Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKidnapping • MIDDY
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Kidnapping • MIDDY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vingt heure. Le magasin de robes de mariées ferme. Je sais que Teddy va partir à droite, elle le fait tous les soirs. Oui je l'ai un peu observée ces derniers temps pour mettre en place mon plan machiavélique. Elle a refusé de me suivre la dernière fois, et bien cette fois j'aurais ce que je voudrais. Les lumières s'éteignent la jeune femme sort et ferme le magasin et c'est à ce moment là que je sors de l'ombre arrivant par derrière et lui bandant les yeux de mes mains tout en lui susurrant à l'oreille : « Ne crie pas c'est Micah. » Op, mes mains s'enlèvent de ses yeux pour la prendre au niveau du dos et sous les genoux, comme une princesse et me diriger vers ma voiture. « C'est beaucoup trop de cinéma mais tu ne me laisses pas le choix Teddy. » Je la colle dans la voiture sans lui laisser le choix, j'y entre à mon tour et je démarre en trombe pour mon appartement à Cambridge. Je le partage avec Simba mais je lui ai demandé de s'arranger pour que je l'ai à moi seul ce soir. Dans la voiture, elle est plutôt bougon et ne parle pas trop mais ce n'est pas grave, c'est assez court. Quand j'arrive chez moi même cinéma, je la choppe en sortant de la voiture et je ne la repose sur le sol que dans mon appartement après avoir verrouiller la porte derrière moi et avoir mis la clé dans ma poche. « Tu peux continuer de faire la tête ou bien passer une bonne soirée avec moi, c'est comme tu veux. » Dis je en lui montrant la table dressée pour deux, en respirant les bonnes odeurs dégagées des plats du traiteur et en déposant un baiser délicat sur sa joue en passant près d'elle avant de tirer sa chaise pour qu'elle s'installe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel dure journée vraiment j’ai de plus en plus de mal à suivre la cadence. Les cours et la boutique c’est trop et le traitement aussi je commence à arriver à saturation. J’ai besoin d’air sinon je sens que je vais exploser. Je n’ai pas envie de devenir folle, je n’ai pas non plus envie d’envoyer tout en l’air mais c’est ce que je vais faire si ça continue comme ça. J’ai eu plusieurs commandes de robes aujourd’hui du coup je vais avoir beaucoup de boulot ces prochains jours mais je suis heureuse ça veut dire que ça marche et après tout c’est ce que je voulais non ? Il est 20h ce soir quand je ferme la boutique. Je n’ai pas la petite heureusement du coup j’ai un peu plus pris mon temps. Mon coeur loupe un battement quand quelqu’un vient derrière moi et me bande les yeux j’ai envie de crier mais sa main me couvre la bouche. Fort heureusement c’est Micah même si j’ai failli quand même avoir une attaque cardiaque. Une fois la bouche libre je me mets limite à hurler «  MAIS PUTAIN ÇA VA PAS LA TÊTE TU ES MALADE » J’ai eu tellement peur. IL ne me laisse pas d’autre chose que de le suivre et j’ai horreur de ça. Je n’aime pas être forcée à faire quelque chose. Il m’amène chez moi ou il a dressé une jolie table. Je m’adoucie un peu même si je reste toujours silencieuse pendant quelques instants « Tu m’as fais peur je n’aime pas non plus qu’on me force » Dis-je d’un ton froid avant de quand même m’assoir à la table maintenant que je suis là autant en profiter non ? « J’espère que tu as quand même une bonne raison de m’avoir fait faire une crise cardiaque comme ça » Mine de rien il s’est donné du mal la table et magnifique et ça sent divinement bon. La grimace laisse place à un sourire sur mes lèvres « Tu as fais tout ça pour moi ? Pourquoi Micah » Oui pourquoi il fait ça ? Pourquoi je suis heureuse d’être là au final et de le voir ? Bordel j’en ai marre contrôle toi Teddy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tes protestations m'ont presque manquées depuis l'autre jour ! » Je rigole alors qu'elle continue de ronchonner mais quand on arrive dans mon appartement où j'ai tout préparé, elle a l'air de se détendre, de se laisser porter par l'ambiance et un sourire s'affiche sur ses lèvres. Je sais comment parler aux femmes. « Je ne crois pas m'être trompé de fille à kidnapper alors oui je pense que c'est pour toi. » Je me suis assis en face d'elle quelques secondes mais je me relève aussi vite pour aller déclocher ce qui nous a été préparé en entrée et ouvrir une bouteille de vin pour aller avec. Ce n'est pas idéal que de faire le service mais c'est quand même mieux qu'avoir un serveur dans les pattes qui m'empêche d'être en tête à tête avec elle. Je la serre puis je me rassois en face d'elle mettant les coudes sur la table pour m'avancer vers elle et planter mon regard dans le sien. « Pourquoi ? Je crois que je n'avais pas vraiment le choix si je voulais passer un moment avec toi vu la manière dont tu m'as remercié la dernière fois. » J'hôche un petit peu la tête sur le côté, elle ne peut pas nier que je marque des points, avec le diner, avec mes réponses à ses questions. « Arrête de croire que tu n'es qu'une banale femme parmi tant d'autre Teddy et tu commenceras peut être à comprendre certaines choses. » Comme le fait qu'elle ne me rend pas du tout indifférent sinon je n'aurais pas fait tout cela ? Je la dévore des yeux, d'une manière spéciale, elle l'est en même temps, si ce n'était que moi ce diner ne serait que fioriture et je reprendrais directement où on s'est arrêté il y a de cela des années, à lui ôter sa virginité avec passion et tendresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« non mais tu peux le dire que je t’ai manqué» Dis-je avec un sourire innocent sur le coin des lèvres je me moque un peu de lui effectivement mais bon je sais que je lui ai manqué du moins je l’espère. Je me dis que si il a fait tout ça pour me revoir c’est que quand même il était bien motivé. « Toi c’est ton humour débordant qui m’a manqué » Dis-je en levant les yeux au ciel. Je trouve ça quand même hyper touchant qu’il fasse ça pour me revoir. Je pense que j’aurai pu continuer à l’ignorer encore longtemps si il n’avait pas cherché à me revoir « Tu emplois des méthodes quand même extrême quand tu veux revoir une fille » Je ne sais pas c’est quoi ces méthodes de drague mais bon ça fait peur je trouve. Mais on peut dire que c’est original et moi ça me plait en tout cas. j’essaie vraiment de ne pas trop le montrer mais je suis impressionné par tant de volonté de sa part. Il cherche vraiment à avoir un lien avec moi.. Je le remercie pour le vins et l’assiette avant de poser mes yeux sur lui de nouveau « Je sais parfaitement que je ne suis pas comme les autres, ce que je veux surtout c’est de ne pas être une simple fille pour toi » Oui mais en disant ça je ne sais pas forcément ce que je veux dire c’est juste que je veux être spécial pour lui comme avant. « Je ne sais pas trop si nous pourrons retrouver l’amitié que nous avions avant mais peut être qu’on pourrait essayé ? » Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée je ne sais même pas si c’est ce que je veux ou même si c’est ce qu’il veut mais qu’est-ce que je peux lui proposer d’autre ? Malheureusement rien. « Ne t’attache pas trop à moi Micah je te connais tu n’es pas le genre romantique les fleurs, les dîners au chandelles, les ballades sous le clair de lune ce n’est clairement pas toi. Je ne sais pas trop ce que tu attends de moi. Je ne suis plus la fille que tu as connu je n’ai clairement rien à offrir à personne » Dis-je en détournant les yeux. Avant j’étais sûr de moi je savais ce que j’étais maintenant je ne suis plus que l’ombre de moi même. Parfois j’aimerai revoir l’ancienne Teddy. La gamine qui était prétentieuse mais que personne ne pouvait détruire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'emploie des méthodes extrêmes quand je veux te revoir toi. » Mon regard est toujours fixé dans le sien. Elle se débrouille, elle comprend ce qu'elle veut je m'en fiche. Soit on peut dire que les autres filles me courent après alors je n'ai pas besoin de monter ce genre de manège pour les revoir, soit elle est spéciale et je pense qu'elle vaut bien tout ce genre de petit manège. Elle se débrouille pour dégager la vraie version de la fausse, je m'en fiche, moi je sais qu'il y a un peu de vrai dans la première mais que c'est la seconde qui est à retenir. « Je vais le dire autrement alors : tu n'es pas une simple fille pour moi, je n'aurais pas fait tout ça pour une autre. » C'est plus clair là ? Je l'espère parce que c'est bien la seule chose que je suis capable d'exprimer clairement. Le reste je n'en sais rien, à commencer par ce que j'attends de ce diner, ce que j'attends d'elle, de notre relation... Une amitié ? Peut être même si mes mains sont friandes de sa peau, peut être que je saurais m'en contenter, mieux vaut ne pas la brusquer même si la femme que j'ai devant moi manque cruellement de confiance en elle et que j'ai envie de lui redonner toutes les raisons de ne plus douter. Après quelques bouchées de l'entrée, quand je l'entends faire son speech sur le fait que je ne dois pas m'attacher et qu'elle n'a plus rien à offrir à personne je pousse ma chaise en arrière et je plante devant elle, lui tendant la main : « Lève toi. » J'attends, j'espère qu'elle va le faire, je n'ai pas envie de la supplier comme la dernière fois qui s'est soldée par un échec. « Le mec qui fait semblant d'être romantique te demande gentiment de te lever Teddy, c'est chiant de tout devoir répéter deux fois avec toi qu'est ce que tu as à perdre, de toute manière tu es là maintenant, j'ai les clés de la porte et on est beaucoup trop haut pour sauter par la fenêtre. » Je veux qu'elle se lève et me laisse mettre ce qui, si je me souviens pas, était sa chanson préférée (choisis une chanson préférée Jess Kidnapping • MIDDY 1881463262 ) quand nous étions ados. Histoire de lui montrer à quel point j'ai pu ne pas oublier même les petits détails...