Invité
est en ligne
Invité
Je n’étais pas sûre comment ma relation avec Hardin allait se développer à présent. Parler avec lui alors que je ne savais rien de qui il était avait été facile. Aujourd’hui, je savais que c’était à lui que je parlais depuis des mois via sms. Est-ce que mes préjugés influençaient tant que cela mes choix sur lui? Je m’étais sentie bien avec lui, à me confier en lui. C’était une chose rare pour moi. Est-ce que cela changerait quelque chose si je lui parlais en face à face? En soit rien, c’est pour cela que je prenais l’initiative de discuter avec lui. Il n’était pas méchant au fond, et moi, je devais vraiment apprendre à passer outre mes mauvaises manière, en quelques sortes. Après, avoir fini sur le tapis, je continuais encore de m’entrainer doucement sur quelques autres machines. Après, environ une heure, je décidais de me diriger vers les vestiaires pour prendre ma douche et me changer. J’étais bien trop perdue dans mes pensées pendant celle-ci. Je réfléchissais de ce que nous allions parler. Il y avait des choses que je ne disais pas, qui était difficile de dire. Lui aussi devait bien avoir des secrets. Je venais finalement le rejoindre à l’accueil. « Merci de m’avoir attendu. » Lui fis avec un petit sourire. « Tu veux qu’on aille où? »
(Invité)