Invité
est en ligne
Invité
Do ré mi
L'expression ennuyée d'une enfant se languissant d'un plus, d'un truc qui ne semblait présent en cette soirée organisée par elle ne savait plus qui, Echo supplia bien vite Noah de l'emmener ailleurs. Qu'y pouvait-elle ? La nuit était son terrain de jeu de prédilection, celui pù elle se sentait reine de tous ses mouvements, où l'alanguissement n'avait pas de limites. Elle haussa un sourcil quand Noah lui déclara savoir qu'une soirée de poker s'organisait sur la neuvième. Elle ne sut quoi dire dans un premier temps. Incertaine, elle demanda « Tu … joues au poker ? Depuis quand ? » Elle secoua finalement la tête. On se fichait depuis quand après tout. Il la défia du regard et elle lâcha un rire presque moqueur esquissant un sourire rusé, son regard le scrutant de bas en haut comme si elle le jaugeait « Tu serais surpris du nombre de choses que je sais faire. Je jouais au poker avec mon père, avant. Puis avec ses amis. J'étais pas une reine mais je me débrouillais bien. » Elle se tourna enfin vers Tate qui eut l'air partant de s'inviter dans cette soirée. Elle se rendit compte que, comme à chaque fois qu'elle croisait le regard de Noah, elle en oubliait ce qui l'entourait. Gênée, elle entrouvrit les lèvres avant de joindre ses mains devant elle, ayant l'attitude d'une jeune femme pleine de grâce, chose qu'elle n'avait pas. L'esquisse d'un sourire et elle répondit « Une soirée de poker, du tabac, de l'alcool et deux Eliots rien que pour moi, je ne dirais pas non. » Sur ces mots, elle salua de la main tous les autres étudiants qui les entouraient, dont Robin qu'elle gratifia d'un bref hochement de la tête avant de sortir du bar, le bruit de ses talons annonciateurs d'un départ impérieux.
© MADE BY LOYALS.
@Tate L.Murray @Noah Arjen d'Aremberg
OUT
(Invité)