Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais terriblement idiote là maintenant. Et mal. J'étais une amie en carton mâché. Ca en plus de mes nausées, ça faisait vraiment mauvais ménage, j'étais pas bien du tout. Hier soir, Wade m'avait récupéré pour que j'aille dormir chez lui étant donné que je me sentais au bout de ma vie avec ces nausées et mes sauts d'humeurs. J'avais rdv chez le médecin demain, on verra bien ce qu'il me dit à ce moment là mais pour l'instant, je n'avais en tête que Sky et Alexander. Ouai. J'étais allée voir Sky hier et maintenant c'était au tour d'Alex. Je savais qu'il m'avait pas pardonné, loin même de l'avoir fait vu le sms qu'il m'avait envoyé pour finalement me dire qu'il était pas le père du monstre. J'avais envie de vomir de mon attitude et je comprenais pas pourquoi j'avais lâché ces mots aussi affreux et pourquoi je ne m'étais pas mis de censure vous voyez. J'étais affreuse, j'avais rien contrôlé du tout et je devais m'excuser platement à mon meilleur ami. J'étais allée en ville acheter des cookies, puis un jeu vidéo que je savais il avait pas et un livre sur l'information en espérant qu'il ne l'ait pas. Je voulais pas l'acheter ou quoi, mais ça rendait mieux que d'aller le voir les mains vides. On me laissait entrer dans la mather house vu qu'on m'connaissait plutôt bien malgré le plan vigipirate et je m'arrêtais devant sa porte pour toquer.
(Invité)