Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREAGAN ► i wanna party and bullsh*t. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

REAGAN ► i wanna party and bullsh*t.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien avec la sublime Lana Del Rey :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@harold; elle ne cache pas son homosexualité mais elle ne le crie pas non plus sur tous les toits. donc oui; ils pourraient jouer un peu là dessus. :loukas:

@jacobs; bien sur (a) une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reagan, pas vraiment. Mais comme Jacobs est un charmant invétéré, et elle homo, pourquoi ne pas jouer là-dessus ? Il pourrait se prendre un bon gros râteau ou si ton personnage aime la drogue, pourquoi pas son dealer, ou si elle est en bonne relation avec ses parents, Jacobs aurait pu jadis escroquer sa mère avec sa technique que j'ai adoré en voyant Sawyer de Lost... À toi de voir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on pourrait dire que Reagan le faisait tourner autour du pot pendant un long moment en ne lui dévoilant pas son orientation sexuelle, ce qui l'amusait énormément. Une fois qu'elle lui a avoué, il est tombé des nus. REAGAN ► i wanna party and bullsh*t. - Page 2 3619069448 Par la suite, je n'ai pas trop d'idée, comment vois-tu leur relation ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va :)
Jacobs a beaucoup d'honneur, et je pense qu'il serait assez froid avec elle, sauf si elle peut lui apporter quelque chose d'autre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Reagan vient d'une famille très aisée, Jacobs pourrait en profiter de cette situation étant donné que c'est un arnaquer REAGAN ► i wanna party and bullsh*t. - Page 2 3619069448 Genre quand il a besoin d'argent, il vient tout le temps voir Reagan. Et étant très généreuse, elle n'est pas du genre à dire non pour ces choses là. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour anarquer, il fait le coup du "Je dois financer un projet, mais il me manque la moitié de (le montant) et se barre dès qu'il a l'argent... Donc oui ça me plairait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas