Invité
est en ligne
Invité
Malgré que j’aie fait un petit voyage improvisé en Suisse, je n’avais pas su dire non à mes parents quand on m’avait offert de revenir passer Noël avec ma famille. Cette fois-ci, j’avais fait cavalier seul et passer Noël avec ma famille et mes amis à Zurich m’avait redonné le sourire et surtout la force de tourner la page sur l’année de merde que je venais d’avoir pour accueillir le Nouvel An avec joie. J’étais revenu à Harvard depuis 2 jours et il y avait une personne que je désirais voir plus que tout le monde et c’était ma meilleure amie, elle qui me faisait sourire tout le temps, pour qui je prendrais une balle quoi, ma Leevy. On s’était parlés un peu mais je savais qu’elle avait abandonné ses études pour le moment et bien sûr, je m’étais montrer très supportif et que peu importe ce qu’elle décidait d’entreprendre, elle pouvait compter sur mon soutien. En Suisse, j’avais profité pour faire mes achats de Noël que j’avais ramené avec moi ici. J’avais annoncé à Leevy que je venais la voir chez elle et surtout que je ne venais pas seul. D’accord, jamais je n’apporterais pas une fille avec moi mais simplement un sac cadeau avec une boîte de chez Louboutin, cadeau de Noël pour ma meilleure amie et sous le bras, j’avais une énorme peluche d’un Lion pour Oscar, pourquoi un lion au lieu d’un traditionnel ours en peluche, simplement parce que sa mère était Leevy, pas besoin d’explication. Ma voiture garée, j’avais même enfilé un bonnet de Noël pour jouer Tate Noël. Je frappais à la porte et dit : ''HO HO HO! C’est Tate Noël qui arrive en retard mais il est là''!
(Invité)