Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLIAM H. MARSTON - Ulliel Gaspard
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


WILLIAM H. MARSTON - Ulliel Gaspard

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William Hojin Marston

Ulliel
Gaspard
Fiche d'identité
Nom MarstonPrénom(s) William HojinÂge 26 ansDate de naissance Il est né le 10 Janvier 1990Lieu de naissance Séoul, Corée du Sud.Statut amoureux Célibataire qui n'a pas trop de chance avec l'amour.Orientation sexuelle Hétérosexuel. Sorry boys~Classe sociale Très aisée.Job ProfesseurDepuis combien de temps ? écrire ici (facultatif)Choix de groupe Staff.


Avez-vous étudié à Harvard ?
Oui, enfin, ce n'était pas prévu. J'allais poursuivre mes études à l'université d'Oxford mais disons que mon cher père avait un tout autre plan en tête pour moi. Enfin, pas que cela me dérangeait particulièrement, je veux dire, qui ne voudrait pas étudier à Harvard.

QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
J'y ai étudié, y a déjà ça. J'adore l'enseignement, c'est une chose qui est assez sacrée pour moi je dirais, un devoir que je me sens obligé de remplir correctement. C'est peut-être pour cela que je suis assez strict avec mes élèves. Enfin, aussi parce que mon ancien professeur m'a offert un poste dés que j'ai eu mon diplôme. J'adore Harvard, c'est la meilleure université au monde, c'est pour cela que j'enseigne ici dans cette université prestigieuse.
APRÈS LA BOMBE.
Janvier 2013, je n'oublierais jamais ce mois là. Pour une raison quelle conque, tout allait de travers dans ma vie. Une très mauvaise rupture, les études devenaient insupportables pour moi. J'avais frôlé la mort trois fois, j'étais tombé dans les escaliers, j'avais failli me faire renverser par une voiture. Et enfin, la cerise sur le gâteau, j'ai perdu ma meilleure amie avec ces foutus attentats de merde. Je n'y étais pas victime directement, mais indirectement si, j'avais perdu une personne qui m'était vraiment très précieuse, la seule chose qui donnait un sens à ma vie. Cela m'avait un peu traumatisé, à un point où je m'étais isolé pendant un long moment. Mais j'ai survécu on va dire, j'ai pu retrouver la pêche.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je ne comprends pas pourquoi, je me dis que le sort se moque de moi, que Dieu fait tout pour m'empêcher de vivre dans la quiétude. J'avais enfin pu reprendre contrôle de ma vie, tout allait bien, mes notes etc... Puis, il y a eu cette époque bien sombre, avec les nombreuses aggressions et ce qui s'est déjà passé auparavant.. Forcément, personne n'osait sortir aussi librement, je gardais toujours un oeil sur mon entourage et je regardais par dessus mon épaule une fois dans les rues. Mais j'étais optimiste, car j'avais déjà survécu au pire, et je pus ainsi m'en sortir.


kosaku
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kosaku et j'ai 20 Ans.. Je suis Algérien et j'ai connu le forum grâce à top-sites et pub au fait xDD.  J'ai vraiment adoré le design, quoi que c'est un touut petit peu trop clair, j'ai mal aux yeux ;_; alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Ulliel Gaspard comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par négo. Je fais environ 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

L'histoire de William commence naturellement avec la rencontre de ses parents, Lee San Marston, âgé d'à peine vingt quatre ans, et fraîchement sorti d'Harvard Law School, rencontre Elisabeth Kerry, qui avait un an de moins que lui à l'époque. Ils se sont rencontrés plus précisément en Russie par un hiver glacial, aux environs de mille neuf cents quatre vingt et un. C'était le coup de foudre, ils se sont rencontrés dans des circonstances assez uniques. C'est arrivé dans un restaurant bien chic, grâce à une faute d'inattention du serveur qui a échangé les commandes de Lee avec celle d'Elisabeth. Dés que leurs regards s'étaient croisés, ceux-là avaient déjà craqué l'un pour l'autre. Ils passèrent un bon bout de temps ensemble avant de se fiancer et de se marier dans le domicile des Hyok, à New-York. Ils passèrent leur lune de miel à Séoul, où Lee naquit par le passé et William, leur premier et dernier fils vit le jour au même endroit. Il eut une enfance plutôt aisée et banale, vu que ses parents ont beaucoup d'argent bien sûr. Son père avait décidé de l'appeler Hojin, pour honorer la mémoire de son grand père qui venait de mourir peu avant sa naissance. C'est un prénom que William aime beaucoup bien sûr. La famille Marston passèrent quelques années à Séoul avant de revenir vivre dans le territoire américain quand William avait fêté ses huit ans. Bien sûr, ce déménagement l'avait beaucoup affecté, il avait laissé derrière lui tout ses amis, ce qui était très dur pour un petit enfant de son âge. Toutefois, ce dernier s'était vite habitué à la vie New-Yorkaise, et il avait pu rencontrer sa grand mère également.

William était toujours très sage et studieux, il obtenait toujours les meilleures notes à l'école et vivait heureux avec son père et sa mère. Ils faisaient du camping bien souvent, regardaient des matchs de Baseball et le Super Bowl comme tout bon Américain. Puis, l'inconcevable arriva, Elisabeth avait finit par succomber à son cancer, alors que William venait tout juste d'obtenir son diplôme. C'était une période assez difficile pour la famille Marston, le jeune adolescent s'était vraiment isolé dans sa chambre pendant plus d'un mois après cela. Il ne parlait même plus à son père, sa tristesse le forçait à rester dans sa solitude. Avec l'aide de son père, Hojin a pu retrouver son sourire, difficilement au début. C'est la vie, voilà, il devait s'y faire. La vie est cruelle et elle n'épargne personne. William avait ensuite décidé de rejoindre Harvard, à l'instar de son père, sauf qu'il n'était pas vraiment intéressé par les droits, il songeait d'abord à étudier l’architecture, puis la biologie, finalement, il céda pour la littérature française. Il poursuivit des études supérieures et se démarqua très vite par son sérieux et ses bons résultats. Il est aujourd'hui professeur de littérature française dans la même université.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue sur ILH WILLIAM H. MARSTON - Ulliel Gaspard 1365124802

Rejoins les winthrops WILLIAM H. MARSTON - Ulliel Gaspard 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche WILLIAM H. MARSTON - Ulliel Gaspard 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum WILLIAM H. MARSTON - Ulliel Gaspard 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche hanwiiWILLIAM H. MARSTON - Ulliel Gaspard 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi WILLIAM H. MARSTON - Ulliel Gaspard 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue beau gosse ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et excellent choix d'avatar WILLIAM H. MARSTON - Ulliel Gaspard 2511619667
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman
single · bisexual · london · future law school student · basketball player · rich guy · korean education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09


SEPTEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 105
Messages : 63011
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
✨ membre du mois | modé & codage | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUE hanwii
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)