Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm lost Nevada... ❙ Ethan&Nevada
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

I'm lost Nevada... ❙ Ethan&Nevada

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un rayon de soleil dans ma sombre existence...

La dernière histoire avec Solweig avait été la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. Dans ce genre de situation je n'avais confiance qu'en une seule personne pour me confier et pour obtenir des conseils en or. C'était Nevada, je l'avais rencontré par hasard au début de l'année, elle était seule sur le bord de la route sa voiture semblait avoir rendu l'âme, en parfait gentleman je m'étais arrêté pour l'aider et nous avions sympathiser jusqu'a garder contact. Ce soir tout allait au plus mal pour moi, j'avais donné rendez vous à ma meilleure amie qui elle seule avait le don de me remonter le moral et de relativiser. J'avais choisi le resto du village, le bar n'aurait pas été un endroit assez calme pour parler de sujets sérieux. Et je considérais Nevada bien au dessus de ce petit monde de fêtard, je lui devais un repas dans de belles assiettes. J'étais arrivé en avance je ne pouvais pas rester dans cette chambre avec tout ces gars. Moi qui aimais la solitude je n'étais pas servi au Summer camp, alors dès que je le pouvais je sortais.

Je ne savais pas par ou commencer quand ma chère Nevada arriverait, mon dérapage qui avait mené a la dispute entre Arwen et moi ? ou bien Solweig qui m'avait avoué son amour et qui finirait par décider de prendre ses distances ? Je ne parlais même pas de mes addictions, j'avais repris depuis tout ce remu ménage. J'espérais ne pas mettre mal à l'aise Nevada avec ce genre de sujet. Elle avait l'air si ouverte d'esprit comme fille, elle était extremement généreuse,elle luttait contre certaines choses bec et ongles, je l'admirais. J'enviais sa combativité et son optimisme. Je portais pour l'occasion un costume je n'en avais pas l'habitude mais dans ce genre d'établissement en jean j'aurais fais tâche. Relevant ma tête pour apprécier l'architecture du restaurant j'aperçu Nevada entrait toujours aussi belle et lumineuse. Elle me fit signe et arriva je me levais pour la saluer en embrassant ses deux joues tour à tour. " Tu m'as manqué tu sais " j'aurais très bien pu m'effondrer en larmes là de suite mais je me contenais encore tant que je le pouvais. Je tirais sa chaise attendant qu'elle s'assoit pour la ramener vers la table. Je regagnais ma place en souriant " Tu vas bien alors ? Tu es resplendissante "

charlie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖ ETHAN & NEVADA✖
« Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. »

Cela faisait déjà quelques jours que je me trouvais au Summer Camp, en compagnie de mes amis et je dois avouer que franchement depuis le début je m’amusais comme une petite folle et j’étais bien décidé à ce que cela continue ainsi. Pour ce soir je n’avais rien de prévu au programme donc le message que j’avais reçu, au courant de l’après-midi de la part d’Ethan, tombé à pique. Le revoir me faisait le plus grand plaisir. Depuis que je le connaissais, nous n’avions passé que de bons moments et notre rencontre en faisait parti d’ailleurs. Il faut dire que le coup de la panne ça ne s’oublie pas ! Notre dernier moment passé ensemble remonté à loin, c’est vrai que depuis qu’Ethan était en couple nous avions moins l’occasion de nous voir mais je ne lui en voulais pas pour ça. Au contraire j’étais content qu’il soit heureux. Etant donné que mon ami, que je considérais comme bien plus, m’avait invité à le rejoindre au restaurant, je décidai de revêtir une petite robe, histoire d’être bien habillé mais sans en faire trop non plus, glam et paillettes ce n’est pas trop mon genre.

