Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLIAM H. MARSTON - Ulliel Gaspard - Page 6
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


WILLIAM H. MARSTON - Ulliel Gaspard

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est rien, merci encore ♥♥♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey WILLIAM H. MARSTON - Ulliel Gaspard - Page 6 3850463188
Avant de te valider il va falloir revoir quelques petites incohérences. En effet tu mets dans ton histoire que ses parents se sont rencontrés en 1991 or ton perso est né en 1987 WILLIAM H. MARSTON - Ulliel Gaspard - Page 6 1779901633 De plus qui dit 1987 dit un souci sur l'âge puisqu'il n'a pas 26 ans --->
Voilà dès que tu as modifié cela indique le moi et je viendrais te valider WILLIAM H. MARSTON - Ulliel Gaspard - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuue hanwii
J'espère que tu te plairas, par ici WILLIAM H. MARSTON - Ulliel Gaspard - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya V. Blackburn a écrit:Hey WILLIAM H. MARSTON - Ulliel Gaspard - Page 6 3850463188
Avant de te valider il va falloir revoir quelques petites incohérences. En effet tu mets dans ton histoire que ses parents se sont rencontrés en 1991 or ton perso est né en 1987 WILLIAM H. MARSTON - Ulliel Gaspard - Page 6 1779901633 De plus qui dit 1987 dit un souci sur l'âge puisqu'il n'a pas 26 ans --->
Voilà dès que tu as modifié cela indique le moi et je viendrais te valider WILLIAM H. MARSTON - Ulliel Gaspard - Page 6 2511619667
Oui au fait, William voyage à travers le temps. XDDDDD Je suis désolé j'ai voulu mettre 1981 ! Voilà c'est corrigé ;_; J'ai mal calculé son âge, mais j'ai changé également. ça devrait être bon !

Merci Neela WILLIAM H. MARSTON - Ulliel Gaspard - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche WILLIAM H. MARSTON - Ulliel Gaspard - Page 6 2511619667 WILLIAM H. MARSTON - Ulliel Gaspard - Page 6 3850463188

Très bon choix de vava WILLIAM H. MARSTON - Ulliel Gaspard - Page 6 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beau gosse hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous WILLIAM H. MARSTON - Ulliel Gaspard - Page 6 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à toi WILLIAM H. MARSTON - Ulliel Gaspard - Page 6 2589603538 WILLIAM H. MARSTON - Ulliel Gaspard - Page 6 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations


Cette fois tout est bon pour moi je te valide WILLIAM H. MARSTON - Ulliel Gaspard - Page 6 2511619667
Je te souhaite bon jeu et si tu as le moindre souci n'hésite pas WILLIAM H. MARSTON - Ulliel Gaspard - Page 6 3850463188



Bravo ! Tu intégres donc le STAFF D'HARVARD !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !


BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
FLOOD DES CITIZENS
FLOOD DES PROFESSEURS
DEVENIR PROFESSEUR RESPONSABLE DE MAISON
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)