Invité
est en ligne
Invité
« Tu dis ça, mais je frappe fort… Plus qu’Isou je suis sûr… » Demande à ce cher Raphael White (a) Mais je comprenais ce qu’il voulait dire par là, il ne se référait pas à la douleur physique du coup en soit, mais plutôt au fait qu’un geste violent de son frère à son encontre était surement plus marquant que venant d’un inconnu ou presque. Oui parce qu’au final, des deux jumeaux, c’était plus Isaac que je connaissais et avec qui j’avais sympathisé jusqu’à présent, même si depuis son retour on s’était peu parlé. Je m’appliquais malgré tout à rester en dehors de leur conflit, ne cherchant pas à défendre les raison du dunster. Le mather semblait suffisamment mal sans que je ne l’enfonce davantage. Et puis je revins sur le sujet Talya. Lorsqu’il laissa échapper qu’elle pensait toujours à moi, j’eus un petit rire mauvais : « Ouais c’est ça, elle devait vachement penser à moi quand vous vous êtes envoyés en l’air j’suis sûr… » Bref, coucherie pas digérée, malgré tout les –elle fait ce qu’elle veut- que je voulais bien dire. J’étais quand même soulagé de constater que Maxime n’était pas au courant de son départ, ils n’étaient pas si proches que ça donc… Peut être que c’était vraiment qu’un coup de folie leur nuit ensemble ? Peut être… Mais en tout cas, repenser au départ de mon ex ne m’aidait pas à retrouver le sourire. « Elle va pas revenir… Je l’ai eu au téléphone et impossible de la faire changer d’avis… » Sauf que je pensais de plus en plus à aller la chercher là bas moi même pour qu’elle revienne… Ma vie sans elle, ma vie sans Mila, c’était inimaginable. « Tu vois y’a pas que toi qui fais fuir tes exs hors de Cambridge ! » le charriai-je avec un ton plus léger, histoire de détendre l’atmosphère un peu. Enfin, ses exs à lui, elles étaient revenues… Peut être que Talya finirait elle aussi par le faire.(Invité)