Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityU Make Me Wanna…(pv Talee) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

U Make Me Wanna…(pv Talee)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
U Make Me Wanna…(pv Talee) - Page 2 Tumblr_ms2igkWcjj1qzlrn5o1_250
feat Tate & Leevy ✖ J'adorais faire plaisir aux gens de mon entourage, les voir heureux et en santé pour moi valait tout l'or du monde. J'étais venu chez Leevy avec la tête vide et simplement passer du temps avec ma meilleure amie et son fils, pour rattraper le temps perdu. J'étais content pour elle qu'elle est pu voyager, partir de Cambridge n'était pas une mauvaise idée et surtout lorsque tu vis de sales moments, c'était une véritable thérapie, qui pouvait même te faire douter d'un retour. J'avais accueilli son baiser comme un cadeau de Noêl de sa part même si la tournure de la conversation prenait un sens différent. J'aurais bien voulu être dans la peau d'Oscar quelques secondes, oublier la vie adulte et revenir à la base quoi mais malheureusement ce n'était pas faisable. Il était trop mignon avec sa peluche de lion, il était dans son petit monde alors moi et Leevy on pouvait parler de tout et de rien, malgré qu'à son âge, il ne comprenait que dalle. J'étais étonnée de l'entendre, elle avait déjà eu des sentiments pour moi? Je prenais sa main dans les miennes et la laissait terminer. J'avoue que je ne m'attendais pas à sa. Elle était honnête avec moi et je ne pouvais que faire pareil, même si je trouvais sa dure de lui avouer quelque chose que je gardais pour moi depuis des lustres, mon regard croisait le sien et je dis à mon tour: ''C'est normal que tu te poses cette question, ta relation avec Royce a été en montagne russe mais malgré tout, vous avez un joli petit garçon ce n'est pas rien. De mon côté, je te dirais que ca fait très longtemps que je garde sa pour moi.''. Honnêtement, j'aurais jamais cru que ce jour arriverait, je ne pouvais pas me défiler comme sa. Je hochais la tête en lui souriant timidement: ''C'est pas ce que tu es supposé faire lorsque tu tiens spécialement à une personne? pour moi c'est juste naturel d'agir comme cela avec toi.''. Il fallait qui arrive un truc pour que je le dise ou quoi? Grrr, j'aimais pas sa me sentir comme sa mais c'était important de se vider le cœur. Je gardais sa main dans les miennes comme si cela m'aidait à trouver de la force. Je comprenais entièrement ce qu'elle me disait mais j'espérais que mes paroles n'allaient pas tout change: ''Merci a belle blondinette préférée de ton honnêteté, je comprends entièrement. Tu te souviens la fête à Ibiza quand on s'était réveillés à la plage et qu'on a perdu les clés de la Jeep? C'est à ce moment que j'ai compris que j'étais amoureux de toi, je te voyais plus comme ma meilleure amie mais la fille de mes rêves qui était sous mes yeux. Je voulais tout te dire mais je me disais que c'était peut-être le lendemain de veille qui me faisait penser ainsi mais lorsqu'on s'est quittés à l'aéroport, je savais ce que je ressentais pour toi était vraie, je sais qu'on a déraper quelques fois, pourquoi je le sais pas, je me disais c'était parce qu'on le voulait tous les deux.''. J'avais l'impression que je venais d'enlever un poids énorme sur mes épaules mais je continuais: ''Je voulais rien dire pour notre amitié qui compte absolument àmes yeux mais c'était dur pour moi de te voir avec d'autres mecs et je me disais que c'était peut-être mieux de me taire et je préférais être là pour toi en tant que meilleur ami pour continuer que l'on vit milles et une aventure tu sais mais j'avoue que j'avais eu le plus mal c'est quand au bal, tu t'es rangé du côté de Royce au lieu du mien mais c'était ton copain alors je comprenais entièrement, c'était une réaction normal mais je ne pouvais rien faire.''. J'en revenais pas de tout ce que je disais mais bon au moins il y aurait plus de secrets entre nous. ''Je sais que tu ne pourrais pas me faire de mal Leevy, mais je suis content qu'on en parle. Je veux pas te supplier d'être ma petite amie, j'adore la relation qu'on a en ce moment et si un jour, tu te sens prête, qui sait, on pourrait se donner une chance mais aucune presse, je préfère te voir heureuse comme tu es en ce moment et sa change rien entre nous.''. Je venais l'embrasser sur la joue et je me demandais ce qu'elle pensait, en ce moment j'aurais voulu avoir la capacité de lire la pensée des gens, sa aurait été un parfait moment pour utiliser mon pouvoir de super-héros.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
u make me wanna
— with tate.

