Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai quand même les poings qui me démangent (a) (Maxime)


J'ai quand même les poings qui me démangent (a) (Maxime)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me baladais sur le campus, prendre l’air et essayer de penser à autre chose qu’à ma rupture avec Brynn, aux paroles qu’on avait échangé, ou même à ma dispute avec mon ex, au fait que Talya était à l’autre bout du monde à l’heure actuelle, Mila avec elle… Je savais ma fille en sécurité avec sa maman, j’avais confiance, mais la distance, cette distance… C’était insoutenable… Et puis, il y avait toutes les révélations récentes qui me trottaient en tête : le fait que la jeune femme avait couché avec Joachim à Halloween, le fait qu’elle m’ait fait croire ensuite qu’elle sortait avec Matthéo, pour finalement que je découvre de la bouche de ce dernier que ce n’était pas le cas, et que, cerise sur le gâteau, elle avait couché avec Maxime… Le même Maxime à qui j’avais payé une bière et assuré qu’il serait un bon père, le même Maxime pour qui je m’étais senti gagné d’un élan de sympathie. C’était quoi le dicton : trop bon, trop con ? Il avait du bien se marrer le mather n’empêche… Alors quand dans je sortis de mes pensées pour poser mon regard sur la silhouette du garçon qui traversait justement la rue, je ne réfléchis pas. Voyant là un signe du destin. Je l’interpellai en me plantant devant lui avec un air grincheux : « Ca va tu t’es bien foutu de ma gueule la dernière fois ? Tu veux que je te paie quoi aujourd’hui ? Un sky ? Un cognac ? Une bouteille de champ’ ? » Et je me retenais de ne pas lui en coller une comme j’avais pu parfois le faire avec certains admirateurs de la blonde. Fallait dire que j’avais fait des progrès depuis ma baston avec Raph, je me maîtrisais de mieux en mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les fêtes sont finis, et les cours ont malheureusement repris. Je n'ai toujours pas reparlé à mon frère, parce que de toute manière j'en ai aucune envie. Je n'ai rien à me reprocher, au contraire. C'est lui qui m'en veut, c'est lui qui m'a frappé. Alors oui j'ai peut être couché avec sa meilleure amie, mais ce n'est que sa meilleure amie, ce n'est pas comme si j'avais couché avec sa copine ou une de ses exs. Donc oui je ne comprends pas très bien sa réaction, mais c'est malheureusement comme ça. Je sors de cours pour pouvoir aller tranquillement me fumer une petite cigarette, sauf que je ne vais pas bien loin, puisque Priape se retrouve face à moi. Et au vue de ses paroles, je comprends qu'il est peut être au courant de ma coucherie avec Talya. " Non je ne me suis pas foutu de ta gueule Priape. " Non j'étais sincère, bon sauf quand je lui ai dis qu'il avait bien fait de rassurer Ariel sur le fait que Talya et moi n'avions pas couché ensemble. C'est le seul point où j'ai mentis, mais le reste de notre conversation, j'étais sincère avec lui. " T'es au courant c'est ça ? " Je demande tout de même, au cas où. Peut être que c'est pour autre chose, j'ai toujours un peu d'espoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s’était foutu de moi, voilà ce que j’avais aussitôt pensé, mais non Maxime m’assura avec sérieux que ce n’était pas le cas, sur un ton que j’aurais presque pu croire sincère. Presque. Si j’avais pas été complètement hors de moi, comme toujours quand ça touchait à Talya. Cette fille avait le pouvoir de me faire sortir de mes gonds. Ca faisait dix moi qu’on n’était plus ensemble, et pourtant, dès qu’un mec s’approchait de trop près, ça avait toujours le don de me mettre en rogne. La preuve encore aujourd’hui. Le mather avait compris que je savais, il me demanda la confirmation. « Bien sur que je sais… Et tu sais qui me l’a dit ? » commençai-je avec une voix toujours aussi énervée. « Attends, parce que c’est drôle ça aussi, tu vas bien rire… » Oui, vraiment, l’ironie de la situation. J’avais appris la coucherie de mon ex de la bouche de… « Matthéo Silver. En personne. » Je tendis un index accusateur vers mon interlocuteur, appuyant sur son torse : « T’aurais pas pu me balancer la vérité l’autre jour ? Plutôt que de me laisser te payer une bière ? » Sérieusement, il croyait quoi ? Qu’on allait devenir amis alors qu’il avait couché avec mon ex ? Il rêvait. Je cherchais déjà en moi une bonne raison pour ne pas lui en coller une.