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Micah me perturbe c’est un fait car je ne sais pas ce qu’il veut pourquoi il fait tout ça. Ma vie était un peu vide avant de le retrouver et aujourd’hui je peux dire qu’elle est bien rempli surtout ce soir. Déjà rien que pour ça je devrai le remercier. Il m’empêche de sombrer en me faisant penser à autre chose. Je regarde les yeux de Micah m’observer et me dire qu’il ne ferait pas ça pour n’importe quelle fille « Je suis ravie de le savoir alors » Oui j’aime avoir une place spécial j’ai toujours adoré ça me sentir spécial. Aujourd’hui ce n’est plus le cas pour personne. Après lui avoir fait mon petit discours de je suis seule au monde et tout le blabla Micah se lève et me demande de me lever à mon tour, son ton est autoritaire je n’aime pas qu’on me parle de cette manière d’ordinaire mais Micah ça ne l’empêche pas de le faire. Je ne suis clairement pas le genre de fille à aimer qu’on me parle mal mais j’ai toujours été muette face à Micah il a une manière de parler qui fait que je l’écoute enfin un peu moins maintenant. « C’est bon doucement je vais me lever, et comme on dit mieux vaut deux fois qu’une » Dis-je en me levant. Le souci avec moi c’est que je veux toujours avoir le dernier mot et comme lui aussi c’est souvent électrique entre nous. Quand nous étions jeunes nous avions de nombreuses disputes qui finissaient quand même bien. Je regarde le beau blond s’éloigner pour mettre de la musique.. Oh non il n’a pas osé « Oh non je te déteste » Dis-je en rigolant quand j’étais plus jeune je fantasmais à mort sur la danse de dirty dancing je l’avais apprise même par coeur et Micah il aimait bien se foutre de ma tronche comme toujours d’ailleurs  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Première mission : toujours faire croire à une femme qu'elle est spéciale. Réussie. » Je suis naturel et imperturbable en disant cela mais en voyant sa tête légèrement changer, je me mets de suite à rire et je me reprends : « C'est bon Ted, je rigole, je n'ai fait ça que pour toi, je tente de ne pas trop faire gonfler tes chevilles. » Oui ça serait quand même mieux qu'elle passe encore par la porte, bien que si elle pouvait ne plus le faire ça m'arrangerait, elle serait coincée avec moi, obligée de rester là, et je pourrais en profiter autant que je le voudrais. Finalement, je vais peut être continuer à flatter son égo. Mais avant cela je lui montre que j'ai pensé à tout et notamment à sa fameuse chanson. Je me moquais tellement d'elle à l'époque mais pas ce soir. « Danse avec moi, t'auras l'air moins ridicule et tu me détesteras peut être moins. » Je reste proche d'elle depuis qu'elle s'est levée et sans lui demander son avis l'une de mes mains va se placer dans le creux de ses reins pendant que l'autre garde sa main et la relève un peu pour commencer à danser et la faire tournoyer sur elle même. Quand la musique s'emballe un peu, on s'éclate dessus, on dirait deux gamins et juste avant le fameux porté, alors qu'elle est tout proche de moi je lui lance le défi : « Laisse moi réaliser ton rêve de gamine, cours, saute, je te rattrape et je te laisse au dessus de ma tête à faire l'avion comme la nana dans le film... C'est pas romantique ça ? » Je rigole et lui adresse un clin d'oeil, bordel à quoi est ce que je joue ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite remarque de Micah j’aurai très bien pu m’en passer, même si je sais que c’est une blague je trouve pas ça drôle déjà je pense que ça ce voit sur ma tronche que je ne trouve pas ça vraiment rigolo «  ahaha je suis morte de rire je me roule même par terre de rire » Dis-je en levant les yeux au ciel. Les hommes parfois je les comprend pas vraiment surtout quand ils ont un humour comme celui de Micah mais bon on va dire que qui aime bien chatie bien voilà c’est ça. Il veut que je danse avec lui, c’est officiel je crois que Micah a perdu la tête là vraiment. « Je ne te déteste pas je ne t’ai jamais détesté » Je préfère quand même qu’il le sache non je ne l’ai pas détesté vraiment pas bon peut être pendant quelques secondes mais c’est tout. En tout cas c’est un réel plaisir de me remettre à danser sur cette chanson qui signifie beaucoup pour moi. Je