Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOKA ✮ PARFOIS IL FAUT SE SÉPARER POUR MIEUX SE RETROUVER...OU PAS.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

COKA ✮ PARFOIS IL FAUT SE SÉPARER POUR MIEUX SE RETROUVER...OU PAS.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- LOIN DES YEUX, PRES DU CŒUR -
W/ CODY.
Elle est étrange cette sensation d'être étrangère au familier, d'être perdue dans ce que l'on connaît comme sa poche. Tu ne t'étais jamais sentie aussi seule. En fait, t'avais pris conscience que t'étais seule. Okey, voir tes parents t'avais fait du bien certes, mais tu n'avais pas pu t'amuser comme t'aurais voulu parce que l'annonce de ton mariage avait en quelque sorte, un peu tout gâché. T'étais même incomprise, tes parents n'avaient pas tellement cautionné ce mariage, surtout qu'il avait été fait sans leur bénédiction. Fin, t'étais majeur et vaccinée, t'avais encore le droit de faire tes propres choix non ?. Mais d'un côté, tu comprenais leur déception étant donné que tu étais leur unique fille, ils n'en avaient pas deux quoi. Donc ouai, en ce moment, tu te sentais vraiment seule. T'étais arrivée hier soir très tard dans la nuit et t'avais même pas pris la peine de prévenir ton mari puisque tu ne voulais pas le déranger et en vrai, tu ne voulais simplement pas qu'il te fasse un caca nerveux parce que tu l'avais réveillé en plein rêve. Couverte de la tête aux pieds, un sachet de bonbons à la main, tu venais d'arriver au port où tu t'installais au bord du quai les jambes pendues vers l'eau et les balançant dans le vide. Attrapant ton portable, t'hésitais à envoyer un message à ton mari, non seulement parce qu'il était encore tôt, mais tu n'avais pas tellement envie de te prendre la tête avec qui que ce soit en ce moment. Ce n'était pas la joie dans ta vie et donc t'avais pas envie d'enfoncer le cloue. Sauf que bon, tu ne pouvais pas ignorer la bague à ton doigt et le fait que maintenant, t'étais une femme mariée avec des responsabilités. Du coup, tu soupirais en décidant finalement de lui envoyer un message pour lui dire que t'étais rentrée et que t'étais actuellement au port s'il avait envie de venir. Libre à lui maintenant d'en décider de la suite. Est-ce que tu regrettais les mots venimeux que tu lui avais lancés lors de votre dernière dispute ? Non. Pas que tu le pensais au fond, mais t'avais finalement lâché ce qu'il voulait entendre depuis longtemps. Alors si te faire passer pour la connasse dans l'histoire lui faisait du bien, alors ouai, t'allais le faire. Anyway, t'ouvrais le sachet de sucrerie avant d'en faire une bouchée. « Ô bonbons adorés, que votre âme repose en paix... C'est terrible, c'est affreux. » Tu répétais ça à chaque bouchée de bonbons que tu avalais. Ouaichhhh, aux pays des folles, tu en serais surement la reine.

@Cody Bleeker :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ CODY.
Cody, le soir du réveillon, s’était pris un ouragan. Vous voyez, un vent, c’est ce que je me suis prise en rentrant complètement ivre de ma soirée du nouvel an, quand j’ai traversé le pont de Brest à 70 mètres au-dessus du niveau de la mer en pleine tempête. Ça c’est un vent. Par contre, le ’je m’en vais fêter le nouvel an chez mes parents’ après la gracieuse invitation de Bleeker à une soirée sympa entre amis chez Leo et Brynn, c’est une tornade. Après, ouaip, parfois on s’amuse plus quand on n’a pas sa meuf dans les pattes, n’empêche que Diamantika lui manquait. De plus, elle s’était transformée en torrent d’eau, d’une telle puissance qu’il ne parvenait même pas à garder les mains jointes pour n’y conserver que quelques gouttes. Fallait p’tete se résoudre à dire que la Bleeker redeviendrait Kovalevski incessamment sous peu, à moi que le Bleeker se bouge le cul pour devenir l’homme parfait dont elle rêve. Le problème, c’est qu’il n’était pas bien sûr que cet homme existe, du moins pas en lui. S’il était gros, ce n’était pas parce qu’un homme meilleur résidait à l’intérieur de lui. Non, c’est juste qu’il était gras et que chaque fois qu’il bouffait un kebab, un centimètre de graisse s’ajoutait sur ses poignées d’amour. Pointttt. En plus, depuis le nouvel an, il portait une attelle à deux de ses doigts de la main gauche, l’index et le majeur. Sachant que la bague se trouve sur le doigt d’à côté, je ne vous dis pas le staaaaïleeee du mec quoi. Ceci était dû à une expérience à base de feux d’artifices le soir du réveillon, pas la meilleure idée qui soit. Mais que voulez-vous, sans Dia, il ne fait rien que des conneries.
Enclin à de multiples sensations de douleur au niveau de la main, entraînant ainsi des migraines, Cody faisait des nuits très courtes. Le message de Diamantika, plus que très tôt dans la matinée – ou tard dans la nuit, tout est relatif – fut immédiatement reçu par le Canadien qui ne réfléchit pas à deux fois avant d’enfiler quelques fringues et sa grosse veste. Elle lui manquait, putain, elle lui manquait comme le souffle manque à un nouveau-né, elle lui manquait comme la sécurité manque à un réfugié, elle lui manquait comme l’espoir manque à un prisonnier. Elle lui manquait. Alors il s’en foutait de la sécheresse de son message, il s’en foutait de la glace au fond de sa gorge quand elle lui dirait bonsoir. Il s’en foutait. Il voulait juste la voir. Il emprunta la voiture de Devyn direction le port, là où Cody ne mit pas longtemps à trouver sa femme. Faut dire qu’ils s’étaient déjà engueulés par ici, donc il connaissait le chemin. Wesh, les gens se rappellent des endroits qu’ils ont visité, Cody se remémore parfaitement ceux dans lesquels il s’est engueulé avec Dia, narmol. Genre entre les salles de spectacle, les bus, les piscines olympiques … Il pouvait publier un guide touristique des disputes. Marchant à pas de loup jusqu’à elle, il s’arrêta net à ses côtés avant de lui donner un petit coup de pied dans la cuisse comme pour signifier sa présence. « Bonne année. » fit-il simplement, humant le vent frais qui s’engouffrait dans son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ CODY.
Mangeant incessamment ces bonbons, il y avait pleins de questions qui titubaient dans ton cerveau. Tu te demandais si depuis cette dispute, vous arriverez à briser cette grande partie de glace qui s'était installée autour de vous. Arriverez-vous à briser cette petite distance ? Serait-il vraiment possible de surmonter cette nouvelle dispute ou bien en étiez-vous finalement arrivés à la fin ?. Toi, Diamantika qui portait si fièrement le nom de ton mari, t'avais jamais pensé qu'un jour, t'en arriverais à penser ça. Car pour toi, c'était impossible de vivre sans lui, impossible de te réveiller un matin et ne plus pouvoir le toucher et pourtant, t'étais bien là à sombrer dans ton désespoir et t'avais besoin qu'on te sauve, t'avais besoin de voir la lumière ou bien tu allais finir par haïr ton couple. Et dieu sait que tu n'avais pas envie d'en arriver là. Mais ces disputes incessantes commençaient à te blaser et tu n'en verras plus la peine de continuer à force. Sérieusement, t'avais tout donné et tu ne savais plus quoi faire pour sauver ton mariage. Tant de fois, tu avais réussi, mais là t'étais à bout de forces et t'avais lâché prise. Comme si tu te laissais à présent noyer, comme si t'abandonnais et si tu n'étais plus celle qui sauvait, alors tu craignais le pire. Donc voilà, Diamantika c'était ça en ce moment, broyant que du noir alors qu'elle avait l'habitude d'être toujours pleine d'espoir. Pendant que tu divaguais dans l'obscurité de tes pensées, un coup de pied s’abattit rapidement sur ta cuisse te ramenant à la réalité. Tournant la tête, ton regard s’immobilisa sur la silhouette de ton homme. Et là, il eut comme un tonnerre à l'intérieur de ta poitrine et c'était ton cœur qui en était la cause. Oui, il t'avait manqué, oui ton regard n'osait plus le quitter, mais aussitôt que votre dispute te revenait en tête, tu tournais rapidement le regard pour reprendre tes esprits. « Bonne année à toi aussi. » Ça avait le mérite d'être un peu sec parce que bon, il aurait pu te le souhaiter bien avant non ?. Pour une fois, t'attendais que ce soit lui qui fasse le premier pas, mais bon, Bleeker c'est Bleeker. Continuant donc de manger tes bonbons, tu fixais la mer alors que le vent faisait voler quelques mèches de tes cheveux et ça te faisait du bien, même si ton nez lui, avait pour habitude de rougir à chaque hiver, comme si t'avais un rhume alors que ce n'était pas le cas. Cependant, sans vraiment croiser son regard, tu reprenais la parole avec une certaine nonchalance. « T'as eu quoi à la main ?. » Bah quoi ? Vous avez cru que ce détail t'aurait échappé ? Non. Jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ CODY.
Le Nevada est un des états les plus arides du pays du McDo et des Obama. Paradoxalement, c’est aussi l’état où les tempêtes sont les plus violentes, où elles font le plus de dégâts. Alors oui, après le vent, Cody se payait la sécheresse. Mais il acceptait, il acceptait. Il le méritait dans le fond, n’est-ce pas ? Il payait le prix de son imperfection, il donnait la monnaie pour sa remise à niveau. Il l’avait choisi cet état. Il avait choisi d’y vivre et il refusait de le quitter parce qu’il contenait mille et une richesses qu’il ne trouverait pas ailleurs. Il aimait le Nevada, pour toujours et à jamais. Et malgré les contraintes météorologiques, malgré ses mille défauts, Bleeker ferait ce qu’il faut pour s’y acclimater. Il en valait largement la peine. On parlait du Nevada quoi. Donc, OK, c'était sec. Mais ça pouvait être pire. Alors, Cody s'assit à côté de Dia et se pencha vers elle pour ... Lui faire la bise. Non mais voilààà, il apprenait à être l’homme qu’elle souhaitaaaait, moins rustre, plus attentif, moins sauvage, moins fougueux, donc il était un peu maladroit. C'est comme çaaaaaa. Regardant le bandage autour de ses doigts, il haussa les épaules ; « J'ai voulu faire le malin chez Leo et ça ne m'a pas réussi. » Deux doigts en moins, ça vaaaa. Mais le médecin était optimiste ; d'ici six mois ils pourraient fonctionner normalement. Cody disait donc adieu au football pour le reste de la saison et ça le saoulait, mais il n'était pas là pour parler de lui. Noraj Cody, remember ; NORAAAAJ. Monsieur devait être moins égoïste aussi. Il attrapa la main de Dia qu'il posa sur ses cuisses entre ses mains à lui. « Parlons de toi. C'était bien ce séjour ? J’veux tout savoir ce que tu as fait dans le moindre détail. » Beh quoi, tous les bouquins de drague disent que les nanas adoooorent causer d'elles, alors Cody allait se la jouer Cyril Hanouna et l'interviewer et ponctuer ses phrases de 'j'adore ce que tu fais' et 'ma petite beauuuuté'. Il caressa la main de Dia comme Charming dans Once Upon A Time. Enfin, Charming disait aussi "wherever you are I will always find you" à Snow, mais dans le cas Coka on enlève une syllabe et ça fait 'caka' c'était pas compliqué de trouver sa dulcinée puisqu'elle lui envoyait toujours des messages pour dire où elle se trouvait. Donc ouaip, I will always find you à condition que tu m’envoies tes coordonnées GPS. Puis il finit par tourner la tête vers l’horizon, vers le soleil qui tentait de percer la masse nuageuse au loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ CODY.
