Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Emily Mariann Camden ► Natalia Vodianova - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Emily Mariann Camden ► Natalia Vodianova

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A part quelques fautes que tu trouveras toi-même en relisant, ce qui tu as écris me convient tout à fait. Je trouve juste dommage que tu n'ais pas parlé de la vie d'Emily maintenant, et pourquoi elle a choisi des études de langues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Re-bienvenue ! Ton avatar + ton pseudo + ton histoire :TT: Eh ben, j'aimerais pas qu'un accident du genre m'arrive, pauvre Emilie ! Bref, je ne t'apprends plus rien sur le forum, je ne vois rien à ajouter sur ta fiche, bienvenue à Harvard donc ! N'oublie pas d'aller recenser Natalia dans le bottin, et bon jeu !

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points et tu intègreras donc les CABOTS à la rentrée.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

EQUIPES DU SUMMER CAMP
QGs DU SUMMER CAMP
BOTTIN D'AVATAR
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé