Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed you - Elizraël
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Need you - Elizraël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tourner en rond comme un singe en cage ? C'était fait et refait. Genre totalement fait. J'étais au bout même. Et j'allais juste devenir complètement dingue si ça continuait comme ça parce que clairement, j'avais envie de tout péter. Bref. J'attrapais mes clés, mon téléphone et.. Une veste puis j'sortais. Fallait que j'prenne l'air, que j'vois quelqu'un. Elizabeth. Ouais, Lizzie ça serait bien. Le top même en fait. Parce que j'savais qu'elle, elle me comprenait et peut être bien qu'elle pourrait m'aider. En fait, même si elle ne pouvait pas, elle m'écouterait et c'était déjà ça. Le comble de chance était qu'on vivait pas spécialement loin l'une de l'autre et qu'une dizaine de minute de marche m'avait suffit pour rejoindre le devanture de son immeuble. Lizzie, ouuuuuuuvre. que je chantonnais à l'interphone après avoir entendu sa voix. Est ce que je venais de la réveiller ? Peu importe. J'avais deux cafés en mains, elle devait me pardonner en fait. Elle avait pas le choix. J'entendais le déclic de la porte et j'poussais celle ci grimpant quatre à quatre les marches et.. Yuf, fallait que j'arrête de fumer, j'étais en train de perdre mes poumons. Lizziiiiie, dis moi que t'as de la crème glacée, des films pourris et que j'peux pleurer dans tes bras pendant des heures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les rayons du soleil chatouillent les yeux de la rouquine, mais elle ne bouge pas. Elle reste encore dans son lit. Ce n’est que durant les week end, qu’elle peut se permettre ce petit plaisir. Flemmarder dans son lit pendant la journée entière. Parfois, il y a Antwan mais comme monsieur a beaucoup de travail en ce moment, il n’est pas là pour l’embêter. Ou lui apporter le petit déjeuner, par exemple. Elle s’ennuierait presque sans son amoureux. Sauf, que la sonnette de chez elle vient la tirer de son lit. D’un pas lourd, elle s’approche de l’interphone et dis d’une petite voix C’est quiiii ? un sourire s’illumine sur son visage quand elle reconnait la voix d’Azrael. Elle se demandait quelle était la raison de sa visite. Elle allait bientôt le savoir. Elle ouvre la porte à la brunette et vient la serrer dans ses bras. De la crème glacée ? répète-t-elle comme un écho. J’en ai toujours dans mon frigo, tu le sais bien. Elle la laisse rentrer et lui demande Que se passe-t-il ma choupette ?quote][/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, bon. J'étais pas tellement du genre à pleurer sauf qu'en on me mettait vraiment en rogne. Et là encore, c'était plus des larmes de frustration qu'autre chose. En fait, je risquais plus de me lamenter pendant des heures, ouais, c'était vachement plus probable en y réfléchissant bien mais ça, elle le savait déjà. La personne que t'aimes le plus au moooonde. Ou pas, mais c'était beau de rêver. Puis au fond, j'savais qu'elle m'aimait Lizzie. Qu'elle m'aimait beaucoup même. Parce qu'on était quand même du genre super proche et tout ça alors.. Ouais, elle m'aimait. Ça faisait au moins une personne, c'était mieux que rien. J'risque de me faire tout ton stock. Ce qui était une mauvaise idée. Manger trop de glace, ça m'rendait malade mais c'était le meilleur remède contre les peines et.. J'avais besoin d'un remède. J'suis la dernière des connes. Et, j'fous toujours tout en l'air, tu vois le topo ? Elle devait être habituée à ce genre de discours de ma part. J'étais une vraie calamité, forcément que j'foutais toujours tout en l'air. Cette fois plus que d'habitude puisque ça mettait Tommy en jeu et que.. Bah je tenais à lui plus que ce que je n'aurais voulu. Tu te rappelles ce gars dont je t'ai parlé ? Bah j'suis en train de le perdre. Un jour peut être que je m'y habituerais à ça. A perdre tout les gens à qui je tenais. Parce que je devenais vraiment une pro en la matière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lizie n’aimait pas voir son amie dans un tel état alors qu’elle ignorait encore la raison. Heureusement qu’elle avait toujours de la crème glacée dans son frigo comme remontant. Mon stock est tout à toi ce soir ! dit-elle avec un énorme sourire pour la réconforter. Elles s’installent sur le canapé et la rouquine écoute attentivement les explications de son amie avant de dire Je t’interdis de dire ça Az’, tu ne gâches pas tout, ça arrive, on a des périodes où tous se passe mal où on a l’impression que le monde entier nous tombe dessus. commence-t-elle par dire avant d’ajouter Mais il faut regarder les choses positives aussi. Tu es une fille extraordinaire et si ce mec te laisse tomber c’est qu’il n’a rien compris à sa vie. termine-t-elle avec son habituel sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était quand même dingue cette capacité à tout faire foirer tout le temps. Je m'étais longtemps plein de ne pas pouvoir être heureuse parce que la vie ne me le permettait pas mais maintenant que j'étais adulte, que je n'avais plus besoin de dépendre de qui que ce soit, je détruisais toute seule ce que je pouvais avoir. Au final, j'étais l'une de ces destructrice qui s'complaisait probablement dans son propre malheur et c'était vraiment triste dit comme ça. Non, s'il me laisse tomber c'est qu'il a tout comprit. Qui voudrait gâcher sa vie avec moi ? Et merde, il avait toute les raisons du monde de vouloir s'enfuir loin de mon enfer. Je lui avais balancé comme ça que j'étais enceinte et.. J'étais juste une fille à problème. Je m'attirais tout le temps des ennuis, je me mettais tout le temps dans des situations impossible. J'étais une catastrophe. J'crois que t'es une des rares à m'trouver extraordinaire. Tout simplement parce que je ne l'étais pas. Et peut qu'elle entrait juste dans son rôle d'amie, pour tenter de me réconforter un peu mais la vérité était là. J'étais pas extraordinaire. Absolument pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'crois que t'es une des rares à m'trouver extraordinaire. Lizie n'aime pas voir son amie dans cet état, ça lui fend le coeur. C'est fou ce que les garçons avaient le don de foutre le bordel dans le coeur des jeunes demoiselles. La rouquine connaissait parfaitement cette douce chanson. Avec Antwan, le nombre de fois où c'était partie en cacahuète à cause d'une bêtise. Etre en couple, c'était fatiguant et sportif à la longue. J'vous assure que parfois, il était mieux d'être seule que mal accompagnée. Enfin, là, n'était pas le sujet. Lizie se devait d'être là pour Azrael qui était au plus mal. C'est pour cela qu'elle lui avait ouvert grand la porte et l'avait accueilli avec ses meilleures glaces et le meilleur canapé du monde où les deux jeunes femmes s'étaient tranquillement installées pour discuter. Une question restait cependant avec un énorme point d'interrogation. Qui était ce fameux garçon qui faisait palpiter le coeur de la belle brune ? Cette question brûle les lèvres de la cabot qui tente alors de lui demander Mais dis-moi, c'est qui ce mystérieux garçon qui te met dans cet état ? demande Lizie. Peut-être qu'elle le connait, qui sait ?

