Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de Groupe ❖ Frozen Birthday party for Aliénor ♥ (Invités)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Topic de Groupe ❖ Frozen Birthday party for Aliénor ♥ (Invités)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon anniversaire Aliénor ♥

Topic de groupe

Description

Aujourd’hui est un jour bien spécial puisque la fille ainée d’Andrew, Aliénor, va fêter ses trois ans et son père a décidé de sortir le grand jeu parce qu’il n’a jamais pu célébrer un anniversaire de sa fille jusqu’à maintenant. Après avoir recueilli toutes les idées de ses proches, il avait payé une décoratrice hors pair afin de transformer sa villa en un Royaume féérique basé sur le thème de la Reine des Neiges – c’était le film préféré de son bébé - . En clair, c’était comme si on s’était retrouvé dans Arendelle et dans la cour, il avait fait posé une patinoire avec des tables pour les victuailles, les boissons etc. Pour ceux qui ne savaient pas patiner, il pouvait librement circuler sur les côtés. Un Olaf fait avec de la vraie Neige, se trouvait au centre ainsi qu’un Sven en poupée de cire. Pensez à prendre des vêtements chauds parce qu’il y aura également de la fausse neige qui tombera… La petite allait être très gâtée !

• Quoi: L’anniversaire de la fille aînée du Prince.
  • Où: A la villa de Drew.
  • Quand IG: 06 janvier 2016 à partir de 18h
  • Quand IRL: 05 janvier 2016 jusqu'à inactivité.
  • Qui: Les proches de Drew qui connaissent la Petite Aliénor et leurs invités

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
  • Merci de mettre en gras les personnes à qui vous vous adressez, vous pouvez également les taguer pour que la personne reçoive une notification.

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans l'un des topics de groupe.
  • Dans un nouveau sujet privé.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAPPY BIRTHDAY
— with all

IN

J'avais reçu l'invitation de Andrew. Disons-le, depuis le gym nous n'avions pas eut de temps pour nous voir et je sautais en cet occasion pour souhaiter un joyeux anniversaire à sa petite. C'est pourquoi, je lui avais trouver un magnifique cadeau, j'étais au courant que mon ami d'enfance allait sortir le tout pour le tout en cette journée et je ne m'attendais surtout pas à ce que ce soit ridicule comme ambiance. D'une main, j'avais mes patins et de l'autre je tenais le cadeau. Un château de la reine des neiges pour que la petite puisse y jouer avec ses poupées. J'ignorais si Allénor allait apprécier mais comme je ne suis pas la meilleure pour trouver des cadeaux je me suis fiée à ce que la vendeuse m'avait dit. Posant ce dernier sur la table, je m'approchais de @Andrew R. Windsor . Souriant de toutes mes dents, j'arrivais derrière lui pour me poser sur le bout des pieds et mettre mes mains devant ses yeux. Enfantin je sais. Devine. Je n'avais malheureusement pas vue la fêtée et je pense que j'allais la voir dans quelques minutes. J'en avais profiter de ce moment pour taquiner son père. Malgré mon petit voyage en Italie de trois mois, il m'avait particulièrement manquer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aujourd'hui était l'anniversaire d'Aliénor et en même temps c'était notre première sortie officielle avec @Dean S.Carmichael et il fallait dire que j'étais assez heureuse. Heureuse dans ma vie et j'avais hâte de présenter celui qui partageait ma vie. J'avais enfilé un chemisier et une jupe haute avec des cuissardes en daim, me coiffant de deux nattes pour rappeler la coiffure de la soeur d'Elsa de part sa couleur de cheveux et sa coiffure. J'attrapais l'écrin qui contenait une gourmette en or et le paquet cadeau que j'avais fait pour Dean qui contenait une poupée chantante Elsa. Je sortais de ma voiture et j'attendais celui qui partageait ma vie, ne cessant de bouger, de stress et d'excitation. J'avais hâte de voir ce qu'Andrew avait concocté pour sa fille et j'étais sûre que cela serait grandiose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Frozen Birthday party for Aliénor ♥
— with invités