me laisse aller comme une enfant j’avoue que j’ai même pas honte je m’enfou je suis bien. Il ne se moque pas de moi au contraire il a l’air aussi à fond que moi et c’est cool je me sens moins seule dans mon délire. Il me propose de faire le porté il est sérieux ? «  Tu es sérieux là ? » Ouais non mais vaut mieux savoir si il est sérieux ou pas sinon il va se prendre une Teddy sur la tronche «  On va dire que tu es sérieux » Je n’attends même pas sa réponse que je m’élance vers lui en courant hors il n’est pas prêt moi non plus et je le percute de plein fouet nous faisant tomber tout les deux. Bon c’est un flop nous ne sommes pas de grands danseurs mais au moins j’aurai bien rigolé j’ai un peu mal au dos mais je ne peux m’empêcher de rire comme une baleine « Sérieux tu es trop nul c’était bien la peine de te foutre de moi quand j’étais plus jeune » il devrait plus regarder danse avec les stars.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Musique lancée, je suis prêt à faire n'importe quoi pour qu'elle me laisse revenir dans sa vie. Elle n'est pas n'importe qui, on n'oublie pas si facilement le temps qu'on a passé ensemble comme on a grandi l'un à côté de l'autre pendant un bout de temps. Alors oui, je veux reprendre ma place, cette place que j'ai moi même supprimé. Mais avec quelle étiquette je n'en sais rien. Je ne sais pas ce que je veux avec elle, je ne sais pas ce que je suis pour elle ni même ce que le fait de m'avoir en face d'elle lui procure. Danser et ne pas se prendre la tête avec des questions, c'est la meilleure solution. On retombe clairement en enfance, si on nous filmait ce serait la honte mais je m'en fiche, au moins, pour la première fois depuis qu'on est jeune, je la vois telle qu'elle est, je la vois se lâcher plutôt que se cacher derrière ses grands airs qui ne lui vont que trop mal et qui n'ont jamais fonctionné sur moi. Puis vient le moment du porté et je suis sérieux quand je lui dis qu'on va le faire mais elle s'élance, je ne suis pas prêt et c'est un véritable échec. On tombe tous les deux sur le sol, elle sur moi. On rigole comme des enfants, encore pire que quelques minutes auparavant, elle ne peut s'empêcher de me dire que je suis nul et elle a raison mais moi de mon côté la proximité me donne d'autres envies. Sans la prévenir, je la fais rouler sur le côté pour être cette fois au dessus d'elle sans pour autant appuyer tout le poids de mon corps sur le sien et je fonds sur ses lèvres, avec tendresse, glissant ma main dans son cou par la même occasion, me préparant aussi en même temps à recevoir la gifle de ma vie. Et oui c'est Teddy alors rien ne m'étonnerait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’espace de quelques instants je redeviens Teddy la jeune femme insouciante qui pense qu’elle va pouvoir dominer le monde. Plus jeune j’avais de grandes ambitions, je voulais devenir quelqu’un d’important. Je voulais faire de la politique pour ressembler à mon père pour qu’une fois dans sa vie il soit fier de sa fille. Aujourd’hui que ma famille à disparu je suis sûr de ce que je veux et ce n’est certainement pas devenir une femme sans coeur comme on a voulu que je sois. j’ai été programmé pour être une miss parfaite et c’est ce que je suis mais je me soigne. Faire des choses spontanés ce n’est clairement pas mon truc mais pourtant là c’est quelque chose de totalement spontané que je fais avec Micah danser comme si il n’y avait plus rien ni personne. Je m’amuse et ça ne m’était pas arrivé depuis longtemps. J’essaie même de faire le porter mais prise dans un élan de folie je saute sur Micah qui n’est carrément pas prêt du tout si bien qu’on s’effondre au sol. Je rigole comme une folle j’en rigole tellement que j’en ai les larmes aux yeux mais avant de pouvoir réaliser quoique ce soit Micah se retrouve au dessus de moi et ses lèvres vient s’écraser sur les miennes pour un baiser inattendu. Il me faut quelques secondes pour réagir et comprendre ce qui m’arrive. Mon premier réflexe est de me laisser aller a ce baiser et c’est ce que je fais pendant quelques secondes avant de réaliser que merde Micah est en train de m’embrasser et que je n’oppose aucune résistance.. Non non non et non je le repousse brutalement en sortant une phrase totalement dénoué de sens « ça va être froid.. l’entrée va être froide » C’est déjà froid c’est une entrée froid mon dieu qu’est-ce que je peux trouver comme excuse bidon. Je me relève d’un bond ajustant ma tenue comme si il ne c’était rien passé du tout non il ne s’est rien passé. Comme un robot je retourne à ma place et je mange, je mange jusqu’a en avoir trop dans la bouche et ne plus pouvoir parler.   
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)