Franchement, tu ne demandais pas un prince charmant, tu ne cherchais pas à changer Bleeker pour qu'il soit exactement comme tu voulais, non, il ne comprenait rien, il ne comprenait toujours pas que tu l'avais accepté comme il était et c'était ce qui te rendait folle par-dessus tout. Il se persuadait qu'il ne te méritait pas, il se persuadait que tu voulais qu'il devienne quelqu'un d'autre, chose que tu n'accepteras probablement jamais puisque celui que tu as épousé est Cody Bleeker et non le sosie de prince Eric. Sauf que ton mari lui, ne comprendra jamais puisqu'il s'était déjà fait une opinion sur cette histoire et ne cherchera pas à comprendre. C'est pourquoi, tu lui avais dit que tu méritais mieux que lui, n'est-ce pas ce qu'il désirait entendre depuis des lustres non ? Est-ce pour autant qu'il se sentait mieux maintenant ?. Qu'a-t-il gagné ? Sa pseudo raison ?. Bah non. Tout ce qu'il a gagné, c'est une dispute de plus qui pourrait cette fois-ci, mettre en péril leur histoire parce que t'avais l'impression de toucher le fond. Alors ouai, qu'il ouvre enfin les yeux sur l'importance qu'il avait dans ta vie avant que tu ne le lui files entre les doigts. Ce dernier prit soudainement place à tes côtés avant de déposer un baiser sur ta joue, ce qui te surprenait étant donné que tu ne t'attendais pas à cet accueil disons...chaleureuse. Puis, il t'expliqua l'état de sa main, bien qu'il ne te donnait pas plus de détail que ça. « En voulant mettre la main aux fesses d'une nana et comme par magie la foudre s'est abattu sur tes doigts pour te montrer le droit chemin ? Ou comment ça se passe ?. » Oui oui tu voulais en savoir un peu plus sur sa soirée chez son pote. En tout cas, tu ne serais pas très surprise si on te disait que Bleeker avait flirté avec certaines filles, surtout celles aux grosses poitrines. Ouaich quand le chat n'est pas là, la souris danse à coup sûr. Décidément, il était tombé sur la tête ou quoi ? Non parce que monsieur n'avait jamais été aussi démonstratif, genre il te prenait la main pour la poser sur ses cuisses entres ses mains. Euhhhhhhhhhhhhh ?. Gros blanc... Tu fixais vos mains super étonnée pour le coup. « Je t'ai manqué ou quoi ?. » Demandais-tu en arquant un sourcil. Pas que ça te déplaisait ein au contraire, de ton pouce, tu caresserais ses doigts sans vraiment te rendre compte. « Et bien ce n'était pas le séjour que j'attendais. Disons que j'ai un peu tout gâché avec l'annonce de notre mariage. Du coup, mes parents sont assez déçu de moi, ils s'attendaient à être présents aux moins. » Avouais-tu en toute franchise. « Ils ont été un peu distant durant ces trois jours donc bon, j'ai un peu passé le nouvel an alone. » T'haussais les épaules en fixant de nouveau l'horizon. « Et toi ? T'as bien fêté ? T'as trop abusé de beignets au crabe ?. » Si toi, tu n'avais pas pu fêter comme tu le voulais, t'espérais au moins que lui, ce soit bien amusé. Eh ouai, tu n'étais pas égoïste au point de lui en vouloir de s'être amusé sans toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ CODY.
