Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVASSILI G. SARACEN ► evan peters - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

VASSILI G. SARACEN ► evan peters

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vassili G. Saracen a écrit:Merci les loupiots VASSILI G. SARACEN ► evan peters - Page 3 2109348208
OhGOSH! Mouty VASSILI G. SARACEN ► evan peters - Page 3 2511619667

OHMONDIEU MA BELLE, ma JD, putain j'pensais pas te revoir un jour ! :TT: Ça y est je chiale presque. XD Réserve moi un fucking lien. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Bienvenue sur ILH VASSILI G. SARACEN ► evan peters - Page 3 3850463188 Je ne connais pas la célébrité de ton avatar, mais VASSILI G. SARACEN ► evan peters - Page 3 4205929361 miam ! *sort* J'ai beaucoup aimé ta façon de rédiger ta fiche, tu as une très belle plume, c'était fluide et agréable à lire; ton personnage est très intéressant :luv2: Je ne vois par conséquent rien à redire, bienvenue donc à Cambridge, et au Summer Camp! Je te valide donc, n'oublie pas d'aller te recenser dans le bottin ♥️ Bon jeu !

Bravo ! Tu viens de gagner 10 points et tu intègreras donc les ELIOTS à la rentrée.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

EQUIPES DU SUMMER CAMP
QGs DU SUMMER CAMP
BOTTIN D'AVATAR
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé