Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityindifference and hate aren't the same things (hardin)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

indifference and hate aren't the same things (hardin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
indifference and hate aren't the same things
Les résolutions pour la nouvelle année, c’était souvent de la merde. Je n’en faisais que rarement, parce que soyons honnête, qui les tenaient vraiment. Je n’avais pas besoin d’une nouvelle année pour changer, et pourtant, cette fois-ci, je m’étais donnée un but, me sentir mieux dans mon corps. C’était totalement absurde. J’étais bien dans mon corps, si on pouvait le dire. En vérité, c’était tout le contraire. Même un an après, j’avais encore du mal à m’accepter, à me regarder nue dans un miroir et d’admirer mon corps. Malgré que les hématomes ont a présent tous disparu, je les vois, imprégné sur ma peau, comme un tatouage permanent, me rappelant mon malheur. Avec la rentrée, je m’étais inscrite à une salle de sport, histoire de peut-être me défouler, et que cela pourrait me faire du bien, et qui sait ce qu’un nouvel environnement pourrait me faire. Ce fut alors que je m’entrainais tranquillement sur le tapis de course que je vis une figure familière. C’était une blague? Me suivait-il partout? Non, pour le coup, cela ne pouvait être qu’une coïncidence que nous nous retrouvions dans la même salle de gym. Je n’avais cependant pas besoin de ce genre de surprise. Je n’allais pas bien en ce moment, avec Elios qui voulait entrer dans ma vie à nouveau, j’étais perdue, et revoir cet homme me rendait dans des états pas possibles. Rester stoïque était la meilleure solution.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with feldt.

Les fêtes de fin d'années étaient passées, Noël, le nouvel an.. et on entamait finalement une nouvelle année. J'étais bien content de laisser cette année passée derrière moi, ça a été une année merdique, qui s'est finit sur une note bien négative, d'ailleurs. Au moins, maintenant, j'étais sur que je n'allais plus avoir de messages de ma mère m'harcelant pour que je lui rende visite. Cela semblait très impossible au vue des circonstances et étrangement j'étais soulagé. J'avais pas envie de la voir, de lui parler, rien. J'avais pas envie de penser à elle ou son futur mariage pourri, alors que j'étais encore en deuil. La plus longue période de deuil de ma vie, même si à vrai dire, je n'en ai vécu aucune autre, aussi forte que celle ci. Enfin bref, depuis tout ça j'allais régulièrement à la salle de sport, ça me défoulait et c'était un moyen de garder la forme. J'avais l'habitude de courir, entretenir mon endurance mais par ce froid, je le faisais moins souvent et par conséquent, la salle de sport était un bon compromis. Alors je m'y trouvais une nouvelle fois aujourd'hui, et je rigolais dans ma tête en repensant à la fois où j'avais emmené Shae ici, ça avait été plutôt épique aha. Quand je traversais la salle pour aller remplir une bouteille d'eau, je passais à côté des tapis roulant, me décidant à m’entraîner dessus. Je ne prêtais pas attention au monde qui m'entourait, avant d'allumer l'appareil et d'apercevoir Feldt à côté de moi. Sur le tapis d'à coté quoi, genre, la coïncidence. Sauf que moi, je ne crois pas aux coïncidences. Je soupirais légèrement, « Je savais pas que tu venais ici » C'était weird, je savais pas trop pourquoi je lui adressais la parole en fait, mais faut croire que c'était sorti tout seul, genre comme ça d'un coup d'un seul.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai jamais été la plus grande sportive du monde. Quand je travaillais encore en tant que strip, certes, mon sport était mon travail et j’en faisais aussi à coté. Depuis ma grossesse, cependant, je ne faisais qu’un peu de yoga, et j’en faisais toujours à la maison. Toute fois, je ne faisais rien pour mon coeur, et le laisser au repos n’était pas bien non plus. M’occuper de jumeaux étaient mon sport, et c’était super demandant comme sport à devoir courir derrière eux, à les porter tous les deux dans mes bras, à jouer avec. Être une mère célibataire de jumeaux demandait une condition physique irréprochable. Toute fois, je voulais prendre du temps pour moi. Avec la fin de mes études qui s’approchaient, il était temps que je fasse une certaine phase de tradition. Je