Euuuh, OOOOOK, Diamantika voit que son mari a les doigts en vrac et la première chose à laquelle elle pense est ’mon mec a voulu toucher les fesses d’une nana bien mieux roulée que moi et a été puni par la foudre’. Non mais je sais que si on n’aime pas nos imperfections, quelqu’un les aimera pour nous (merci Meetic pour ce slogan qui reste dans la tête wesh), mais de là à essayer de pécho une fille qui a un paratonnerre à la place du boule, y a une marge. Bleeker se mit donc à rire bruyamment avant de se reprendre finalement. Parfois, elle avait quand même une imagination débordante. M’enfin, en même temps, venant d’une nana qui met des cuissardes avec des mini-shorts, il n’y a plus rien d’étonnant. « Non, mais tu sais tu n’es pas si looooin. » Atteeeeeeennnnds, ne t’enflamme pas petite Kovacheeee heing. Avant que la moutarde ne lui monte au nez, il répondit ; « J’ai voulu allumer un gros pétard mais il m’a explosé entre les mains. » Parce que dans un argot assez approximatif, pétard veut dire cul, or il a essayé de se lancer dans le bel art du feu d’artifices, alors vous voyez, humour humouuuur. Non mais c’est bon, moi j’fatigue et Cody en subit les conséquences citouuuut. Bref, Cody, enclin à faire des efforts pour sa dulcinée, évitait de lui rouler la traditionnelle galoche et optait pour un truc chaste et une caresse de la main. Putain, il avait l’impression d’être Jolitorax dans Astérix et Obélix, le Breton hyper coincé qui balance tout fier des trucs genre ’au bout de deux ans j’ai enfin eu l’audace de lui toucher la main’ en parlant de sa fiancée quoooooi. Disons que comme le Canadien ne savait plus trop comment faire avec sa femme, il empruntait le Dorian way of life. Il est archi niais mais ça a l’air de rouler dans sa vie avec Candice alors peut-être que ça marche en vrai. « Bien sûr que tu m’as manqué ! » rétorqua-t-il, limite indigné par la question. Fronçant les sourcils, il ajouta ; « ça a l’air de t’étonner … » À moins qu’à elle, il ne lui avait pas manqué. Dans ce cas, situation bien pourrie pour toi mon beau Bleeker. Puis elle largua la bombe en disant, en gros, que ses parents cautionnaient mal ce mariage et qu’ils le lui avaient fait payer tout le weekend. Sympaaaaaa … Non mais jusqu’à maintenant, mama Kovache avait plutôt bien accepté le Bleeker dans la famille. Bon, papa Kotaureau, c’était une autre paire de manche quoi, mais jusqu’à maintenant Cody avait toujours considéré que c’était parce que les pères sont toujours très craintifs à l’idée de laisser filer leur fille. Mais là, clairement, les deux finiraient par le détester dans ses conditions. « OK, faut que je fasse quoi pour me racheter ? Tu crois que je devrais les inviter en weekend ? Ils n’ont pas pu visiter le Canada la dernière fois, je nous vois bien tous les trois dans le chalet Bleeker, faire du feu pour se réchauffer et chasser le caribou. On pourra même faire des raquettes et de la luge. Dis-leur que je les invite à un petit weekend entre beaux-parents et beau-fils. Ils me kifferont à la fin. Ils voudront même m'épouser. Mais genre je leur montrerais la bague 'bitch please, c'est impossibeuuul mais j'accepte d'être votre gendre'. Et voilà, gagné. » dit-il très sérieusement, parce que ouais, maintenant il déployait touuuus les efforts pour plaire à tout le monde, pour être monsieur Parfait en somme. « Et toi, tu as bien mangé ? » renvoya-t-il presque immédiatement, la laissant parler elle plutôt que lui, encore une fois. Stratégie étrange, mais à termes elle sera payante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ CODY.
