Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKidnapping • MIDDY - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Kidnapping • MIDDY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai perdu ? Vraiment ? » Je crois que la défaite est quand même belle puisque je l'ai dans mes bras et que je suis en train de l'embrasser. Je veux bien perdre tous les jours si c'est pour le faire de cette manière. Avoir une si belle femme comme cadeau de consolation c'est mieux que tous les gros lots parce que c'est le gros lot pour moi. « Que je te regarde comment ? Comme une femme magnifique qui me plait toujours autant ? » Mon désir pour elle était toujours aussi grand, peut être même plus grand qu'avant parce qu'elle avait vieilli, elle avait muri, elle était plus femme et j'étais content d'avoir participé à cette évolution. Je souris quand elle me complimenta à son tour puis mes lèvres se déposèrent au coin de ses lèvres, sur sa joue, dans son cou, j'en profitais pour m'enivrer de son parfum et lui glisser tout près de l'oreille : « Je me fous pas de toi Teddy... » Elle est clairement en train de me rendre fou, de me faire le même effet que des années auparavant et je ne la désire que plus mais je ne veux pas la brusquer malgré la passion et la tendresse avec lesquelles j'aimerais la déposer sur mon lit là tout de suite maintenant pour lui faire l'amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui dis qu’il a perdu mais au final c’est surtout moi qui ai perdu. Ouais je suis perdu mais ça c’est pas une nouvelle. Il me rend dingue d’autant plus qu’il le sait. IL en joue avec moi. il sait comment me parler et me faire craquer. Je voudrais de tout mon coeur que ce soit beaucoup plus simple mais ça ne l’est pas. Pour le moment j’embrasse Micach comme si ma vie en dépendait et je lui demande de ne pas me regarder comme ça il me donne l’impression d’être unique à ses yeux et je n’aime pas ça. « Me regarder comme si j’étais une des merveilles du monde, me regarder comme si j’étais l’unique femme » Ouais je n’aime pas ce regard qu’il me regarde comme ça car je ne veux clairement pas me faire d’idées ou de faux espoirs. Je me suis tellement monté la tête trop vite avec Gabriel ensuite avec Leandro que je ne veux plus y croire alors qu’au final il n’y a pas d’espoir. Je suis fatiguée d’attendre que quelque chose ce passe. M’enfin bref il me dit qu’il ne joue pas avec moi et je le crois. je sais qu’il est sincère et que je lui fais de l’effet. Je ne veux pas être perturbé je veux être protégée et je crois qu’il ma assez piégé pour le moment. «  J’ai faim.. très faim.. » lui dis-je avec mes petits yeux de chats battus. Oui j’ai très faim mais pas de ça.. Seulement je suis pas une fille qu’on peut avoir d’un claquement de doigt non ce n’est pas mon genre d’être comme ça bien au contraire « J’espère que le plat arrive bientôt » Dis-je en me mordillant la lèvre inférieur doucement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les premiers mots de Teddy me font sourire parce qu'elle a raison, elle est tellement belle que je la regarde comme la huitième merveille du monde, c'est vraiment ce qu'elle est sauf que la suite me refroidi et cause un petit malaise. La seule femme du monde, j'aimerai qu'elle le soit mais elle sait comme moi que ce n'est pas le cas. Enfin elle se dit surement que je suis un homme à femmes et c'est vrai, mais ça je pourrais la changer assez rapidement s'il n'y avait que ça et s'il n'y avait pas juste une belle blonde à qui j'étais un peu attaché. Une vraie amie, une vraie distraction au lit mais un attachement que je ne pourrais expliquer. Les deux relations avec les jeunes femmes sont différentes mais même si j'ai envie de Teddy je ne veux pas faire n'importe quoi, sauf que je ne sais pas si je suis capable de me retenir. Alors qu'elle disait avoir faim et se mordillait la lèvre, ce fut moi qui vint la mordiller, taquin, joueur, plein d'envie pour elle. Ce ne serait que moi je la prendrai là, sur la cuisine mais il est trop compliqué de gagner la confiance de Teddy alors je ne sais pas si ça serait audacieux. « Je vais te faire l'amour sur ce plan de travail si on ne mange pas le plat chaud... Je crois que t'as le choix si tu arrêtes de mordiller ta lèvre pour me laisser me concentrer à contrôler mes envies. » Je suis assez clair au moins, elle sait qu'elle a les cartes en main, que je ne la force à rien mais que mon envie et bel et bien là, elle n'a qu'à lever le petit doigt et je fonce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne jamais perdre la face, toujours contrôler ses émotions. Ne jamais se laisser faire par quelqu’un, toujours tout contrôler. Voilà ce qui me caractérise depuis maintenant plusieurs année. Je suis comme ça. Je suis une dominatrice j’aime avoir le dessus, j’aime contrôler j’aime être une princesse. J’ai toujours été habituée à être seule. J’ai grandis comme ça. Le partage, l’amour, l’esprit de famille je n’ai pas connu ça sauf quand j’étais dans la famille de Micah.  Avec ma fille c’est différent je donnerai tout pour elle.Je souhaite lui montrer le plus possible que la vie peut être différente. Je n’ai pas eu de mère mais j’essaie d’être une mère pour ma fille et ce n’est pas toujours facile. Je m’oublie un peu et Micah est l’une des seules personnes à me connaitre vraiment. Chez lui je n’étais plus la petite Teddy forte et solitaire j’étais Teddy une jeune fille comme tout le monde avec ses problèmes de jeunes filles et ses histoires compliqués. Aujourd’hui je suis toujours Teddy avec ses histoires compliqués comme si je n’avais pas grandit. Il fait ressortir une fille que je croyais avoir perdu. Il me fait me sentir mieux mais je ne veux pas perdre la tête. Il me regarde de manière à ce que je sache qu’il a clairement très envie de moi. J’ai envie moi aussi de m’abandonner à lui mais une fois que ça sera fait qu’est-ce qui va ce passer ? Il va partir ? Peut être ou peut être pas je ne sais pas . Je n’ai pas assez confiance encore je crois pour le laisser m’avoir comme ça. Je m’amuse pourtant à jouer avec lui et me voilà prévenu. « Et si j’ai pas envie d’arrêter ? » Lui dis-je en le regardant droit dans le yeux. Ouais si j’ai pas envie d’arrêter on fait quoi ? On s’envoie en l’air dans la cuisine c’est ça. Peut être que j’en ai envie au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement à quel jeu on joue là ? On va se brûler les ailes, c'est sûr. Je ne sais pas c que je veux sur le long terme mais je sais qu'elle ne me laisse pas indifférent et qu'à chaque fois que je la croise j'aurais cette même envie qu'elle soit mienne, qu'aucun autre regard ne se pose sur elle à part le mien. Jaloux ? Ouai là je me l'avoue, je tiens trop à Teddy par rapport à notre passé commun et se goût d'inachevé qu'à notre lien à tous les deux. J'ai été tellement con à l'époque que je ne veux pas reproduire les mêmes erreurs, alors je tente de me contrôler, de prendre mon temps, ne pas la brusquer, mais elle, elle va complètement à contre courant et c'est limite si elle ne m'encourage pas. Qu'est ce que je dois faire ? Ses yeux se plantent dans les miens et elle me dit distinctement qu'elle n'a envie d'arrêter de mordiller ses lèvres du bas qui attire tant mon attention. Je me rapproche alors à nouveau d'elle collant mon bassin contre le sien afin qu'elle sente à quel point j'avais envie d'elle et qu'il était difficile de me contrôler. Je viens dévorer son cou et m'enivrer de son parfum en lui glissant à l'oreille. « Si t'as envie d'arrêter alors je ne réponds plus de rien... » Mes lèvres viennent se déposer sur les siennes pour un baiser fougueux et langoureux alors que mes mains passent de ses hanches au creux de ses reins, puis glissent sous ses fesses pour l'attraper sous les cuisses et la faire asseoir sur le plan de travail. Est ce qu'on va vraiment faire ça là ? Non ! Je peux vulgairement baiser une femme ici, mais elle, elle n'a rien de vulgaire et je n'ai pas envie de faire ça. Je la reprends alors dans mes bras la laissant enlacer ses jambes autour de ma taille et la soutenant quand même de mes mains et je prends la direction de ma chambre pour finalement la déposer sur mon lit, me plaçant au dessus d'elle. Je cesse de l'embrasser et mon regard fiévreux parcourt son corps alors que mes mains remontent doucement le long de ses cuisses pour passer dangereusement sous sa robe. « Tu peux toujours dire stop... » Je crois que c'est la seule femme qui peut m'arrêter alors que je suis si bien parti, parce que c'est la seule à qui je tiens et avec qui j'ai déjà fait trop le con une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis peut être en train de faire la plus grosse connerie du siècle. Je ne sais pas, je ne sais vraiment plus rien. Tout ce que je sais c’est que j’ai une envie incontrôlable de sentir les lèvres de Micah sur les mienne. Je n’ai pas envie que tout ça s’arrête car je suis comme dans un rêve. Oui un rêve mais malheureusement à la fin d’un rêve on se réveille et ça je n’ai pas envie. Il me regard avec ses beaux yeux et sa voix me fait tourner la tête. « Tais toi et embrasse moi.. » Je ne suis pas certaine que rendre les armes soit la meilleure chose à faire mais bon pour une fois je n’ai pas envie de me battre et j’avoue ma défaite. Je me sens soulevée et posée sur le plan de travaille comme une simple poupée. Peut être que c’est ce que je suis au final ? Une simple poupée avec qui on peut jouer et qu’on peut ensuite jeter. Mais au final il change d’avis il me porte et je ne suis plus une poupée je me sens plutôt comme une princesse. Je traverse le salon dans ses bras et le jeune homme me dépose dans son lit. Il me demande si je veux arrêter et je suis tentée de dire oui, de tout arrêter avant qu’il ne soit trop tard. Après tout ça ne serait pas la première fois que fais marche arrière. « Je peux oui » Lui dis-je doucement en caressant sa joue du bout des doigts. C’est un homme délicat, du moins avec moi il a toujours été délicat. Je me redresse un peu pour enlever mon chemiser laissant apparaitre un soutient-gorge d’une couleur mauve foncée. Je le regarde en mordillante de nouveau ma lèvre inférieur bon ce n’est pas non plus à moi de faire tout le boulot quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)