Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityU Make Me Wanna…(pv Talee)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

U Make Me Wanna…(pv Talee)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré que j’aie fait un petit voyage improvisé en Suisse, je n’avais pas su dire non à mes parents quand on m’avait offert de revenir passer Noël avec ma famille. Cette fois-ci, j’avais fait cavalier seul et passer Noël avec ma famille et mes amis à Zurich m’avait redonné le sourire et surtout la force de tourner la page sur l’année de merde que je venais d’avoir pour accueillir le Nouvel An avec joie. J’étais revenu à Harvard depuis 2 jours et il y avait une personne que je désirais voir plus que tout le monde et c’était ma meilleure amie, elle qui me faisait sourire tout le temps, pour qui je prendrais une balle quoi, ma Leevy. On s’était parlés un peu mais je savais qu’elle avait abandonné ses études pour le moment et bien sûr, je m’étais montrer très supportif et que peu importe ce qu’elle décidait d’entreprendre, elle pouvait compter sur mon soutien. En Suisse, j’avais profité pour faire mes achats de Noël que j’avais ramené avec moi ici. J’avais annoncé à Leevy que je venais la voir chez elle et surtout que je ne venais pas seul. D’accord, jamais je n’apporterais pas une fille avec moi mais simplement un sac cadeau avec une boîte de chez Louboutin, cadeau de Noël pour ma meilleure amie et sous le bras, j’avais une énorme peluche d’un Lion pour Oscar, pourquoi un lion au lieu d’un traditionnel ours en peluche, simplement parce que sa mère était Leevy, pas besoin d’explication. Ma voiture garée, j’avais même enfilé un bonnet de Noël pour jouer Tate Noël. Je frappais à la porte et dit : ''HO HO HO! C’est Tate Noël qui arrive en retard mais il est là''!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
u make me wanna
— with tate.

Pour les fêtes j'avais décidée de partir en vacances en solitaire dans les îles, histoire de prendre du temps que pour moi et de profiter au maximum. J'avais vraiment adorée mon séjour et j'étais surtout bien triste de rentrer. Bon j'étais quand même contente de retrouver mon fils vu que je me sentais assez mal de l'avoir laisser sans moi pour Noël mais bon je me rassurais en me disant qu'il était trop jeune pour comprendre. Et maintenant que c'était la rentrée je reprenais mon ancien métier de mannequin, après tout j'avais arrêtée mes études alors il me fallait toujours une couverture pour cacher la mafia. J'étais alors entrain de me préparer pour une séance photo quand j'entendis toquer à la porte. C'était sûrement Tate, il m'avait dit qu'il passerait dans la journée. Je jetais un coup d'oeil à Oscar pour voir si il jouait toujours dans son parc pour ensuite rapidement ouvrir la porte et partir rapidement dans un fou rire en voyant mon meilleur ami en mode papa noël. T'es làààà ! Dis-je d'un large sourire en sautillant sur place alors que j'venais rapidement le serrer dans mes bras, m'enfin du mieux que je peux vu les paquets. Je le laissais alors entrer pour ensuite fermer la porte derrière lui. Je te le dis encore mais fallait vraiment pas pour les cadeaux tu sais. Dis-je d'une petite moue alors que je posais finalement mon regard sur la boite Louboutin, bon d'accord j'dis ça mais j'ai quand même bien envie de voir le contenue. Dis, dis, j'peux voir ? Dis-je d'un petit sourire angélique en battant des cils, non mais quand il s'agissait de chaussure et encore pire de Louboutin je devenais pire qu'une enfant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
U Make Me Wanna…(pv Talee) Tumblr_ms2igkWcjj1qzlrn5o1_250
feat Tate & Leevy ✖ Depuis notre escapade à Boston, moi et Leevy on s'était plus parlés par texto et appel téléphonique alors je voulais profiter du fait que je n'allais plus quitter la ville et j'avais ramener des cadeaux avec moi de la Suisse qui lui était destiné à elle et Oscar. Je me demandais comment j'avais réussi à frapper à sa porte avec tous les paquets que j'avais sous les bras plus l'énorme peluche de lion pour son fils. Je comptais bien prendre l'occasion aussi pour rattraper le temps perdu entre nous, il semblait qu'il s'était passé pleins de choses de son côté comme la reprise de son métier de mannequin que je trouvais chouette, tant aussi longtemps qu'elle ne faisait rien d'illégal sa m'allait. Tate Noël n'eu pas à attendre longtemps en tout cas. Lorsque je la vis ouvrir la porte, je souriais de joie. Je tentais de lui rendre son câlin tant de bien que de mal vue que j'avais les bras pleins. Je rentrais suivi de Leevy et je ne pouvais pas m'empêcher d'aimer son appart c'était bien, elle ne semblait manquer de rien. Je fis à croire de la regarder d'un air réprobateur: ''Je serais un horrible meilleur ami de pas vous apporter des cadeaux voyons! Tu sais que sa me fait plaisir, j'aime te voir heureuse.''. Je déposais les paquets et je voyais qu'un sac avait capté son attention. Je rigolais à ses dépends, je serais cruel de la faire attendre encore plus. Je lui donnais un bisou sur la joue et lui tendit le sac de chez Louboutin: ''Joyeux Noël Leevy.''. J'espérais pas qu'elle n'avait pas été s'acheter la paire de chaussure qu'elle m'avait indiquée à Boston parce qu'aussi non elle aurait deux paires, comme si une femme allait se chialer sur ce fait. ''Je peux aller prendre Oscar?'', je voulais laisser Leevy être une fillette devant son cadeau alors je pourrais saluer son fils et lui donner son cadeau de tonton Tate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
u make me wanna
— with tate.

