Invité
est en ligne
Invité
Peu importait s'il ne s'passait rien. S'il restait juste là à me regarder décuver. Ouais, c'était pas important au fond. J'm'en fichais. J'voulais juste qu'il reste un peu à mes côtés. Peut être parce que j'étais terrifiée à l'idée qu'il me dise qu'il préférait tirer un trait sur tout et que la moindre occasion pour l'avoir rien qu'un peu était bonne à prendre. Alors j'jouais. J'faisais l'enfant à prendre ma moue boudeuse et ma voix enfantine. J'savais qu'il aimait pas quand j'faisais ça mais que d'un autre côté, il avait du mal à y résister. Alors j'en jouais peut être un peu. Je mettais toutes les chances de mon côté pour qu'il accepte. ”Promis” Azy, moque toi van Dijk en prenant le même air que moi pour répondre. Moque toi. Au fond, c'était pas grave. Il avait promit, c'était le seul truc qui comptait. Parce qu'il avait pas le droit de rompre une promesse. C'était carrément interdit. Et j'pouvais le lui rabâcher pendant des heures s'il le fallait. Puis il faisait ce sourire, ce sourire qui voulait tout et rien dire à la fois. Mais j'comprenais qu'il acceptait ma demande. Qu'il allait me tenir compagnie pendant toute la nuit et au fond, j'pouvais me contenter de ça à défaut de ne pas avoir de réponse pour l'instant. Parce qu'une fois le petit matin venu, j'pourrais revenir à la charge avec mes questions et il n'aurait pas d'autre choix que me donner la réponse, il avait promis. Il passait ses bras sous mes jambes me soulevant du sol et j'posais ma tête au creux de son cou déposant un léger baiser comme ultime provocation. Bad, bad Azraël. Puis on arrivait à sa voiture et j'y mettais un peu du mien quand il m'posait sur le siège passager avant de venir prendre place du côté conducteur. J'peux mettre la musique ? J'attendais même pas la réponse que j'allumais le poste fredonnant les notes de la musique qui sortait de l'émetteur. J'suis dans le centre, t'as qu'à suivre les panneaux. Ew, il allait venir chez moi et s'rendre compte que j'étais au summum de la pauvreté. Que j'avais pas grand chose et peut être que je lui ferais pitié. Tourne à droite, c'est là. Et pitié, ne juge pas.
(Invité)