J'avais les yeux rouge, des cernes sous les yeux. Habillé avec un vieux survet et vieux sweet. J'en était au stade ou j'avais envoyé un message a Noah. Je savais très bien qu'on ne c'était pas vu depuis des mois... Depuis qu'il avait su que j'étais enceinte et que je voulais les gardé... Mais la j'avais besoin de ma famille et c'est lui! J'entendais qu'on toquais a la porte je savais que c'étais Noah. J'allais ouvrire. Le voyant la devant la porte. Je me jetais dans ses bras pour me serré contre lui. Je savais pas ce qu'il allait faire mais j'étais en sale état. J'avais besoin de lui
J'adore Noah, mais je sais qu'il vieille école. Je sais parfaitement que je suis la princesse héritière de Hollande, que j'ai une image a repecté, mais je ne veux plus rien avoir a faire avec eux. Eden me protegais maintenant il va falloir que je pense a me protégé seul, loin d'eux et surtout loin de mon oncle qui au dernière nouvelle veut toujours ma peau... Je ne suis plus vraiment sous la protection de la famille royal de norvège sur ce coup la... Je sais très bien que Noah pense a l'image avant tout. Quand je me jette dans ses bras il me sert faut contre lui, il me repousse un peu pour qu'il puisse entré. Je le laisse faire. Je n'arrive même pas a le regardé dans les yeux. Je me jette a nouveau sur lui "Je suis trop conne Noah t'avais ..." Je commence a pleuré, je fini ma phrase au bout de plus ieurs seconde "raison"
Je sais très bien que je ne veux pas le trône de Hollande, du moins je le veux mais sans mes parents! Je ne veux pas avoir a faire face a eux, ni a mon oncle, je n'ai aucune envie de baigné dans se monde de faux cul et de manipulateur que je deteste! Je ne peu pas je ne supporte pas ça! Quand je le sert contre moi il fini par me demandé pourquoi je dit de telle parole. "Il est partie... Et j'ai avorté... C'est juste horrible..." Oui juste attroce, je n'en peu plus, j'ai l'impression que mon coeur brule
Je finisait de me détaché de Noah quand je ressentais sa colère j'ai pas besoin de ça. J'allais m'assoir sur le lit, prenant ma tête dans mes mains. Il commençait a posé tout plein de question pour savoir pourquoi Eden est partie "Il est partie la nuit du 31 decembre sans rien laissé avec ses affaires ..." J'ai encore mal quand il dit enfoiré, parce que je suis encore folle amoureuse de cette homme... Je suis a bout, les larmes coulent sur mon visage. Je n'en peu plus tout simplement. J'aimerais tellement qu'il soit resté et être toujours enceinte...
Noah était enervé et j'avais pas besoin de ça. J'allais me rassoir sur le lit, les larmes coulaient toujours sur mes joues. J'étais au bout. Je prenais un coussin pour le serré dans les bras. Noah commençais a me demandé qui était au courant. Sauf que ça me plaisait pas trop, parce que je sais qu'il pensais au média... "Nate, Mira et Priape, mes amis les plus proches. Noah, me parle pas des médias, j'ai pas besoin de ton titre de noblesse. J'ai besoin de mon cousin, de celui qui représente ma seul famille. Celui qui a toujours été la pour moi, pas celui qui pense que a son image..."