Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE 1 ► Grumpy Santa
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TOPIC DE GROUPE 1 ► Grumpy Santa

Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : TOPIC DE GROUPE 1 ► Grumpy Santa Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Grumpy Santa

Topic de groupe 1

Description

Faneuil Hall Marketplace. Chacun de vous a reçu une lettre avec marqué dessus de se rendre ici pour offrir un cadeau à la personne désigné. De qui provient-elle ? Ceci reste un mystère. Tout ce que vous savez est qu'un de vos secrets sera révélé si vous n'accomplissez pas votre mission. Bien entendu, comme Grumpy Santa est mauvais, il a demandé à ce que ce soit donné après Noël, après tout il faut bien un peu d'originalité dans votre petite vie. En tout cas, c'est ce qu'il semble penser. Les cadeaux avec vos noms sont cachés un peu partout.

• Quoi: Intrigue Grumpy Santa.
  • Où: Faneuil Hall Marketplace, Boston.
  • Quand IG: 5 janvier 2016
  • Quand IRL: 5 janvier 2016 jusqu'à inactivité.
  • Qui: Seul ceux ayant reçu le mp peuvent participer.

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
  • Merci de mettre en gras les personnes à qui vous vous adressez, vous pouvez également les taguer pour que la personne reçoive une notification.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Bonaventure avait reçu une lettre quelques jours plus tôt pour se rendre à une petite sauterie. Il aurait bien évidement eu envie de faire semblant de n’avoir rien reçu mas la menace de voir un de ses secrets dévoilés, l’avait poussé à y aller quand même. Il tenait très peu non plus à offrir le cadeau qu’on lui avait désigné mais tant pis, le destinataire de ce présent allait surement trouver cela amusant. Du moins, il l’espérait et puis tant pis, la vie était trop courte, il avait envie d’en savourer chaque instant. Ce soir, il allait passer une très bonne soirée, rencontrer de nouvelles connaissances…bref, s’amuser et tant pis si cela avait un goût de Noël en retard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TOPIC DE GROUPE 1 ► Grumpy Santa Tumblr_nynm89Fc9b1udapqoo1_500
Grumpy Santa
La lettre. Vous ouvrez votre courrier au petit matin, comme si de rien n'était et puis vous tombez dessus. La lettre. Elle indique un nom de lieu, une heure, un rendez-vous. La lettre. Elle vous menace de divulguer un secret sur vous si vous ne vous y rendez pas. La lettre. Que faire alors ? Vous n'avez plus qu'une chose à faire, l'écouter. La lettre. Vous rendre à ce fameux endroit. C'est donc sans aucune envie de ma part que je fais ce qu'on me dit et que je vais à ce fameux endroit, le Faneuil Hall Marketplace, rien que ça ! Quand j'arrive sur les lieux, je regarde rapidement, un homme est là, tout aussi pommé que moi. Bon, allez je tente ! Je vais à sa rencontre. " Salut Bonaventure ! " Lui et moi on se connait déjà, via le sport surtout. " T'a reçu la lettre toi aussi ? " Demandais-je sans aucun ménagement, bien curieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il ne savait pas vraiment s'il avait une tête à jouer les Père Noël, ce serait même la dernière personne qu'on choisirais pour ce rôle. Ce n'est pas qu'il n'avait pas envie, -enfin si, c'était le cas- mais il n'avait pas vraiment le temps de s'attarder pour de telles fêtes. Celles de Nouvel An et de Noël étaient assez pour lui, alors pourquoi venir à cet organisation, qui est en retard sur la fameuse date, qui plus est ? Et bien, disons que ces personnes sont très persuasives. Il ne savait pas si c'était une blague ou un canulars, mais il ne pouvait certainement pas risquer ça, surtout sur sa première mission. Disons que ça serait vraiment bête que ça se sache. Voulant donc éviter de bêtes incidents, il s’évertua malgré tout à se rendre au rendez-vous. Le Faneuil Hall Marketplace, c'est pas un endroit qu'on voit tout les jours, mais ça lui importait peu à cet instant. Il n'était pas aigri mais juste un peu stressé, comprenez-le. Sur place, sans fioriture, il balaya du regard l'endroit. Résultats de l'analyse : Son frère était là. Au moins, il avait une ancre pour tenir la soirée. « Hey, Hadès ! » dit-il, avançant et lui faisant un signe de la main pour qu'il le remarque. « Qu'est-ce que tu fait là ? » Il était souriant, mais l'était beaucoup moins intérieurement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement, Bonaventure avait été le premier arrivant de cette petite sauterie mais il ne tarda pas à être suivi de près par une vieille connaissance : Hadès. « Hey salut ! Ouais un peu plus tôt dans la journée, j’ai reçu une lettre un peu étrange. Je suis venu plus par curiosité qu’autre chose et toi ? » lui demanda-t-il. Il se demandait bien quel secret avait pu pousser son ami à venir ici mais il ne se risquerait pas à le lui demander. D’ailleurs, il se demandait bien ce que l’on avait sur sa propre personne. Enfin bref, la soirée ne faisait que commencer alors des indices allaient surement se cacher ici et là. Un deuxième homme se greffa à eux ; Le métisse ne le connaissait pas mais apparemment Hadès ne lui était pas étranger. Même confrérie ? Sûrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grumpy Santa
Je me sens moins seul, Bonaventure est dans la même merde que moi, attiré par cette foutue lettre. Le facteur aurait quand même pu se tromper d'adresse pour une fois, je ne lui en aurai pas voulu. Tant pis, maintenant que je suis là autant savoir pourquoi. " Pareil ... Les trucs bizarres comme ça, j'aime bien connaître la raison. " Et surtout savoir qui est le débile qui croit détenir un secret sur moi ... franchement, quel secret pourrais-je avoir ? Comment avoir d'aussi beaux abdos ? Non, ce secret là est introuvable, recette magique les mecs ! Mon frère débarque alors. Ben merde alors ! Lui, un secret ? D'un coup de tête je lui fais signe et il nous rejoins, men power ! " Question con ... " Répondis-je simplement en souriant pour le charrier. ça me fait toujours plaisir de le voir mon jumeau. " La même chose que toi non ? On joue au Père Noël ? " Je me tourne alors vers mon ami Bona' pour faire les présentations. " Je te présente mon frère, Eros. " Je tends les mains vers la copie crachée de ma face. Avant de faire le contraire. " C'est un ami, Bonaventure. On est tous là pour la même galère je croie, d'ailleurs, vous pensez qu'il y aurait quelques indices dans le coin ? Je suis curieux moi ... " Comment ça se voit ? Oui je sais, j'aime bien tout savoir, c'est d'ailleurs bien pour ça que je suis ici.
@Bonaventure S. Weasley @Eros Lazaridis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était rassuré, dans un sens. Il n'était pas le seul dans cette galère. La vrai question étant quand même pourquoi plusieurs personnes ont-elle été visée ? Déjà, c'était louche, lui et son frère étant présent, il avait peut-être une dent contre eux. « Je suppose. » L'autre personnes, elle, avait aussi un lien avec Hadès. Cependant, qui voudrait-il réunir autant de monde dans un endroit et pourquoi ? Mh, mystère.  « Enchanté, Bonaventure ! » Ne perdons pas nos bonnes manières, après tout. Si c'était un ami d'Hadès, c'était forcément une bonne personne. Il était donc de confiance, étant de toutes façon dans la même galère qu'eux tous. C'était bien trop suspect pour être une simple farce, il espérait juste que ce soit sans danger. « Je sais pas, mais je dois t'avouer que ça m'intrigue aussi. Il doit bien y avoir une raison à ces lettres, non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je n'avais pas envie d'être là,j'avais mal dormis, il faisait froid... bref j'aurais préféré mille fois rester dans mon lit. Seulement voilà j'avais reçu une lettre. Une lettre assez étrange qui me demandait de remettre un cadeau franchement chelou à quelqu'un au risque de voir l'un de mes secrets révéler. Sur le coup ça paraissait amusant. Jouer au père noël c'était sympa et gratifiant. Seulement, de un : j'avais un peu des doutes quand au cadeau et à la réaction de la personne qui allait le recevoir. Et de deux : où était le plaisir d'offrir un cadeau quand y était forcé ? C'était du chantage, c'était idiot. En plus en y réfléchissant je ne pensais pas avoir de secret. Ou du moins rien que je sache et rien qui soit humiliant. Donc j'aurais pu rester au lit, mais voilà, j'étais tout de même curieuse de voir les cadeaux pourris des autres, puis c'était peut-être aussi l'occasion de rencontrer du monde. A mon arriver il y avait déjà trois personne. Deux inconnus et puis Bonaventure que je ne connaissais pas vraiment personnellement mais qui, étant un Quincy lui aussi, ne m'était donc pas inconnu. Je les rejoignis sans plus attendre. « Salut. » dis-je simplement. « vous êtes là pour jouer au père noël vous aussi ? » demandais-je prenant le risque de passer pour une folle s'ils ne savaient pas de quoi je parlais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure aurait voulu se taper la tête contre un mur en ayant pas du tout aperçu la ressemblance plutôt frappante entre les deux frères (Hadès et Eros) . « Décidément, j’ai pas les yeux en face des trous ce soir » plaisanta le métisse avant de reprendre la parole « Enchanté également ! Je ne sais pas pour les lettres mais cette histoire de secret est totalement ridicule ! On ne peut pas dire que je sois le genre de mec à avoir des secrets inavouables dans tous ses placards » haussa-t-il des épaules. Il avait beau dissimuler ses sentiments aux autres, ce n’est pas franchement le genre d’homme à avoir fait des choses…Disons inavouables. Quoique. C’est alors qu’il remarqua sa vice-présidente (Charlie) qu’il salua d’un sourire chaleureux. « Eh oui quoique je pense dire que c’est avant tout la curiosité qui nous poussent tous à venir non ? » lança-t-il à la cantonade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grumpy Santa
Alors que les présentations débutent à peine entre mon frère et mon ami une nouvelle arrivante débarque (Charlie). Nous sommes donc quatre maintenant exactement dans le même pétrin au vu de sa question. Okay, et là, qu'est-ce qu'on est censés faire ? Pour nous menacer, la lettre est présente. Mais quand il s'agit de nous aider, il n'y a plus personne. Stupide situation ! Je dicte quelques mots à l'assemblée, sur un ton calme, presque comme si je réfléchissais tout haut. " Bon, on devrait trouver ces cadeaux et partir d'ici le plus vite possible pour être tranquille. " Après tout, on doit jouer au père noël pour sauver un de nos secrets, malgré le fait qu'en matière de secret je suis plutôt tranquille de mon côté, mieux vaux éviter une quelconque galère ou situation embarrassante. Et je pense aussi que je ne suis pas le seul à vouloir m'en aller de cet endroit dès que cette situation sera réglée. Ce serait mieux pour tout le monde qu'on arrive à la fin de cette épreuve le plus vite possible ! " On cherche les cadeaux deux par deux ou tous ensemble ? " Et si équipe il y a, je veux être avec mon frère, absolument !

@Bonaventure S. Weasley   @Eros Lazaridis @Charlie A. Harrington
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)