Invité
est en ligne
Invité
Family, my dear family...
feat. Adelaide & Crystal
J'avais une famille bizarre, ça, il n'y avait aucun doute là-dessus. Mon père était violent, ma mère ignorante et sauvage, mes frères et soeurs avaient appris à grandir sans moi. Bref, je ne pouvais pas compter sur eux pour m'épauler ! Quant à ma famille un peu plus éloignée, j'en avais un peu partout ! C'était d'ailleurs le cas, ici, à Harvard pour des jumeaux, mes cousins, Adelaide et Caleb. Leur mère et la mienne sont soeurs mais ne s'entendent pas du tout. Autant dire donc que les deux jeunes me sont purement inconnus, je sais qu'ils existent, qui sont ici, mais c'est tout !
C'était d'ailleurs à eux que je pensais en rentrant de ma journée de cours et en rejoignant la Cabot House. J'étais curieuse de faire leur connaissance mais je ne savais même pas à quoi ils ressemblaient, alors de là à les rencontrer... Il y avait bien la possibilité de les rechercher dans les différentes confréries, groupes et autres endroits mais pour le moment j'avais suffisamment à faire en m'adaptant au lieu pour prendre le temps de rechercher les membres de ma famille ! ~
(Invité)