Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFamily, my dear family... ► Adelaide
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Family, my dear family... ► Adelaide

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Family, my dear family...

feat. Adelaide & Crystal
J'avais une famille bizarre, ça, il n'y avait aucun doute là-dessus. Mon père était violent, ma mère ignorante et sauvage, mes frères et soeurs avaient appris à grandir sans moi. Bref, je ne pouvais pas compter sur eux pour m'épauler ! Quant à ma famille un peu plus éloignée, j'en avais un peu partout ! C'était d'ailleurs le cas, ici, à Harvard pour des jumeaux, mes cousins, Adelaide et Caleb. Leur mère et la mienne sont soeurs mais ne s'entendent pas du tout. Autant dire donc que les deux jeunes me sont purement inconnus, je sais qu'ils existent, qui sont ici, mais c'est tout !
C'était d'ailleurs à eux que je pensais en rentrant de ma journée de cours et en rejoignant la Cabot House. J'étais curieuse de faire leur connaissance mais je ne savais même pas à quoi ils ressemblaient, alors de là à les rencontrer... Il y avait bien la possibilité de les rechercher dans les différentes confréries, groupes et autres endroits mais pour le moment j'avais suffisamment à faire en m'adaptant au lieu pour prendre le temps de rechercher les membres de ma famille ! ~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau famille, on peut dire que je suis bien servie, ou pas. Mon frère jumeau est loin d'être fan de mon copain, notre soeur jumelle -ouais on est des triplés- ne pense qu'a sauter les mecs, et Paloma et notre grand frère sont comme portés disparus, sans nouvelle depuis un petit moment. Mon père lui ne pense qu'au travail et ma mère ne pense qu'au futur de ses enfantes, étant super chiante. Les fêtes étant passées, je prend le temps de faire un tour à la Cabot House, histoire de faire un coucou aux filles. Bonjour, il y a quelqu'un ?, dis-je tout en rentrant dans l'immense maison, laissant mon manteau dans l'entrée. Parcourant les pièces, vides, je tombe au bout de quelques minutes sur une jeune femme brune, que je ne connais pas. Tiens, une nouvelle ? Hm, bonsoir....désolée de te déranger mais tu es seule ?, je lui demande tout en posant mon sac sur une table.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Adelaide & Crystal
Fraîchement arrivée dans le bâtiment, j'avais hésité quelques instants entre aller travailler dans ma chambre, que j'occupais seule pour le moment, et m'installer dans la salle commune. Je n'avais pas énormément de travail, du coup, c'est pour le deuxième lieu que s'est penchée ma préférence. Après tout, ce serait peut-être l'occasion de voir de nouvelles têtes ! Je mettais un point d'honneur à m'intégrer à ma confrérie, même si je savais que ce ne serait pas facile avec mon handicap.
Au bout de quelques instants, je vis arriver une jeune femme qui me rappelait vaguement un visage. Celle-ci venait de s'adresser à moi. Histoire de ne pas la faire fuir, je lui répondis immédiatement par un sourire avant de rédiger rapidement un petit mot.
Oui. (Désolée je suis muette...)
Je n'aimais pas utiliser ce mot mais il fallait bien appeler un chat un chat ! ~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien venir à la Cabot House, je peux voir les filles, passer du temps avec elles aussi sauf que visiblement, personne n'est là. Faisant toute les pièces, je tombe finalement sur une jeune femme brune. Je la salue d'un sourire, puis lui demande si elle est seule. Là, je vois qu'elle prend de quoi noter, ainsi qu'une feuille. Oh merde, elle est muette. Que dois-je faire ? Parler ou écrire moi aussi ? Ce genre de situation est très gênante, car d'un : je ne sais jamais quoi faire, deux : ça peut être gênant pour elle et de trois : on pourrait avoir l'air connes toutes les deux. Bon, on va aire la première option. Aw désolée, dis-je maladroitement tout en faisant la grimace. Je me rapproche d'elle, puis d'un sourire je lui dis je m'appelle Adélaide, venant m'asseoir à ses côtés, avant de lui tendre la main. Tu es nouvelle ?, je lui demande à nouveau, lui laissant le temps d'écrire ses réponses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Adelaide & Crystal
La jeune femme semblait mal à l'aise à cause de la situation. J'étais habituée à ce genre de réaction. Ce qui m'étonna agréablement c'est qu'elle ne poursuive pas son chemin comme beaucoup faisaient. Je lui fis donc un signe pour lui faire comprendre de se détendre et la rassurer aussi sur le fait qu'elle pouvait parler normalement, je n'étais pas sourde le moins du monde. A l'évocation de son prénom et pour rajouter un peu de légèreté, je fis un petit commentaire à sa question.
Moi c'est Crystal. J'ai une cousine qui s'appelle Adelaide, c'est plutôt rare comme prénom, dommage, c'est bien joli !
Je la laissai lire ma réponse avant de reprendre le carnet pour répondre à sa deuxième question.