A l’heure indiquée, je me trouvais devant l’entrée du restaurant. Ne sachant pas si Ethan était déjà arrivé ou non, je décidai d’y entrer tout de même. Je n’y avais encore jamais mis les pieds depuis le début de l’été donc je jetai un coup d’œil à travers la salle pour admirer la décoration sophistiqué de l’établissement quand mon regard se porta sur un beau brun qui n’était autre que mon rendez-vous de la soirée. Je lui adressai un geste de la main pour lui signifier que j’arrivais et en voyant son sourire au loin se dessiner sur son visage, je me doutais qu’il m’avait bien repéré. J’étais vraiment ravie de le voir car depuis tout ce temps il m’avait manqué. Oui sa bonne humeur, son enthousiasme était comme un vide chez moi. Alors que j’étais à présent devant Ethan, celui-ci se leva pour me déposais une bise sur chaque joue et me souhaitait la bienvenue. De nature très tactile, j’avais passé mes bras derrière son dos pour lui indiquer le fait que j’étais ravie de le voir ce soir. Et tel un gentleman il me proposa une chaise pour que je puisse m’installer face à lui. " Tu vas bien alors ? Tu es resplendissante " Que c’était bon d’entendre sa voix de nouveau et puis son compliment m’allait droit au cœur, ce qui eu pour effet d’agrandir un peu plus mon sourire. " Ca va très bien et merci beaucoup. D’ailleurs tu sais que le costume te va comme un gant, tu devrais en porter plus souvent tu sais ! Alors et toi ? Ca fait une éternité qu’on ne sait pas parler. " J’étais à peu près certaine qu’il s’en était passé des choses de son côté depuis le temps. Et puis nous avions toute la soirée à notre disposition pour parler donc autant en profiter.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa présence me réconfortais deja, comme à son habitude elle s'exprimait toujours très bien et avec classe. Elle me complimenta sur le costume que j'avais mis apparemment j'avais pas trop l'air d'un pingouin sa me rassurer. Puis en venait la question du 'et toi comment tu vas ?' Là s'il fallait y répondre de suite je ne savais toujours pas par ou commencer, est ce que j'allais bien au fond de moi deja ? la réponse était fatalement non. " Nevada tu sais que tu es ma sauveuse, si je t'appelle c'est parce que je me sens limite au fond du trou, d'ailleurs j'espère que je ne t'ai pas dérangé " je continuais alors par lui expliquer mon état d'esprit actuel " Je ne vais pas très bien ces temps ci, comme si tout me tomber dessus, je me suis disputé avec ma copine, ton amie Solweig doit me hair à ce jour alors que je tenais à elle. Je pense à tout plaquer et recommencer à zéro. Je ne veux plus faire souffrir autant de gens en un si court laps de temps... " je ne voulais pas la soulé plus elle avait à peine débarquer la pauvre, je stoppais alors mon monologue mélancolique. " Excuse moi je te sors tout d'un coup tu dois être un peu perdue, on ferait mieux de commander pour en discuter autour d'une assiette, c'est toi qui est végétarienne ou un truc comme ça non ? " j'esquissais un léger sourire et tenter d'en apprendre plus au passage sur cette merveilleuse fille aussi compatissante qu'un psy.

J'appelais la serveuse pour qu'on puisse enfin manger quelque chose il était temps "Je vais me laisser tenter par le menu du jour" disais je, la serveuse demanda ensuite ce que désirer Nevada qui elle décrypter le menu. " Excusez la elle a des goûts très précis cette demoiselle " lançais je à la jeune blonde muni d'un calepin, elle me faisais rire cette Nevada, elle pointait du doigt ligne par ligne les plats, tordait sa bouche dans tous les sens en réfléchissant. Elle finit par lâcher le morceau et nous reprîmes alors la conversation, car il y'en avait des sujets, et j'avais besoin d'elle pour clarifier les choses et éviter de faire d'autres bêtises.

charlie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖ ETHAN & NEVADA✖
« Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. »

L’endroit était agréable pour voir Ethan, et calme surtout, cela nous permettrait de discuter sans avoir à crier si nous nous étions retrouvés dans un bar. Et je dois avouer que son geste était vraiment adorable, les gentlemen sont une espèce en voie de disparition de nos jours. Enfin tout ce que je voulais c’était profiter de cette soirée en compagnie d’un de mes plus proches amis et le revoir enfin me redonnait tout simplement le sourire lui qui était si avenant, drôle, sympathique et ouvert. La fille qui fait battre son cœur en a bien de la chance d’avoir trouver le garçon parfait d’Harvard.

