs jours pour encaisser tout ça. Alors ouais, elle se pointait devant ma porte et je refusais de la voir. Normal non ? Le bébé aurait pu être le mien et elle l'avait traité de monstre. Ouais, ça restait en travers de la gorge pour le coup et j'avais bien du mal à le digérer. Mais bon, comme je disais, je la connaissais et elle n'allait pas partir de sitôt alors je me résignais et je la laissais entrer dans la pièce, bien déterminé à être têtu et ne pas l'écouter. Du moins, je pense que je vais faire semblant de l'écouter. Que regrettait-elle ? C'était la question que je lui posais, parce que pour le coup, elle avait une petite liste là à se faire pardonner. « Tes croyances.. » murmurais-je à moi même, pas tellement convaincu. Je vois pas en quoi ses croyances avaient quelque chose à voir avec l'histoire, sachant qu'Az et moi avions plus ce statut de frère et soeur. Disons qu'on l'avait pour rendre les choses plus simples pour les gens, mais ce n'était pas le cas. Légalement, elle était juste une fille avec qui j'ai un passé commun. « T'aurais pas dû juger du tout » disais-je d'un ton cinglant, ne faisant pas vraiment attention au reste de sa phrase. Ouais, pourquoi avait-elle été aussi virulente ? J'en savais trop rien. Et je m'en fichais. Elle l'avait été, elle devait assumer maintenant.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais mal et prête à vomir. Et là, c'était pas forcément que de l'imagé en fait. UUUUGH. Heureusement, je connaissais plutôt pas mal la chambre d'Alex, je savais où était la salle de bain pour que j'aille dégueuler si jamais. Ces nausées étaient tellement contraignantes putain. Anyway. Je commençais à sortir ma plaidoirie, prête à tout pour convaincre mon meilleur ami de mes propos. « Tes croyances.. » Ouai, catho, t'en souviens pas ? C'est qui qui a fait un scandale à Keyla pour son avortement ? C'est moi. C'est qui qui fait un scandale pour l'inceste ? C'est moi aussi. M'bon, mes croyances par moment, fuck off, comme l'avait montré ma relation avec Andy ahahaha. « T'aurais pas dû juger du tout » C'est vrai, c'était totalement vrai ce qu'il me sortait. Il me regardait même pas, ça m'tuait de voir cette ignorance chez lui. Son écran d'ordination était beaucoup plus que moi. J'adore. Comme toi tu m'as pas jugé pour Andy ? lui sortis-je froidement. Il avait été le pire des meilleurs amis à cet instant là, à me juger continuellement, chaque jour. Tu vois, moi, au moins, j'ai réfléchi après avoir prononcé ces mots. J'reviens vers toi. Et j'compte pas te faire des crasses tu vois. T'as voulu la jouer comme ça, pas de soucis. J'posais une main sur mon ventre, sentant que ce dernier partait de plus en plus en acidité.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Ses croyances, elles avaient bon dos mine de rien. Forcément qu'il était bien de les évoquer quand on voulait, c'était plus facile, ça donnait une certaine bonne conscience. Ouais bah non, dans tous les cas elle n'avait pas à juger. J'étais pas vraiment d'humeur à l'entendre me parler de ça alors qu'elle était loin d'être la chrétienne la plus parfaite au monde. « Andy ? Tu veux vraiment parler d'Andy après avoir parlé de tes croyances ? Parce qu'on peut le faire, sans aucun problème. » J'avais finalement levé les yeux vers elle, la colère montant. Sérieusement, elle voulait me parler d'Andy là ? Parce que je pouvais très facilement partir au quart de tour tant j'étais énervé par sa présence, par le souvenir des mots qu'elle m'avait balancé par sms et par la déception que j'ai eu en les lisant. Monstre. « Grand bien te fasse, tu fais ce que tu veux. J'ai jamais prétendu être parfait de toute façon, j'ai pas de croyance que je peux balancer comme excuse comme ça pour plus ou moins tenter de me faire pardonner » Ouais, faut pas me lancer sur ce terrain glissant parce qu'on va faire quarante pas en arrière si on continue comme ça. Et autant dire... les quarante pas sont quand même énormes dans notre relation. On a eu des hauts et des bas, plusieurs fois des bas et si on continue de cette manière, il y a très fort à parier qu'on allait de nouveau l'atteindre. Et assez rapidement.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, on allait s'énerver tous les deux. C'était évident que ça allait tourner en clash. C'était toujours comme ça que ça se passait avec Alexander en fait. On avait tellement un passif ensemble qui était imposant et rempli d'obstacles que dès qu'on en avait un face à nous, bah on le prenait de plein fouet et on arrivait pas à le contourner. C'est ce qui allait se passer maintenant. Il me cherchait, alors j'abandonnais toute résolution de me faire pardonner et j'essayais de faire mal ou de provoquer. Comme d'hab. « Andy ? Tu veux vraiment parler d'Andy après avoir parlé de tes croyances ? Parce qu'on peut le faire, sans aucun problème. » Là, j'étais en position de faiblesse, genre véritablement. TU VOIS, encore une fois tu me vises alors que c'était toi le problème dans cette histoire, l'unique problème. Ouai, j'ai merdé, mais toi tu m'as pas aidé à comprendre pourquoi je faisais ça, tu m'as clashé alors que j'avais besoin de mon meilleur ami, t'as été absent alors t'as même pas le droit de dire quoique ce soit là. Fin absent non. Toujours présent pour me faire rompre avec Andy naturellement. « Grand bien te fasse, tu fais ce que tu veux. J'ai jamais prétendu être parfait de toute façon, j'ai pas de croyance que je peux balancer comme excuse comme ça pour plus ou moins tenter de me faire pardonner » Mais vas te faire foutre Studwick putain. Je pourrais le tuer avec mes yeux en cet instant tellement il me saoulait. Ah c'est clair que t'es loin d'être parfait. Personne ne va le contredire sur ça. T'en as strictement rien à foutre de nous, c'est pour ça que t'es pas revenu.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Notre relation avait toujours été explosive. Faut dire qu'on était deux grandes gueules et ça n'aidait pas. Quand on avait un truc à dire, on le disait sans y aller par quatre chemins. Et voilà d'ailleurs pourquoi nous étions dans cette situation. Elle avait dit des trucs et quand bien même elle regrettait, elle devait sûrement le penser. Le truc, c'est qu'à chaque problème entre nous, on se retrouvait à déballer nos erreurs du passé. Là, c'était sa relation avec Andy. « Non, j'te vise pas, mais tu peux pas jouer la carte de la croyance et ensuite parler d'Andy parce que j'peux très bien dire que l'infidélité est pas soutenue par l'église catholique. J'sais que j'ai merdé aussi, crois moi, mais j'peux pas revenir en arrière. Et puis tu peux pas nier les efforts que j'ai pu faire par la suite pour palier à mes conneries » Parce que oui, malgré tout ce qu'elle peut dire, j'en avais fait des efforts. De véritables efforts. Mais peut-être que le mieux était effacé par le pire. « Pas revenu ? J'me suis toujours battu pour nous » Putain, elle était sérieuse là ?
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)