n’avais plus beaucoup de cours en ce dernier semestre, surtout ma thèse à finir et quelques cours encore d’ingénierie que j’avais finalement pris en option. Enfin outre que mes cours, et mes enfants, je ne faisais plus grand chose dans ma vie. M’inscrire dans une salle de sport semblait donc comme le choix parfait pour prendre soin de moi. Je ne pouvais plus me laisser hanter par mes démons, par cette haine que voue à mon corps. Je ne connaissais personne dans cette salle de gym. Était ce que je m’étais dite en m’y inscrivant. À présent, il y avait ce mec sur la machine à côté de moi en qui je vouais une haine incontestable, et je ne pouvais rien. Partir serait plus que malpoli, et surtout gamin. Nous vivions dans la même ville, allions à la même université. Il était impossible que nous ne croissions pas notre chemin. Je regardais vers l’avant, marchant au ralenti sur le tapis roulant. Commencer doucement ! « Une résolution pour la Nouvelle Année ! » C’était une bonne réponse à lui dire. Aucune idée combien de temps j’arriverai à tenir en venant ici, mais je me donnais déjà un mois d’essai, et on avisera par la suite.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with feldt.

Je pensais que ça me manquerait autant de me défouler, de pouvoir évacuer toute cette pression que j'garde en moi depuis des mois. A vrai dire.. Je m'en rendais pas compte au début, c'était juste.. de la douleur. J'étais triste, j'avais de la peine, et ça s'est juste transformé en espèce de virage complètement con, où j'faisais tout et n'importe quoi. Je me souviens encore du temps que je passais dans les bars à boire pour oublier comme on dit, ou tout simplement à finir les bouteilles de mon père chez lui. J'me souviens étrangement que je ne me souvenais que de très peu de chose le lendemain, et je me demande si ça m'a aidé à aller mieux ou si ça a empiré les choses. Au final, j'aurais eu besoin d'un bon coup de pieds au cul comme mon père avait l'habitude de le faire, pour me relever... Et au lieu de ça, il y avait eu cette fille.. Enfin Feldt, quoi. J'pouvais le dire, maintenant que je le savais. C'était tellement étrange, de me dire que j'avais parlé de tout ça avec une fille que je saquais pas, et réciproque. Et comme par le pur des hasard, je tombais sur elle à la salle de sport, évidemment. Je savais pas comment agir en fait, parce que même si notre dernier échange avait été musclé dans les couloirs, je ne me voyais plus trop l'insulter, tout ce genre de chose. Mais je ne me voyais pas non plus lui parler comme nous le faisions par sms avant que l'on ne découvre nos identités mutuelles. Je ne trouvais rien à répondre à ce qu'elle disait, alors je me contentais de mettre en marche le tapis, fixant droit devant moi. Qu'est-ce que je pouvais dire après tout ? C'est pas comme si j'étais habitué.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était quoi la possibilité que je me retrouve dans la même salle de sport que Hardin? Si on comptait le nombre de salle de gym dans cette ville, celles qui étaient affordable aux étudiants, il n’y avait peut-être qu’une chance sur cent, 0.1 quoi, et non, fallait qu’il me tombe dessus. C’était mon premier jour, donc peut-être que c’était moi qui lui tombait dessus. Le principe restait le même. Il était ici, et moi aussi, et j’allais devoir m’y faire. Je ne voulais pas me passer de mon sport. Mon médecin m’avait dit que je pouvais reprendre le sport doucement, et je n’allais pas laisser cette opportunité passer. Devais-je tout abandonner pour un mec que je ne pouvais pas saquer? Et pourtant, j’avais adoré parler avec lui. Est-ce que le fait de connaitre l’identité de l’inconnu changeait tout? Est-ce que cela changeait que ce que je lui avais dis après la mort de son père était la vérité? Non, rien ne changeait au fond, et pourtant tout avait changé quand j’ai su que c’était lui. Ouais la vie est pas toujours cool, mais elle peut réserver de belles surprises. Je continue de marcher sur le tapis, à mon rythme, dans le silence pesant qui s’était installé sur nous. « Ça me manque de parler avec toi… » Voilà, j’ai brisé le silence, j’ai fais le premier pas. Le pire, c’est que c’est la vérité. Grâce à nos échanges, j’avais pu découvrir une toute autre facette de Hardin que j’appréciais en quelques sortes.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with feldt.

