Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE 2 ► Grumpy Santa - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE 2 ► Grumpy Santa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grumpy Santa

✧ Boston, 5 Janvier.. ✧TG

« Non mais Echo, tu sais à qui tu t'adresse ? A part les clubs de strip tease et les bars, je n’ai jamais mis les pieds nul part. Ni dans des boites homo, ni dans des boites hétéro. Si je veux un DJ célèbre, je le loue pour la soirée, mon alcool est mille fois mieux que celui qu’on vend en boite, je peux ramener toutes les filles que je veux et louer les plus grands palaces », dit-il en haussant les épaules tandis qu’ils continuaient d’avancer dans la salle. La discussion s’étiolait et tout deux arrivaient près d’un groupe de personnes auxquelles Noah ne prêtât guère attention. Sauf Tate. Il sentit le regard pesant de son vice-président, comme s’il acquiesçait pour le féliciter d’arriver avec Echo. Discrètement, Noah hocha la tête négativement pour lui faire comprendre : je suis venu avec elle mais ça ne veut rien dire, on n’est pas en couple. En fait, il n’y avait que Echo et Noah qui n’était pas encore conscient du fait de former un couple malgré eux, et à leur façon : « Eliot et fier de l’être mon pote », dit-il en tapant dans la main de Tate avant de se tourner vers Echo, de se pencher à son oreille, et de dire à elle seule, en chuchotant, pour que personne n’entende : « Depuis assez longtemps pour savoir que tu as aussi couché avec lui ». Noah se redressa, il ne ferait pas d’esclandre, évidemment que non. Tate était son pote, il n’avait rien à dire sur son passé. Et reprit aussitôt : « J’ai ramené quelques grands crus de chez mon père, on les goute quand tu veux ! ». Echo proposa d’aller chercher les cadeaux et Noah sortit le paquet qu’il avait dans la poche : « J’ai pas encore mis le mien, on se rejoint devant les cadeaux ». Il fit un clin d’oeil à Tate, caressa le bas du dos d’Echo, comme un vrai petit couple, avant de foncer vers les cadeaux et de mettre son paquet un peu au hasard dans la pile.

@ECHO A. HAMILTON  @TATE L.MURRAY

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
''Ca va beaucoup mieux depuis que toi et Noah êtes là.'', il n'y avait pas beacoup de mathers alors la soirée pouvait quand même s'annoncer bonne sans les verts pour zapper l'ambiance. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire comme un con en voyant Echo et Noah ensemble à la soirée. Est-ce que j'avais manqué tant de choses que sa malgré mon petit voyage en Suisse d'à peine une semaine? J'avais bien hâte de me rattraper niveau nouvelles. Je répondis à ma belle amie: ''On se connais tout les deux à cause de la Eliot House très chère.''. Aller chercher nos cadeaux? L'échange de cadeaux avait alors changer de format? Je regardais mon confrère bleu en haussant les épaules, ne sachant pas quoi faire pour une fois. J'attrapais un colis avec mon nom d'inscrit, inquiet: ''Et si c'était une bombe que les mathers espèrent que sa me saute à la figure parce qu'il en ont marre de ma tête?''. J'exagérais peut-être mais je restais sur mes gardes quand même. Je riais au commentaire d'@Echo A. Hamilton . Définitivement l'arrivée de ce duo allait mettre le feu à la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas trop comment allait réagir Nate, mais une fois sa réaction obtenue, je ne pu m'empêcher de sourire un peu, oubliant pendant un instant la présence désagréable de Tate qui me répondait maintenant de façon assez... Sympathique ? Je l'aurais imaginé me clashé plus ouvertement, alors je reste là, comme une conne sans trop savoir quoi lui répondre. Il m'avait bien eu sur le coup et dans ma frustration, je serre un peu plus la main de Nate dans la mienne quand finalement Echo rapplique et semble avoir du mal à me reconnaître. Je lui souris alors timidement. " Ouais... C'est moi." Je ne savais plus trop depuis quand on ne se voyait plus, mais je me souvenais bien de notre première rencontre dans ce bar. Mais soit, ce n'était pas le plus important pour le moment, surtout en vue de qui l'accompagnait. Noah... Non, mais c'était quoi cette invasion de bleu là ? Je soupire un peu et ne prend même pas la peine de le saluer, l'ignorant platement. Je les laisses ensuite partir, reportant mon attention sur Nate toujours à mes côtés, parce que non, je me refusais à le laisser filer sur le coup. "Tu veux aussi allez ouvrir ton cadeau maintenant ou tu préfères faire autre chose et laisser le duo d'Eliot au main d'Echo ?" Je lui souris alors un peu, ne sachant plus trop comment je devais me comporter avec lui... Devais-je faire comme si on n'avait pas été séparé ses derniers mois ? Agir comme un couple normal ou bien attendait-il tout autre chose de moi maintenant.

