Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas trop comment allait réagir Nate, mais une fois sa réaction obtenue, je ne pu m'empêcher de sourire un peu, oubliant pendant un instant la présence désagréable de Tate qui me répondait maintenant de façon assez... Sympathique ? Je l'aurais imaginé me clashé plus ouvertement, alors je reste là, comme une conne sans trop savoir quoi lui répondre. Il m'avait bien eu sur le coup et dans ma frustration, je serre un peu plus la main de Nate dans la mienne quand finalement Echo rapplique et semble avoir du mal à me reconnaître. Je lui souris alors timidement. " Ouais... C'est moi." Je ne savais plus trop depuis quand on ne se voyait plus, mais je me souvenais bien de notre première rencontre dans ce bar. Mais soit, ce n'était pas le plus important pour le moment, surtout en vue de qui l'accompagnait. Noah... Non, mais c'était quoi cette invasion de bleu là ? Je soupire un peu et ne prend même pas la peine de le saluer, l'ignorant platement. Je les laisses ensuite partir, reportant mon attention sur Nate toujours à mes côtés, parce que non, je me refusais à le laisser filer sur le coup. "Tu veux aussi allez ouvrir ton cadeau maintenant ou tu préfères faire autre chose et laisser le duo d'Eliot au main d'Echo ?" Je lui souris alors un peu, ne sachant plus trop comment je devais me comporter avec lui... Devais-je faire comme si on n'avait pas été séparé ses derniers mois ? Agir comme un couple normal ou bien attendait-il tout autre chose de moi maintenant.
@Nate J. Hawkins @Echo A. Hamilton @Tate L.Murray @Noah Arjen d'Aremberg
"J'ai été très sage voyons ! Comme toujours... Et enchanté Tate !" C'est ce qu'avait répondu Nate avant que la discussion n'aille bon train. Il avait resserré sa prise sur la main de Robin quand elle s'était crispée. Sûrement qu'elle avait été un peu déstabilisée par la réponse de l'Eliot. C'est vrai que... Ça avait tué l'agressivité dans l'œuf. Des fois ces histoires de concurrence entre confréries c'était... Assez vénéneux et piquant. Le genre de truc qui peu t'empoisonner une soirée. Robin attira son attention, et Nate lui sourit : "et bien... Oui si tu veux on peut ouvrir les cadeaux. Comme ça on pourra commencer à enquêter et si on en a marre on peut toujours faire autre chose."