Non, mais tu sais tu n’es pas si looooin... Disait-il alors que t'étais prête à sortir les griffes là pour le coup. GENRE LA BAFFE elle n'est pas si loin aussi tcheuuuu. Ouaip donc t'avais littéralement lancé un regard aussi noir que la nuit, prête à lui sauter dessus et pas pour lui faire des gâtés, mais pour l'écraser avec ta main lorsqu'il se reprit à temps. Ce n'est pas parce que vous vous êtes disputés et que tu lui faisais un peu la tête que t'étais plus autant possessive namého. Du coup, tu te calmais en soufflant un bon coup, rassurée. « Les jeux d'enfant ne te réussissent plus Bleeker, tu prends de l'âge. » Avouais-tu le sourire béa, mais tu préférais largement des pétards à des paires de fesses qui ne t'appartenaient pas. Bah ouai, au bout de deux ans, Cody Bleeker avait enfin eu l'audace de t'attraper les mains comme toute personne normalement constitué. AMEN. Gros miracle et t'ignorais ce qui avait bien pu lui arriver pendant ton absence pour qu'il soit aussi démonstratif d'un coup. Même que tu ne t'attendais pas à ce qu'il te réponde clairement que tu l'avais manqué. Sérieusement, fut un temps où il t'aurait fait tourner en bourrique avant de cracher le morceau. Et lorsqu'il remarqua ton étonnement, tu ne pus t'empêcher de hocher positivement de la tête. « Un peu quand même. Vu que je n'ai reçu aucun appel, ni sms. » Et t'avais longtemps fixé ton portable durant ces trois jours juste parce que tu voulais avoir la certitude que si tu ne faisais pas le premier pas, lui le ferait, mais nada. T'avais eu l'impression que ta présence était égale à ton absence quoi et pas uniquement de lui, mais aussi de tes parents. Il te proposait même un plan pour se racheter auprès d'eux, mais tu ne savais pas vraiment si c'était une bonne idée au final. Pour l'instant, c'était un peu trop tôt, il fallait aussi laisser le temps à tes parents pour digérer le fait qu'ils n'ont pas assisté au plus beau jour de leur fille. « Ummmm... Pour le moment, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Je veux dire, mon père voudra surement te pendre à la corde, donc je préfère qu'on les laisse encaisser ça tranquille dans leur coin. Quand ils se rendront compte que seul le bonheur de leur fille compte, ils viendront d'eux même nous féliciter. » Si d'ici là, ton mariage ne volait pas aux éclats. Ouhhhhh bonjour le mode pessimiste, je vous jure. Mais où est donc passé Dia ?. « Bof, je n'avais pas d'appétit et d’ailleurs t'en veux ?. » Demandais-tu en lui tendant le paquet de bonbons. C'était à peu près ce genre de choses que tu bouffais en gros. « Alors ? Toi t'as bien mangé ou bien tu ne t'ais pas bien nourri pendant mon absence ?. » T'attrapais quelques bonbons de ta main libre pour les manger. « T'as envie que je te fasse des beignets au crabe ?. » On va dire que t'étais pas spécialisé chinois, mais tu avais vu ta mère les faire et tu l'avais aidé un peu alors pourquoi pas tester toute seule et puis bon, t'étais certaine que si tu ne réussissais pas, Bleeker se contentera de les manger quand même. Rhoooo ça va, loin de toi l'idée de l'assassiner ein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ CODY.
