Invité
est en ligne
Invité
« J'ai perdu ? Vraiment ? » Je crois que la défaite est quand même belle puisque je l'ai dans mes bras et que je suis en train de l'embrasser. Je veux bien perdre tous les jours si c'est pour le faire de cette manière. Avoir une si belle femme comme cadeau de consolation c'est mieux que tous les gros lots parce que c'est le gros lot pour moi. « Que je te regarde comment ? Comme une femme magnifique qui me plait toujours autant ? » Mon désir pour elle était toujours aussi grand, peut être même plus grand qu'avant parce qu'elle avait vieilli, elle avait muri, elle était plus femme et j'étais content d'avoir participé à cette évolution. Je souris quand elle me complimenta à son tour puis mes lèvres se déposèrent au coin de ses lèvres, sur sa joue, dans son cou, j'en profitais pour m'enivrer de son parfum et lui glisser tout près de l'oreille : « Je me fous pas de toi Teddy... » Elle est clairement en train de me rendre fou, de me faire le même effet que des années auparavant et je ne la désire que plus mais je ne veux pas la brusquer malgré la passion et la tendresse avec lesquelles j'aimerais la déposer sur mon lit là tout de suite maintenant pour lui faire l'amour.
(Invité)