Cela faisait bien trop longtemps que je gardais mes pensées enfouis concernant Tate et j'avais clairement l'impression que j'allais exploser si je ne lui disais pas tout. Et c'est bien ce que je venais de faire en lui expliquant que oui j'avais des sentiments pur lui, oui j'avais peur de lui faire du mal, oui j'avais peur de m’engager et non je ne voulais pas jouer avec lui. Je lui faisais un petit sourire quand il me parla gentiment d'Oscar et quand il disait que son comportement était totalement naturel, ça j'en doutais pas. Ma main se laissa glisser dans la sienne alors que je sentis ensuite mon cœur bondir en haut de ma poitrine quand il avoua être amoureux de moi depuis Ibiza. Ibiza ? Mon dieu cela faisait pratiquement deux ans.. Je restais alors sans rien dire mon regard bleu ne cessant d'observer le siens. Plus il parlait plus je sentais mon coeur se réchauffer en comprenant que oui j'étais aimée par quelqu'un mais d'un autre côté, je me sentais horriblement mal. Je savais bien que le pire sentiment était bien de voir la personne qu'on aime avec quelqu'un d'autre et ça me rendais juste malade de savoir que Tate l'avait vécu. J'étais qu'une pauvre idiote, au lieu d'être si proche de lui j'aurais simplement dû prendre mes distances pour qu'il m'oublie, au moins il serait heureux. J'étais qu'une fouteuse de merde, il méritait le meilleur et je l'étais clairement pas. « Je suis désolée.. Tellement désolée.. » Dis-je en baissant légèrement le regard, c'était abominable comme j'étais remplie de regret et remord en ce moment. « T'es conscients que je mérite pas que tu sois amoureux de moi ? La preuve, ça doit maintenant faire deux ans que j'te fais du mal et pourtant tu continues d'être toujours là pour moi.. J'ai été qu'une imbécile en refusant d'ouvrir les yeux te concernant, j'ai toujours cherchée l'homme qu'il me fallait mais au final, il était peut-être juste devant moi. » Dis-je d'un petit soupire alors que je posais doucement ma main contre sa joue afin que nos regards soient l'un dans l'autre. « Mais ce n'est pas avec moi que tu seras heureux Tate, je le serais peut-être moi, mais pas toi. Tu sais à quel point Royce est ressortie détruis de notre relation ? J'ai pas envie de te faire la même chose, je fais souffrir tout le monde autour de moi, je vais toujours prendre les mauvais choix sans m'en rendre et au final j'aurais tout détruis sans même le vouloir. » Dis-je alors que je relâchais doucement son visage, si il imaginait tout ce que Royce avait vécu à cause de moi je pense qu'il partirait en courant, rien qu'un exemple, la dernière chose qu'il a fait pour moi était de tuer un homme pour me sauver la peau, donc bon. « Je ne veux pas que tu m'attendes, je m'en voudrais beaucoup trop. Tu mérites plus que n'importe qui d'être heureux alors sois-le avec une fille qui te rendra heureux. Mais moi je serais toujours là et ça tu ne dois pas l'oublier. Pour l'instant je ne suis qu'une Leevy pas prête de redécouvrir le romantisme ni une Leevy qui veut te faire du mal. » Voilà je pense que j'avais tout dis, j'avais presque les larmes aux yeux tellement il y avait de l'émotion dans cette conversation. Mais je me disais que tout cela devait bien arriver un jour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Tate & Leevy ✖ Au début, je passais simplement chez Leevy pour lui donner son cadeau de Noël et celui de Oscar en espérant pouvoir rattraper le temps perdu mais c'était fou comment la conversation était devenu très sérieuse. Habituellement, je me lassais et avait toujours une excuse pour m'en tirer mais c'était Leevy, je me devais de l'écouter et surtout d'être honnête avec elle. Une partie de moi était comblée, une partie de moi était en paix parce qu'elle avait répondu à une question que je m'étais toujours posé, si elle avait déjà ressentie des sentiments plus fort que de la simple amitié. Je savais que ma cause était perdue mais ca me faisait du bien de lui dire, d'enlever un poids que je supportais depuis trop longtemps. Je hochais à la tête à son étonnement pour Ibiza, ouais depuis ce temps la je savais que j'étais amoureux d'elle mais que je me contenterais d'être son meilleur ami car elle avait besoin que je sois la pour elle en tant que tel. Dieu que c'était une sale épreuve de voir la femme qu'on aime avec un autre surtout quand elle avait pas noter les signes que je lui avais envoyer mais bon, je ne pouvais pas changer sa. ''Oh je t'en prie Leevy, ne sois pas désolé, je devrais être celui qui s'excuse pas toi.''. Je ne voulais pas qu'elle se sente misérable à cause de moi, ce n'était pas le but. J'appréciais ses mots mais je ne voulais pas que le tout prenne une tournure désagréable. Je la regardais et lui dit: ''Leevy, je t'en prie. Pas de conscience coupable, j'aurais du simplement me battre plus fort pour toi. Je me suis dis que peu importe ce qui se passe, je devais être la pour toi et je le serais toujours parce que pour moi, c'est normal de m'assurer que tu sois heureuse.''. Ouais je n'osais pas imaginer mes parents si ils devaient entendre notre conversation, j'étais prêt à parier qu'il avait eu un pari sur le temps que sa me prendrait à craquer pour la belle blonde que je connaisse depuis des lustres. Je la laissais faire et mon regard restait dans le sien, attentif: ''Ne dis pas de bêtises. Oui j'ai entendu pour Royce mais tu sais ce que je pensais de votre relation alors je vais m'abstenir d'en rajouter par le fait qu'on a fait la paix à l'Halloween. Tu ne peux pas plus me détruire que je le suis déjà bella. Depuis la trahison de Willow, j'ai un trou béant au cœur et j'ai l'impression qu'il est rempli de pierre.''. Je lui souriais, ce n'était pas pour rien qu'on était des meilleurs amis, elle me comprenait mieux que tout le monde. Je hochais la tête et soupirait amusé, moi-même niveau amour je ne savais plus où donner de la tête: ''Ah Leevy...''. Je me rapprochais pour lui murmurer à l'oreille: ''Je t'attendrais toujours Leevy mais si tu es heureuse avant quelqu'un d'autre avant, la je pourrais savoir que quelqu'un fait ton bonheur parce que c'est ce que tu mérites.''. Je ne pouvais m'en empêcher. Je détournais la tête pour voir Oscar toujours aussi heureux et si innocent, il avait la chance d'être un enfant. Il avait encore quelques années avant d'affronter le monde extérieur. Je finis en disant: ''Ca compte beaucoup pour moi Leevy, je sais que je peux compter sur toi. Alors Est-ce que je peux avoir Leevy, ma meilleure amie, elle me plaît bien...''. Je me sentais tout drôle après cette conversation c'était du lourd mais je crois que c'était bénéfique à nous deux. Je la regardais et lui dit en lui souriant: ''Allez viens là.''. Je la pris dans mes bras pour lui faire un câlin. Un câlin réconfortant qui disait tout. Je la prenais dans mes bras quand je sentis Oscar s'aggriper à ma jambe presque dans le sens, qu'Est-ce que tu fous la. Je le regardais: ''Oh désolé, c'est vrai il ne faut pas t'oublier toi.''
. Je le prenais entre nous et fit un câlin à Oscar et Leevy, ainsi pas de jaloux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
u make me wanna
— with tate.

Je crois que j'étais bien entrain de le regretter d'être venue dans ce genre de conversation avec Tate. Oui ça me faisais du bien et ça me réchauffais le coeur d'entendre qu'il m'aimait et qu'il était là pour moi, mais la peine de lui faire aussi mal pendant aussi longtemps était clairement plus dur que le petit bonheur que je pouvais ressentir en sachant qu'il m'aimait. Puis franchement, j'avais certainement assez d'attachement ou même de sentiment pour être avec lui mais je savais bien que c'était pas une bonne idée, ni pour moi, ni pour lui. Je ne voulais pas être avec quelqu'un et le brun serait bien trop malheureux d'être avec quelqu'un de pas du tout investie dans une relation. Puis franchement y'avait tellement de femme avec qui il pourrait être heureux, avec moi on vivait l'aventure, l'adrénaline, la peur mais, pas le bonheur. « Comment veux-tu que je ne m'en veuille pas ? J'ai juste l'impression de t'avoir pris pour un con pendant pratiquement deux ans. » Dis-je d'un léger soupire en baissant le regard, franchement c'était toujours un plaisir de faire du mal aux personnes que je déteste mais faire du mal aux personnes importantes ça me rendais folle. Surtout quand il s'agissait de Tate, il avait beau me dire de pas m'en vouloir je pense que c'était plus fort que moi. « Je comprend même pas comment tu veux toujours être présent pour moi en sachant que ça te ferais certainement encore plus de mal. Qu'est c'que je t'ai apporté de bon hein ? » Dis-je toujours d'un soupire, je méritais juste pas toute sa gentillesse et ça je crois qu'il s'en rendait pas vraiment compte. Lui il était là quand j'en avais besoin, il me faisait des