@Nate J. Hawkins @Echo A. Hamilton @Tate L.Murray @Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai été très sage voyons ! Comme toujours... Et enchanté Tate !" C'est ce qu'avait répondu Nate avant que la discussion n'aille bon train. Il avait resserré sa prise sur la main de Robin quand elle s'était crispée. Sûrement qu'elle avait été un peu déstabilisée par la réponse de l'Eliot. C'est vrai que... Ça avait tué l'agressivité dans l'œuf. Des fois ces histoires de concurrence entre confréries c'était... Assez vénéneux et piquant. Le genre de truc qui peu t'empoisonner une soirée. Robin attira son attention, et Nate lui sourit : "et bien... Oui si tu veux on peut ouvrir les cadeaux. Comme ça on pourra commencer à enquêter et si on en a marre on peut toujours faire autre chose."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Grumpy Santa❞
Do ré mi

Echo observa Noah lui parler d'un air blasé. Levant les yeux au ciel, elle se dirigea vers Tate tout en disant « Ouais bah moi j'aime les boîtes homos et j'aimerais bien que tu me payes une pute à domicile alors. » ajouta-t-elle avec un clin d’œil avant d'arriver vers le trio. Déroutée, Echo fixa Robin un peu incertaine. Putain comment elle devait se comporter devant la fille qu'elle avait initier au LSD alors qu'elle traversait l'une des passes les plus dégueulasses de son existence. Robin répondit, tout aussi gênée qu'elle. Détournant les yeux Echo, préféra la laisser avec son … son copain ? Pensant que présenter les deux Eliot, elle les laissa parler les deux étudiants ne sachant pas comment réagir avant d'hausser un sourcil quand Noah lui annonça qu'il savait qu'elle avait couché avec Tate. N'y voyant pas de soucis, elle haussa les épaules « Bah … Oui. C'était y a trop longtemps pour que je me souvienne du lieu, sans vouloir te froisser Tate » ajouta-t-elle en grimaçant. Elle ne se rappelait pas la moitié des mecs ou filles qu'elle avait pu se taper. Préférant changer de sujet, elle alla chercher les cadeaux de chacun avant que Noah ne lui dise qu'il allait poser le sien, ayant un geste envers elle qui la fit presque se figer. Tate allait clairement croire qu'ils étaient ensemble alors que … Elle secoua la tête, se concentrant plutôt sur le présent. Elle se tourna vers Tate qui soupçonna que son cadeau soit une bombe. Echo lâcha un rire avant d'hausser un sourcil « Tu veux que je l'ouvre pour toi ? Je me sacrifie volontiers ! » Elle jeta un œil à Noah, ayant hâte qu'il ouvre le sien, juste pour rigoler et se foutre de la tête qu'il tirerait en découvrant ce qu'elle lui avait offert. Elle finit par ouvrir le sien et y découvrit une carte cadeau de 100$ pour la boutique Victoria Secret… Elle fit la moue « On veut me faire passer un message à travers ce cadeau ? J'ai l'air si pauvre que ça ? Et est-ce que j'ai une tronche à porter des sous-vêtements VS ? Est-ce que j'ai juste la tête d'une meuf qui porte des sous-vêtements tout court? » Elle soupira avant de se tourner vers Tate, sautillant presque sur ses talons « Allez ! Ouvre leeee!Je veux voir ce que tu as eu ! »

© MADE BY LOYALS.

@Tate L.Murray @Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grumpy Santa