Je me contentais juste de mettre en marche mon tapis et de commencer doucement, fixant un point au loin devant moi. Je pouvais faire quoi ? J'savais pas comme me comporter, je me sentais un peu.. vulnérable en fait. Je pense que très peu de personne si ce n'est personne n'ont entendu de ma bouche ce que j'ai pu volontairement dire à Feldt et ça.. C'est gênant. Pas humiliant, mais gênant oui. J'étais pas censé montrer cette partie de moi, cette faiblesse et pourtant je l'avais fait aveuglément avec une personne dont je ne m'étais posé aucune question sur l'identité derirère le numéro de téléphone. Cette histoire avait tout bêtement commencé et pourtant, elle m'avait apporté tellement... Et là, la voix de Feldt sortait. Manque. J'étais choqué, intérieurement mais je tentais de le masquer. Au fond.. Je m'suis toujours dis qu'elle me haïssait plus que je ne la haïssais. Je n'savais pas vraiment quoi dire, en fait. Désolé mais c'est tellement bizarre d'entendre ça en fait.. J'veux dire, venant de toi. Simple vérité. J'avais pas ce genre de rapport avec elle auparavant, laissez moi m'y faire. Je m'excuse d'avoir réagi comme un con l'autre jour, c'était pas.. approprié je crois. Hein, Hardin qui s'excuse ? Vous êtes surs ? Oui oui. J'avais réfléchi à ça, et j'avais été vraiment con pour l'coup, alors.. Depuis quelques temps j'avais moins de mal à m'excuser, et me remettre en question, et c'est ce que je faisais à cet instant.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce qui m’a pris de sortir cela. C’était sorti tout seul, visiblement mon subconscient voulait me jouer des tours. J’étais venue pour me détendre, reprendre le sport pour mon bien être, et voilà que je m’étais retrouvée nez à nez avec le mec que je détestais limite par défaut. Avant que je ne découvre l’identité du mystérieux jeune homme qui se cachait derrière un simple numéro de téléphone, j’appréciais parler avec lui, me confier en lui. Après, je ne voulais que lui crier dessus, l’insulter pour m’avoir humilier de la sorte, de s’être foutu de ma gueule, d’avoir usé de moi. Je ne m’étais jamais rendue compte que peut-être lui comme moi n’avions aucune idée de l’identité de l’un et de l’autre. Cela n’avait peut-être été qu’un grand malentendu depuis le départ. Clairement, j’avais dû l’accuser à tord, mais ma fierté avait été trop grande pour l’avouer à ce moment-là. Elle l’était toujours. Ravaler ma fierté était surement un de mes plus grands défauts. Parler avec Hardin me manquait vraiment. Quand je n’allais pas bien et que j’avais besoin de conseil, j’avais cette envie de lui parler, mais je ne le faisais pas, car faire le premier pas était une action rare pour moi. Finalement, Hardin parlait avouant que c’était bizarre. Je ne pouvais qu’approuver ses dires. « Je m’excuse aussi…J’aurais pas dû dire ce que j’ai dit. » J’en avais peut-être fait un peu trop ce jour-là, limite à finir sur cambridge secret’s.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me choquais moi même à me remettre en question comme ça, mais depuis quelques jours c'était monnaie courante dans ma vie. J'avais pensé à pas mal de choses, et je devais apprendre à faire le tri. J'avais assez de problèmes, assez pour ne pas en rajouter d'inutiles. En soit, Feldt était passé à la trappe. Le soucis Feldt, n'en était plus un. Mais c'est pas pour autant que je savais comment me comporter avec elle. J'avais pas de manuel "comment se comporter avec une personne que l'on déteste de base mais à qui on a raconté toute notre vie sans le savoir". S'il existe, je commande direct, il me serait très utile. Mais non, ça n'existe pas et je dois me débrouiller. Alors le plus intelligent à faire, c'est remettre les choses à plat, et de ce fait, j'ai décidé d'être