Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de Groupe ❖ Frozen Birthday party for Aliénor ♥ (Invités) - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Topic de Groupe ❖ Frozen Birthday party for Aliénor ♥ (Invités)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG Anniversaire Aliénor!
Invités
Faire des cachoteries avec Andrew dans le dos de sa fille pour son bien être, j'adorais ça. J'étais fouine d'origine mais là, j'avais envie d'exploser tellement j'avais hâte de la voir ouvrir tous les cadeaux qu'on allait lui offrir, parce que mine de rien, elle avait que trois ans mais beaucoup de personnes l'appréciait, elle était trop adorable, si mignonne et polie, mais pleins de malices.. Comme son père erm. J'arrivais à la villa, fallait qu'Aliénor ne se doute de rien et à peine eu-je le temps d'ouvrir la porte d'entrée que son père se jetait sur elle « BON ANNIVERSAIRE MA CHERIE » Andrew était adorable avec sa fille, je lui donnais son cadeau par la même occasion, j'avais hâte qu'elle me ramène des peluches et autres souvenirs! Mary s'approchait de moi, elle était tellement jolie ma copine d'enfance « Salut ma belle. Tu va bien? En tout cas t'es une super nourrice, chaque fois que je vois ma nièce elle me parle de toi. » ses mots m'allaient droit au coeur, j'en souriais, émue "Oui j'vais bien.. C'est vrai? Oh.." je posais mon regard sur la misstinguette, trop choupinette. Voyant aussi Alaska et Alexander venir, deux mathers que je connaissais rapidement.
electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Moi en retard ? Non, jamais, ce n'est pas mon genre. A vrai dire, j'étais en train de rassembler quelques affaires quand j'ai enfin lever la tête pour m'apercevoir qu'il était largement l'heure de me rentre à l'anniversaire d'Aliénor. Evidemment, j'avais laissé le cadeau de la petite à la Mather House du coup, un détour s'imposait. C'était vraiment du grand n'importe quoi mais bon, fallait pas s'attendre à ce que je sois à l'heure, ce n'était pas dans mes principes aha. Tata Alex aime se faire désirer, que voulez-vous. En tout cas, je viens, c'est déjà bien aha. J'arrivais donc en retard et je repérais rapidement rapidement tous mes amis un peu partout mais à vrai dire, je ne savais pas où donner de la tête. Je ne cherchais donc pas à comprendre et me dirigeais directement vers Aliénor, la petite princesse de la soirée. Je la pris dans mes bras en la faisant tourner avant de déposer un baiser sur sa joue. Tu vas t'arrêter de grandir oui ?! Je lui tendais son cadeau, elle l'ouvrira quand elle voudra après tout, c'est sa soirée, c'est elle qui décide aujourd'hui ! ALors la fête te plait ? J'espère parce que c'est une idée de tata Alex en vrai ! Je lui fis un clin d'oeil avant de lui sourire et de la laisser partir s'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais la connaissance du meilleur ami de ma petite copine. Et a première vue, c'est quelqu'un de sympathique, d'attentionné envers sa princesse, et de fortuné. Je ne juge pas, parce que son argent sert a faire le bonheur de sa fille. A sa réflexion, je sors un petit rire avant de reprendre la parole en étirant mes lèvres " C'est avec plaisir... Et, je tenterais de faire pour ça continue! " Je m'attendais a une réplique du genre 't'as plutôt intérêt, sinon je te tombe dessus'. C'est ce que je dirais au mec de ma meilleure amie si j'en venais a le rencontrer pour la première fois. Et je l'appréciais vraiment quand Andrew expliquait la raison de tout son investigation pour le décor d'aujourd'hui. " Je pense qu'effectivement, elle ne va jamais oublier cette journée. Et je pense que je ne pourrais pas oublier non plus. C'est la première fois que je vois un truc comme ça! " Je le fixe en souriant, et une demoiselle vient ensuite le saluer en demandant où se trouvait la star du jour. Je prenais Solveig par la taille, et voilà l'apparition de Aliénor. Et, ma voix accompagne celles des gens présents pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Polie, elle fait le tour du monde, et une fois a la hauteur de ma petite amie et moi, je m'abaisse pour recevoir un baiser sur la joue et lui en faire un en retour avant de dire, plus personnellement " Joyeux anniversaire la puce! " J'aimais bien les enfants, je trouve que c'est des sources de bonheur. Et j'avais hâte de voir son sourire en découvrant ses nombreux cadeaux.