Bah ouais, moi j'suis comme ça, je vais aux anniversaire des bébés de mes proches. Pourtant je suis pas très branché gosses, et cette petite je l'ai à peine croisé depuis que je le connais mon Andrew pourtant voilà, pour lui j'étais là quoi. Il avait joué le jeu, transformant sa maison en monde de Reine des neiges. C'était plutôt réussi. Moi j'étais venu habillé simple, avec une énoooorme licorne en peluche rose et blanche pour la petite. Déposant celle ci sur l'une des tables j'allais saluer mon vice président et ami "Happy Birthday à la petite." en espérant que le cadeau allait plaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L'invitation que j'avais reçu d'Andrew m'avait fait trop plaisir. J'étais content d'être inviter la fête de la petite Aliénor. Elle m'appellait Tonton Tate alors je ne pouvais pas manquer sa fête d'anniversaire. J'avais été mis au courant que le thème serait sur la Reine des Neiges, un classique quoi! La petite m'avait déjà vu dans mon costume de Hobbit en Nouvelle-Zélande, alors j'allais lui rendre honneur en me déguisant dans le thème de la Reine des Neiges. Je supposais qu'elle serait Elsa, la star du film alors je n'allais pas lui voler la vedette. J'optais alors pour une gentille version du prince casse-pied du film le prince Hans des îles du Sud. J'espérais que j'allais pas lui foutre la trouille. Comme cadeau d'anniversaire, j'avais plein de sac cadeau de Frozen dont un contenait un énorme toutou en peluche Olaf et Sven et un autre, plein d'articles promotionnelles du film. Le cadeau que je préférais, c'était un petit pendentif en forme de flocon de neige. J'arrivais à la villa chez Andrew et m'annonçait: ''Le Prince Hans des îles du Sud, version gentil est arrivé!''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ma petite amie m'avait demandé de l'accompagner pour l'anniversaire d'une petite de 3 ans. Et aussi, pour me présenter officiellement. J'avoue que je suis un peu stressé à l'idée d'afficher le couple étudiante-professeur, mais d'un coté, j'en suis heureux. Ca marque un sérieux dans notre relation. Pour l'occasion, je me disais qu'il n'était pas utile de sortir le costume trois pièces. J'avais donc, un jean noir, un simple tee shirt blanc et par dessus un veston en cuir. Au volant de ma voiture, je me faisais diriger par mon GPS, et une fois dans la rue, je me gare soigneusement. Je pouvais apercevoir le plus jolie de toute qui tenait des paquets dans ses mains. Je descends, et je viens a sa hauteur pour poser mes lèvres sur les siennes tendrement   " Bonjour Bébé! "   Simple, mais indicateur de la boule de stress qui se faisait de plus en plus sentir. Elle me tend le paquet en précisant que c'était de ma part, je fais un "o" de la bouche  " Oh, j'avoue que je n'ai pas pensé au cadeau.. A cause du stress! "    Et je souris en grimacant a moitié avant de lui prendre la main pour entrer et découvrir le lieu de la fête.

@Solveig Blackbird
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Frozen Birthday party for Aliénor
mise en page par mad love
C'est le grand jour. L'anniversaire de ma nièce chérie, elle fête ses trois ans, my gaaad ça passe vite ! Déjà trois ans, ça ne nous rajeunit pas tout ça comme on dit si bien. Mais ça me fait très plaisir et puis en plus pour l'occasion Andrew avait préparer une superbe fête digne de ce nom, elle le mérite bien et puis ça lui fait penser à d'autres choses plus heureuses qu'au décès de Aaliyah. Bref, ne parlons pas de choses qui fâche... Pour l'occasion, j'avais décider de me prêter au jeu et pour faire plaisir à ma nièce, je me déguise en reine des neiges today. En effet, j'avais acheter une perruque blonde avec la longue tresse qui va avec et mis une belle tenue, la robe bleu. Bien sûr, je n'étais pas obliger, j'aurais pu venir simplement habiller, mais voilà Ali aime la reine des neiges alors on va lui faire plaisir de venir en elle. Je lui avais offert un gros olaf en peluche et de belles boucles d'oreilles, emballé par mes soins. Me rendant à la fête, cela me fait plaisir de voir déjà du monde et j'avais juste hâte de prendre ma nièce dans mes bras. J'allais voir Andrew qui est accompagné de Joachim et leur souris. « Salut vous deux ! La reine des neiges est là. » Je ris légèrement, j'avais l'air ridicule, mais heureusement le ridicule ne tue pas. J'ajoute à l'intention de mon frère.  « C'est très beau en tout cas. Mais où est ma petite princesse? » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le résultat était vraiment grandiose ! Le jeune Prince était fier de ce qu’il avait commandé parce que sa villa était devenue un véritable château de contes de fées, c’était enchanté et tout comme dans la Reine des Neiges ! Il avait Arendelle chez lui et il espérait de tout son cœur que sa petite chérie allait adorer tout ce qu’il avait fait pour elle. Pour le moment il attendait que les invités arrivent en abondance avant de demander à ce que l’Invitée d’Honneur ne fasse son entrée ! Qu’importe, il venait de discuter avec l’un des membres de sa sécurité rapprochée quand il sentit des mains cacher ses yeux et une voix accompagnait ce geste. « Will » sourit-il avant de se retourner vivement pour sourire à son amie d’enfance Willow à qui il déposa un baiser sur la joue et il lui offrit également une étreinte câline. « Je suis content de te voir ma belle ». Il lui sourit sauf qu’avant qu’ils ne puissent continuer leur conversation, ils furent rejoints par Joachim. « Salut mec, merci d’être venu ! ». Je fis un accolade digne des Frères Winthrops à mon Président avant de le présenter à Willow. « Willow, je te présente Joachim, président de la Winthrop House. Joa, je te présente Willow capitaine des Cheerleaders… ». Il fit un imperceptible regard à son ami comme pour lui signaler Pas touche mais il ne l’exprimait pas vraiment. Surtout que par la suite, Tate faisait son entrée en Prince Hans. « Salut Tate, viens nous rejoindre ». Situation assez weird en approche… En effet, le Prince allait se retrouver pour la première fois en compagnie de Willow et de Tate… Heureusement que sa sœur arrivait presque en même temps, ce qui lui donnait l’occasion de penser à autre chose. « Salut sœurette. Merci, je crois que j’ai bien investi mon argent… Sinon elle est avec sa nourrice. Elle va bientôt arriver ». Par la suite, un de ses gardes du corps vint lui murmurer que Solveig était arrivée et qu’elle était accompagnée de son petit ami (Dean), semble-t-il. Andrew était content de voir que tous ses proches avaient répondu présents.