Je n'avais pas vu Tate depuis notre nuit à Boston et au fond je moi j'essayais de me dire que c'était à cause de notre emploi du temps chargé et aussi les fêtes de noël. C'était plus rassurant de dire ça que dire qu'on se voit plus trop à cause de la nuit qu'on a passés. Enfin bref c'est pas le moment d'y penser, là j'avais juste un large sourire aux lèvres en le voyant accompagné de ses cadeaux et de son chapeau de noël. Après l'avoir serré dans mes bras je finissais par le laisser entrer et ensuite légèrement secouer ma tête à l'écoute de ses mots. Ah oui le Tate qui veut absolument rendre sa Leevy heureuse, ça me plais. Un jour ça te dis d'arrêter d'être parfait ? Dis-je amusée, bon j'allais pas tenter le feu en parlant plus ou monsieur l'eliot allait prendre encore plus la grosse tête haha. Je posais finalement mes yeux sur le paquet louboutin, je voulais vite l'ouvrir pour découvrir mes futurs bébés. Merci, merci, merci ! Dis-je d'un sourire quand il me donna la boite alors que j'étais déjà partie pour l'ouvrir, je me stoppa alors un instant quand il me parla de mon fils, ah oui mon fils. Logique qu'il est son cadeau avant maman non ? Non, j'peux pas attendre c'est Louboutin quoi. Oui bien-sur, il est dans son parc dans le salon. Dis-je alors que je repartais directement dans mon paquet pour ensuite afficher un large sourire en découvrant les talons, c'est exactement celles que je voulais, j'étais comme une enfant tellement j'étais contente. Je les enfilais assez rapidement pour aller dans le salon rejoindre Tate. Alors tu trouves ça comment ? Dis-je amusée en prenant un air de mannequin pour finalement m'approcher. Comment t'as su que je les voulais ? Parce que oui je me souviens bien les avoir admirer dans une vitrine de magasin sans jamais avoir eu un moment pour les acheter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Tate & Leevy ✖ Est-ce que je m'attendais à ce que l'on discute de notre nuitée à Boston? Absolument pas. Si elle le voulait, j'allais aborder le sujet mais je ne voulais non plus qu'elle croit que j'étais insensible à ce qui s'était passé non plus, je m'en rappelais, j'avais aimé mais nos horaires respectifs nous avait fait qu'on avait pas eu la chance de se revoir depuis un bon moment alors ce soir, je comptais changer les choses. Voir Leevy heureuse était tout de si comptait à mes yeux, je ne pouvais pas l'être si miss Cartwith ne l'était pas point barre. Je haussais des épaules à son commentaire en souriant: ''Je suis un modèle unique, je dois l'être, c'est plus fort que moi.''. Je rigolais à la regarder s'extasier devant une boîte de louboutin en me remerciant, c'était toujours un bonheur de la voir dans cet état. Je lui avais demander la permission d'aller chercher Oscar pour qu'il voit la réaction de sa maman. Je me dirigeais au salon et vit une petite tête qui sortait du parc. Je ne voulais pas l'effrayer alors je m'approchais doucement: ''Coucou bonhomme, c'est tonton Tate.''. Il se retourna, intrigué. Comme il l'avait grandit! Je le prenais dans mes bras et retournait auprès de ma meilleure amie. Pas besoin de faire plus de pas que Leevy exhiba fièrement sa nouvelle paire de chaussure, elle avait la classe. Je hochais la tête et regardait Oscar comme si je m'attendais à une réaction de sa part. ''Ca te va à la perfection mon chou. Même Oscar approuve, pas vrai qu'elle est jolie ta maman?''. Le petit fit un grand sourire en regardant Leevy, impossible de pas fondre. Je m'asseoyais avec lui parterre près de la peluche et lui présentant l'énorme lion en le surveillant. Je regardais Leevy, amusé: ''Parce que tu as toujours une étincelle dans tes yeux quand tu désires quelque chose. Je m'en rappelle parce que je fais attention aux détails et à toi quand même. Surtout parce que c'était le lendemain de notre escapade à Boston quand on est allés au centre commercial se trouver des fringues et j'ai vu cette étincelle pour ses chaussures et ton meilleur ami s'est rappelé comment tu adores ce designer et ses chaussures.''. Mémoire photographique le Tate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
u make me wanna
— with tate.

Je souriais amusée en prenant un air désespérée quand Tate se venta d'être un modèle unique, bon au final ce n'était pas vraiment faux parce que des hommes qui se mènent autant pour me faire plaisir y'en avait pas des tonnes. J'crois que j'en connaissais pas en fait. J'étais tout excitée comme une enfant heureuse quand il me donna ma merveilleuse boite Louboutin alors que je le laissais voir Oscar qui devait être tout content de voir mon meilleur ami. En ouvrant la boite je me rendais vite compte que c'était les chaussures que je voulais depuis un moment et alors oui je les mettais directement pour plus les lâcher haha. Mais oui il sait très qu'il a la plus parfaite des mamans ! Dis-je d'un petit sourire amusée en venant faire pleins de bisous sur sa petite joue, bon au fond je savais que j'étais pas la meilleure des mamans mais j'faisais du mieux que j'peux disons. J'allais finalement m'asseoir près de Tate et bébé. Sérieusement Tate ? Y'a clairement personne d'autre capable de faire ça ! Dis-je d'un large sourire quand il m'expliqua comment il avait pu choisir ces chaussures. C'est fou comme j'étais toujours surprise d'entendre qu'il me connaisse si bien, moi, mes tics et ma façon d'être. Je m'approchais à nouveau de lui pour le serrer contre moi tout en lui faisant un beau baiser sur la joue. Merci pour moi et merci pour Oscar en tout cas. Ton cadeau arrive vite, le père Nöel a juste décidé de partir en vacances dans les Hamptons avant. Dis-je en riant, non en vrai j'avais honte vu que j'avais pas de cadeau mais j'étais rentrée de vacances depuis quelques jours donc je me rattraperais. Je regardais le petit qui était entrain d'essayer de grimper sur la peluche, c'était trop drôle à voir vu qu'il avait du mal et il rigolait à chaque fois qu'il tombait haha. D'ailleurs en parlant de cette nuit à Boston.. Tu crois qu'il faut qu'on en parle ? Dis-je en mordant légèrement le coin de ma lèvre tout en redressant mon regard vers le siens, j'allais sûrement regretter d'avoir posée cette question mais à chaque fois on évitait ce genre de sujet, chose qui avait mis de la distance entre nous il y a plusieurs mois alors j'voulais pas que ça recommence.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Tate & Leevy ✖ J'avais pas besoin de me vanter auprès de Leevy, elle me connaissait aussi, je n'avais pas de mauvaise intention, j'aimais m'amuser. J'avais toujours le petit Oscar avec moi et on regardait Leevy nous démontrer sa nouvelle paire de chaussure Louboutin. Le petit était trop mignon à regarder Leevy en souriant à chaque fois qu'elle s'approchait de nous. À sa dernière parole sur la perfection, je tournais la tête pour consulter Oscar du regard et je hochais la tête comme si je m'attendais à ce qu'il fasse pareil mais il se contenta d'approuver en souriant, c'était mieux que rien: ''On est d'accord.''. J'étais assis sur le sofa et avait déposer Oscar à mes pieds pour le regarder tenter de grimper sur sa peluche, je ne voulais pas qu'il se fasse mal mais à chacune de ses tentatives infructueuses, il rigolait. C'était juste trop mignon à voir. Je riais et répondit à ma mafieuse préférée: ''Mais quoi? C'est juste normal non, avec les années qu'on se connaît, j'ai noté c'est tout.''. Je m'épatais moi-même parfois à quel point je pouvais faire attention aux petits détails. Je la prenais dans mes bras avant de l'embrasser sur la joue à mon tour: ''Ca me fait plaisir ma belle, tu sais que je suis là pour vous deux n'importe quand que tu en as besoin.'', ouais je m'en foutais que Royce serait pas d'accord mais c'était avec ma meilleure amie qu'il avait eu un gosse alors c'était plus fort que moi. Les Hamptons hein? ''Les Hamptons c'est super à ce temps de l'année , c'était bien?''