Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's just you and your hand tonight ∞ PHVDP - Page 2

It's just you and your hand tonight ∞ PHVDP

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tommy mon méerlandais hanwii Il nous faut un lien de la mort qui tue It's just you and your hand tonight ∞ PHVDP - Page 2 387742012
@Nellie toi tu es belle ! :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien positif pas le choix :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? It's just you and your hand tonight ∞ PHVDP - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouui hanwii
alors, j'ai pas vraiment d'idée en tête It's just you and your hand tonight ∞ PHVDP - Page 2 2157042859 mais ils ont plusieurs choses en commun (ça fait presque peur tu vas voir): tous les deux issus d'une famille aisée (les parents de tom sont dans la politique et les relations internationales mais ils n'ont pas de valeurs traditionnelles et sont très modestes, ils sont toujours restés loin des grandes écoles privées, des soirées mondaines et des vacances au bord de la mer), tous les deux seuls garçons d'une fratrie de quatre enfants, sont des bon gars (humbles, simples, protecteurs, en gros ils ont presque la même personnalité), aiment la littérature, ont étudiés à l'université d'utrecht, la petite soeur de tom fait ses études à l'université d'amsterdam, sont partis faire leurs maitrises à harvard donc j'pense qu'on peut se trouver un truc top en effet It's just you and your hand tonight ∞ PHVDP - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nellie Une petite idée ? It's just you and your hand tonight ∞ PHVDP - Page 2 3997999705
@Willow Bien sûr hanwii
@Tommy Je pense que nos persos sont de la même famille pour être aussi similaire It's just you and your hand tonight ∞ PHVDP - Page 2 387742012 ça pourrait fonctionner un lien familial ? It's just you and your hand tonight ∞ PHVDP - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaan oui hanwii cousins? It's just you and your hand tonight ∞ PHVDP - Page 2 152426858
du coup, on partirait sur du positif? It's just you and your hand tonight ∞ PHVDP - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr hanwii
Vu qu'ils sont un peu pareil ils auraient pu être très proches! Du coup Tommy est arrivé quand à Harvard ? étant donné que Pablo a fait ses études loin de chez lui dès ses 18 ans lui et Tommy ne se seraient pas vu depuis longtemps, ça pourrait être sympa de jouer les retrouvailles dans un flashback It's just you and your hand tonight ∞ PHVDP - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tom vient d'arriver à harvard à la rentrée 2015 vu qu'il a obtenu son baccalauréat de biochimie à l’université d’utrecht, pablo a été dans la même université, non? It's just you and your hand tonight ∞ PHVDP - Page 2 2109348208 du coup je crois qu'ils ne se seraient pas vu depuis un ou deux ans, pablo est à harvard depuis combien de temps?
han ouuui des retrouvailles ça serait top It's just you and your hand tonight ∞ PHVDP - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah en fait je crois que nos persos se sont jamais quittés It's just you and your hand tonight ∞ PHVDP - Page 2 1881463262
Pablo est aussi arrivé à la rentrée 2015 pour finir sa maîtrise, il a étudié 5 ans à Utrecht avant ça It's just you and your hand tonight ∞ PHVDP - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah mais ils ont fait la même chose alors It's just you and your hand tonight ∞ PHVDP - Page 2 1881463262
on peut dire qu'ils ne se connaissaient pas vraiment en grandissant, qu'ils ne se voyaient que pendant les réunions de familles vu que tom habitait à la haye et pablo était à amsterdam, ils ne se seraient même pas vraiment calculés pendant la première année de tom à utrecht et puis ils auraient appris à connaître au fil du temps It's just you and your hand tonight ∞ PHVDP - Page 2 2109348208 les deux soeurs de tom ont été touchés pendant l'attaque à la bombe et les prises d'otage à harvard du coup pablo aurait pu être une sorte de support émotionnel vu que tom était tout seul à flipper pour sa famille? It's just you and your hand tonight ∞ PHVDP - Page 2 3997999705 après on peut développer ça It's just you and your hand tonight ∞ PHVDP - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)