Invité
est en ligne
Invité
Tourner en rond comme un singe en cage ? C'était fait et refait. Genre totalement fait. J'étais au bout même. Et j'allais juste devenir complètement dingue si ça continuait comme ça parce que clairement, j'avais envie de tout péter. Bref. J'attrapais mes clés, mon téléphone et.. Une veste puis j'sortais. Fallait que j'prenne l'air, que j'vois quelqu'un. Elizabeth. Ouais, Lizzie ça serait bien. Le top même en fait. Parce que j'savais qu'elle, elle me comprenait et peut être bien qu'elle pourrait m'aider. En fait, même si elle ne pouvait pas, elle m'écouterait et c'était déjà ça. Le comble de chance était qu'on vivait pas spécialement loin l'une de l'autre et qu'une dizaine de minute de marche m'avait suffit pour rejoindre le devanture de son immeuble. Lizzie, ouuuuuuuvre. que je chantonnais à l'interphone après avoir entendu sa voix. Est ce que je venais de la réveiller ? Peu importe. J'avais deux cafés en mains, elle devait me pardonner en fait. Elle avait pas le choix. J'entendais le déclic de la porte et j'poussais celle ci grimpant quatre à quatre les marches et.. Yuf, fallait que j'arrête de fumer, j'étais en train de perdre mes poumons. Lizziiiiie, dis moi que t'as de la crème glacée, des films pourris et que j'peux pleurer dans tes bras pendant des heures.
(Invité)