. J'en conclus qu'elle avait fait cavalière seule pour ce petit voyage mais bref, sa me regardait pas. Les deux ont étaient hypnotisés par Oscar quand Leevy me sortit de ma rêverie en revenant sur Boston. Je devais m'y attendre et je ne voulais pas que sa cause du souci entre nous non plus. Je la regardais et lui dit sincèrement: ''Ouais, c'était peut-être bien qu'on en parle malgré que sa date maintenant. Sache que je ne regrette rien et que j'espère que sa fait pas un froid sur notre amitié. Je sais que sa déjà été ambiguë entre nous quelques fois et je crois que c'était un autre de ses moments qu'on avait besoin d'être là l'un pour l'autre?''. J'espérais que je m'exprimais bien, que rien n'était mal interprété ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
u make me wanna
— with tate.

J'affichais un petit sourire en voyant Tate s'amuser avec mon fils, c'était juste adorable de voir Oscar aussi content de voir mon meilleur ami, bon en même temps avec le gros lion qu'il lui avait ramené c'était normal mais à chaque fois qu'il le voyait il était tout souriant. En même temps des présences masculine il en avait pas tellement parce que j'allais clairement pas montrer mon fils à n'importe quel garçon et Royce le prenait de moins en moins donc bon. Je souriais amusée quand il disait être d'accord avec Oscar concernant le fait que j'étais parfaite, avec ces talons ça c'est sur haha. Oui c'est vrai que y'a les années, mais t'es vachement observateur, tu vas finir par me faire flipper. Dis-amusée pour le taquiner vu qu'au contraire son comportement me plaisais plus qu'autre chose. Oui je sais, t'en fais pas et oublie pas que c'est réciproque hein ? Dis-je d'un petit sourire quand il disait qu'il était toujours là pour moi, il me le répétait toujours et à chaque fois j'étais contente de l'entendre. Je finissais par lui dire que son cadeau arriverait vu qu'avant c'était pas possible étant en vacances. Oui c'était génial, j'ai vraiment passée un bon moment. Je suis restée une semaine là-bas puis j'suis partie au Brésil une semaine aussi, t'imagines pas comment ces vacances en solitaire m'ont fais du bien. Dis-je d'un sourire, j'avais sérieusement fais le bon choix en partant assez loin pour Noël vu que j'étais revenue totalement au top pour cette rentrée. Je prenais finalement le risque de lui parler de notre séjour à Boston pour finalement écouter sa réponse en plongeant mes yeux dans les siens. Moi non plus je regrette pas. Dis-je d'un petit sourire alors que je passais doucement une main contre sa joue pour rapprocher son visage du miens et venir lui poser un doux baiser contre ses lèvres, je savais pas pourquoi je faisais ça, une envie. Tu sais j'ai souvent pensée au fait qu'on pourrait être dans ce genre de moment constamment.. Mais j'sais pas, ça me fais peur. Dis-je d'une petite moue, c'est vrai que je m'étais demandée plusieurs fois si j'avais des sentiments pour Tate ou non, j'ai jamais vraiment eu ma réponse ou j'voulais simplement pas l'accepter. Mais pour le moment c'est vrai que je me voyais mal avec quelqu'un, pas après un an et demi de relation si intense. J'avais besoin de temps mais au fond j'avais besoin de dire ce que je pensais réellement à Tate.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Tate & Leevy ✖ J'étais content de pouvoir faire de plus ample connaissance avec Oscar. Je me souviens les dernières fois comment Royce m'avait mis en garde de rester loin de sa progéniture et de Leevy mais évidemment ce royale connard pouvait se mettre ses avertissements dans son popotin. Le petit était trop mignon à essayer de conquérir son lion comme s'y il était un mini George de la jungle. Je riais à ses commentaires, bien content que je pouvais toujours la surprendre et dit: ''J'aime retenir les détails qui fait sourire les gens, mais je le prends comme un compliment.''