@Azraël-Sky Strudwick Les choses sérieuses commencent Need you - Elizraël 152426858Need you - Elizraël 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais même une plaie en y réfléchissant bien et il était probable que je fasse plus de mal que de bien. Comme à mon habitude à vrai dire. Alors ouais, s'il choisissait de ne pas me vouloir dans sa vie, il avait tout compris même si forcément, c'était la réponse que je ne voulais pas. Les choses étaient vraiment trop compliqué quand on s'entichait de quelqu'un. Je détestais ressentir ça, quelque part j'avais l'impression d'être faible. C'était ça alors ? J'osais même pas imaginer ce que ça pourrait donner si je venais à être amoureuse. Une pure catastrophe. Et en bonne addict de l'auto destruction que j'étais, je risquais de faire des ravages. Autant sur lui que sur moi même même si forcément, je serais la première cible. Et puis Lizzie reprenait la parole et effectivement, j'me rendais compte que jamais je n'avais prononcé son nom en sa présence. Ce qui était assez étrange d'ailleurs. Roulant des yeux j'finissais par la regarder. Tommy, il s'appelle Tommy. C'est un musicien, il a un sourire à en faire tomber plus d'une et.. J'arrive pas à le sortir de ma tête. Merde, j'aimais pas aimer les gens, c'était toujours trop compliqué.

