Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's just you and your hand tonight ∞ PHVDP
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

It's just you and your hand tonight ∞ PHVDP

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pablo H. Van de Poll

Don't be rich and popular to be happy, be passionate.

Dutch & humble Douche & snob

Log In

Nom & Prénom :
Pablo Hendrick Van de Poll

Orientation Sexuelle :
Homosexuel

Âge & anniversaire :
25 ans, née le 22/09/90

Études :
Littérature anglaise (M)
Théâtre (m)

Groupe :
Bizut Dunster

Originaire de :
Amsterdam, NDL

. . . . . . . . . . . . . . . . .

A piece of me
Il est issu d'une famille noble des Pays-Bas, et est donc né avec une cuillère en argent dans la bouche ∆ Mère espagnole qui est à l'origine du prénom Pablo ∆ Père conservateur du château de Muiderslot, très stricte et ayant négligé ses relations avec ses enfants, trop orienté sur l'avenir qu'il leur prédestiné ∆ Fils aîné d'une fratrie de 4 enfants. C'est le seul garçon ∆ Il a toujours été le grand frère ou le meilleur ami parfait, protecteur, aimant, rassurant et confident ∆ Sa mère lui apprendra l'espagnol rapidement, afin qu'il soit bilingue tôt ∆ Passionné de Littérature, il considère les livres comme le seul moyen d'être libre et sans limites ∆ Se découvrira plus tard une passion pour le théâtre au Moyen-Âge ou à l'époque moderne ∆ A toujours vécu dans les bonnes vieilles traditions familiales comme aller dans la même école privée, collège privé ou lycée privé que son père, son grand-père etc. ∆ A toujours vécu à Amsterdam jusqu'à l'Université ∆ Entre à contre-cœur et sous la joule de son père à l'Université d’Utrecht, meilleure Université des Pays-Bas pour étudier la médecine ∆ Choix de son père, Pablo déteste ce domaine, mais n'arrive pas à faire accepter à son père son désir de devenir écrivain ∆ Au cours de ses études et après la découverte de son homosexualité, Pablo plonge dans une dépression qui durera 2 ans ∆ Bifurquera dans le domaine de la Littérature après que son père ait réalisé que tout ça était à cause de lui ∆ Malgré sa sortie de dépression Pablo n'acceptera toujours pas son homosexualité, il l'assumera pleinement vers ses 23 ans ∆ Il part finir sa maîtrise et continuer ses études à Harvard à l'âge de 24 ans ∆ Il y étudie la littérature anglaise (M) et le théâtre (m). ∆ Il souffre de bibliomanie, spécificité dont il préfère en rire, caractérisant le fait d'accumuler les livres et le désir indispensable d'en acheter toujours, tout le temps, même s'il n'en a pas besoin. ∆ Désintéressé de son statut social et financier, c'est un homme humble et simple ∆ Il est un peu libertin sur les bords, et un peu adepte du sexe à plusieurs ∆ Il est très rare de le mettre en colère, mais lorsque c'est le cas, il peut être un impulsif fou à lier ∆ Fumeur depuis l'âge de 14 ans, ne l'a jamais dit à ses parents. ∆ Grande sensibilité qu'il cache derrière son apparence de tombeur mystérieux ∆ Look de bad boy mais n'en a pourtant rien d'un ∆ Il travaille à la Boston Athenaeum ∆ Ne supporte pas certains étudiants trop péteux ni les trop dépravés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 pour la madame
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 pour le monsieur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est à vous ! :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pablow a kiss, fire a gun ! hanwii
Je n'ai vraiment pas d'idée de lien mais j'en veux bien un. :cal: J'espère que tu accueilles comme il se doit les touristes brbr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'accueille volontiers les touristes Deven derrière :hum:
Bon déjà du positif ou du négatif, petit merdeux ? It's just you and your hand tonight ∞ PHVDP 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu m'appelles comme ça on va partir sur du négatif. It's just you and your hand tonight ∞ PHVDP 387742012
Honnêtement peu m'importe, que ce soit positif ou négatif ça manque de testostérone dans mes liens. It's just you and your hand tonight ∞ PHVDP 1881463262

Mmh, du coup si tu veux du négatif, faut qu'on trouve un petit quelque chose qui ferait que ça ne va vraiment pas entre eux puisqu'ils sont tous les deux du genre à ne pas s'énerver. It's just you and your hand tonight ∞ PHVDP 1881463262 Pour le moment, la seule différence que je constate entre nos personnages c'est le régime alimentaire et le régime sexuel mais sinon comme idée pour du négatif, j'ai pensé à de la jalousie. Je n'ai pas encore de lien avec Malachy mais c'est prévu et il me semble que tu vas ou que tu couches avec, du coup Deven pourrait être jaloux à l'idée que tu t'appropries son ami de temps en temps, parce qu'il est très possessif.

Sinon pour du positif c'est à voir mais ils ont quelques points communs. Comme je n'ai pour le moment aucune idée, je propose éventuellement que Pablo lui apprenne à faire du théâtre. It's just you and your hand tonight ∞ PHVDP 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's just you and your hand tonight ∞ PHVDP 1881463262 à la limite on pourrait assimiler deux de tes idées It's just you and your hand tonight ∞ PHVDP 1616978029 On pourrait dire qu'à la base tu étais jaloux et que Pablo s'en serait rendu compte par tel ou tel moyen et étant donné qu'il est assez mature il aurait pris les devant pour mettre les choses à plat et par la suite il aurait pu proposer à Deven de lui donner des cours de théâtre histoire de crever l'abcès et aller de l'avant ! It's just you and your hand tonight ∞ PHVDP 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas