Invité
est en ligne
Invité
indifference and hate aren't the same things
Les résolutions pour la nouvelle année, c’était souvent de la merde. Je n’en faisais que rarement, parce que soyons honnête, qui les tenaient vraiment. Je n’avais pas besoin d’une nouvelle année pour changer, et pourtant, cette fois-ci, je m’étais donnée un but, me sentir mieux dans mon corps. C’était totalement absurde. J’étais bien dans mon corps, si on pouvait le dire. En vérité, c’était tout le contraire. Même un an après, j’avais encore du mal à m’accepter, à me regarder nue dans un miroir et d’admirer mon corps. Malgré que les hématomes ont a présent tous disparu, je les vois, imprégné sur ma peau, comme un tatouage permanent, me rappelant mon malheur. Avec la rentrée, je m’étais inscrite à une salle de sport, histoire de peut-être me défouler, et que cela pourrait me faire du bien, et qui sait ce qu’un nouvel environnement pourrait me faire. Ce fut alors que je m’entrainais tranquillement sur le tapis de course que je vis une figure familière. C’était une blague? Me suivait-il partout? Non, pour le coup, cela ne pouvait être qu’une coïncidence que nous nous retrouvions dans la même salle de gym. Je n’avais cependant pas besoin de ce genre de surprise. Je n’allais pas bien en ce moment, avec Elios qui voulait entrer dans ma vie à nouveau, j’étais perdue, et revoir cet homme me rendait dans des états pas possibles. Rester stoïque était la meilleure solution.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)