Poliment, j’avais demandé à Ethan de ses nouvelles, j’étais plus que certaine qu’il devait s’en être passé des choses dans sa vie ces derniers jours. Mais imaginez ma surprise et mon désarroi en entendant sortir de sa bouche tous ses malheurs. Mon enthousiasme s’était évanoui pour la simple et bonne raison que le savoir si malheureux me rendait triste au plus haut point et je m’en voulais tellement de ne pas l’avoir appeler avant ce soir pour prendre de ses nouvelles. Dans la voix d’Ethan, je sentais très bien, que son moral était au plus bas. Je ne l’avais jamais vu comme ça auparavant. En l’entendant toujours énumérer son nombre incalculable de problèmes, mes yeux s’écarquillèrent un peu plus. Et même si j’avais eu écho de l’histoire avec Solweig, j’étais décontenancée. L’objet de son appel c’était donc ça : l’aider à surmonter ses émotions, le remettre sur pied. " Déjà Ethan sache que tu ne me dérangeras jamais, je serais toujours là dans les bons comme dans les mauvais moments. Je pense que tu es tout simplement perdu, ça arrive à tout le monde malheureusement. Il faut remettre de l’ordre, c’est tout. " lui avais-je dit calmement pour le détendre un peu alors qu’il appelait déjà une serveuse pour prendre notre commande. " Non t’inquiètes, tu vas m’expliquer tout ça pour que je puisse t’aider à faire face à cette situation. Ah oui c’est bien moi la fille un peu chiante à cause de mon régime alimentaire ! " Oui c’est sûr j’étais un peu stricte sur ce que je mangeais et la serveuse en faisait d’ailleur les frais car je lui demandais de décrire chaque plat mais à chaque fois que j’entendais le mot viande ou poisson, j’esquissais une grimace, qui au moins avait le don de faire rire Ethan. Et finalement mon choix se porta sur des beignets de légumes et une salade. Refaisant face à mon ami, j’étais bien déterminé à savoir ce qui le tracasser tant que ça car il semblait vraiment dépasser. " Si tu commençais par le début ? Je sais que ça peut faire mal de parler de choses qui fâchent mais c’est la meilleure des solutions. " lui demandai-je avant de boire une gorgée d’eau pour me rafraîchir un temps soit peu.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevada toujours aussi optimiste et calme me rassura, mais pour mettre de l'ordre dans ma vie je ne savais pas du tout comment m'y prendre. C'est pour ça d'ailleurs que j'avais appeler Neva', elle s'était d'ailleurs habillé simplement mais tous les regards se tournaient vers elle. Sa peau mate et ses grands yeux d'une couleur claire mais indescriptible m'intriguer. Nevada était une fille complètement atypique et jolie mais qui se trouvait toujours célibataire d'après mes souvenirs et je ne comprenais pas pourquoi, elle avait un caractère génial et c'était une belle plante. De toute façon c'était vers moi que toutes les interrogations se tournaient. Puis nous aurions tout le temps de parler d'elle par la suite pour finir sur une note positive.

Nevada me demandais de commencer par le début alors si j'allais dans l'ordre chronologique des choses sa commençait par le baiser sulfureux que j'avais partagé avec une vieille connaissance déjantée. " Mon premier gros problème qui n'implique que moi c'est... " je n'osais même pas l'avouer à Nevada de peur de baisser dans son estime mais pour pouvoir écouter ses précieux conseils je n'avais pas le choix. Je poursuivais donc " c'est que j'ai embrassé une nana et je m'en suis voulu de suite après j'ai d'ailleurs fais une sacré crise à la fille mais tu me connais je suis franc et je respecte énormément les gens alors j'ai tout avoué à Arwen et depuis on est en froid...Je sais plus quoi faire Nevada " je la regardais désespéré comme si elle pouvait m'apporter une solution, alors que tout dépendait d'Arwen uniquement et du temps qu'il lui faudrait pour me pardonner.

charlie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖ ETHAN & NEVADA✖

Le voir ainsi si déboussolé, triste et complètement paumé n’était pas vraiment la meilleure des choses à voir. Il faut dire que je m’impliquais beaucoup pour les autres, je suis peut être un peu trop altruiste mais c’était ma nature et alors quand il s’agissait de mes amis c’était encore pire. Cela était une qualité comme un défaut car certains abusaient parfois de la gentillesse des autres mais bon visiblement je ne m’étais encore jamais faire avoir et c’était très bien commence d’ailleurs.

