Invité
est en ligne
Invité
Vingt heure. Le magasin de robes de mariées ferme. Je sais que Teddy va partir à droite, elle le fait tous les soirs. Oui je l'ai un peu observée ces derniers temps pour mettre en place mon plan machiavélique. Elle a refusé de me suivre la dernière fois, et bien cette fois j'aurais ce que je voudrais. Les lumières s'éteignent la jeune femme sort et ferme le magasin et c'est à ce moment là que je sors de l'ombre arrivant par derrière et lui bandant les yeux de mes mains tout en lui susurrant à l'oreille : « Ne crie pas c'est Micah. » Op, mes mains s'enlèvent de ses yeux pour la prendre au niveau du dos et sous les genoux, comme une princesse et me diriger vers ma voiture. « C'est beaucoup trop de cinéma mais tu ne me laisses pas le choix Teddy. » Je la colle dans la voiture sans lui laisser le choix, j'y entre à mon tour et je démarre en trombe pour mon appartement à Cambridge. Je le partage avec Simba mais je lui ai demandé de s'arranger pour que je l'ai à moi seul ce soir. Dans la voiture, elle est plutôt bougon et ne parle pas trop mais ce n'est pas grave, c'est assez court. Quand j'arrive chez moi même cinéma, je la choppe en sortant de la voiture et je ne la repose sur le sol que dans mon appartement après avoir verrouiller la porte derrière moi et avoir mis la clé dans ma poche. « Tu peux continuer de faire la tête ou bien passer une bonne soirée avec moi, c'est comme tu veux. » Dis je en lui montrant la table dressée pour deux, en respirant les bonnes odeurs dégagées des plats du traiteur et en déposant un baiser délicat sur sa joue en passant près d'elle avant de tirer sa chaise pour qu'elle s'installe.
(Invité)