Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) De vrais amis avec des muscles, stop les filles !

(M) De vrais amis avec des muscles, stop les filles !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexe du partenaire: MASCULIN !
Nombre maximum de place: 2
Idée de lien: Des amis pour faire des trucs de dingues, débiles, avec qui j'aurais une bonne complicité
Préférence: De mon age, enfin qu'il fasse mature comme Ethan après blond, brun je m'en fous *_* au niveau du caractère je ne voudrais pas des coureurs de jupons peut être un parmi les 2 a la limite XD Mais sinon quelqu'un ayant les mêmes qualités que moi un peu (voir mon profil)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas Shelon :P même âge, bon il est séducteur pour le moment, un peu du genre à changer souvent de fille, mais il va changer à plus ou moins long terme (quand j'aurai trouvé la partenaire de RP parfaite :P), et Ethan (si son couple est stable) pourrait lui donner peut-être envie de se poser un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est avec plaisir sa me changera des meufs (M) De vrais amis avec des muscles, stop les filles ! 2157042859
Notre couple va traverser quelques turbulences la mais nous nous aimons vraiment (:

Be my friend (M) De vrais amis avec des muscles, stop les filles ! 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si vous y voyez aucun inconvénients je propose mon Harold pour venir compléter ce trio de folie (M) De vrais amis avec des muscles, stop les filles ! 1688815589 Roldy c'est quelqu'un de posé qui veut juste s'amuser et fumer sa weed tranquillement entre potes :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a l'air d'etre different de tous les mecs celui la il me plais bien
Je t'acceptes egalement Je sens qu'on va pouvoir rigoler (:
Mon nouveau copain (M) De vrais amis avec des muscles, stop les filles ! 2109348208 (M) De vrais amis avec des muscles, stop les filles ! 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parti alors :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouwi je vais avoir besoin de mon ami alors très bientôt (M) De vrais amis avec des muscles, stop les filles ! 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as encore une petite place pour un ami ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un grand ami oui puisque jai pas de nouvelles des autres mdr

Ouwi Soliman (M) De vrais amis avec des muscles, stop les filles ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Superrr hanwii
On se trouve toute une histoire ou on construit ça dans un rp' ? :loukas: Dans tous les cas j'exige un sujet. :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)