beaux cadeaux et tout ce qui s'en suit et moi j'avais juste l'impression de lui briser le coeur et rien de plus. J'affichais ensuite un regard assez surpris quand il disait s'être réconcilié avec Royce, bizarre. Mais bref, c'est pas mes affaires vu que mon ex c'était de l'histoire ancienne maintenant. « Tu devrais pas te mettre aussi mal pour ce qu'elle t'as fais, y'a tellement pire dans la vie tu sais.. » Dis-je d'une légère grimace quand il disait être détruit par rapport à Willow. Mais au moins cela me confirmais que j'étais pas faite pour lui, il serait de jour en jour encore plus détruis en sachant que j'avais fais cent fois pire à Royce ce que qu'avait fait Willow à Tate. « Si tu veux que je sois heureuse, ne m'attend pas et sois heureux à ton tour. » Lui dis-je d'un léger sourire, je ne voulais pas que Tate devienne un amoureux désespéré à cause de moi, je voulais qu'il continue sa vie et des filles il pouvait en avoir des millions derrière lui. Je souriais ensuite quand il me prendre dans ses bras avec Oscar, cela me faisais du bien de retrouver ses bras, je venais doucement déposer un baiser contre son front. « Il faut que je m'en aille, j'dois aller bosser, c'est shooting tout l'après-midi. Tu veux rentrer ou m'accompagner ? » Lui dis-je d'un petit sourire, j'avais absolument besoin de changer de sujet et dans tous les cas vu l'heure il fallait que je bouge. Mais bon maintenant je me sentais bien bête vu que j'étais assez perturbée par la présence de Tate, fuck pourquoi il avait fallu que je pose les questions qu'il ne fallait pas ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(HJ: Désolé du retard U Make Me Wanna…(pv Talee) - Page 2 1365124802)

[justify]feat Tate & Leevy ✖️ Jamais, je n'aurais cru que j'aurais eu cette conversation avec Leevy, peut-être dans un futur mais le but de ma soirée avait été simplement de jouer le Père Noël en retard mais il semblait que rien n'arriverait pour rien dans notre cas à moi et Leevy mais au moins, c'était fait. C'était un poids que j'avais sur mes épaules depuis longtemps alors je me sentais drôlement léger et pas très rassuré mais c'était normal, l'était-ce?. Je voulais simplement qu'on ne regrette pas d'avoir parler de ce qu'on ressentait pour l'autre, honnêtement je savais ce que je faisais depuis les dernières années. J'avais accepté sous mes yeux de voir Leevy heureuse avec un autre homme que moi et malgré que sa me déchirait à l'intérieur, je m'étais fait à l'idée que c'était ma meilleure amie et qu'elle le resterait toujours peu importe les circonstances de la vie qui allait s'offrir à nous. Je souriais, amusé: ''Mais non voyons, tu le savais pas alors tu n'as pas à te sentir mal Leevy.''. Je voulais pas qu'elle culpabilise à cause de moi, elle me devait rien après tout. Oui j'avais souffert, Est-ce que j'aurais eu besoin d'elle dans les moments que j'étais au plus bas à brouiller du noir? oui mais j'avais réussi à m'en sortir seul et surtout en gardant un œil sur elle de loin quoi. ''Dis pas des bêtises Cartwith, tu m's apporté un tas de trucs mais surtout seulement pas le fait que tu disais que tu serais la pour moi peut importe la situation c'était tout ce que j'avais de besoin et surtout on est un duo de choc non? Talee contre le monde quoi.''.. J'avais tenté de changer de sujet en parlant de Royce, oui trop bizarre venant de ma part et de Willow, elle avait raison, il y avait tellement mieux. ''Je suis d'accord.''. Quand même, j'avais tourné la page, elle était une histoire ancienne ou fraîche en tête, peu importe. Ouah sa faisait mal d'entendre sa mais si c'était ce qu'elle voulait sa marchait pour moi, j'allais devoir mis faire, Leevy est une grande fille, redoutable et surtout elle pouvait se débrouiller seule: ''Tes désirs seront des ordres bella.''. Je l'avais pris dans mes bras en faisant une place pour Oscar, c'était normal quoi, je voulais juste m'assurer que tout allait bien entre nous même si au fond, je n'étais pas convaincu. Je hochais la tête: ''Je crois que je vais rentrer, j'ai d'autres cadeaux à aller donner mais la prochaine promis.''. Je me levais, allait reprendre mon manteau et me préparait à partir et je dis à ma meilleure amie en la pointant du doigt et en me pointant: ''Avant Leevy, dis-moi que j'ai pas tout gâché hein? Tu restes ma meilleure amie, tu le sais hein?''.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)