Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Bon,très rapidement : est née un seize mai 1990, à Luxembourg. ◇ ainsi proclamée descendante directe du grand duc Henri de Luxembourg, soit possible héritière au trône. ◇ sa mère a des origines italiano-belgio-françaises. ◇ a été élevée avec une cuillère en argent dans la bouche, à l'image de l'éducation de ses deux grands frères. ◇ était une enfant capricieuse et têtue, pourtant largement médiatisée et habituée aux caméras. ◇ a rejoint ses grands frères à Havard en comptant sur eux pou reprendre le fardeaux royal, bien que l'idée de mener les gens à la baguette lui plait. ◇ est à harvard depuis sept ans et s'y plait énormément. ◇ fait des études d'histoire et de musique. ◇ après un bad trip qui s'est déroulé en 2015, elle a abandonné son idée de rejoindre les mathers et a a rejoint la très célèbre cabot house. ◇ peut passer des heures à éplucher des livres de partitions à la bibliothèque, rare chose qui la fait échapper à ses angoisses existentielles. ◇ n'en reste pas moins très fêtarde et ivre d'aventure à la vie comme à la nuit. ◇ ne compte pas régner et l'a largement prouvé par des comportements un peu dégradants dans sa jeunesse que sa famille a tâché de cacher. ◇ désormais tâche d'être plus raisonnable malgré toutes les envies de bêtises qui l'assaillent. ◇ peut passer de la parfaite princesse à la pire des dépravées. ◇ cache malgré elle une presque dépendance au sexe. ◇ aime se créer des cercles d'amis divers et surtout infaillibles. ◇ grosse geek fan de tout ce qui est possible à ses heures perdues. ◇ parle français, anglais, allemand et un peu d'italien. ◇ joue du violon en priorité mais aussi un peu de piano. ◇ a du mal à supporter la solitude. ◇ est bisexuelle et l'assume sans mal, fait la fête à chaque gaypride. ◇ grande gourmande et déteste le sport. ◇ ne se balade jamais sans son écharpe serpentard lorsqu'il fait froid. ◇ et son sabre laser en cas de danger, sait-on jamais. ◇ essaye depuis des années de devenir végétarienne sans grand résultat. ◇ peut vite s'énerver et parfois pour pas grand chose. ◇ travaille sa répartie depuis qu'elle sait marcher.

En vérité c'est le point en gras qui m'intéresse. (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) 980580023 Comme vous avez peut-être pu le comprendre, Orphée est une mather dans l'âme. Elle aime faire la fête, se considère comme tout sauf normal et abuse parfois sur certaines choses illicites. (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) 3997999705 En 2015, elle aurait voulu rejoindre les mathers puisque très proche d'eux de toute façon (c'pour ça qu'il me faut plein de potes mathers de longues dates eukay  hanwii) mais lors d'une soirée elle aurait un peu abusé et aurait fait un bad trip qui l'aurait envoyé à l'hôpital. (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) 2157042859 Repêchée à la petite cuillère elle aurait finalement abandonné l'idée des mathers (même si elle les aime toujours d'un amour fou, on est d'accord. (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) 3997999705) pour rejoindre les cabots, poussée par ses frères et surtout le mal qu'elle a eu à se remettre. (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) 2157042859 Cependant elle continue de faire la fête, on ne change pas une équipe qui gagne non. (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) 3997999705

Sexe du partenaire: Open bar filles comme garçons ! (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) 2109348208
Nombre maximum de place: Autant que vous voulez, plus il y a mieux c'est hanwii
Idée de lien: Pour récapituler j'ai donc besoin :
- De vieux potes mathers (de longue date, sachant qu'elle est arrivée il y a 6 ans) avec qui elle s'entend toujours bien et avec qui elle avait l'habitude de faire la fête. Ces gens là auraient été présents pendant son bad trip et l'aurait soutenu par la suite.
- Au contraire, d'autres potes mathers anciens qui eux ne l'auraient pas soutenu après ou pendant le bad trip, genre qui se seraient barré, c'est plus drôle aussi. (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) 3997999705
- De bons potes de soirée des autres confréries qui auraient pu être là aussi, j'suis pas une raciste.  hanwii
- De cabots qui seraient venue la soutenir après son bad trip et qui l'auraient poussé à les rejoindre, elle pouvait les connaître avant, des meufs avec qui elles s'entendraient toujours bien et qui verraient d'un mauvais oeil sa relation trop proche avec les mathers.  hanwii