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y ai cru. J'ai cru que Priape ne saura jamais rien. J'aurais du lui en parler la dernière fois je pense. Mais bon, j'ignore comment il aurait pu réagir, et j'avais besoin de passer une bonne soirée, alors que je venais de perdre mon frère jumeau, mais aussi mon meilleur ami. J'avais besoin d'oublier un peu la connerie que j'ai faite avec Talya, et le meilleur moyen était de ne pas en parler, alors je n'ai rien dit à Priape. Je vois bien qu'il est remonté et je peux très bien le comprendre. Je l'aurais très mal pris aussi je pense. Je n'aurais pas supporter qu'on me cache quelque chose. Je suis assez surpris que Mattheo ait tout dit à Priape. Ils sont pas censé se détester les deux là ? " Si j'aurais pu Priape, j'ai voulu... Mais disons que ma journée avait déjà été gâché par cette histoire, j'avais juste envie d'une soirée tranquille. " J'aurais dû, à la limite, lui dire que je voulais rester seul ou le laisser partir, mais au final, j'ai apprécié notre moment ensemble. Il m'a un peu rassuré, et il m'a donné quelques conseils, donc oui j'étais sincère avec lui. " Ecoute je suis désolé, je veux pas que tu crois que je me suis foutu de toi. J'ai passé une bonne soirée et ça m'a fait du bien. " Mais je lui ai caché que j'avais couché avec son ex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La surprise se dessina sur le visage de Maxime lorsqu’il apprit par qui j’avais su pour sa coucherie avec Talya. Ouais, ouais, Matthéo Silver. Comme quoi tout arrive. Alors il reconnut qu’il aurait pu me le dire, qu’il avait voulu le faire même. Mais que cette journée avait déjà été gâchée par cette histoire. Je fronçai les sourcils. Je n’étais pas forcément au courant de toutes les autres brises de becs qui avaient découlé de leur nuit ensemble, je ne compris donc pas l’allusion : « Qu’est-ce qui s’était passé ? » Et me rappelant soudain son visage tuméfié le jour où je lui avais payé une bière, je réalisais qu’il s’était battu et que vu ses paroles, ça avait rapport avec tout ça. « On t’avait cogné dessus à cause de ça l'autre fois ? C'était ça les marques sur ton visage ? C'était qui ? » Parce que la personne qui aurait du lui en coller une, c’était moi. Enfin en vrai, non, je n’en avais pas le droit. J’étais qu’un ex, alors Talya était censée pouvoir faire ce qu’elle voulait avec qui elle voulait. Mais le fait que quelqu’un ait eu une réaction aussi violente qu’aurait été la mienne cela m’intriguait. Je me décrispais un peu, essayant de me calmer devant l’air penaud de Maxime, il avait l’air sincèrement désolé, me désarmant un peu. Lorsqu’il conclut ensuite qu’il avait –passé une bonne soirée et que ça lui avait fait du bien-, je ronchonnais quand même : « J’espère que tu parles de la bière que je t’ai payé et de notre discussion et pas de ta nuit dans les bras de Talya, parce que j’ai aucune envie d’entendre le bien que votre petite sauterie a pu te faire… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas envie de me faire passer pour la victime, mais j'essaye juste d'être sincère avec lui. Oui j'avais eu envie de lui en parler, mais vu la journée que je venais de passer, je ne pouvais juste pas me reprendre la tête, voir même me reprendre un bon coup de poing, alors j'ai préféré ne rien dire. Pourtant je savais qu'un jour il le saurait, que quelqu'un lui dirait, et là c'est Matthéo qui lui a tout dit. Je suis assez surpris de ce rapprochement des deux jeunes hommes mais pourquoi pas. " Isaac l'a découvert. " Et notre engueulade avait été violente, donc autant dire que ça m'avait touché plus que je ne l'aurais pensé. Après tout c'est mon frère jumeau, c'est mon tout. " Oui on m'a cogné, mon frère l'a fait, quand il a découvert que Talya et moi avions couché ensemble. " Mais c'était le seul. Mattheo s'était retenu et heureusement. Un oeil au beurre noir me suffit amplement pour le coup. Je n'avais aucune envie d'en recevoir un nouveau, ça m'avait fait déjà bien mal, parce qu'il avait bien cogné en plus. je ne pensais pas que mon frère pourrait me faire aussi mal. " Ah non je parlais de notre discussion à tous les deux. " Ma soirée avec Priape m'avait fait du bien, il m'avait donné des conseils et rassuré un peu. Bon après j'avais apprécié ma nuit avec Talya, mais ça je ne le dirais pas. " Je m'étais engueulé avec Isaac juste avant, donc même si je comprends ton énervement, essaye de comprendre que j'avais juste besoin d'un soirée tranquille. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’en revins pas. Quand Maxime me révéla que c’était Isaac qui s’en était pris à lui après avoir appris pour Talya, je restais muet, soufflé par la surprise. Les deux jumeaux avaient eu leurs hauts et leurs bas mais de là à en venir aux mains à cause de mon ex, c’était vraiment étonnant. « Je… » Je fis un effort pour retrouver la parole. J’avais deux frères, dont un avec qui on s’était bien fritté à cause d’une fille, alors je pouvais très bien me mettre à la place de mon interlocuteur et comprendre combien il était déroutant de voir son frère te haïr. « J’suis désolé pour Isaac et toi… » fis-je sur un ton un peu plus compatissant que le ton dur avec lequel je m’étais exprimé jusqu’à présent. Il m’informa également que discuter avec moi lui avait fait du bien, mais ça ne suffit pas à m’adoucir complètement. « Je sais ce que ça fait de s’engueuler et d’en venir aux mains avec son frangin, crois-moi… Mais ça excuse pas tout… » J’avais peut être juste moins envie de lui en coller une pour le coup. C’est sur un ton bougon que je repris : « Toi et Talya c’est sérieux ? Vous vous êtes revus ? T’es au courant qu’elle s’est barrée en Ukraine ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le laisse bouche bée lorsque je lui avoue que c'est mon frère qui m'a frappé, qui m'a mit son poing dans la gueule. Oui il a très mal pris le fait que je couche avec Talya, mais jamais j'aurais cru qu'il aurait pu me frapper. Merde, c'est mon frère jumeau, et il me donne un coup de poing. Oui ça m'a fait mal, mais ce qui m'a le plus touché, c'est ses paroles qui m'ont le plus blessé. Je regarde Priape, après lui avoir annoncé que le Dunster m'avait frappé. Même Mattheo avait réussit à se retenir. Alors que j'étais persuadé qu'il finirait par me frapper aussi la dernière fois, mais non rien de tout. " Soit pas désolé, je l'ai sûrement mérité. " Mais bon j'avais merdé et fallait que j'assume, et j'assume. Mais voilà avec Talya, ça ne se reproduiera pas. Non hors de question. Je n'ai pas envie d'avoir plus de problèmes que j'en ai déjà. " Je sais que ça n'excuse pas ce que j'ai fais. " Mais bon je ne suis pas le seul fautif dans l'histoire. Après tout c'est Talya qui m'a embrassé en premier en rentrant de boîte de nuit, et de là une attirance est née. Attirance qu'on a plus maintenant. " Elle est en Ukraine ? ".  Oui je suis surpris d'apprendre ça pour le coup, je ne m'y attendais pas du tout. " Mais non Talya et moi c'est pas sérieux, c'est une amie... Enfin j'ignorais qu'elle était partie... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Ouais tu l’avais mérité. » confirmai-je avec un petit ton réprobateur avant d’ajouter, plus légèrement et avec une note d’humour : « Mais j’aurais préféré que ça soit moi qui t’en colle une… » Je ne pouvais néanmoins pas rester de glace devant deux frères qui en venaient aux mains. C’était une situation qui me touchait d’autant plus que j’avais eu moi même certaines altercations et prises de bec avec mes frangins par le passé donc. Maxime s’excusa à nouveau pour ce qu’il avait fait. « Tu sais, en fait, on n’est plus ensemble elle et moi, elle fait ce qu’elle veut… » J’avais l’air convaincant là ? Non surement, parce que ça crevait les yeux que j’étais bouffé par la jalousie. Bref, j’essayais de savoir si c’était sérieux entre eux, avant de lâcher l’info selon laquelle la jeune femme était partie en Ukraine. « Oui, elle est partie le premier janvier, après une nouvelle dispute… » avouai-je avec une mine dépitée. « Elle a emmené les filles… » En gros, pour le coup, je n’étais pas sûr qu’elle revienne un jour et ça me bouffait. « Elle t’en a pas parlé ? » D’un côté ça me rassurait sur le fait qu’il n’y avait rien de bien sérieux entre eux, sinon Talya l’aurait surement informé de son départ. D’ailleurs, le garçon me le confirma.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je sais j'ai mérité le coup de poing de mon frère, mais aussi ses paroles. Mais bon ça faisait terriblement mal d'en arriver là avec mon jumeau. " J'aurais préféré que ça soit toi aussi. " Oui j'aurais préféré que Priape me frappe, plutôt que mon frère le fasse. Ca m'aurait fait mal, mais ça ne m'aurait pas si touché que ça. Après tout, Priape, pour moi, n'était que l'ex de Talya, malgré la soirée qu'on a passé ensemble, et que finalement j'ai découvert qu'on pouvait être ami. Mais maintenant pas sûr qu'il veuille qu'on soit encore ami, je ne sais pas, c'est à voir. " Elle fait peut être ce qu'elle veut, mais elle pense toujours à toi. " Après toi si elle ne pensait plus à Priape, ça ferait depuis Halloween qu'on aurait couché ensemble, mais non elle a résisté, jusqu'à craquer une bonne fois pour toute. On a craqué tous les deux. Et là Priape me balance une info. A croire qu'il est spécialiste de ça avec moi. C'est lui qui m'a appris le retour d'Andrea, que je n'ai toujours pas croisé, pourtant on est tous les deux à l'hôpital, mais pas au même service, faut croire. Talya est donc partie et avec ses filles. " Ca c'est pas cool... Mais elle va revenir, non ? " Elle peut pas privé sa fille à Priape non plus. Il a des droits sur elle tout de même. " Non je ne savais pas. " Au moins ça prouve bien que ce n'est rien de sérieux entre Talya et moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)