Gagné ! Je suis arrivée le 1er janvier ! Toi tu es plus ancienne, je me trompe ?
Je lui avais serré la main avant de finalement lui faire la bise, histoire d'abolir les éventuelles barrières qui pourraient subsister et la mettre mal à l'aise. Etrangement, je ne me sentais pas aussi réservée avec elle qu'avec la plupart des filles que je rencontrais pour la première fois. ~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas sauvage, contrairement à d'autre personne, mais il faut dire que pour le coup, je ne sais pas trop comment réagir. Finalement, la jeune femme me fait signe de me détendre, et de continuer à parler. Elle répond à ma présentation, se présentant à nouveau et faisant même un commentaire à mon prénom. Je rigole, avant de lui dire à mon tour ma cousine se prénomme aussi comme toi. Si ce n'est pas dingue ça, bon le truc c'est que je n'ai pas encore capté qu'il s'agit de ma cousine. Je la laisse ensuite répondre à ma deuxième question, lui laissant le temps d'écrire sur la feuille. Enfin, ça c'est après qu'elle m'ait fait la bise. Au moins, ça détend ce moment. Oui, je fais partie de la Cabot depuis la rentrée ! Enfin, ça ne fait pas si longtemps que ça, j'ajoute tout en haussant les épaules. Je me met à réfléchir, avant de lui demander ton nom ne serait pas Russel par hasart ?. Après tout, si sa cousine s'appelle Adélaide et la mienne Crystal, pourquoi ça ne serait pas celle que j'ai en face de moi ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Adelaide & Crystal
Habituellement, c'était les autres personnes que je rencontrais qui faisait en sorte de me mettre à mais pour une fois, c'était à mon tour. A croire que je commençais à devenir moins timide après une seule semaine passée à Harvard... A moins que ce soit plutôt le hasard ou les circonstances. Bref, ce que je faisais pour détendre la situation avait l'air de plutôt bien fonctionner avec Adelaide, c'était une bonne chose !
J'écoutais sa remarque sans faire la moindre allusion ainsi que sa réponse à sa présence dans la maison. On aurait donc certainement l'occasion de se revoir quoi qu'il en soit puisque l'on était de la même confrérie. Je répondis à sa nouvelle question sans vraiment me poser de question, du moins pas dans le bon sens.
Oui, tout à fait ! Je suis déjà célèbre ici à ce que je vois !
A croire que l'on parlait déjà de moi dans les couloirs ! ~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a tellement de mon ici, qu'on finit par ne plus savoir qui est qui, ou encore qui est dans quelle maison. En étant dans la Cabot House, même si je ne connais pas forcément les prénoms, je reconnais au moins les visages mais là, celui de Crystal ne me dit rien. Finalement, nous faisons petit à petit connaissance l'une avec l'autre, Crystal essayant de me mettre à l'aise. Par la suite, je lui demande si par hasard, elle ne serait pas une Russell. Ce n'est pas le nom de jeune fille de ma mère, mais je sais que c'est le nom de ma tata. Bah ouais, si ma mère ne me parle pas de sa sœur, mon père lui m'en parle un minimum. Sérieux ? Woah, je m'exprime en faisant sautiller mon fessier sur le canapé. C'est moi, Adélaide Johnson, je finis par lui dire, afin qu'elle puisse comprendre la raison de mon excitation, histoire qu'elle ne me prenne pas pour une folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Adelaide & Crystal
D'habitude je suis une personne qui fait rapidement le lien entre les choses, mais là, allez savoir pourquoi, mon cerveau a buggué un petit instant avant de pouvoir mettre les choses au clair. Je ne compris pas tout de suite pourquoi Adelaide semblait si excitée ni pourquoi elle m'avait précisé son nom de famille. Et puis, une fois que le bug est parti, il a bien fallu que je me rende à l'évidence, le hasard venait de mettre sur ma route une cousine que je n'avais jamais vu, juste entendu parler mais dont je savais la présence dans la région. Après quelques instants je finis par sourire largement avant d'écrire.
C'est pas vrai !! Il faut que je fasse plus de 3500km pour rencontrer ma cousine dans un endroit où je ne connais personne ! C'est dingue ça ! ~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours entendu parlé d'une cousine prénommée Crytal, mais je ne l'ai jamais vu. On s'est peut-être vu quand on était bébés, mais pas d'enfants à aujourd'hui. Non, il a fallut qu'on fasse partie de la même confrérie, pour qu'on puisse enfin se rencontrer, comme il se doit. Lorsque la jeune femme me confirme son nom, c'est toute contente que je lui dis mon nom de famille, précisant que je suis sa cousine. Bon, elle a du reconnaître le nom mais je ne sais pas pourquoi, j'ai du ajouter la suite. Je suis contente de te voir, mais il faut dire que c'est bizarre, je lui dis, tout en ayant un sourire sur le visage. Alors, parle moi de toi, j'ajoute, d'un ton encore plus excité. Bon, on va peut-être se calmer hein, il va falloir la laissé respirer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)