Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai quand même les poings qui me démangent (a) (Maxime) - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

J'ai quand même les poings qui me démangent (a) (Maxime)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Tu dis ça, mais je frappe fort… Plus qu’Isou je suis sûr… » Demande à ce cher Raphael White (a) Mais je comprenais ce qu’il voulait dire par là, il ne se référait pas à la douleur physique du coup en soit, mais plutôt au fait qu’un geste violent de son frère à son encontre était surement plus marquant que venant d’un inconnu ou presque. Oui parce qu’au final, des deux jumeaux, c’était plus Isaac que je connaissais et avec qui j’avais sympathisé jusqu’à présent, même si depuis son retour on s’était peu parlé. Je m’appliquais malgré tout à rester en dehors de leur conflit, ne cherchant pas à défendre les raison du dunster. Le mather semblait suffisamment mal sans que je ne l’enfonce davantage. Et puis je revins sur le sujet Talya. Lorsqu’il laissa échapper qu’elle pensait toujours à moi, j’eus un petit rire mauvais : « Ouais c’est ça, elle devait vachement penser à moi quand vous vous êtes envoyés en l’air j’suis sûr… » Bref, coucherie pas digérée, malgré tout les –elle fait ce qu’elle veut- que je voulais bien dire. J’étais quand même soulagé de constater que Maxime n’était pas au courant de son départ, ils n’étaient pas si proches que ça donc… Peut être que c’était vraiment qu’un coup de folie leur nuit ensemble ? Peut être… Mais en tout cas, repenser au départ de mon ex ne m’aidait pas à retrouver le sourire. « Elle va pas revenir… Je l’ai eu au téléphone et impossible de la faire changer d’avis… » Sauf que je pensais de plus en plus à aller la chercher là bas moi même pour qu’elle revienne… Ma vie sans elle, ma vie sans Mila, c’était inimaginable. « Tu vois y’a pas que toi qui fais fuir tes exs hors de Cambridge ! » le charriai-je avec un ton plus léger, histoire de détendre l’atmosphère un peu. Enfin, ses exs à lui, elles étaient revenues… Peut être que Talya finirait elle aussi par le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Certainement, mais j'aurais préféré ton poing, plutôt que le poing d'Isaac et surtout ses paroles à mon égard. " Oui au final, ça aurait été largement plus mérité de la part de Priape, que de la part de mon frère jumeau. Talya n'est que sa meilleure amie, alors que pour Priape, Talya est son ex copine, dont il est sûrement encore amoureux. Je peux le comprendre, si j'apprenais qu'il avait couché avec Cora, je le prendrais hyper mal. " Ecoute ce qui s'est passé, c'était juste un coup de tête. Je sais que j'ai pas à me justifier, mais on était tous les deux paumés. Elle était persuadé de t'avoir perdu, et moi persuadé d'avoir perdu Cora pour de bon. Si on pouvait retourner en arrière, je ne le referais pas. " Surtout aux vues des circonstances que cela à impliquer à vrai dire. Mais je sais que Talya pense toujours à Priape. Après tout, elle est amoureuse de lui, et même si elle a merdé avec Mattheo, il devrait pouvoir lui pardonner son geste. Je sais que ça peut être compliqué, mais c'est ridicule de perdre la femme qu'on aime pour ça. " Va la chercher, elle ne peut pas t'empêcher de voir ta fille. " Bon après je sais que ça a un coût et je sais qu'il a les même problèmes que moi financièrement, mais si je lui rachète ce dont il m'avait parlé, ça lui fera de l'agent. " Mes ex finissent toujours pas revenir, en espérant que ça soit la même chose. "