@Solveig Blackbird @Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout le monde était la ce soir, même Tate. Et Willow. Ne sachant pas bien ou ils en étaient tous les deux, Sienna préféra rester discrète et ne pas foutre la zizanie pour rien. D'autant qu'elle voyait bien que l'ex de Tate l'observait du coin de l'œil. Elle se contenta donc de déposer naturellement une bise sur la joue du jeune homme pour le saluer, quant a elle, elle eut droit a son traditionnel jolie rose qui la faisait toujours sourire. "Tu es venu seul?" Demanda t elle l'air de rien. après tout, peut être qu'ils s'étaient rabibochés tous les deux, qui sait! Andrew venait de leur signaler que la petite allait arriver, et bien vite elle montra le bout de son nez. Elle était toujours aussi craquante. Sienna cria joyeux anniversaire avec toute la bande, et quand elle vit que la petite faisait le tour des invités, elle attendit patiemment son tour. Elle embrassa tout d'abord tonton Tate puis quand elle aperçut Sienna, elle se jeta dans ses bras. "Joyeux anniversaire princesse!" Dit elle en s'abaissant a sa hauteur pour la serrer fort contre elle lui écraser un baiser sur le front. La petite embrassa Sienna bien fort avant de continuer son tour. "Elle est craquante." dit elle a Andrew en se relevant. Alexys venait d'arriver... Et Mary était déjà la... avec Willow. Outch. Si ca tenait qu'a elle, elle se tirerait vite fait de cette soirée pleine de parasite. Malheureusement elle était la pour Drew et sa fille. Au moins Tate était la pour lui faire passer un bon moment. "Comment vas tu depuis... la dernière fois?"

@Andrew R. Windsor   @Mary E. Windsor    @Tate L.Murray    et toute la bande avec eux xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAPPY BIRTHDAY
— with all

Eh bien écoute, rien de spécial. Si ce n'est que j'ai décider de laisser une seconde chance à mon ex petit ami alors on a fait ce fameux rendez-vous romantique et j'ai céder à lui donner cette seconde chance... Seulement, je n'ai plus de nouvelles depuis alors forcément je me fais des films... @Mary E. Windsor m'expliquait cela en détail. Je me mordillais la lèvre inférieure. Je m'en voulait un peu pour cette histoire avec son ex. Disons que nous avions un peu le même problème, mais la jeune femme devait être au courant que j'avais coucher avec Andrew qui était son frère. Bref, j'aimais mieux me taire. C'est vraiment dommage pour toi Mary, tu mérites mieux que ça. Dis-je en posant ma main sur son épaule. Je me voulais compatissante sur ce sujet... Sinon et pour toi? Je vois que ça s'est arranger avec Tate? Ouais, je sentais que ça allait sortir un jour ou l'autre... Je pris une inspiration. C'est compliqué en ce moment... Nous nous sommes parlés tous les deux, on s'est expliqués et maintenant on es de simples amis... Sinon, j'ai rencontrée mon père en Italie pour la première fois de ma vie, ce fut vraiment étrange. Mon regard se tournait vers @Sienna Rose , je la voyais près de @Tate L.Murray et automatiquement je sentais une certaine jalousie... Voyant @Alexys Carpenter faire son apparition, un petit sourire moqueur se montrait sur mes lèvres. C'est à cause d'elle que mon couple avait été une catastrophe...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était agréable de voir autant de personnes réunis pour célébrer l'anniversaire d'une petite fille qui nous tenait tous à cœur. Je savais qu'Andrewavait eu les boules de ne pas pouvoir être en mesure de célébrer ces deux anniversaires précédents mais il les avait rattraper sans aucun doute aujourd'hui. Je ne voulais pas laisser paraître que j'étais agacé ou mal à l'aise de voir Willow ici alors je gardais la bonne attitude et surtout alors que cette dernière allait se ranger du côté de la princesse d'Angleterre, j'en profitais pour rester auprès d'une fille qui ne quittait pas mes pensées depuis deux semaines Sienna. Une chance qu'elle était là, je répondis à sa question: ''Je suis venu seul pourquoi?'', peut-être qu'elle croyait que j'étais venu accompagné de mon ex mais c'était loin d'être le cas malgré que je pouvais dire qu'on était amis aujourd'hui. Je souriais à la vp Dunster, restant auprès d'elle après avoir voler un câlin à la princesse du jour alors qu'elle était en demande. ''Je vais plutôt bien et toi, tu sais que j'ai pensé à toi?''.

