Leo Halberstam a écrit:@Orphée J. De Luxembourg oui j'pense Leo est assez sociable, un peu chiant et tout mais il va facilement vers les gens, il lui aurait montré le bon côté Mather je pense la fête tout ça il a quitté les Mathers parce qu'il avait besoin de se remettre en question comme ses études se sont aps révélées très fructueuse et tout
D'accord alors c'est parfait tout ça.
Je t'ajoute dans mon profil et puis si jamais t'as envie d'un petit rp entre potes, fais moi signe.
Merci beaucoup de t'être proposé !
Mira J. Hudson a écrit:
Comme Mira est barmaid elle aurait pu se rencontrer un soir au bar où bosse Mira, puis se retrouvait d'autre fois lors de fête.
Pour son bad trip. Mira aurait été là pour elle bien-sûr . Elle l'aurait vite éloigné de toutes ses merdes, et essayait de l'aider comme elle pouvait, mais comme elle en a jamais fait ni fumer de drogue, j'sais pas si elle aurait été d'une très grande aide.
Ah oui bonne idée, c'est parfait qu'elle soit barman ! Elle aurait pu appeler les urgences et tout ça.
Et après aurait pu venir la voir à l'hôpital et auraient discuté toutes les deux.
J'aime beaucoup !
Gwenaëlle Black-Hoover a écrit:Tu me l'as déjà demandé, mais j'confirme tant qu'à faire
Gwen was here baby
Gwen is the best, baby.