va y avoir du fight tu crois ? Need you - Elizraël 166564858 Need you - Elizraël 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tommy, il s'appelle Tommy. C'est un musicien, il a un sourire à en faire tomber plus d'une et.. J'arrive pas à le sortir de ma tête. Le nom de Tommy résonne dans la tête de la rouquine. Elle reste un instant sans réagir car elle pense connaître le Tommy dont parle Azreal. Pendant une seconde, elle s’est dit qu’il pouvait s’agir d’une autre personne. Le Tommy qu’elle connaissait, n’était pas le seul à porter ce prénom. Il y en avait des milliers dans le monde. Sauf que plus la brune parle de cet homme, plus il correspond parfaitement au Tommy que Lizie avait connu. Pauvre Tommy a qui elle avait brisé accidentellement le cœur. Elle l’avait appris récemment, en le revoyant par un pur hasard. Un frisson parcourt le corps de la française et le malaise se fait ressentir. Elle ne sait pas quoi dire. Elle est juste choquée par la probabilité des événements. La cabot secoue la tête comme pour se remettre les idées en place et demande hésitant Tommy… van Dijk ? Allez Azreal, dis-moi que ce n’est pas lui, que c’est un autre mec, je t’en supplie. Sauve le dernier espoir qu’il me reste avant que ça ne parte en cacahuète.

il y en a une qui en rêve Need you - Elizraël 166564858 (elle n'a pas pu s'empêcher de lire la réponse que j'étais en train d'écrire à côté d'elle Need you - Elizraël 927261665 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Puis c'était aussi synonyme d'ennui. J'étais pas sûre de vouloir m'embarquer dans un truc comme ça mais.. C'était Tommy. Ses sourires m'faisait fondre à chaque fois, j'avais l'impression d'être complètement idiote quand il me racontait un truc et surtout, j'aimais l'embrasser même si à chaque fois, on préférait considérer ça comme des accidents. Le mettre sur le compte de la fatigue c'était toujours plus facile que d'avouer quoi que ce soit. Mais je l'aimais bien, c'était un fait. Peut être même un peu trop et.. J'savais pas quoi en penser. Finalement, en parler avec Lizie ça m'semblait être le meilleur choix. Quoi que peut être pas si on prenait en compte la tête qu'elle était en train de tirer à ce moment même. Tommy… van Dijk ? J'arquais un sourcil plutôt surprise. Tu le connais ? Celle là, je ne m'y étais pas du tout attendu à vrai dire et pour le coup, j'étais carrément sur le cul. Ouais.. Attends, j'ai râté un épisode ou ça s'passe comment ? Explain.

j'te ferais dire que tu m'appelles Azreal face Need you - Elizraël 1881463262 (non mais faut qu'elle s'calme hein, limite on va faire un combat de boue face Need you - Elizraël 166564858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lizie regarde AZRAEL (je vais essayer de pas me planter cette fois-ci) dans les yeux à la recherche d’une réponse. Les secondes lui semblent interminables. Une vraie torture. Et quand la réponse finit par tomber, c’est une certitude. C’est bel et bien lui, Lizie ne sait pas quoi dire, elle est encore sous le choc. Il y a sa Lizie intérieure qui court dans tous les sens et hurle Qu’est-ce que je fais pouvoir dire à Azrael ? La vérité, lui dit une autre voix. Il ne faudrait pas empirer la situation entre vous. Oui je le connais. Finit-elle par avouer. Elle le connait trop bien même. La rouquine ne savait pas comment annoncer les choses. De façon franche ? Ou alors, au contraire, opter pour la manière douce ? Un vrai dilemme dans l’esprit de la rouquine. On se connait depuis longtemps… on est sorti ensemble. confesse-t-elle. Elle préférait rester honnête, accumuler les mensonges, n’était pas la solution. Mais je t’assure qu’il n’y a plus rien entre nous. Autant la rassurer directement. Lizie avait déjà assez de soucis dans sa vie sentimentale, elle n’allait pas rajouter le problème Tommy à sa liste.

On est deux boulets alors car tu appelles Amzy à la place d'Azmy Need you - Elizraël 1881463262Need you - Elizraël 3997999705Need you - Elizraël 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)