@Willow Sanchez , @Joachim E. Lazarus , @Tate L.Murray , @Mary E. Windsor , @Solveig Blackbird , @Dean S.Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vérité je ne stressais pas vraiment, il n'y avait pas vraiment de raisons. Même si c'était notre première sortie officielle avec Dean, il n'y avait pas de raisons que cela se passe mal. Je l'attendais impatiemment et lorsqu'il arrivait, mon sourire s'agrandissait. « Bonjour mon amour ! » ses lèvres sur les miennes, je ne prolongeais pas spécialement afin que nous ne soyons pas en retard, lui tendant le cadeau. Et vu la tête qu'il fait, il avait l'air d'avoir oublié, ce qui me fit lever les yeux au ciel, pourquoi était-il stressé ? Je riais doucement avant de rajouter « Mais ne soit pas stressé ! Tout va bien se passer. » Sa main dans la mienne, j'entrelace nos doigts en souriant et j'avançais dans la demeure de mon meilleur ami, les yeux qui brillait au vue de la perfection de l'endroit. Il avait vraiment mis les petits plats dans les grands. Je tentais de rester calme, mais en tant que fervente fan de Disney c'était un peu compliqué. Je nous dirigeais alors vers la table où se trouvait les cadeaux et je posais le mien, et une fois qu'il avait posé le sien, je l'emmenais vers mon meilleur ami. Je riais en lâchant la main de mon petit ami et je prenais Andrew dans mes bras « Monsieur Windsor ! -je souriais- je te présente Dean, Dean, Andrew. » Et d'un signe de tête, je saluais toutes les personnes présentes avec nous. L'impolitesse, je détestais cela et je trouvais cela important de saluer les personnes présentes même si je ne les connaissais pas vraiment.

@Dean S.Carmichael @Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était l'anniversaire d'Aliénor, elle avait trois ans et elle devenait une grande fille. Pendant qu'Andrew préparait tout chez lui, il m'avait demandé de la garder pendant les quelques heures juste avant, pendant l'après-midi. Donc je l'avais emmené au bord du lac, elle était heureuse de voir un peu la nature puis après on avait mangé une bonne crêpe en amoureuses. C'était un ange cette gamine. Mais il était l'heure de venir à la Villa, il allait y avoir les proches de Drew et d'Aliénor, et j'aurais tellement aimé avoir la surprise de voir Wyatt, vu qu'il était son parrain.. J'arrivais à la villa, Aliénor me tenant la main et j'ouvrais la porte, et surprise! "Surpriseeeeeee princesse! Et bon anniversaire mon coeur!" je l'embrassais partout sur le visage en souriant aux invités, je remarquais Solveig, et Joaquim. Puis mon Andrew international. J'ouvrais mon sac à main et sortais de celui-ci mon cadeau, l'offrant à Andrew, parce que c'était deux entrées pour allez à DisneyLand, j'espérais qu'elle soit contente.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)