Les paroles qu'il osait sortir devant moi me rendais folle. J'étais Egoiste, que je devais parlé a mes parentS. C'était peut être sa vérité mais j'étais vraiment pas en état de l'entendre. Je rentrais dans une colère noir. J'en pouvais plus. "DEGAGE! J'ai été trop cone de t'appelé! Tu vaut pas mieux qu'eux! Oui bien sur je vais aller reprendre contact avec des gens qui en avait rien a foutre que leur fille se fasse violé! J'allais le dire! MAis putain y a pas que eu. J'en est rien a foutre de mon titre! J'en veu pas! Prend le si tu tien temps a la famille. Eden est peut être un con d'être partie mais c'est lui qui ma protégé! Lui qui ma protégé de mon oncle quand il a voulu me tuer cette été! Tu veux que je reprenne contact alors qu'ils s'en foutent. Ils savent très bien les attentions de mon oncle! JE M'EN FOU! Je voulais voir le Noah qui ma toujours soutenue et la tu joue au con! Bah oublie tout ce que je t'ai dit s'il te fait aussi peur! Si tu te comporte comme eux, je vais te rangé au même endroit!" Je savais que mes paroles me faisait souffir, autant lui que moi mais aucun de nous deux allait donné des excuse ou des expliquation. "SORT D'ICI! Tant que tu veux que je reste en contact avec mes parents, tu peux m'oublier, tu n'es plus rien pour moi" Je sentais mon coeur se déchiré un peu plus a ses mots mais je ne voulais pas ça.