Invité
est en ligne
Invité
W/ CODY.
« Je suis heureuse d'avoir pu te guider dans le droit chemin chéri. » Et en plus, t'étais fière. Bah quoi ? Il ne pourrait plus se plaindre de toi dorénavant, tu savais aussi lui être très très utiles. Présentement dans les bras de ton mari, c'était là que tu te sentais le plus en sécurité, là que t'oubliais facilement tes soucis, vos disputes inutiles et insensés, car on dirait deux amourettes de jeunesses qui se disputaient pour un oui ou pour un non. Vous étiez plus âgés que ça, même que des gamins amoureux n'auraient pas autant de disputes que vous. « Je te souhaite du courage, parce qu'ils ont récemment changé de numéro. » Et donc il était impossible pour lui de trouver dans l'annuaire, surtout qu'il n'avait pas leurs numéros de portable également. Ahhh, t'allais pouvoir t'extasier devant le nouveau Sherlock Holmes et tu seras sa Watson au féminin -Surtout que là, je mate Elementary en rédigeant ton rp et je kiffe trop, d'ailleurs, ce mec à un petit air de Jake si si- Et pour en revenir à ton imposteur de mari ici présent, tu ne pouvais pas vraiment concevoir qu'il ne puisse plus manger de beignets au crabe, genre pour toi c'était impossible et il y avait forcément quelque chose qui ne tournait pas rond dans sa tête. « Si ! Je refuse que t'arrêtes de les manger parce que j'adorais te voir te goinfrer de beignets au crabe. T'es nul Bleeker, j'pars trois jours et tu deviens quelqu'un d'autre. » Disais-tu en attrapant son col de chemise et en l'obligeant à croiser profondément ton regard. « Rends-moi mon homme j'te dis, ou bien j'te jette à l'eau !. » Et pendant quelques secondes, tu fixais ses lèvres avec envie de les sceller aux tiennes, mais il te surprit de nouveau avec sa dernière phrase. Dernière phrase qui t'obligea à écarquiller les yeux et à lâcher son col d'un coup. « Oh... » Oh ? Ce n'était pas une réponse ça, non de diouuuuu, mais faut dire que t'étais un peu déstabilisé sur le coup. Fixant la mer, tu laissais un gros silence s'installer, le temps de reprendre tes esprits. « Ce n'est pas un tas de muscles qui me fera craquer Cody. Tu me plais comme ça. Si j'voulais d'un mannequin, je serais allé draguer Brad Pitt direct. » Le physique t'importait peu, ce n'est pas ce que tu regardais en premier. « Tu veux davantage me plaire ? ... Aie un peu plus confiance en toi. » Parce que c'était ça le plus gros problème, c'était ça qui était en train de semer une mauvaise graine dans votre couple et tu ne voulais pas qu'elle pousse.
(Invité)