Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREAGAN ► i wanna party and bullsh*t. - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

REAGAN ► i wanna party and bullsh*t.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est libertine mais pas question de partager sa proie REAGAN ► i wanna party and bullsh*t. - Page 5 1153642411
décris-moi brièvement gwen et j’essayerai de trouver un truc potable si tu veux (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu une idée sauf qu'entre temps j'ai oublié. REAGAN ► i wanna party and bullsh*t. - Page 5 749226586 On cherche un peu ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sur (a)
parle-moi un peu d'aiden; de son caractère, ce qu'il aime faire, etc.. - on trouvera bien un truc cool. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Reagan Bettley a écrit:@louise; avec plaisir ! (a) positif ou négatif ?

OMG comment j'ai du retard, désolée hanwii Je me disais bien que je t'avais demandé un lien REAGAN ► i wanna party and bullsh*t. - Page 5 2157042859

En fait, je peux te proposer Louise pour un lien positif, ou si t'es en manque de liens négatifs j'ai Oscar l'homophobe. T'as le choix hanwii :loukas: Pour me faire pardonner :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hahaha non merci; j'opterai plutôt pour un lien positif (a) :P
aurais-tu déjà une idée ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime le prénom REAGAN ► i wanna party and bullsh*t. - Page 5 3850463188 j'ai une petite idée de lien : ils sont globalement assez gamins. Levi n'est pas trop fan des jeux vidéos, mais il n'aime pas non plus les cours, comme reagan. quand l’envie leur prend, ils vont chacun dans la chambre de l'autre le matin, alors que tout le monde est en cours, ils débarquent avec leur paquet de céréales en mangent devant la télé, t'en penses quoi ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Reagan Bettley a écrit:hahaha non merci; j'opterai plutôt pour un lien positif (a) :P
aurais-tu déjà une idée ou on cherche ensemble ?

Je viens de voir que Reagan adorait aller à des concerts. Du coup je viens de penser à un truc. Elle et Louise auraient pu se rencontrer à un concert qui se serait déroulé dans une autre ville, et le feeling serait passé rapidement. Enfin, y a des gens avec qui le courant passe directement, une sorte de complicité/attraction instantanée. Bref, elles ne savaient pas qu'elles étaient dans la même université, et n'auraient jamais dut se revoir. Ca restait juste un bon souvenir dans leurs mémoires. Jusqu'à.. la rentrée, par exemple. Enfin, ça serait à jouer en RP du coup REAGAN ► i wanna party and bullsh*t. - Page 5 2157042859 Par exemple, Reagan veut parler à un de ses professeurs, et Louise est comme par hasard en pleine discussion avec ce professeur.
Surtout qu'elles sont très différentes, tant dans leurs personnalités que leur statut (élève/prof). Reagan aurait donc connu Louise d'une façon dont la prof se montre rarement.

Sinon, tout autre chose, mais je sais pas quoi pour le moment :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gee est fêtarde, fume, boit, prends des médocs parfois, pétée de thunes, drôle, séductrice... ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)