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Il a surement agi sur le coup de la colère… Il le pensait pas, voulait pas ça je pense… On est encore plus intransigeant avec les membres de notre famille quand ils nous déçoivent… » Oui voilà, la déception quand un mec qu’on connaissait à peine nous foutait un coup de poignard dans le dos en chopant la femme qu’on aimait, c’était quelque chose, ça pouvait expliquer d’être en colère, mais quand c’était son frère et sa meilleure amie qui nous décevaient, on était d’autant plus touchés. J’étais pas dans la tête d’Isaac, mais le dunster était quelqu’un de réfléchi et de posé. Il aurait surement le courage de pardonner son jumeau, surtout si, comme il l’affirmait, il ne se passerait plus rien entre lui et Talya. Maxime me répéta que ce n’était qu’un coup de tête, qu’ils étaient paumés. Cora revenait dans la conversation… « J’suis pas sûr que ça soit une très bonne technique pour la récupérer en tout cas. » De même que c’était une étrange façon pour mon ex d’illustrer le fait que soit disant elle pensait toujours à moi… Enfin de toute façon, elle était partie désormais. Et ça semblait bien définitif. Le conseil du mather c’était d’aller la chercher. « J’suis pas sûr que ça changera grand chose… » fis-je avec un ton dépité. « Je vais la perdre… » Et ça me rendait malade d’avance. « Je préfèrerais encore qu’elle soit ici, en train de s’envoyer en l’air avec toi plutôt que loin de moi à l’autre bout de la terre. » Oui carrément. Enfin, je fis une remarque sur ses exs à lui, et leur tendance à la fuite également. « T’as un secret pour qu’elles reviennent ? » demandai-je sur un ton plus léger. Pour que ton ex revienne, envoie EX au 6-12-12…

HJ : Mon Raphou :giggle: J'ai quand même les poings qui me démangent (a) (Maxime) - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui je pense... Mais je veux dire, si Isaac venait à coucher avec ma meilleure amie, je le prendrais pas comme ça. Venant de toi ça aurait été très logique. " Répondis-je en le regardant. Après si je m'étais tapé une de ses ex, je peux comprendre qu'il le prenne très très mal, mais au final ce n'était que sa meilleure amie. Concernant Priape, c'était son ex et normal qu'il me donne un coup de poing. S'il me disait avoir couché avec Cora, je l'aurais très mal pris. C'est sûr que coucher avec la meilleure amie de mon ex est une très mauvaise façon de les récupérer. Mais bon c'est trop tard, j'ai fais l'erreur avec la présidente Dunster, et ça ne se reproduira pas. Après tout, elle n'est plus là, vu qu'elle est partie, alors on va se contenter d'être amis, du moins si elle revient. " T'as la chance de savoir où elle est Priape, profite en si t'as les moyens d'y aller. " Lui répondis-je. Oui il savait qu'elle était en Ukraine, il pourrait très bien aller la retrouver, parce que moi j'ignorais où elle était partie, donc je n'ai jamais pu venir les récupérer. " Un secret ? Non. Et si tu veux, des fois j'aurais préféré qu'elles ne reviennent pas. " D'abord Chrissy qui part, et elle revient, quand j'ai commencé à être avec Cora. Cora qui est partit et est revenu quand j'étais avec Andrea. Donc oui c'est trop compliqué. " Elles revenaient à chaque fois que j'arrivais plus ou moins à tourner la page. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu veux que je t’en mette une en fait ? T’es déçu c’est ça ? » demandai-je avec un sourire amusé. Il avait presque réussi à me détendre le mather, en me parlant de son frangin. Je me rendais compte qu’il avait bien plus à gérer que ma petite jalousie d’ex mal placée, jalousie qu’en plus il comprenait plutôt bien vu que lui aussi était toujours épris de son ex copine. Pour en revenir à Isou, il l’imaginait avec sa meilleure amie et m’assurait que ça lui ferait rien de le savoir couchant avec sa meilleure pote. « J’avoue que mon frère a déjà eu des histoires avec certaines de mes amies et il a même été fiancé à mon coloc, et ça ne m’a jamais dérangé en soit. C’est plus quand il y a rupture ensuite, ou disputes, ou complications, que c’était dur parce que je me retrouvais entre les deux. » Mais du coup, puisque Maxime et Talya avait simplement couché pour couché, il ne risquait pas d’y avoir d’embrouilles entre eux par rapport à ça. Donc la réaction d’Isaac était effectivement inexplicable, à moins que… « Tu crois qu’Isaac a des sentiments pour Talya et qu’il est –jaloux- de toi ? » Oulah, fallait peut être pas que je me lance dans de telles théories, sinon c’était dans la face de l’autre jumeau que mon poing allait finir. Et je ne pouvais