Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE 1 ► Grumpy Santa - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


TOPIC DE GROUPE 1 ► Grumpy Santa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Une mystérieuse lettre avait fait apparition sur le plancher de ta chambre, quelques jours plus tôt. On te demandait de te rendre au Faneuil Hall Marketplace avec un cadeau - cadeau qui était inscrit dans ladite lettre - ou sinon, un de tes secrets serait dévoilé à tout Harvard. Tu trouvais ça un peu étrange comme requête et sans vouloir t'en vanter, tu n'avais rien à cacher à personne... Toutefois, une partie de toi n'avais pas envie de jouer avec le feu. Tu te rendis donc sur les lieux - déjà bondés - avec ton cadeau à la main. « Hey ! » dis-tu en reconnaissant alors Bonaventure. Tu t'approchas de lui en souriant. « Toi aussi, tu as reçu cette drôle de lettre ? » demandas-tu, curieuse. Tu saluas ensuite l'ensemble des gens présents. « Vous aussi ? C'est pas un peu étrange ? » fis-tu remarquer. ~

@Bonaventure S. Weasley @Hadès Lazaridis @Eros Lazaridis @Charlie A. Harrington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’assemblée commençait à se remplir petit à petit lorsqu’Hadès prit la parole pour proposer que l’on cherche nos cadeaux et que l’on s’en aille le plus vite possible. Bonaventure était on ne peut plus d’accord avec lui étant donné qu’il songeait que la soirée risquait de s’étirer en longueur. « Je pense que l’on peut se mettre en petit groupe, ça sera plus rapide et puis, rien n’empêche de nous entraider si une équipe trouve les cadeaux d’une autre »proposa Bonaventure en fidèle quincy pour qui, l’entraide avait une véritable valeur morale à ses yeux. Il allait d’ailleurs se chercher un binôme lorsqu’une tête bien connue de lui se présenta à la soirée : Olyvia. Cette dernière le salua en souriant. « Hey salut toi ! Eh oui, j’ai reçu cette lettre comme toi… comme nous tous ! Dis-moi, tu n’aurais pas balancé à quelqu’un cette histoire de fatou ? C’est ça le secret qu’on menace de révéler sur moi si je ne venais pas ? » plaisanta-t-il en lui faisant un petit clin d’œil complice.

@K. Olyvia Dereham @Hadès Lazaridis @Eros Lazaridis @Charlie A. Harrington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure me salua puis rapidement un beau brun (Hadès) prit la parole et proposa que l'on cherche rapidement les cadeaux, et ce pourquoi pas en équipe. Ça allait de soit pour moi. Il était évident que l'on irait plus vite, et puis je me voyais mal tomber sr le cadeau de quelqu'un et le garder pour moi. Une jolie brune (Olyvia) ne tarda pas à nous rejoindre. « Bon on n'est que cinq on peu rester tous ensemble, ça évitera de perdre du temps sur la création d'équipe. » Je n'avais aucune idée du nombre de participant, mais connaissant CS l'on devait certainement être plus que ça, ce n'était pas son genre de ne pas voir les choses en grand et piéger 5 étudiants semblait ridicule. Donc autant profiter que l'on soit en petit nombre pour faire une seule et même équipe et tout de suite se mettre à la recherche des fameux cadeaux, qui ne pouvaient pas être si difficile que ça à trouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais, pareil. J'ai rien à cacher, pourtant. Les cibles doivent certainement être aléatoires, c'est juste histoire de faire parler. » Dieu qu'il mentait bien. Il avait beaucoup trop de choses à cacher, et c'était visiblement le seul dans cette maudite pièce. Il en était presque crispé, d'ailleurs. Il évitait de trop suer quand même, pour ne pas trop paraitre suspect aux yeux des autres. Une jeune femme blonde arriva, qu'il salua. A l'annonciation de l'idée de groupes de deux, il vit tout de suite où voulait en venir son frère. Il adorait les groupes de deux, surtout si cela lui permettait d'être avec lui, comme au bon vieux temps ! Cela lui manquait, c'était comme retomber en enfance. « Très bonne idée, tiens ! » dit-il sans retenir sa joie. Il était venu pour socialiser, d'accord, mais être avec son frère ça n'a pas de prix, surtout pour une affaire de détective comme celle-là. Il s'imaginait déjà finir ses phrases et fumer un gros cigare. Ce qui étais surréaliste vu qu'il ne fumait pas et détestait ça, mais bon. A sa surprise, une troisième venue fit son entrée. Il la salua poliment elle aussi, Bonaventure et elle semblait se connaitre. Au moins, ce n'est pas cinq inconnus qui se retrouvent ici, complètement perdu. La jeune blonde prit la parole et cassa tout ses rêves. Il est vrai que, maintenant, il est était plus sage rester en groupe. La dernière arrivée avait monter le nombre de personnes à un nombre impair, pas pratique pour faire des groupes de deux. Néanmoins, il trouva une astuce pour contourner cela. « Mais ça serait pas un peu trop impratique si jamais on est tous groupé ? En groupe de deux, on sera plus rapide et efficace ! Si on couvre une large distance, on y mettra moins d'effort, hein ? » dit-il en ébouriffant les cheveux de son frère, comme un gamin. « De toutes façon, celui qui nous a envoyé ces lettres ne les à pas caché bien loin, hein ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)