réglo et de m'excuser pour la dernière fois. La menacer, ça avait été con, mais impulsif aussi. « Je m’excuse aussi…J’aurais pas dû dire ce que j’ai dit. » Je ne disais rien, donc comme ça.. on était d'accord. Mais maintenant, qu'en était-il ? Est-ce que l'on devait continuer comme avant.. ou assumer en quelque sorte le fait que l'on s'était confié l'un à l'autre ? Je n'en sais rien et j'ai jamais été bon pour prendre ces décisions. Je m'en tape d'habitude. Tu comptes faire quoi après ta séance ? demandai-je simplement, continuant de garder le rythme sur le tapis. Je me disais qu'on aurait pu discuter.. Enfin, à moins que tu ne veuilles qu'on s'envoie des sms mais.. Tu sais que c'est moi alors.. Je vois plus l'utilité de se cacher derrière un téléphone maintenant. Bon je jouais la carte normal. Je pouvais assumer de m'entendre avec elle, assumer qu'elle sache tout ça sur moi, et je pense que c'était grandement du à ma remise en question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que cela voulait dire que nous m’étions nos différents de côté? Que le passé était oublié? Oublier le passé était impossible, mais il était possible de le laisser derrière soit pour avancer. Je ne voulais plus laisser ce que j’étais me définir. J’avais changé. Un peu trop peut-être? Est-ce qu’on me reconnaissait encore? Je ne parlais jamais à un inconnu, encore moins je m’y confessais. Avec Hardin, cela avait été tellement facile. Je n’avais pas eu à me forcer, ou à faire semblant. Quand avait été la dernière fois que je ne pouvais qu’être que moi? Que je n’avais pas eu à monter un façade? Je n’en savais rien. Je n’étais plus moi depuis un an, depuis que je m’étais perdue au milieu de mon cauchemar incessant. J’essayais de me concentrer sur le tapis, sur ma marche qui devenait un peu plus rapide. Je ferais doucement aujourd’hui, pour augmenter le rythme un peu plus tard. Je fus surprise alors que Hardin me demandait si il voulait qu’on parle après, étant donné que le téléphone ne servait plus à grand chose. Parler normalement avec lui était si étrange, et pourtant, cela me faisait du bien. « Oui, bien sûre… » Enfin, je ne sais pas, je lui dirais quoi. Je n’étais pas habituée d’étaler ma vie comme cela. Bien que Hardin savait des choses sur moi que peu savaient, je n’étais pas sûre que j’arriverais à parler avec lui normalement. C’était déjà super étrange là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que je voyais plus trop l'utilité de se parler exclusivement par téléphone maintenant.. mais quand je disais parler c'était pas forcément se raconter nos vies. Je ne sais pas, on n'est plus vraiment des étrangers qui s'aiment pas à présent. Non maintenant elle sait beaucoup de choses, je sais beaucoup de choses. Elle sait des choses que je n'ai dite à personne, comme beaucoup de trucs qui se sont passé pendant mon absence alors, je considère qu'elle n'est pas n'importe qui.  « Oui, bien sûre… » J'ai rien d'autre à ajouter, je pense que l'on devrait simplement terminer notre séance et voir tout ça après. Je finissais alors mon temps sur le tapis, avant d'aller faire un tour à la salle de boxe. J'en avais souvent pratiqué en Russie et je crois que is pour certains ça les apaisait, moi ça ne faisait qu'augmenter mont taux de colère. Frapper dans un sac me faisait monter en pression et en ce moment je voudrais bien que quelqu'un se tienne en face de moi. Bref, après une heure et demi passée ici, j'allais prendre une douche et me changeait. Je savais pas où était Feldt, alors j'en déduisais qu'elle se changeait, et je l'attendais finalement à l'entrée, accoudé au comptoir de l'accueil. Mon téléphone à la main, je téléphonais à Elena, en attendant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)