Malgré la situation qui n’était pas réellement positif, je gardai un sourire sur mon visage pour lui montrer mon soutien, il en avait grand besoin. Un peu de réconfort, ça fait toujours du bien. Je le laissai parler également, Ethan devait évacuer tout un tas de choses. Finalement il commença son récit, par son baiser. Euh oui j’ai bien entendu apparemment. Je dois avouer que j’étais fortement surprise et que mes yeux s’écarquillèrent un peu tout de même. Comme toute fille, quand on me parle de tromperie, je suis toujours un peu offusquée. J’admirai la franchise d’Ethan et même si ce qu’il avait osé faire à sa petite amie était une bêtise limite impardonnable, je ne le jugeai pas. De toute manière il semblait avoir lui aussi déjà compris son énorme erreur en ayant tout avoué à Arwen. " Bon tu t’en doutes je ne vais pas te féliciter pour avoir fait ça à une fille. Cela dit je pense que tu dois tenir beaucoup à elle en ayant eu le courage de lui dire. C’est tout à ton honneur, car il faut dire ce qui est, tout le monde n’aurait pas fait ça à ta place. " Ses yeux étaient remplis de culpabilité et de désarroi, logique au vu de la situation dans laquelle il s’était mis. Peut être que je ne pourrais pas l’aider à régler le problème mais je tenterais de le relever un peu. Cela ne sert à rien de bouder sur son sort. " La réaction d’Arwen est tout à fait normale. Tu devrais lui laisser du temps, après peut être que vous pourriez essayer de tout mettre à plat. Si vous vous aimez vraiment, vous vous retrouverez, c’est certain. " Voilà que la conversation tournait au romantisme et à la psychologie, troublant mais bon je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour rassurer Ethan car je ne me le pardonnerai pas si je n’avais pas su le sortir de sa mélancolie.

code by shiya.

HJ: Désolé c'est archi nul :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevada aurait très bien pu me gueuler dessus je l'aurais bien pris venant de sa part. J'avais merdé bien comme il faut mais elle était la a relativiser toujours et encore. " Bon tu t’en doutes je ne vais pas te féliciter pour avoir fait ça à une fille. Cela dit je pense que tu dois tenir beaucoup à elle en ayant eu le courage de lui dire. C’est tout à ton honneur, car il faut dire ce qui est, tout le monde n’aurait pas fait ça à ta place. " C'était vrai pas tout le monde aurait fait ce que j'ai fais c'était la seule chose qui me rendait a peu près fier. Je répondis alors timidement " Je sais, mais vu l'ampleur des dégâts j'aurais bien fais de tout garder pour moi... " Je raclais ma gorge, j'étais gêné de mes actes, j'essayais de voir dans le regard de Nevada un quelconque changement vis à vis de moi, du dégoût, de la colère. Mais elle savait garder son calme et faire la part des choses.

Elle poursuivit afin de me remonter le moral " La réaction d’Arwen est tout à fait normale. Tu devrais lui laisser du temps, après peut être que vous pourriez essayer de tout mettre à plat. Si vous vous aimez vraiment, vous vous retrouverez, c’est certain. " Justement là était le problème combien de temps, comment tout mettre à plat, comment se retrouver. C'était ces questions qui me trottaient dans la tête autant demander à Nevada ce qu'elle attendait par la pour essayer d'y voir plus clair. " Mais Nevada combien de temps je dois lui laisser, à l'attendant je fais rien, j'attends qu'elle m'appelle elle ? Elle m'a dit la dernière fois que l'on s'est vu que je devais lui montrer que c'était elle que je voulais mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre... " Je la suppliais de mes yeux de me dire quelque chose qui pourrait arranger tout ce pétrin, une solution miracle...