. C'est vrai que mon truc pouvait paraître chelou s'y je ne justifiais pas mes actes. J'avais souvent éviter de confier mes problèmes à Leevy, sachant qu'elle en avait déjà plein sur les bras mais un rappl se prenait toujours bien: ''merci mon chou, c'est toujours apprécier.''. Je me rappelais les longues conversations sur mon ex et Leevy m'avait écouter du début jusqu'à la fin, jétais un mec chanceux de l'avoir. Dis donc elle avait eu le goût de partir à l'aventure! C'était bien aussi!  Je lui souriais: [color=#1d23c3]''La chance que tu as, en même temps parfois il est juste important de partir pour se chercher, trouver sa voix pour mieux avancer dans la vie et oublieror]. Je prenais en référence mes deux fois en Suisse avant les fêtes, le changement d'air était bénéfique. Je savais que le sujet de Boston ne pourrait pas rester aux oubliettes, c'était important qu'on en parle. J'étais honnête avec elle et je voulais qu'on joue franc-jeu. Je souriais en coin quand elle disait ne pas le regretter, content de savoir qu'on était sur les mêmes longueurs d'ondes. Ensuite, je la vis s'approcher, une main contre ma joue et elle m'embrassa, c'était un baiser doux et simple que je lui rendis bien sûr, toujours aussi sous son charme depuis toujours. Pourquoi elle avait fait sa? Aucune idée. Mon cœur battait un peu plus vite et je me demandais pourquoi elle aurait peur? j'étais intrigué: [b]«Ah ouais? Pourquoi la peur Leevy? Moi aussi j'avoue que je nous ai déjà imaginer ainsi.''. J'étais remis de ma peine d'amour avec Willow mais Leevy n'était pas clair qu'Est-ce qu'elle voulait dire? Les paroles que j'aurais toujours voulu lui murmurer?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
u make me wanna
— with tate.

Bon bah faut dire que Tate rendait tout le monde heureux, déjà moi j'étais bien contente de le voir vu que cela faisait un moment et j'étais évidemment encore plus contente avec la jolie paire de talon que j'allais rajouter à mon stock de chaussure interminable. Et ensuite y'avait Oscar sûrement aussi content que moi de voir Tate et aussi très heureux de s'amuser avec sa nouvelle peluche. N'empêche cela faisait je sais pas combien de temps que je le voyais s'amuser avec ça, peut-être qu'il allait moins râler, maman serait contente haha. Je lui disais finalement que j'étais partie en vacances pour finalement en venir au sujet de Boston, j'avais juste envie d'être sincère avec lui et éviter de tout garder pour moi comme je le faisais d'habitude. Je comprenais pas trop ce qu'il me prenait mais je venais d'abord lui voler un doux baiser, j'avais pas de raison à pars que j'en avais envie en fait. Et j'étais satisfaite de le sentir prolonger. J'écoutais ensuite ses mots pour ensuite rester silencieuse quelque instant afin de trouver les bonnes paroles. J'ai peur de me poser la question si j'ai des sentiments pour toi ou non. Te dire que je n'en ai pas eu serait mentir parce que je sais très bien que c'est le cas, mais tu vois maintenant je sais même pas si je suis encore capable d'aimer quelqu'un. Après tout ce qu'il m'était arrivée avec Royce je pense que c'était compréhensible. Mais je me dis aussi que j'ai clairement jamais rencontrée un homme aussi présent pour moi que toi. Tu sais des choses que personne n'est capable de savoir et quand je suis avec toi j'ai l'impression d'être la personne la plus importante à tes yeux et j'ai jamais ressentie ça avec quelqu'un d'autre. Dis-je en parlant assez rapidement parce que faut dire que ça me stressais d'être si sincère. Le truc c'est que j'adore quand on se rapproche tous les deux mais je sais aussi que je pourrais pas m'engager, de peur de te perdre, d'aller trop vite, de faire une erreur ou de te faire du mal. J'ai pas envie de jouer avec toi Tate. Je ne savais pas si il allait comprendre tout ce que je racontais mais je lui disais simplement tout ce que j'avais sur le coeur.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)