Echo répondait à Noah, sur le fait qu’il savait qu’elle avait couchait avec Tate, à voix haute et sans aucune forme de culpabilité. Noah plissa les yeux bien agacé par ce qu’elle venait de dire, lui lançant un regard furtif mais chargé de haine. Noah n’avait pas l’habitude de faire attention aux gens autour de lui hormis ceux qu’il avait envie de voir, et reconnu une voix familière malgré lui. Robin parlait à Echo. Elles se connaissaient ? Le campus était vraiment petit ! Noah n’aimait pas du tout Robin et leur dernière rencontre n’avait fait qu’envahir le jeune homme d’un sentiment plus grand encore de mépris et de colère à l’égard de la blonde. Il l’ignorait, tout simplement. Et comme il n’avait pas envie de se laisser gagner par la colère, il se dirigeait vers la pile de cadeau pour récupérer un paquet. Il revint vers Tate et Echo, à peine calmé, qui tenaient chacun leur paquet en main et sourit à la remarque de Tate : « 8]]Une bombe Mather ? Ils ne sont pas assez intelligent pour y penser[/b] » répliqua Noah en riant légèrement. Puis, l’Eliot transforma son rire en fou rire en voyant le cadeau d’Echo, et surtout la tête qu’elle faisait après l’avoir découvert : « Dieu bénisse ton père Noël », dit-il, calmant peu à peu son fou rire. Il finit par ouvrir son paquet, sans trop d’enthousiasme, il n’en avait un peu rien à faire à vrai dire, et découvrit avec stupéfaction une boite carrée avec l’image de Kim Kardashian dessus. Il lui fallut quelques secondes pour réaliser qu’il s’agissait d’une poupée gonflable à son effigie, et complètement abasourdie mais non moins amusé, Noah leva les yeux vers Echo : « Si tu ne sais pas quoi faire de ton bon d’achat, je le veux bien pour habiller ma nouvelle copine », dit-il sur le ton de la plaisanterie en désignant sa boite du doigt.

@ECHO A. HAMILTON @TATE L.MURRAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais plutôt civilisé pour parler à une Mather. Moi d'habitude qui aimait les remettre à leur place de belle façon, peut-être que je trouvais que Robin en valait juste pas la peine? Où peut-être que j'étais d'humeur festive, il fallait profiter du moment parce que ce n'était pas tous les jours que j'étais sympa avec des verts. Je disais au sympathique Nate: ''Ton choix de nanas laisse à désirer mais on se reparle l'ami!''. Je le laissais pour rester auprès du duo composé de Echo et Noah. J'avais même l'impression d'être le wingman de trop dans cette histoire. J'avais resté près d'eux assez longtemps pour entendre mon confrère Eliot dire à sa belle qu'il savait pour nous deux. Je restais bête qu'il le dise aussi direct que sa, Est-ce que je me sentais mal? Je surveillais la réaction de la brunette et je ne pouvais que rire, sacrée Echo ! ''Non t'inquiètes Echo, le lieu sa pas d'importance quand même.''. Pour moi, ce n'était qu'un détail le lieu. J'avais mon cadeau entre les mains mais je soupçonnais le cadeau empoisonné ici...''Non ! Je vais faire un homme de moi!''. Je ne pourrais que rire. Le cadeau de Noah était à mourir de rire. ''Echo, je me porte volontaire pour t'accompagner lors de ta séance shopping, Noah chouette ta poupée gonflable, chacun ses goûts de fantasme, je respecte.''. Je décidais d'ouvrir mon cadeau. Qu'Est-ce que c'était?

(HJ: Je vous laisse choisir ce que Tate a reçu TOPIC DE GROUPE 2 ► Grumpy Santa - Page 2 1881463262 au risque de le regretter face)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Grumpy Santa❞
Do ré mi

Son cadeau était clairement merdique. Aussi merdique que l'idée de cette fête. Elle fusilla Noah du regard qui semblait être fortement amusé par le cadeau qu'on lui avait offert. « Très très … drôle. » dit-elle sur le ton de l’enfant qui détestait que l'on se moque de lui. Elle ne savait même pas si elle allait un jour rentrer dans une boutique VS et d'ailleurs, elle ne savait même pas si il y avait ce genre de boutiques ici. Ce fut à son tour de pouffer devant le cadeau de Noah mais il n'eut pas l'air plus choqué que ça, ce qui, au final, ne l'étonna pas. Elle éclata de rire face à sa réflexion et haussa les épaules « Si tu veux, je ne pense pas rentrer dans une boutique pareille avant longtemps. » Elle haussa un sourcil face à la réplique de Tate sur son cadeau « Ca me dérangerait pas qu'on m'admire en sous-vêtement mais c'est clairement pas le genre de trucs que je porte d'habitude … Offre la carte à une meuf qui en profitera plus que moi, Tate » dit-elle finalement en lui tendant sa carte, extrêmement sérieuse. Elle observa Tate ouvrir son cadeau et éclata de rire en découvrant une peluche sous forme de lama. « Euuuuh … C'est censé faire quoi cette chose ? » Elle haussa un sourcil en se penchant pour voir la boîte et y vit le fonctionnement imagés. Elle pouffa avant de regarder l'Eliot « Et beh, jackpot, tu as une peluche lama qui crache. T'es content ? » Elle finit son verre et le posa sur une table avant de soupirer « Je m'ennuie à mourir à cette fête, ils ont pas prévus une descente de strip teaseuse, un concert avec de vrais chanteurs ? Ou j'sais pas, une soirée mousse ? » Oui, elle espérait peut-être un peu trop mais elle aurait au moins eu le mérité d'avoir données des idées. Se tournant vers Noah, elle le supplia presque du regard « Non sérieux … Tu veux pas m'emmener autre part ? Du genre, une soirée de ploucs richous ? J'parie qu'on s'emmerderait moins ... »