La serveuse revint nous servir à cet instant la nous coupant dans notre conversation. Je lui tendais mon sourire charmeur et la remercia. " Bon appétit au passage " disais je à ma chère Nevada qui avait du boulot avec un ami pareil. Nous attrapions nos couverts et nous attaquèrent a nos assiettes tout en poursuivant notre discussion.

charlie

(Mais non ce n'est pas nul Neva I'm lost Nevada... ❙ Ethan&Nevada 2511619667 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖ ETHAN & NEVADA✖

Ethan semblait être totalement désemparé face à tout ce qui lui était tombé dessus. Je comprends, son cerveau devait être complètement sans dessus-dessous et franchement j'espérais que ce genre de choses ne m'arrive pas un jour. Je ne sais pas comment il a fait pour tenir jusqu’ici. Certains auraient fuit le problème alors que lui semblait bornée à vouloir arranger la situation. C'était admirable de sa part et c'est un des aspects de sa personnalité que j'appréciais le plus. Assumer ses actes est selon moi une chose importante dans sa vie si l'on veut avancer. "De toute manière tu ne peux plus revenir en arrière et cacher tes actes pendant un moment à Arwen lui aurait fait plus de mal qu'autre chose. Enfin d'après moi."

" Mais Nevada combien de temps je dois lui laisser, à l'attendant je fais rien, j'attends qu'elle m'appelle elle ? Elle m'a dit la dernière fois que l'on s'est vu que je devais lui montrer que c'était elle que je voulais mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre... " Ethan avait visiblement pleins de questions! Normal après tout nous les filles sommes un peu compliqué et surtout quand il est question d'amour. Bon je n'étais peut être pas la mieux placée pour donner des conseils à ce sujet, vu que j'avais moi aussi déconné avec l'homme de ma vie même si le problème est différent, cela dit je pense quand même avoir l'expérience nécessaire pour aider au mieux mon ami. J'étais prête à lui divulguer de nouveaux conseils lorsque nos plats furent amenés à notre table. Peut être pas une si mauvaise chose, la faim se faisait ressentir même si je ne voyais pas le temps passé avec Ethan. Déployant ma serviette sur mes genoux, je relevai ma tête alors qu'il venait de me souhaiter un bon repas et lui adressant un sourire je lui adressai la pareil. Et il ne nous fallut que guère de temps pour attaquer notre nourriture. "Il va falloir que tu lui prouves à quel point elle est importante à tes yeux. Je ne te dis pas de la couvrir de cadeaux non, nous les filles avons plus besoin de paroles et pas de choses matériels. Si tu commençais par lui parler de temps en temps au téléphone ou bien d'avoir un peu de temps pour discuter en vous promenant, ce serais un bon début je pense. venais-je de prononcer à son attention. Replongeant mon attention devant mon assiette, je finis par poser ma main devant ma bouche pour finir de mâcher et pris de nouveau la parole "Tu veux peut être commander une bouteille de vin pour accompagner tout ça. Non ce n’est pas que je suis accro à l'alcool mais bon tant qu'on y est! Et puis c'est moi qui paye la bouteille." Je le regardais, un petit sourire aux lèvres. Mon côté français refaisait son apparition et puis je voulais quand même qu'Ethan passe une bonne soirée malgré tout ses soucis.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevada entama son assiette, elle avait soigneusement déplier sa serviette sur ses genoux, encore une chose qui me faisais sourire bêtement, cette demoiselle était si bien éduqué et classe. J'avais peur de lui mettre la honte à côté tellement. Puis elle ne tarda pas à me sortir un beau discours comme elle savait si bien faire "Il va falloir que tu lui prouves à quel point elle est importante à tes yeux. Je ne te dis pas de la couvrir de cadeaux non, nous les filles avons plus besoin de paroles et pas de choses matériels. Si tu commençais par lui parler de temps en temps au téléphone ou bien d'avoir un peu de temps pour discuter en vous promenant, ce serais un bon début je pense." J'acquiesçais et l'écouter attentivement, je buvais ses mots comme si c'était un remède efficace. Mais entre les mots et la réalité c'était très éloigné.