Berrrrkkkk, Cody Bleeker, prendre de l’âge … Nooooon, il refusait d’entrer dans la vie d’adulte pour le moment. Enfin si, il y était, mais il y avait des choses pour lesquelles il ne se sentait pas capable d’assumer la responsabilité, des choses pour lesquelles ça l’arrangeait d’être encore Cody Bleeker, des choses pour lesquelles ça l’arranger d’avoir encore sa mère sous le coude. Des choses. Du coup, une grimace s’en suivit et il préféra balayer la réponse d’un signe de la main. Il continua, surpris par les reproches de Diamantika ; « Ben … T’avais l’air de vouloir de l’espace alors je t’ai laissée une galaxie. » C’était la version moderne de Cody remember, plus généreux, plus tout ce qu’il faut pour plaire à Diamantika. Mais se rappelant d’un conseil, il se facepalma le visage avant d’ajouta ; « Ahhhhh mais c’est vraiiii, j’ai lu ça quelque part qu’il fallait traduire les paroles des filles. Genre ’laisse-moi tranquille’ = ’colle-moi, harcèle-moi stp stp like ma photo puis fais-moi un clafoutis’. J’suis désolé, j’suis encore un peu novice, mais j’apprends hein, j’prends des notes. » Sur ce, il sortit son portable et ajouta une note ’révisez sa traduction des femmes’ avec comme indicateur trois points d’interrogation rouges. Et il en avait des tonnes des notes comme ça hein, ça faisait une bonne semaine – depuis LA dispute – qu’il bûchait dessus comme un forcené. Allez, mec, t’as eu tes SATs en bachotant comme ça, tu reconquerras bien le cœur de ta femme wesh. « Il n’y a pas de corde dans mon chalet. Et si tu veux, je peux remplacer tous les draps et compagnie par des sacs de couchage. Il ne pourra pas non plus faire des cordes avec ses chaussettes car je suis beaucoup trop gros pour que ça tienne. Non, ça ne risque rien, file-moi son numéro, que je l’invite. » Il était vraiment deter à conquérir aussi le cœur du père de Kovache. Il verra un jour que Cody est l’homme idéal, il fera tout pour. Bon OK, il a épousé sa fille sans prévenir qui que ce soit, mais alors ? Voyons le verre à moitié plein ; il avait fait d’elle une femme qui ne vivait plus dans le péché. Et quand on connaît les mariés Bleeker, ils ont longtemps vécu dans le péché. Souvent. Très souvent. Intensément. Sans répit. « Non, je fais un régime. Tu vas voir, bientôt on verra mes muscles. Je suis le régime What Whatruc, mais je ne paye pas parce que je fais semblant d’être le mec du nettoyage pour assister aux réunions. » avoua-t-il assez fièrement. Il avait lu aussi que les mecs musclés ça plaît aux femmes, alors adieu bonbons et … beignets au crabe. Idem, hochant négativement la tête, il refusa ; « Non merci. Tu me l’aurais proposé une semaine plus tôt, j’aurais sauté sur l’occasion, mais maintenant non. Je ne mange plus que des salades et une fois par semaine, j’ai le droit à un carré de chocolat noir. Donc tu peux me préparer une salade maintenant si tu veux. Mais genre que des feuilles. J'ai déjà atteint mon quota calorie pour la journée, je sais pas comment je vais tenir. » Cody était un homme nouveau, prêt à tout pour plaire à Diamantika, quitte à s’affamer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ CODY.
Surprise de la réponse de ton mari, ta mâchoire s'était légèrement entrouverte pour ne laisser qu'un simple... « C'est très.... Généreux de ta part. » Non mais parfois t'avais envie de lui en coller une, heureusement que ce n'était pas un homme battu ein. Puis il se facepalma tout seul en balbutiant dans sa barbe. Ce n'était pas demain la veille que Bleeker saisira le fonctionnement d'une femme. « En effet, je crois que tu aurais dû faire des études sur la femme. Ce n'est pas trop tard t'sais, t'as que 26 ans. » Et tu commences à vieillir MOUHAHAHAHAHAHA. Mais bon, pour le coup, tu levais légèrement tes jolies fesses pour te rapprocher de lui et poser ta tête contre son épaule en balançant tes jambes dans le vide. « N'insiste pas, mon paternel est vraiment remonté contre nous. Je préfère qu'on attende un peu et promis, tu pourras l'inviter au Canada ensuite et puis t'as oublié, les vacances sont terminées. » Cela avait si vite passé que t'avais même pas senti. Il faut dire que le temps filait à une vitesse étonnante, dire que ça faisait déjà trois mois que t'étais mariée à Cody, pfiouuuu. Et puis lorsque tu lui proposais de partager tes bonbons, et même de lui faire des beignets au crabe, ce dernier refusa catégoriquement alors que tu fusses assez surprise pour retirer ta tête de son épaule et le fixer comme si tu venais de voir un fantôme. Cody Bleeker, refuser des beignets au crabe ?. « Où est passé Bleeker ? T'es qui toi ? T'es un imposteur ! T'es pas mon mari !. » Non parce que ton mari lui, ne refuserait pas de bons beignets au crabe, même si tu n'étais pas si certaine de les faire mieux que ta mère. « Pourquoi fais-tu un régime déjà ?. » Non parce qu'à mes derniers souvenirs, t'avais jamais critiqué son physique, non ça c'était plutôt lui qui le faisait contre ta poitrine. Poitrine qui d'ailleurs avait bien grossi depuis, si si. « Tu veux impressionner des filles avec des tas de muscles ?. » Non parce que toi, tu lui avais dit qu'il te plaisait déjà comme ça, alors s'il faisait un régime, c'est qu'il y avait anguille sous roche et t'allais enquêter pour voir ce qu'il manigançait parce que cette histoire était trop chelou. Et si... Non ce n'est pas possible, il ne pouvait pas avoir de maîtresses. T'allais le tuer sinon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ CODY.
