Invité
est en ligne
Invité
Un rayon de soleil dans ma sombre existence...
Nevada était maline ma tentative de diversion avait échoué, et voila qu'elle me poser une question encore pire que toutes les autres à laquelle je n'avais pas vraiment de réponse, Solweig. "Bon on a parlé du sujet Arwen mais il me semble que je sujet Solweig n'a pas été évoqué." Je buvais une gorgée de vin quand elle me posa cette question je failli m'étouffer d'ailleurs quand elle énonça son prénom. " Solweig est amoureuse de moi, je me sens bien avec elle c'est ça le pire... Mon coeur est scindé en deux... " je déposais mon verre avant de m'appuyer sur la table de mes deux coudes. " Je suis complètement perdu, il me faut du temps pour faire un choix, avec Arwen sa va être dur de recoller les morceaux, alors qu'avec Solweig c'est si facile... "
J'attrapais un bout de pain dans la corbeille et le couper en deux pour saucer mon plat. " C'est délicieux en tout cas ici ! " je souriais à ma Nevada adorée qui elle aussi se régaler. " Ma vie n'est pas facile hein " je finissais goulument mon assiette mais je n'avais deja plus très faim, un gros fondant au chocolat me tenter tout de même. " Nevada tu veux peut être manger quelque chose de plus copieux, parce que moi en tout cas je n'ai plus très faim, un dessert fera l'affaire. Mais si t'as encore faim je t'attends avec plaisir " Toutes ces histoires m'avais coupé l'appétit, j'avais envie de sortir le plus vite possible pour fumer une cigarette afin de me détendre.
J'attrapais un bout de pain dans la corbeille et le couper en deux pour saucer mon plat. " C'est délicieux en tout cas ici ! " je souriais à ma Nevada adorée qui elle aussi se régaler. " Ma vie n'est pas facile hein " je finissais goulument mon assiette mais je n'avais deja plus très faim, un gros fondant au chocolat me tenter tout de même. " Nevada tu veux peut être manger quelque chose de plus copieux, parce que moi en tout cas je n'ai plus très faim, un dessert fera l'affaire. Mais si t'as encore faim je t'attends avec plaisir " Toutes ces histoires m'avais coupé l'appétit, j'avais envie de sortir le plus vite possible pour fumer une cigarette afin de me détendre.
charlie
(Invité)