pas me fritter avec Isou, on était censés être amis. On parlait ensuite du départ de Talya, des fuites également de ses ex à lui et de leur retour dans un timing plutôt mauvais, quand lui tournait la page. « Moi je crois que je tournerais jamais la page Talya… » soupirai-je en repensant à ma courte histoire avec Brynn, qui n’avait fait que mettre un peu plus en lumière le fait que j’aimais toujours mon ex. « T’as raison je devrais y aller… » Puisque je savais où elle se trouvait. « Si je la ramène, tu gardes des mains éloignées d’elle hein ? » repris-je en relevant mon index menaçant vers lui. Ouais ouais, qu’il aille pas croire que j’oubliais pour autant, même si pour le coup mon animosité contre lui s’était nettement adoucie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Non merci Priape. " Lui répondis-je en le regardant. Non je n'ai aucune envie de recevoir un coup de poing de la part de Priape. Non j'ai encore un peu mal par rapport au coup qu'Isaac m'avait donné, donc sans aucune façon. Je lui disais que je ne comprenais pas la réaction de mon frère, parce que s'il venait à coucher avec une de mes amies, je ne le prendrais pas comme ça du tout, d'ailleurs pour Priape c'est pareil. Je suis content qu'il soit de mon côté en quelque sorte, concernant la réaction de mon frère. " Oui voilà ça ne me dérangerais pas non plus. " Après c'est sûr qu'en cas de dispute, ça ne doit pas être facile, parce que du coup on se retrouve au milieu de la dispute, et si on prend la défense du frère, on notre amie sur le dos et inversement, donc ça ne doit pas être évident comme situation. " Des sentiments ? Je pense pas, je l'ai questionné, et il m'a affirmé que non. " Mais que Talya c'était comme sa soeur et que du coup il ne supportais pas notre coucherie. On parle alors des ex, mais surtout des exs qui finissent par partir, comme ça a été le cas avec mes exs à moi. " Oui tu dis ça au début, mais quand ça fait deux mois, trois mois et plus, tu perds espoirs, surtout quand elle répond pas au téléphone et que t'ignore où elle est. " C'est ce que j'ai vécu avec le départ de Cora. Finalement j'arrive à convaincre Priape de partir la rejoindre pour qu'il la ramène ici. Je lève les mains à sa question. " Promis... " Bon après ça reste mon ami, et si j'ai envie d'un câlin avec je le ferrais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 On tombait d'accord sur un point : notre meilleure amie avec notre frangin, en soit ce n'était pas un problème. Sauf que voilà du côté d'Isou ça en était un. Alors je commençais à me demander si ce dernier n'était pas jaloux... Ma paranoïa faisait son retour. Mais Maxime m'assura que non, que lui même lui avait posé la question. Ça me rassura un peu... C'était fatiguant de devoir haïr tous ceux qui s'approchaient d'un peu trop près de mon ex. D'ailleurs je fis promettre à mon interlocuteur de ne plus toucher la demoiselle si je parvenais, par miracle, à la ramener avec moi. Chose qu'il fit bras en l'air, désireux de démontrer toute sa bonne foi. "Je vais te laisser sur cette belle promesse que tu as intérêt à tenir..." J'avais fait preuve d'un grand self contrôle pour le coup... Mais après tout, je n'étais que l'ex de Talya alors au fond de moi je savais qu'en coller une au Mather ne serait pas adapté... Et il fallait surement mieux pour l'heure que notre discussion en reste là, même si je m'étais nettement radouci aux vues des emmerdes que le garçon semblait déjà avoir et devant aussi sa bonne volonté de ne pas remettre le couvert avec Talya. J'avais quand même besoin d'un peu de temps pour digérer tout ça et lui reparler dans le calme, sans compter que je m'étais beaucoup rapproché d'Andy ces derniers temps et que j'étais loin d'être impartial dans leur conflit. Je fis donc un petit pas en arrière, prêt à le laisser passer pour continuer son chemin. De toute façon, on ne serait pas sans se recroiser...

HJ : On archive là dessus ? J'ai quand même les poings qui me démangent (a) (Maxime) - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)