© MADE BY LOYALS.

@Tate L.Murray @Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grumpy Santa

Noah était du genre direct quand il s’agissait d’Echo, évidemment qu’il n’aurait pas pu lui cacher le fait qu’il était au courant pour sa liaison avec Tate. D’ailleurs, comme il en avait déjà parlé avec Tate, il avait décidé de rester impassible face à cette nouvelle – Tate était son pote, il ne pouvait pas lui en vouloir pour des choses déjà passées. En revanche, ce qui agaça le jeune homme c’est l’attitude complètement insolente d’Echo et le fait qu’elle relève à voix haute une chose qu’il lui avait dit à voix basse. Il décida de ne pas y prêter attention, de ne pas s’emballer, du moins pas pour le moment, juste le temps de découvrir leurs trois cadeaux respectifs des jeunes gens. Il rit à la remarque de Tate sur sa poupée gonflable : « L’avantage de ce genre de … fille, c’est qu’elles savent se taire. Je déteste quand elles parlent trop», évidemment, il s’agissait là d’une pique en fourbe à l’attention d’Echo. La jeune fille donna son cadeau à Tate et Noah eut un léger plissement d’yeux – quoi, elles n’allaient donc pas le surprendre en lingerie sexy ? Quel dommage. Il regardait Tate ouvrir son cadeau et éclatait de rire en voyant sa tête. C’était pour le moins … incongru, n’est-ce pas. Echo finit par poser son verre et soupirait avec la lassitude qu’il lui connaissait bien – celle de la fille en manque d’adrénaline. Après tout, c’était la nuit, la nuit était leur terrain de jeu, et ils n’avaient rien fait de fou jusqu’à présent. Noah finit son verre à son tour avant de le poser à côté de celui d’Echo : « Je n’avais pas l’intention de m’éterniser de toute façon ». Noah se tournait vers Echo et la regardait presque le supplier de l’emmener autre part. Il était encore fâché contre elle mais … comment résister à son regard et à l’appel de la folie nocturne ? Il sourit en la dévisageant : « Une soirée poker est organisé sur la neuvième. Tu sais jouer au poker ? », la défiant des yeux. « La mise de départ est de 1000$. Mais si t’as envie de t’éclater dans un milieu borderline avec des gens douteux, il y a de quoi faire. C’est censé être secret, mais je pense qu’ils ne verront pas d’inconvénient à ce que je ramène une fille comme toi ». Noah dévoilait de plus en plus son darkside à Echo. Elle était la seule personne d’ailleurs à côtoyer ses travers.

@ECHO A. HAMILTON @TATE L.MURRAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echo et Noah était définitivement un drôle de couple ou....duo? C'était plutôt difficile de les cerner en ce moment, au risque de croire que c'était peut-être mieux que je les laisse seuls ensemble pour la soirée mais un côté de moi les trouvait trop marrant. La brunette avait reçu une carte-cadeau de chez VS, la boutique américaine par excellence pour la lingerie féminine. J'aurais cru qu'elle aurait été contente de garnir ses tiroirs de petites culottes mais je finissais par hériter de sa carte-cadeau, je la pris et la metta dans ma poche, pensant déjà à sa future destinataire. J'avais eu la chance de déballer mon cadeau pour tomber sur une peluche de lama qui crache? la bombe. ''C'est mieux que rien! Je vais la garder et garder les indésirables loin de moi.''. à chaque inconvénient son avantage. Je riais à la remarque de mon pote mais j'entendis le mot poker? ''Je suis partant pour aller dans une soirée poker!''. Je semblais ne pas être inviter quand même. Aussi, Est-ce que je voulais les supporter ensemble plus longtemps? J'étais aventureux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)