Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) De vrais amis avec des muscles, stop les filles ! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(M) De vrais amis avec des muscles, stop les filles !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm si t'as une idée de lien bien prédéfini c'est à voir :loukas:
Sinon on peut carrément se rencontrer au SC, en tout cas j'exige aussi un sujet hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan est chez les Winthrop non ? Si c'est le cas on pourrait partir sur une rencontre à une soirée de la confrérie il y a un an ou deux, le courant serait tout de suite passé et depuis ils passent leur vie ensemble xDD
Tu t'occupes du sujet ? :loukas: Des réponses courtes ? (M) De vrais amis avec des muscles, stop les filles ! - Page 2 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis à Harvard que depuis un an, tu m'aurais accueilli alors parmi les Winthrops...
Qu'entends tu par "ils passent leur vie ensemble" ? XD :loukas:
Je suis pas habitué aux réponses courtes sa va me changer (: faudrait un thème pour le RP...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas Soliman aurait pu être le membre de la confrérie qui devais te prendre sous son aile. hanwii Pour "ils passent leur vie ensemble" je veux insinuer qu'ils sont toujours l'un avec l'autre en train de rigoler, de faire des conneries et tout. :loukas:
Une petite journée au lac/piscine du SC ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis totalement pour, je t'enverrais le lien alors :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super (M) De vrais amis avec des muscles, stop les filles ! - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (M) De vrais amis avec des muscles, stop les filles ! - Page 2 2109348208
La recherche de lien est-elle toujours d'actualité ou on peut archiver ? (M) De vrais amis avec des muscles, stop les filles ! - Page 2 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu peux Roxy (M) De vrais amis avec des muscles, stop les filles ! - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci (M) De vrais amis avec des muscles, stop les filles ! - Page 2 2109348208
J'archive ! :roxy:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas