Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFamily, my dear family... ► Adelaide - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Family, my dear family... ► Adelaide

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Family, my dear family...

feat. Adelaide & Crystal
On aurait voulu se connaître Adelaide et moi qu'on ne se serait jamais croisées ! Alors que là, sans le voulloir, alors qu'il y avait une chance sur je ne sais combien, nous face à face ! Je ne pouvais bien entendu que m'en réjouir, et cela avait l'air d'être la même chose pour Adelaide. Je lui fis un large sourire, ne pouvant même retenir un léger rire en voyant son enthousiasme.
Le hasard fait bien les choses !
Je soupirai avant de répondre à sa demande.
Eh bien il n'y a pas grand chose. Ou du moins je ne sais pas par où commencé ! Je suis à Harvard depuis quelques jours seulement pour étudier la littérature et l'histoire de l'art, j'ai passé 5 ans en école de sports. Et toi ?~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien il faut qu'on soit à Cambridge et dans la Cabot House, pour que ma cousine et moi-même puissions enfin nous rencontrer. Ouais, le hasard fait bien les chose. Crystal me parle finalement d'elle, enfin, elle me l'écrit sur le papier que je lis quelques secondes plus tard. Pourquoi avoir arrêté le sport ? Enfin, tu pratiqué lequel ?, ouais parce si dans le domaine dans lequel elle était, il fallait parlé, c'était plutôt la merde. Pour ma part, je suis en médecine depuis 4 ans, mais je ne suis pas certaine de finir les années..., dis-je tout en haussant les épaules. Bah ouais, depuis que j'ai rencontré Carolyna, une Cabot, à qui je sers de modèle, il faut dire que le monde de la mode m'attire énormément, mais bon, il faut que je réfléchisse pour prendre la bonne décision.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Family, my dear family...

feat. Adelaide & Crystal
Je ne réalisais pas trop que j'étais face à ma cousine, il faut dire que j'étais bien loin de m'attendre à ce genre de rencontre. Il faudrait quelque temps pour vraiment me faire à l'idée. En tous les cas, je ne pouvais qu'en être ravie puisque je n'avais presque plus aucun contact avec ma famille.
Je n'ai pas vraiment arrêté. Disons que j'ai fini mon parcours et que j'ai voulu m'assurer d'autres possibilités professionnelles. Je ne me vois pas dans la compétition toute ma vie alors la littérature et l'histoire de l'art sont ma deuxième voie. Dans l'école j'ai pratiqué pas mal de sport. Je dois même dire que je me suis essayée à tout. Cela dit j'ai une préférence pour la natation, d'ailleurs je suis capitaine de l'équipe d'Harvard. Et puis j'aime aussi beaucoup la danse.
Je l'écoutais ensuite me répondre avec un sourire sincère.
-Ah bon ? Tu trouves que c'est trop dur ? Pourtant je suis sûre que tu peux y arriver !~

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)