Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore les idées cinglées, ce sont les mieux. (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) - Page 2 3997999705 On en reparle par mp ? (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) - Page 2 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuui j'attends le tien, je fais mes fiches de cours là, j'peux pas être partout (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) - Page 2 166564858 (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) - Page 2 1881463262

(f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) - Page 2 2109348208 (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) - Page 2 2109348208 (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah t'inquiète je te l'envoie. (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) - Page 2 1881463262 Bonne révisioooooon. (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orphée J. De Luxembourg oui j'pense Leo est assez sociable, un peu chiant et tout mais il va facilement vers les gens, il lui aurait montré le bon côté Mather je pense hanwii la fête tout ça (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) - Page 2 3997999705 il a quitté les Mathers parce qu'il avait besoin de se remettre en question comme ses études se sont aps révélées très fructueuse et tout (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orphée J. De Luxembourg a écrit:désolée du temps de réponse, merci beaucoup d'avoir répondu tous les deux ! (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) - Page 2 3850463188  hanwii :heaart:

Mira J. Hudson a écrit:moi j'veux bien un lien hanwii
Alors pour ce qui concerne les idées de liens (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) - Page 2 1616978029 Je pense que Mira pourrait être une pote de soirée : c'est une fêtarde également et c'toujours la première  pour faire des bêtises (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) - Page 2 3997999705 ( sauf fumer de l'herbe ça , elle a jamais essayé et elle a pas vraiment envie non plus (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) - Page 2 166564858 ) Et Mira adore également la musique : elle joue de la guitare , elle a essayé le piano, mais ça a mal tourné et elle sort avec son soi-disant "prof" maintenant (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) - Page 2 166564858

Mais avec grand plaisir !  hanwii
Oh bah génial, il y a moyen qu'elles s'entendent très bien dans ce cas.  hanwii Comment elles se seraient rencontrées ? (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) - Page 2 980580023 Et elle aurait été là pendant le bad trip d'Orphée du coup, comment elle aurait réagit ?  (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) - Page 2 1365124802

Comme Mira est barmaid elle aurait pu se rencontrer un soir au bar où bosse Mira, puis se retrouvait d'autre fois lors de fête.
Pour son bad trip. Mira aurait été là pour elle bien-sûr . Elle l'aurait vite éloigné de toutes ses merdes, et essayait de l'aider comme elle pouvait, mais comme elle en a jamais fait ni fumer de drogue, j'sais pas si elle aurait été d'une très grande aide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me l'as déjà demandé, mais j'confirme tant qu'à faire (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) - Page 2 3997999705 Gwen was here baby (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo Halberstam a écrit:@Orphée J. De Luxembourg oui j'pense Leo est assez sociable, un peu chiant et tout mais il va facilement vers les gens, il lui aurait montré le bon côté Mather je pense hanwii la fête tout ça (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) - Page 2 3997999705 il a quitté les Mathers parce qu'il avait besoin de se remettre en question comme ses études se sont aps révélées très fructueuse et tout (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) - Page 2 927261665

D'accord alors c'est parfait tout ça. hanwii Je t'ajoute dans mon profil et puis si jamais t'as envie d'un petit rp entre potes, fais moi signe. :heaart: Merci beaucoup de t'être proposé ! (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) - Page 2 3850463188

Mira J. Hudson a écrit:
Comme Mira est barmaid elle aurait pu se rencontrer un soir au bar où bosse Mira, puis se retrouvait d'autre fois lors de fête.
Pour son bad trip. Mira aurait été là pour elle bien-sûr . Elle l'aurait vite éloigné de toutes ses merdes, et essayait de l'aider comme elle pouvait, mais comme elle en a jamais fait ni fumer de drogue, j'sais pas si elle aurait été d'une très grande aide.

Ah oui bonne idée, c'est parfait qu'elle soit barman ! Elle aurait pu appeler les urgences et tout ça. (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) - Page 2 980580023 Et après aurait pu venir la voir à l'hôpital et auraient discuté toutes les deux. (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) - Page 2 980580023 J'aime beaucoup ! (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) - Page 2 3850463188

Gwenaëlle Black-Hoover a écrit:Tu me l'as déjà demandé, mais j'confirme tant qu'à faire (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) - Page 2 3997999705 Gwen was here baby (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) - Page 2 1688815589

Gwen is the best, baby. :loukas: :loukas: hanwii :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou !

On peut peut-être se trouver quelque chose ! Crystal est une jeune muette arrivée à Harvard, chez les Cabot, le 1er janvier 2016 mais elle a déjà eu l'occasion de venir à Cambridge avant vu que son copain était originaire d'ici (ils sont séparés depuis octobre 2015).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) - Page 2 3850463188 Mira est pas super à l'aise pour ce qui concerne l'hopîtal, elle évite vraiment d'y aller, du coup si elle vient rendre visite à Orphée, ce serait vraiment une visite rapide pour dire de prendre des nouvelles (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis je t'ajoute aussi bientôt et je vais réfléchir à une idée de rp (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)