Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityindifference and hate aren't the same things (hardin) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

indifference and hate aren't the same things (hardin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’étais pas sûre comment ma relation avec Hardin allait se développer à présent. Parler avec lui alors que je ne savais rien de qui il était avait été facile. Aujourd’hui, je savais que c’était à lui que je parlais depuis des mois via sms. Est-ce que mes préjugés influençaient tant que cela mes choix sur lui? Je m’étais sentie bien avec lui, à me confier en lui. C’était une chose rare pour moi. Est-ce que cela changerait quelque chose si je lui parlais en face à face? En soit rien, c’est pour cela que je prenais l’initiative de discuter avec lui. Il n’était pas méchant au fond, et moi, je devais vraiment apprendre à passer outre mes mauvaises manière, en quelques sortes. Après, avoir fini sur le tapis, je continuais encore de m’entrainer doucement sur quelques autres machines. Après, environ une heure, je décidais de me diriger vers les vestiaires pour prendre ma douche et me changer. J’étais bien trop perdue dans mes pensées pendant celle-ci. Je réfléchissais de ce que nous allions parler. Il y avait des choses que je ne disais pas, qui était difficile de dire. Lui aussi devait bien avoir des secrets. Je venais finalement le rejoindre à l’accueil. « Merci de m’avoir attendu. » Lui fis avec un petit sourire. « Tu veux qu’on aille où? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais à l'entrée que Feldt sorte, sachant pas trop où elle en était mais je suppose qu'elle se changeait. J'espère que j'allais pas attendre quinze ans, je suis pas le mec plus patient du monde mais je pouvais tout de même faire l'effort cette fois-ci. Du coup, en attendant j'avais téléphoné à Elena pour prendre de ses nouvelles parce qu'elle ne le faisait pas vraiment et j'avais besoin de savoir comment elle allait. Encore une fois, elle ne trouvait rien de mieux à me raconter que ses soirées, comment elle rentrait ivre chez elle et tout le reste.. Elle a bien de la chance que je ne sois pas là pour voir ça, je pense que j'la remettrais vite fait à sa place. Elle semblait toujours pas encline à venir ici, malgré que je la pousse un peu. J'la laisse faire son bout de chemin, elle apprendra de ses erreurs même si j'ai peur qu'elle se casse la gueule en route. Voyant Feldt arriver, je raccrochais finalement, un peu saoulé de ce que j'avais entendu. « Merci de m’avoir attendu. » - Pas de problème. dis-je simplement. « Tu veux qu’on aille où? » J'haussais les épaules, en fait j'en avais aucune idée. Je sais pas.. Tu veux boire un café, un truc.. n'importe? J'étais un peu gêné. Ouais ouais, moi je suis gêné, c'est la meilleure ça.
(Invité)