Invité
est en ligne
Invité
TG Anniversaire Aliénor!
Invités
Faire des cachoteries avec Andrew dans le dos de sa fille pour son bien être, j'adorais ça. J'étais fouine d'origine mais là, j'avais envie d'exploser tellement j'avais hâte de la voir ouvrir tous les cadeaux qu'on allait lui offrir, parce que mine de rien, elle avait que trois ans mais beaucoup de personnes l'appréciait, elle était trop adorable, si mignonne et polie, mais pleins de malices.. Comme son père erm. J'arrivais à la villa, fallait qu'Aliénor ne se doute de rien et à peine eu-je le temps d'ouvrir la porte d'entrée que son père se jetait sur elle « BON ANNIVERSAIRE MA CHERIE » Andrew était adorable avec sa fille, je lui donnais son cadeau par la même occasion, j'avais hâte qu'elle me ramène des peluches et autres souvenirs! Mary s'approchait de moi, elle était tellement jolie ma copine d'enfance « Salut ma belle. Tu va bien? En tout cas t'es une super nourrice, chaque fois que je vois ma nièce elle me parle de toi. » ses mots m'allaient droit au coeur, j'en souriais, émue "Oui j'vais bien.. C'est vrai? Oh.." je posais mon regard sur la misstinguette, trop choupinette. Voyant aussi Alaska et Alexander venir, deux mathers que je connaissais rapidement.
electric bird.
(Invité)