Invité
est en ligne
Invité
feat Tate & Leevy ✖ J'adorais faire plaisir aux gens de mon entourage, les voir heureux et en santé pour moi valait tout l'or du monde. J'étais venu chez Leevy avec la tête vide et simplement passer du temps avec ma meilleure amie et son fils, pour rattraper le temps perdu. J'étais content pour elle qu'elle est pu voyager, partir de Cambridge n'était pas une mauvaise idée et surtout lorsque tu vis de sales moments, c'était une véritable thérapie, qui pouvait même te faire douter d'un retour. J'avais accueilli son baiser comme un cadeau de Noêl de sa part même si la tournure de la conversation prenait un sens différent. J'aurais bien voulu être dans la peau d'Oscar quelques secondes, oublier la vie adulte et revenir à la base quoi mais malheureusement ce n'était pas faisable. Il était trop mignon avec sa peluche de lion, il était dans son petit monde alors moi et Leevy on pouvait parler de tout et de rien, malgré qu'à son âge, il ne comprenait que dalle. J'étais étonnée de l'entendre, elle avait déjà eu des sentiments pour moi? Je prenais sa main dans les miennes et la laissait terminer. J'avoue que je ne m'attendais pas à sa. Elle était honnête avec moi et je ne pouvais que faire pareil, même si je trouvais sa dure de lui avouer quelque chose que je gardais pour moi depuis des lustres, mon regard croisait le sien et je dis à mon tour: ''C'est normal que tu te poses cette question, ta relation avec Royce a été en montagne russe mais malgré tout, vous avez un joli petit garçon ce n'est pas rien. De mon côté, je te dirais que ca fait très longtemps que je garde sa pour moi.''. Honnêtement, j'aurais jamais cru que ce jour arriverait, je ne pouvais pas me défiler comme sa. Je hochais la tête en lui souriant timidement: ''C'est pas ce que tu es supposé faire lorsque tu tiens spécialement à une personne? pour moi c'est juste naturel d'agir comme cela avec toi.''. Il fallait qui arrive un truc pour que je le dise ou quoi? Grrr, j'aimais pas sa me sentir comme sa mais c'était important de se vider le cœur. Je gardais sa main dans les miennes comme si cela m'aidait à trouver de la force. Je comprenais entièrement ce qu'elle me disait mais j'espérais que mes paroles n'allaient pas tout change: ''Merci a belle blondinette préférée de ton honnêteté, je comprends entièrement. Tu te souviens la fête à Ibiza quand on s'était réveillés à la plage et qu'on a perdu les clés de la Jeep? C'est à ce moment que j'ai compris que j'étais amoureux de toi, je te voyais plus comme ma meilleure amie mais la fille de mes rêves qui était sous mes yeux. Je voulais tout te dire mais je me disais que c'était peut-être le lendemain de veille qui me faisait penser ainsi mais lorsqu'on s'est quittés à l'aéroport, je savais ce que je ressentais pour toi était vraie, je sais qu'on a déraper quelques fois, pourquoi je le sais pas, je me disais c'était parce qu'on le voulait tous les deux.''. J'avais l'impression que je venais d'enlever un poids énorme sur mes épaules mais je continuais: ''Je voulais rien dire pour notre amitié qui compte absolument àmes yeux mais c'était dur pour moi de te voir avec d'autres mecs et je me disais que c'était peut-être mieux de me taire et je préférais être là pour toi en tant que meilleur ami pour continuer que l'on vit milles et une aventure tu sais mais j'avoue que j'avais eu le plus mal c'est quand au bal, tu t'es rangé du côté de Royce au lieu du mien mais c'était ton copain alors je comprenais entièrement, c'était une réaction normal mais je ne pouvais rien faire.''. J'en revenais pas de tout ce que je disais mais bon au moins il y aurait plus de secrets entre nous. ''Je sais que tu ne pourrais pas me faire de mal Leevy, mais je suis content qu'on en parle. Je veux pas te supplier d'être ma petite amie, j'adore la relation qu'on a en ce moment et si un jour, tu te sens prête, qui sait, on pourrait se donner une chance mais aucune presse, je préfère te voir heureuse comme tu es en ce moment et sa change rien entre nous.''. Je venais l'embrasser sur la joue et je me demandais ce qu'elle pensait, en ce moment j'aurais voulu avoir la capacité de lire la pensée des gens, sa aurait été un parfait moment pour utiliser mon pouvoir de super-héros.
(Invité)