Des études de la femme ? Cody n’y avait jamais pensé. Mais c’est vrai que comme son ami suivait ce cursus par le passé, il pourrait l’aider. Bonne idée Dia, très bonne idée. Comme quoi, malgré son air d’élève de grande section, elle réfléchissait là-dedans. « Tu sais quoi ? J’vais faire ça l’année prochaine. J’ai foiré mon premier semestre, je crois que l’économie c’est pas pour moi en fait. » Il avait déjà fait deux premières années et de toute évidence, il était bien parti pour enchaîner sur deux premières années. Anywayyy, il retournerait en première année dès septembre. Il commençait à connaître le chemin de Harvard wesh. Sentant le rapprochement de Diamantika, il passa son bras dans son dos pour l’amener délicatement contre lui. Elle refusait vraiment que Cody invite ses parents pour un weekend, mais vous pouvez être sûrs qu’il ne s’arrêterait pas à un non. Ahahahahaha, il avait tout un tas de projet pour leurs soirées au coin du feu, genre ils joueraient aux mimes, au Docteur Maboul et au Qui est-ce wesh. Les parents Kovache tomberont in love with Cody à une vitesse phénoménale. « Ne t’inquiète pas, je trouverais leur numéro dans l’annuaire. » Oui, Cody est le seul homme de cette génération à utiliser encore l’annuaire alors que Google est magique. Il exprima par la suite son souhait de faire un régime pour plaire davantage à Diamantika. Leurs rapports s’étaient refroidis depuis leur dispute, même depuis quelques semaines. Peut-être qu’elle avait besoin d’un homme comme ça, musclé, sportif, qui allait bien avec elle. Après tout, tu ne montes pas les marches du festival de Cannes avec tes baskets trouées, tu ne conduis pas une Ferrari avec une caravane, tu ne manges pas ton caviar sur du pain acheté chez Carrefour, tu ne sors pas avec Bleeker quand tu t’appelles Kovalevski. Toutes ces règles, la vie nous les apprenait et c’était sûrement pour une bonne raison. Alors, pour une Kovalevski, il fallait un Super Bleeker et espérer arriver à la hauteur. Bizarrement, l’initiative de Cody semblait surprendre Dia. Pourtant, tout ça, ce changement, qu’il fasse plus attention à elle, à ses envies … C’était son objectif, non ? Ce fut à son tour de grimacer. « Ce n’est pas parce que je ne mange pas de beignets au crabe que je suis pas ton mari. » Les beignets au crabe appartenaient à l’ancien Cody, un bien triste homme. Le nouveau ne mangeait que des fruits et des légumes. « Ben, non, je m’en fous des filles. Je veux te plaire et je ferais tout pour y parvenir. » Parce qu’il sentait que ce n’était plus le cas. Regardez, vingt minutes qu’ils parlaient après plusieurs jours d’absence et pas une seule galoche échangée à l’horizon. Avant, suffisait qu’ils se retrouvent tous les deux pour s’arracher leurs fringues en 2-2. Ils avaient changé et Cody devait visiblement la reconquérir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)