@Sienna Rose @Willow Sanchez @Mary E. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna passerait un petit moment avec Tate avec plaisir, seulement elle ne voulait pas attirer les foudres de willow si par hasard, elle était venue avec lui. C'est pourquoi elle préféra demander franchement au jeune homme s'il était venu seul ou non. "Simple curiosité, comme je vois que Willow est ici ce soir... je me demandais si vous deux vous aviez recollé les morceaux..." Lui répondit elle honnêtement avec un petit sourire. "Tu veux boire quelque chose?" Elle se tourna vers le bar ou des cocktails de toute sorte les attendaient deja prêts. "Tiens, il parait que c'est la maison qui offre, autant en profiter!" Dit elle en rigolant. Sienna observait la petite qui faisait des calins a chaque personne présente, toute attendrie. Elle ne pouvait s'empêcher de penser quelle n'aurait probablement pas d'enfant et cette pensée la désolait. La voix de Tate la réveilla. "Ah oui? En quel honneur?"

@Tate L.Murray  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas lui en vouloir de penser sa, ca ne serait pas la première fois et certainement pas la dernière fois que quelqu'un se poserait cette question, alors c'était important pour moi de mettre les points sur les i. ''On est juste deux individus qui se retrouve au même endroit à cause de personnes communes, sa l'arrête là.''. Il y avait pas plus honnêtement comme réponse aussi. J'acceptais volontiers le cocktail que Sienna m'offrait, ca m'étonnait même pas qu'elle dise que c'était offert par la maison mais j'allais boire avec modération aussi, le Prince Hans est dans la place et je ne voudrais m'attirer les foudres de mini-Elsa qui pourrait me transformer ma statue de glace. Aliénor était trop mignonne à remercier les gens qui était présents pour son anniversaire malgré ses 3 ans, Andrew faisait du superbe boulot malgré son horaire chargé et tout ce qu'il a vécu ces derniers temps. Je semblais tirer la Dunster de sa rêverie pour rajouter: ''Depuis l'autre jour quoi, à la soirée et le moment qu'on a passé ensemble, c'est dur de ne pas t'oublier, c'est si simple quand tu es là.''.

@Sienna Rose @Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Frozen Birthday party for Aliénor
mise en page par mad love
J'avais l'habitude d'avoir la poisse totale avec les mecs. Mais le fait que je lui avais accorder une seconde chance, ce qui était difficile pour moi de le faire, me fait regretter ce choix stupide. Pourquoi me laisser t-il sans nouvelles après ça? Ce sont des questions que je me pose sans cesse depuis, mais bon. Willow avait de la peine pour moi, je hausse les épaules. « A croire que non. Je l'ai fait fuir apparemment... » Mais je ne suis pas seule à souffrir dans une relation (enfin en était-ce vraiment une?) Willow c'est encore pire puisqu'elle avait coucher avec mon frère en étant en couple avec son meilleure ami, Tate. Cependant, je vois que ça s'est arranger, tant mieux. Elle m'explique même que ça s'est arrangés et ils sont devenu amis, peut-être que finalement ils n'étaient pas vraiment fait pour être en couple. Oh une bonne nouvelle, je souris doucement. « Tant mieux, alors. C'est une bonne chose. Oh, je suis contente pour toi. Il est comment? » J'aime bien tout savoir, surtout que c'est mon amie d'enfance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)