- Et puis j'en profite pour chercher une meilleure et un meilleur ami, si dans le lot y'en a, aut que je m'entende un minimum bien avec la personne quand même c'plus cool ! (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) 3850463188 (là pas obligé d'être un mather ou une cabot, je prend tout le monde. (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) 2109348208

Préférence: M'en fou, venez comme vous êtes !  hanwii

Merci de votre attention, j'espère avoir des réponses ! (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'veux bien un lien hanwii
Alors pour ce qui concerne les idées de liens (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) 1616978029 Je pense que Mira pourrait être une pote de soirée : c'est une fêtarde également et c'toujours la première pour faire des bêtises (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) 3997999705 ( sauf fumer de l'herbe ça , elle a jamais essayé et elle a pas vraiment envie non plus (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) 166564858 ) Et Mira adore également la musique : elle joue de la guitare , elle a essayé le piano, mais ça a mal tourné et elle sort avec son soi-disant "prof" maintenant (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me propose aussi (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) 3997999705 Leo a quitté la Mather à la rentrée mais il y a été depuis le début de sa scolarité hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolée du temps de réponse, merci beaucoup d'avoir répondu tous les deux ! (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) 3850463188 hanwii :heaart:

Mira J. Hudson a écrit:moi j'veux bien un lien hanwii
Alors pour ce qui concerne les idées de liens (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) 1616978029 Je pense que Mira pourrait être une pote de soirée : c'est une fêtarde également et c'toujours la première  pour faire des bêtises (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) 3997999705 ( sauf fumer de l'herbe ça , elle a jamais essayé et elle a pas vraiment envie non plus (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) 166564858 ) Et Mira adore également la musique : elle joue de la guitare , elle a essayé le piano, mais ça a mal tourné et elle sort avec son soi-disant "prof" maintenant (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) 166564858

Mais avec grand plaisir ! hanwii
Oh bah génial, il y a moyen qu'elles s'entendent très bien dans ce cas. hanwii Comment elles se seraient rencontrées ? (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) 980580023 Et elle aurait été là pendant le bad trip d'Orphée du coup, comment elle aurait réagit ? (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) 1365124802

Leo Halberstam a écrit:je me propose aussi (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) 3997999705 Leo a quitté la Mather à la rentrée mais il y a été depuis le début de sa scolarité hanwii

Ah génial ! hanwii Il aurait été de ceux qui auraient donné envie à Orphée de rejoindre les mathers au départ ? Et pourquoi il a quitté les mathers ? (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(je te réponds au rp ce soir (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) 166564858 )

juste pour dire qu'il va me manquez une bff, alors si jamais tu veux que ça en arrive là entre nos deux beautés fatales tu me dis (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) 3997999705 (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan E. Keynes a écrit:(je te réponds au rp ce soir (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) 166564858 )

juste pour dire qu'il va me manquez une bff, alors si jamais tu veux que ça en arrive là entre nos deux beautés fatales tu me dis (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) 3997999705 (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) 2109348208

(j'attend avec impatience. (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) 3997999705)

Omg je suis grave partante, vu comment nos deux folles vont bien s'entendre en plus. (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) 3997999705 Oui je le veux Jean Pierre, être ta bff. hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orphée J. De Luxembourg a écrit:
- De bons potes de soirée des autres confréries qui auraient pu être là aussi, j'suis pas une raciste.  hanwii

claarys aurait pu être là (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orphée J. De Luxembourg
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuui hanwii
je le veux aussi padre (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) 3997999705
(f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Claarys Johansson a écrit:
claarys aurait pu être là (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) 152426858

Mais graaaave, viens avec nous ma belle ! hanwii hanwii
Tu veux qu'on se développe un lien d'amitié ou on va pas plus loin ? (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) 980580023 (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) 3850463188

Swan E. Keynes a écrit:@Orphée J. De Luxembourg
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuui hanwii
je le veux aussi padre (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) 3997999705
(f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) 1881463262

Attends là, va falloir s'inventer des délires et des surnoms, j'te préviens j'vais pas te lâcher brunette. (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah oui va falloir faire un mixe de nos idées cinglées (je te préviens j'en ai beaucoup (f/m) bad trip et mélodrame (mathers+cabots) 166564858 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)