Puis elle mis la main de sa bouche toujours aussi polie avant de me proposer de commander une bouteille de vin, décidément toute ses filles aimaient ça, je n'étais pas très fan mais si elle y tenait. Tu veux peut être commander une bouteille de vin pour accompagner tout ça. Non ce n’est pas que je suis accro à l'alcool mais bon tant qu'on y est! Et puis c'est moi qui paye la bouteille. "Tu veux peut être commander une bouteille de vin pour accompagner tout ça. Non ce n’est pas que je suis accro à l'alcool mais bon tant qu'on y est! Et puis c'est moi qui paye la bouteille." je la soulais avec mes pràblèmes et en plus de ça elle voulait payer mais cette fille était incroyable. " Pas moyen Nevada ! Tu prends la bouteille que tu veux mais c'est moi qui régale ! "

J'abandonnais le sujet Arwen pour me consacrer enfin à ma chère amie qui paraissait si heureuse à chaque fois que je la voyais, elle au moins ne se prenait pas la tête. " Et toi ma Nevada, pas de soucis dans ta vie tout roule ? Franchement j'aimerais avoir ton secret pour être toujours aussi joyeuse, enfin pour moi joyeux " je fronçais les sourcils en réfléchissant à la phrase que je venais de prononcer elle était un peu bancale ce qui fit rire Nevada.

charlie

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖ ETHAN & NEVADA✖

Nous avions entamé nos plats tandis que la conversation continuait. Mais bon j'étais tellement voir trop préoccupée par ce qui se passait dans la vie de mon meilleur ami pour réellement apprécié ce repas. Je m'en voulais de ne pas avoir été là plus tôt, ce qui lui aurait sûrement évité de faire cette énorme connerie. Je l'aidais, à travers mes paroles, au mieux mais c'est plus facile à dire qu'à faire n'est ce pas. Enfin tout ce que j'espérais c'est qu'Ethan retrouve le sourire rapidement, qu'il puisse profiter du Summer Camp. Je lui avais même proposé de lui payer une bouteille de bon vin mais celui-ci refusait tout bonnement que je dépense un sou. Quand il faisait sa tête de mule celui-là, je vous jure! J'appelais donc une serveuse pour commander un Nuit Saint Georges, dans un français impeccable et me reportai mon regard sur mon ami "T'es pas possible si j'ai envie de t faire plaisir j'ai le droit non!" Moi aussi j'étais têtue! Enfin bon, nous réglerons tout ça en fin de repas.

Finalement la conversation reprit son cours mais dans un autre sens. Ethan semblait visiblement curieux de savoir ce qui se passait dans ma vie. Je m'en doutais qu'à un moment ou à un autre, il tenterait de dévier le sujet vers moi. " Et toi ma Nevada, pas de soucis dans ta vie tout roule ? Franchement j'aimerais avoir ton secret pour être toujours aussi joyeuse, enfin pour moi joyeux " Et à l'entendre je ne pus m'empêcher de rire, non mais franchement celui-là. Il était un peu à l'ouest, ça se voyait, je n'aurais peut être pas du commander du vin du coup! "Très belle tentative pour changer de sujet! Et puis tu sais j'ai pas tout le temps été joyeuse, crois moi, j'ai eu des passages à vide. Mais sinon pour l'instant oui ça va, comme un été en fait!" répondis-je tout en nous servant deux verres de vin rouge de la bouteille qu'une des serveuses venait de déposer sur notre table. D'ailleurs je goûtai très vite à ce liquide rouge velours tout en ayant un regard interrogatif à l'attention d'Ethan. "Bon on a parlé du sujet Arwen mais il me semble que je sujet Solweig n'a pas été évoqué." Encore un sujet épineux sûrement mais je voulais savoir ce qu'il en était de sa part vu que j'avais déjà eu vent de l'histoire par Solweig. En ayant les versions de mes deux amis se serait peut être plus facile de comprendre la situation.

code by shiya.

HJ: Je suis vraiment désolé du retard :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)