Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed you - Elizraël - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Need you - Elizraël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais non mais là j'avais clairement l'impression d'avoir raté un truc pour le coup et je savais pas du tout comment je devais le prendre. Par contre je note que Marie a réussit à dire Azrael correctement et que pour la remercier j'dirais donc AZMY. Oui je le connais. Je savais même pas pourquoi je lui avais posé la question puisqu'au final ça s'voyait comme le nez au milieu de la figure. Puis elle m'avait sortit son nom de famille, c'était forcément pas une coïncidence pour le coup. On se connait depuis longtemps… on est sorti ensemble. Bim. Celle là non plus je ne m'y étais pas attendu pour la peine. Mais je t’assure qu’il n’y a plus rien entre nous. Ouais mais.. Pourquoi est ce que le monde était aussi petit ? C'était un peu comme si j'avais la poisse et que le sort voulait vraiment s'acharner sur moi. Combien de temps vous êtes restés ensemble ? Non mais parce que sur le coup, j'en avais des questions. Disons que j'avais besoin de digérer l'info pour le moment.

chuuuut, j'en ai marre d'être stupide :TT: Need you - Elizraël - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A cet instant la jeune française se demandait si elle avait fait le bon choix. Miser sur la carte de l’honnêteté ? On avait beau dire la vérité, mais certaines vérités étaient difficiles à accepter. A présent Azrael se posait mille et une questions, ce qui était parfaitement légitime. Lizie se sentait mal à l'aise dans cette situation inconfortable. Le monde était vraiment petit pour qu'elles aient pincées pour le même mec. Elles n'étaient pas amies pour rire. Combien de temps vous êtes restés ensemble ? Lizie se mordille les lèvres, hésitante avant de répondre. Un mois à peine, c'était pendant des grandes vacances. Répond la cabot. Un amour de jeunesse qui c'était mal fini car Lizie avait cru que le jeune homme était allé voir ailleurs. Des coeurs brisés, une confiance perdue, une triste fin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, je m'étais pas du tout attendu à ça. J'étais venu pour me confier à une amie sur le garçon qui tourmentait mon esprit. J'étais pas spécialement prête à entendre qu'elle le connaissait et qu'en plus de ça, elle était sortie avec lui. Disons que ça m'faisait comme un choc, j'avais bien du mal à trouver mes mots pour la peine. Un mois à peine, c'était pendant des grandes vacances. Mh. N'empêche que le taux de probabilité dans ce genre de truc était assez infime. Et là, moi j'étais sur le cul. C'était important pour toi ? D'être avec lui, j'entendais. Est ce qu'elle l'aimait ? Est ce que ce n'était qu'un truc furtif. J'avais besoin de savoir, de tout comprendre sur ça et j'savais même pas pourquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’atmosphère est soudainement tendue entre les deux jeunes femmes. Lizie sent que cette révélation a à tout jamais changé la relation entre les deux amies. Les hommes avaient toujours le don de foutre le bordel dans le cœur des femmes. C'était important pour toi ? La cabot se mord les lèvres et repense à l’époque où elle avait eu une histoire avec Tommy. Elle avait cru que leur histoire allait tenir, qu’il allait avoir une place importante dans son cœur. Mais il faut croire que les amourettes d’été n’avaient pas d’avenir. Un énorme malentendu avait gâché leur histoire naissante. Les pupilles bleutées de la rouquine se posent sur Azrael et Leroy finit par dire Non ce n’était pas important. S’il te plait Az, me déteste pas pour ça, tu sais que je ne suis pas le genre de fille qui pique les mecs, à l’exception de Kol, mais cela, était un autre débat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais bien au fond que c'était du passé, que j'avais pas à m'en faire. Que Tommy avait forcément eu des copines avant moi et que je n'étais pas la première qu'il ait fait succomber. Le fait que je connaisse Elizabeth n'était qu'une coïncidence, mais c'était le fait que je sois proche d'elle qui me dérangeait. Du moins, je trouvais ça étrange. Non ce n’était pas important. Mh. J'étais.. Sceptique ? Ouais. Entortillant une mèche de cheveux autour de mon doigt, je gardais le silence pendant quelques instants. J'savais bien que Lizie attendait une réaction de ma part, je ne savais juste pas laquelle lui donner. Et finalement, je prenais une inspiration plongeant mon regard dans le sien si claire. Je devrais y aller. Pour prendre l'air, réfléchir un peu. Ouais, ce serait mieux que réagir rapidement et s'en mordre les doigts par la suite. Je me redressais trouvant l'ambiance de la pièce un peu pesante. Je t'appelle ce soir, ok ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle lui disait la vérité, la stricte vérité. Mais Lizie savait au fond d’elle que les choses avaient changé entre elles en quelques mots. Cette situation l’attriste et leur conversation prend fin bien trop vite à son goût. Lizie qui devait à la base réconforter son amie, elle se sent terriblement coupable de lui avoir dit ça. Elle souhaiterait remonter le temps et effacer ce qu’il s’est passé. Mais c’est trop tard, le mal -ou le bien ? – avait été fait et elle ne pouvait revenir en arrière. Azrael se lève d’un coup et annonce son départ. Lizie baisse les yeux l’air désolé, et finit par se lever à son tour pour raccompagner tout de même son amie à la porte. Tu m’appelles hein. Oublie pas, s’il te plait.

FIN:TT:

hj ; quand tu veux pour un prochain rp Need you - Elizraël - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)